Chapitre 13

75 8 0
                                    

Point de vue externe.

Zayn avait ramené la jolie brune, il y avait de cela une petite heure. En rentrant chez elle, elle fit un bisou à son père, sa mère étant en service à l'hôpital cette nuit. Elle monta dans sa chambre et s'endormit directement sans avoir mangé.

¤ ¤ ¤

Dimanche 30 octobre.

Erin se réveilla en sursaut, la faim lui tiraillant le ventre. Elle se leva donc, sans un regard sur son téléphone et descendit prendre un petit-déjeuner bien copieux.

Il était 11h21 quand elle finit de manger et se mit devant la télé. Au final, elle passa son début d'après-midi sur le canapé, emmitouflée dans une grosse couette bleue, en train de regarder diverse émission plus débile les unes que les autres.

À environ 14h, elle se décida à se lever et à aller prendre sa douche et à sortir faire les courses pour l'anniversaire surprise pour Janna, sa maman.

¤ ¤ ¤

À 15h30 Erin rentra chez elle, deux sacs remplis de décorations, quelle rangea dans un placard puis elle alla dans la cuisine se chercher un verre de coca et quelle ne fut pas sa surprise de voir son père, son tablier autour des hanches, attaché plus qu'a la va vite. Ce tablier avait était conçu par Erin et Ruben à environ leur neuvième et huitième année. En grosses lettres bleues était écrit « POUR LE MEILLEUR PAPA CUISINIER DU MONDE ! » Suivit d'un gros cœur rouge sans formes distinctes.
Karl avait une cuillère en bois dans la main et remuer un plat avec. Erin s'approcha doucement de son père et mit ses bras autour de son cou. Son papa sursauta et tourna légèrement la tête pour lui faire un baiser sur le front.

« -Alors mon bébé, ta journée ?
-Oh, tu sais, je n'ai pas fait grand chose, je suis allé acheter des trucs pour l'anniversaire de maman ! Tu as posé ton jour hein ? Mais au fait pourquoi t'es là ?
-Super, tu me montreras ça quand on sera tous les deux ? Et oui, je l'ai posé hier ! Et je suis là parce qu'ils n'avaient pas besoin de moi sur le chantier aujourd'hui. Au fait, tu restes à la maison-là ?
-Je ne sais pas, peux être. Lui sourit-elle.
-Ok, en tout cas ce soir, c'est pâtes bolo ma chérie ! »

Karl avait dit ça avec tellement d'engouement qu'il en oublia que sa cuillère était pleine de sauce, donc quand il balança ses bras en l'air de la sauce se retrouva sur tous les meubles.

« -Alors là, je ne te couvres pas, tu devras tout expliquer à maman, et tu sais qu'elle tient à ses meubles ! Dit-elle morte de rire.
-Fille ingrate va ! Monte un peu dans ta chambre faire le ménage, parce que ce n'est pas du luxe ! Répondit-il aussi joyeux que sa fille. »

Erin toujours entrain de rire, se dirigea vers sa chambre. En entrant, elle se rendit compte, que oui effectivement, sa chambre était vraiment en désordre.
Elle s'occupa d'abord des fringues sur son lit, sa chaise de bureau, et par terre, tria le propre du sal, puis refit correctement son lit, replaça tous les coussins qui étaient tombés à terre. Et finalement après avoir enlever les derniers objet trainant au sol, elle demanda à son père de lui monter l'aspirateur.

Pendant qu'elle passer l'aspirateur, Erin reçue un appel et un message, mais ne l'entendit pas, ce n'est qu'après, quand elle regarda l'heure qu'elle vit de qui ils venaient.

Appel manqué : Harry 16h24.

Sms de Harry 16h28 :
Hey, t'es libre maintenant ? Ça te dirait qu'on se retrouve au parc de notre quartier ? émoticône smile xx

À Harry 16h36 :
Eh bien ouais, je suis libre ! Je serai la dans 15 minutes, c'est ok ? émoticône smile xx

De Harry 16h37 :
Super alors ! Oui parfait, j'y suis déjà moi émoticône smile.

Each Turnحيث تعيش القصص. اكتشف الآن