Chapitre 12

83 7 0
                                    

Rappel des chapitres précédents : Kelly s'est remis en couple avec Zayn pour le plan mais il semblerait qu'elle retomberait amoureuse. Les trois filles se sont retrouvées au Starbuck pour lancer la seconde phase du plan. Kay se rapprochera dangeuresement de Niall.

Point de vue interne.

Il était seize heure quarante cinq, il était temps que Kay parte, son rendez vous approchait à grand pas.

«Maintenant il faut taper fort. Très fort, ai-je dit avant qu'elle ne se lève.

On se sourient toutes et Kay partie. La deuxième phase du plan était lancée.
Avant de passer la porte, elle nous fit un sourire de loin, qui sonnait faux, plus qu'autres choses.

-Son sourire est plus faux que son cul putain.

J'ai sortit ça tellement sérieusement qu'Erin m'avait regardé choquée, j'avais tellement eu peur d'avoir dit une connerie sur le coup, mais c'est quand elle a explosé de rire que je me suis sentie soulagée, et je l'ai suivie dans son fou rire.

-Honnêtement, si on m'avait dit que je rigolerais comme ça un jour avec toi, j'y aurais jamais cru. 
-Pareil. Euh sinon, ça te dit pas qu'on les suive? -Pourquoi pas ai-je dit en souriant. Je pourrais demander a Zayn de nous emmener au ciné. 
-Oui, sans problème, tu veux aller voir quoi?
-Je ne sais pas trop. 
-Tu devrai t'y connaitre en cinéma non? C'est toi qui choisis, je te fais confiance. 
-Ok hmm, Divergente, ça te dis? 
-Oui, pourquoi pas. Bon t'appelle ton poulet qu'il vienne nous chercher?
-Oui oui, viens on va dehors.
-Ok.

On se leva, et on sortit.

