Chapitre 10

80 11 0
                                    

[Rappel du chapitre 7: Les filles se sont réunis, c'était, le jour de la mort de Ruben.

Rappel Chapitre précédent: Les filles se sont donner rendez-vous, Kelly ne sait plus si elle doit rester ou pas. Elle s'est remise en couple avec Zayn]

Flash-Back Vendredi 21 octobre. Point de vue interne : Erin

Cela faisait seulement une soirée que Kay nous avait appeler et donc que le plan avait était lancé. Pour ma part c'était aujourd'hui que tout se mettait réellement en place. Il était déjà 7h, j'était donc en retard pour mon « rendez-vous » avec Harry mais peut importe c'était pas dix minutes qui allait le faire fuir, non ?
Je sortis donc de chez moi habiller d'un vieu pull rouge bordeaux style joueur de soccer avec des écritures blanches « sick girl » et une croix, un jegging noir, une paire de basquet rouge délavé au pieds, ainsi que mon bonnet sur le haut de la tête, le temps commencer serieusement a se rafraichir. Je me dirigea donc vers l'arrêt de bus, et quel ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçu une petite tête bouclé. Je m'approcha donc de Harry et lui tapota delicatement l'épaule. Il était beaucoup plus grand que moi, environ deux têtes de plus. Il se retourna et me fit son plus beau sourire. J'étais quand même assez génée, je le connaissait à peine, qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui raconter ?! Heureusement il pris la parole.

« -Alors ça va ? Tu as l'air fatigué rigola-t'il. 
-Ouais ça va, en même temps, on a du parler plus de deux heures hier soir, ou ce matin sourit-je
-C'est vrai, je t'avou que je suis, moi aussi, complètement crevé ! 
-Au faite, qu'est-ce que tu fait là ? Je savais pas que t'habiter pas loin. »

Il me sourit et me montra la maison au bout de la rue au volet vert d'eau. Il me dit que c'était la sienne. C'était une petite maison sympa, chaleureuse. Harry commença donc à me parler de qui habitait avec lui, Gemma sa sœur, Anne sa mère, et Tic son chat. 

« -Pourquoi tic ? 
-Pourquoi pas ? 
-C'est une manie de me répondre à mes questions par des questions ? Le narguai-je. 
-Peut-être bien, pourquoi tu le fait toi aussi alors ? 
-Parce que moi j'aime ça. 
-Ah bon, t'aimes embeter le monde ? J'attends que ça, mieux te connaître. »

Il avait dit cette phrase en me regardant droit dans les yeux et en souriant, d'ailleurs aucun de nous deux n'avions arrêter de sourire depuis le début de la conversation. Mais la manière dont il me regardait m'avais presque donner des frissons, presque.
Au même moment le bus arriva, et nous montèrent tout les deux à l'interieur, et nous mirent côte à côte. 

¤ ¤ ¤

Durant le trajet, Harry et moi n'avions fait que de parler, de rire et de se taquiner. Il était vraiment adorable... Nous étions descendu au deuxième arrête à environ deux rues du lycée et étions rentrés dans le petit café dont nous avions parler hier soir. Tel un « gentleman » Harry paya ma commande ainsi que la sienne. Et nous nous avions parler et parler pendant plus d'une heure, avant de sortir et de nous dirigeait vers le lycée.
C'était fou mais avec lui il n'y avait jamais de blans, je riais tout le temps. En arrivant devant le lycée Harry me prit la main.

« Bon, je t'emmenerais bien avec moi, mais Yoan risque de ne pas trop apréciait, je sais pas ce qu'il a mais il a une dent contre toi. 
-Ouais je le sais, t'inquiète pas, va avec tes amis, je dois aller en cours de toute manière ! »

Je lui fit un léger sourire et sans que m'y attende il se rapprocha considérablement de moi et me déposa un long baiser sur la joue. Je me surpris même a fermer les yeux. Il se redressa et partit vers le groupe, composer de Harry, Yoan, Zayn, Niall, Logan, Liam, Louis et d'autres garçons ainsi que quelques belles filles. 

Je détourna mon regard et partit vers la salle de mon premier cours : Maths...

¤ ¤ ¤

Point de vue externe

Each TurnWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu