Chapitre 34

56 7 0
                                    

10 Février.

C'est MON BAL DE PROMO! J'étais juste surexcitée, ce n'était pas la même chose pour Niall mais au fond c'était pas grave ! Il avait accepter de venir avec moi. J'avais juste souris et l'avait embrassait longuement. Lui et moi on s'était beaucoup rapprochée. On passait plus de temps ensemble. J'étais allais deux trois fois avec lui chez ses parents. Son père avait du mal, même beaucoup mais sa mère, elle, ne voyait que le sourire de Niall je pense. Bien sur, Monsieur avait raconté ma petite folie a l'anniversaire d'Harry. Car de ce qu'il me disait j'avais fais que lui parler en l’appelant Niall mais à la fois en lui parlant. Niall m'avait dit que j'avais fais cela tout le long du trajet que lorsqu'on était arriver je m'étais complètement endormie. L'alcool n'est pas fait pour moi. Mais pas du tout !

Bref, je traînais Niall partout dans Londres, à la recherche d'une robe pour moi et d'un jolie costume pour lui. J'adorais faire ça avec lui car il traînait des pieds comme pas possible. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que je comptais aller plus loin ce soir avec lui. J'étais amoureuse et lui aussi. Ça faisait cinq mois qu'on était ensemble et je me sentais prête, mais vraiment. Pour la cause j'avais achetée des sous-vêtements accorder ils sont noir avec un petit nœud rouge histoire de rendre la chose un peu plus sexy. Je voulais vraiment que quand il me verrait il perde pied. 

* * *

J'avais enfin trouvée ma robe, elle était assez longue et noir avec un dos nus. Mes talons était assez haut et noir. Niall n'avait pas voulu voir, il voulait avoir une surprise. Sous ses airs de méchant Niall est un grand romantique. La limousine allait venir me prendre a dix-huit pile, et cette dernière m’emmènera au lycée ou Niall m'y attendra. C'était trop adorable.

* * *

Il était seize heures cinquante, j'étais chez Erin, sa mère et elle-même m'aidait à me préparer, depuis le décès de Kelly la mère d'Erin me prenait en charge. Dès que je venais j'avais le droit à un bisou et un câlin. Quand je n'étais pas chez Erin j'étais chez Niall. J'y dormais le mercredi et le jeudi. Car le lendemain je commençais à dix heures donc je profitais de lui. 

Erin ondulait mes cheveux alors qu'on parlait tranquillement.

-Tu vas le faire avec Niall alors ?
-Heu oui, je mise à rougir 
-Rougis pas hein ! Juste... Vous avez prévus des capotes ?
-En faite il le sait pas encore !
-Doux Jésus !

Je le regardai dans le miroir faire une mise faussement choquée. Avec cette bouille je ne pu m'empêcher d'exploser de rire. Erin me faisais toujours rire, je ne veux pas me séparée d'elle elle compte trop. J'ai toujours peur pour elle et vise-versa. C'est ma meilleure amie, oui elle est plus jeune mais elle a la même maturité que moi. Même si la elle se moquait, car je n'avais toujours pas fait ma première fois et elle oui. 

-Kay tu vas perdre ta virginité enfin !
-Je pouvais la perdre avant et je pourrais la perdre après. Je me sens prête mon copain aussi donc.
-Niall l'a déjà fait depuis longtemps, rit-elle
-Tu m'agace Erin
-Non je te stress !

Elle se mise à rire de plus bel. Finalement pour la maturité on repassera. 

* * *

-Tu es magnifique Kay.
-Merci Madame Lincoln.

Je souris lentement alors que la mère d'Erin me prit dans ses bras en souriant, elle avait des petites larmes aux yeux. Erin arriva elle avec quelqu'un.

-Kay...
-Maman...

Je me retournai assez vite pour apercevoir ma mère en larmes les mains sur sa bouche. Elle n'a jamais pu aller à son bal de promo car elle était enceinte de l'un de mes frères. Depuis que Steven était venu tirer sur Niall je n'avais pas revue ma mère. Elle n'était jamais venue me voir. Elle n'assumait pas. Je m'approchais d'elle avant de la prendre dans mes bras et de la serrais le plus fort contre moi, j'allais pas pleurnicher car j'étais maquillée 

Each TurnWhere stories live. Discover now