Quand on se retrouva dehors, nous vîmes Kay et son blondinet l'un contre l'autre. Il était adossé a sa voiture, elle était contre lui. Puis il nous regarda en prononçant quelques mots et elle fit de même.
-Tiens les tourtereaux parle de nous, ai-je rit.
-Arrête de la descendre, je te signale qu'on doit s'apprécier un minimum sinon on est cramées. 
-C'est toi qui dit ça chérie? Nan oublie ce que je viens de dire.
Je sortie mon téléphone et appela "mon bien aimé".
-Mon chéri, ça te dérange si tu m'emmène moi et Erin au ciné, on voudrait aller voir Divergente, tu peux venir si tu veux.
-Hmm d'accord. Vous êtes où?
-Devant le Starbuck, on t'attends.
-Je serai là dans cinq minutes. -D'accord bébé, a tout de suite je t'aime.
Et je raccrocha avant qu'il ne réponde.
-Il arrive. -Toi aussi t'es fausse, je sens qu'on va bien rigoler. -Moi je ne suis pas fausse. -Ah oui pardon, tu l'aime c'est vrai. Personnellement je n'y crois pas. -Crois ce que tu veux, moi je sais la vérité, ai-je sourit. -Il vient quand ton pingouin? -D'ici cinq minutes, et c'est pas mon pingouin ok. -Ouais fin, dans l'histoire c'est quand même des pingouins hun. -Si tu veux. -Tiens regarde, les amoureux s'en vont, a t-elle dit en rigolant. -Zayn dépêche toiiiiiiiii! -On croirait que tu jouis, tu me dira, c'est une habitude pour toi ahah. -Ta gueule Lincoln.
Zayn arriva et se gara. Il descendit de sa voiture et s'approcha de moi.
-Alors chérie, tu as enfin décidé a m'appeler, parce que te laisser dehors toute l'après midi, j'ai eu des sérieux doutes a ce que tu reviennes, dit-il en me prenant dans ses bras. -Tais toi.
Il se mordit la lèvre inférieure en me dévorant le regard.
-Elle est si «bonne» que ça pour que tu la matte comme tu le fais, attaqua Erin. -Eh Lincoln, ferme la un peu s'te plait. lui ai je dis en lui faisant un clin d'œil. -Bah quoi, c'est vrai? 
Je sourie d'exaspération, puis on monta dans la voiture.
Pendant le trajet je reçu un message de la blonde.
De Kay. Tu veux rire?
A Kay. Non ça ira.
De Kay. Connasse va! Je m'en fous, je te le dis quand même: Niall écoute du Justin Bieber. :")
Alors là, il fallait que je le crie sur tous les toits.
-Eh vous savez quoi? -Non mais tu vas nous le dire, répondit Zayn. -Niall écoute du Justin Bieber.
On a tous rit. La pauvre Kay, ses oreilles devaient saigner, et si ce n'étais pas le cas, elle avait du cul. Faudrait déjà qu'elle en ait un vrai.
On arriva sur le parking peut après, la séance était dans dix minutes, ce qui laissait le temps a Zayn de fumer une clope.
-Je te préviens, tu me colle pas après tant que tu pues la clope c'est clair? -Chérie tu fumes toi aussi. -Je fumais. -Sois gentille avec ton homme la rousse, sinon t'aura pas des gâteries ce soir. -Ta gueule Licorne, demande à Harry de t'en faire si t'es jalouse, lui ai-je dit en lui faisant un bisou de loin. -Lincoln pétasse. -C'est l'amour fou entre vous dite moi, vous étiez pas sensé avoir fait la paix. -On l'a fait pour Kay, mais se lancer des pics de temps en temps ça fais de mal à personne. Ai-je répliqué. -Oh euh, j'ai invité Liam avec nous, ce n'est pas grave, bégailla Zayn. -C'est qui Liam? -Un ami, c'est lui qui restera avec toi pendant que je ne serai pas là, pour pas que tu t'ennuie. -Dit surtout que c'est pour me surveiller. -Pas du tout, rougit-il. -Ton manque de confiance en moi est légèrement insultant. -Excuse moi. Mais je voudrai pas te perdre une nouvelle fois.
Il s'approcha de moi, la clope au bec.
-Tant que t'as ce truc dans ta bouche ou a la main, me colle pas. l'ai-je repoussé en collant mon point sur son ventre.
Il recula.
-Bon on y va, reprit Erin c'est pas que je m'ennuie la mais bon. -On y va. 
On partit dans l'enceinte du cinéma rejoindre Liam, il nous salua, et on partit chercher les pop corne. Finalement les garçons sont aller voir un autre film que nous, on s'est retrouvée entre fille.
***
A la fin du film, Erin et moi sortons du cinéma pour aller rejoindre les garçons a la voiture, leur film était peut être finis. 
Avant d'y arriver, on entendit quelqu'un se faire plaquer contre un mur et c'est là qu'on a vu Niall et Kay en demi pleine action, et comme deux connes on lui fait des gestes, des cœurs et tout ce qui s'en suit pour l'encourager. Instinctivement je sortit mon téléphone et lui envoya un message.
A Kay. Toi tu vas finir sur la banquette arrière. XOXO.
