Chapitre 27

60 8 0
                                    

Ça fesait trois mois que je n'avais pas eu le moindre signe de vie de Zayn, je ne l'avais pas revue, je n'ai eu aucuns appels ni de messages, pas le moindre tweet et encore moins une publication sur facebook. Il avait entièrement disparu.

Son souvenir s'effaceait, je ne voyais plus son magnifique sourire dans ma tête, je n'entendais plus sa voix qui me disait qu'il m'aimait, je ne sentais plus son odeur, rien. Il s'estompait.

La seule chose qui "m'appaisait" c'était de l'appeler pour entendre sa voix, mais comme je savais qu'il ne répondrai pas, j'écoutais sa messagerie et ça me soulageait légèrement.

Mais maintenant je le fais plus, c'est Liam qui m'en "empêche" parce que selon lui, mot pour mot, je me ferai trop de mal.

«Kelly arrête, il ne te répondra pas. Un jour, tu vas en avoir marre de sa messagerie tu sais. Tu ferai mieux d'arrêter pendant qu'il en est encore temps avant qu'il ne soit trop tard. Tu te fais trop de mal. Change toi les idées, reprends contact avec Kay et Erin, elles n'attendent que ça. Laisse le maintenant, il fait partit du passé, songe à ton avenir. T'es jeune en plus, profite. En plus, c'est bientôt ton anniversaire.»

Et Liam a eu la charmante idée de fêter mon anniversaire.

Je suis retournée vivre chez mon père qui lui, déteste encore plus Zayn, il veut lui dire vivre un enfer mais il ne le fera pas. Pour moi. Il me l'a promis.

J'allais tous les jours au cimetière, sur la tombe de ma mère, c'était le seul endroit où je pouvais parler sans qu'on me juge. Liam ne le sait pas, mais j'espérais toujours apercevoir Zayn devant celle de sa mère aussi, parce que oui, elles sont enterrées dans le même cimetière. Coïncidence ? Je ne sais pas.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, et comme Liam a voulu que je fête mon putain d'anniversaire, il m'a fait reprendre contact avec Kay et Erin.

Je me suis levée, encore embrouillée, avec un mal de crâne pas possible, comme chaque matins depuis qu'il est partit. Mon père était absent toute la journée me laissant la maison' pour moi toute seule.

«Joyeux aanniversaire ma chérie, il y a dix-neuf ans, j'étais l'homme le plus heureux du monde, et je le suis toujours d'ailleurs. Reste aussi longtemps que tu le pourra. Fais attention a la maison, mais tu sais que j'ai confiance en toi. Encore joyeux anniversaire ma poupée. Bisous xx».

Un petit cadeau était avec. Je l'ouvrit et je vis un magnifique collier avec mon prénom dessus, tout en or.

Je suis aller me préparer et je suis partie comme a mon habitude. Je crois mais souvent une vieille dame, on parlait aussi, elle, elle avait perdu son mari, et elle lui rendait visite aussi souvent qu'elle le pouvait, c'est a dire tous les jours.

Elle m'a dit qu'un jour, elle vaitt été émue par un garçon, qui allait sur la tombe d'une personne de sa famille, et il parlait de sa copine, qu'il l'aimait comme un fou, qu'il voulait fonder une famille avec elle, mais il avait l'impression que cette fille ne l'aimait pas assez. Depuis elle ne l'a plus jamais revu.

Quand à moi, je lui avais expliquer ce qu'il s'était passé avec Zayn. Elle m'a dit qu'il reviendrai un jour. Malgré tout, j'y crois beaucoup.

Je suis restée deux heures devant la tombe à parler dans le vide. Puis mon "amie" est venue.

-Tu viens te balader?
-Oh bonjour. Oui avec plaisir.

Je l'ai suivie, et puis elle a commencé a me reparler de ce garçon.

-Tu sais ce garçon dont je t'avais parlé?
-Oui?
-Il est revenu ce matin, il est toujours là d'ailleurs. Il parle de sa copine, enfin, son ex-petite copine, ils se seraient séparés, mais elle lui manque énormément. Dis moi, tu ne m'a jamais dis comment tu t'appelais, ou peut-être que si, mais j'ai du oublier. Tu peux me le dire?
-Mon nom est Kelly.

Each TurnOù les histoires vivent. Découvrez maintenant