Puis on est partit rejoindre les garçons. On déposa Erin chez elle, ainsi que Liam et on rentra a la maison.
En rentrant je reçu un message de mon père.
De Papa. Kelly? Où est-ce que tu es passée? Pourquoi tu n'es plus à la maison?!
J'étais paniquée, je commençais a angoisser, et Zayn le remarqua.
-Eheh, qu'est-ce qui y'a? -Mon père. Il.. Est rentré.. -Prépare toi.. Je t'emmène.
Il me prit par le bras et me tira jusqu'à le voiture.
-ARRÊTE TU ME FAIS MAL! -Monte.
Il claqua la portière, et s'empressa de monter a son tour. Il démarra, et accéléra. J'avais l'impression de revivre la scène avec Léo, sauf que si c'était Zayn qui mourrait, je ne me le pardonnerai jamais. 
-Zayn s'il te plait, ralentis, sanglotai-je. -Pourquoi tu pleures? -Ralentis c'est tout ce que je te demande. S'il te plait. Je ne veux pas revivre l'accident avec.. Avec Léo. Si ça t'arrive a toi, je ne me le pardonnerai jamais..
Il ne répondit pas et ralentis. Il me prit la main, sans doute pour me rassurer.
On arriva chez moi, la voiture de mon père était garée devant le portail de la maison.
-N'aie pas peur de lui, il ne te fera rien. Je t'attends là. -Tu ne viens pas? -Non, s'il me voit, il va s'énerver, et ça va mal finir.
Je descendis de la voiture et entra dans la maison.
-Kelly?
Mon père me rejoignit dans l'entrée.
-Kelly c'est toi, mais où étais-tu passée? -Écoute papa, il faut que je te parle. -Je t'écoute. -Je suis venue parce que je voulais pas que tu t'inquiète. Je ne resterai plus à la maison, je.. Quand tu n'es pas là, je me sens seule, alors je suis partie. J'habite avec quelqu'un maintenant, tu ne pourra pas me faire revenir, je suis désolée. -Mais regarde, je suis là maintenant, regarde! -Je suis désolée, je ne peux pas rester par ci par là. J'ai fais mon choix. -Mais je suis ton père. -Je sais.. -Il me reste plus que toi.. -Pardonne moi, dis-je en tournant les talons.
C'est en ouvrant la porte qu'il me rattrapa.
-Tu es chez qui maintenant? -Faut que j'y aille.
Je le regardais droit dans les yeux, il ne m'avais toujours pas lâchée. J'entendis un bruit de portière se refermée derrière moi.. Ohoh, Zayn était sortit. Mon père leva les yeux en sa direction.
-Encore toi? Je t'avais dit de ne plus t'approcher d'elle.
Il me poussa pour qu'il puisse passer. J'essayais de le retenir comme je le pouvais.
-Papa! -Lâche moi! -Qu'est-ce tu vas faire?! -Je vais lui régler son compte une bonne fois pour toute. -Zayn, remonte dans la voiture, vite! -Non Kelly, laisse moi lui parler. Il vert que je ne suis pas un mauvais garçon.
Mon père s'approcha de Zayn, et Zayn de mon père.
-Alors comme ça, tu ne respecte pas ce que je t'ai dis? -J'aime votre fille monsieur. -Non tu ne l'aime pas, tu n'es qu'un beau parleur, un moins que rien. Tu ne mérite pas ma fille. Dégage de sa vie, ou c'est moi qui m'en charge connard. -Je ne bougerai pas. Je ne vois pas ce que vous avez contre le fait que nous nous aim...
Il n'avais pas eu le temps de finir sa phrase que mon père s'était jeté sur lui, Zayn était à terre, mon père s'acharnait sur lui.
-Papa arrête!
Il s'est retourné et m'en avait collé une belle. Je suis tombée sur les genoux. Il s'arrêta net.
-Pardon chérie, je.. -Tu quoi? Tu ne voulais pas me faire de mal c'est ça? Tu en a déjà assez fait comme ça, laisse Zayn tranquille, vas t'en. Vas t'en!!
Il ne répondit pas et partit a reculons. Je m'approcha de Zayn, il commençait a être dans les vapes.
-Pardon chérie, je voulais juste qu'il comprenne. 
-Chut chut, ce n'est rien, lui ai-je dit en l'embrassant sur le front.
Je sortit mon téléphone et appela le SAMU, qui était peu après. Ils l'emmenèrent a l'hôpital. En arrivant je reçu un message de Kay en réponse de mon message de tout a l'heure.
De Kay. Tais toi, je suis toujours vierge.
A Kay. Mddr, pourquoi t'as mis tout ce temps a répondre alors?
De Kay. J'ai passé ma soirée avec lui. Et j'avais pas envie de te répondre tout de suite.
A Kay. D'accord.
De Kay. Et toi ta soirée?
A Kay. Je suis a l'hôpital avec Zayn.
De Kay. Ok j'arrive avec Erin.
Kay était là peu après. Seule. 
-Kelly, Kelly ! Avait-elle dit en se jetant sur moi, qu'est ce qui s'est passé ?
-Mon père est revenu.
-Ah merde, il l'a frappé ?
-Heu ouais. Il s'est acharné même.
-Explique.
-Viens on va dans le couloir j'arrive. 
Kay sortit de la chambre.
-Je reviens mon chéri, ai-je dit a Zayn

T O B E C O N T I N U E D.

Each TurnWo Geschichten leben. Entdecke jetzt