Chapitre 4

3.1K 202 12
                                    

En me réveillant, je regarde l'heure, six heure du matin, mon réveil ne sonne que dans une heure. Je me lève et enfile un boxer avant de rejoindre le salon et de m'appuyer contre le mur.

- Tu es toujours debout avant moi... Dis-je.

- Je ne dors jamais longtemps quand je ne suis pas chez moi.

Je m'approche et dépose un baiser dans son cou, mes bras passent autour de sa taille, mes doigts caressent doucement son ventre à travers le tissu qu'il porte.

- Ma chemise te va bien. Dis-je à son oreille.

- Elle est un peu trop grande, mais elle sent comme toi, j'adore.

Andrew se tourne dans mes bras et m'embrasse doucement. C'est agréable d'être avec lui, ça me fait toujours l'effet d'une pause de simplicité au milieu du chaos qu'est devenue ma vie. Quand je l'ai rencontré, il y a deux ans, je n'étais vraiment pas au top de ma forme, je venais d'abandonner ma carrière pourtant prometteuse dans la police de San Francisco pour revenir à Beacon Hills.

Un soir, alors que Jordan était de service et que moi je n'avais pas encore pris mon poste, Lydia m'a forcé à sortir en ville. Nous avons fini dans le seul bar de la ville, où ce très beau jeune homme avec les cheveux châtains et les yeux verts a passé la soirée à me regarder et à me faire de magnifiques sourires. Ce soir-là, quand Lydia a décidé de rentrer pour rejoindre son petit ami qui venait de finir son service au bureau du Shérif, je lui ai dit que je rentrais aussi chez moi, mais au lieu de ça, je suis allé faire la connaissance d'Andrew.

Depuis cette soirée, nous nous voyons régulièrement. Cette relation me fait du bien, mais souvent je m'en veux de lui faire vivre ça, je sais bien qu'il voudrait plus qu'une nuit de temps en temps quand je l'appelle, mais je n'ai rien de plus à offrir. C'est un garçon adorable et je l'aime bien, mais je ne l'aime pas comme il le voudrait, j'en suis incapable.

- Quand est-ce que tu commences le boulot ? Me demande-t-il.

- Cet après-midi, on a le temps de se faire un petit-déj si tu veux...

- Carrément, tu sais bien que je profite de tout le temps que tu acceptes de m'accorder... Et puis si tu restes dans cette tenue pour préparer le petit-déj, je n'ai aucune envie de manquer ça.

Je lui souris en ignorant délibérément sa remarque sur le temps qu'on passe ensemble et pars vers la cuisine qui est ouverte sur le salon. Je sors tout ce qu'il faut pour un bon repas et prépare rapidement une pâte pour faire des pancakes. Avant de commencer à les faire cuire, je remarque que l'appartement est très silencieux. Je me retourne et vois Andrew en train de regarder mon tableau, une fois de plus je viens me placer derrière lui et pose ma tête sur son épaule.

- Ce tableau donne froid dans le dos, pourquoi ramener autant de malheur chez toi ?

- Tu sais que le boulot pour moi, c'est...

- Le plus important, je sais. Me coupe-t-il en levant les yeux au ciel.

Parfois, j'aimerais qu'il me dise qu'il ne veut plus me voir, parce que moi je n'en suis pas capable, au lieu de ça, je continue de l'appeler quand je me sens un peu trop seul. Je sais bien qu'à chaque fois ça lui donne de faux espoirs, j'ai beau lui dire qu'il n'y aura rien de sérieux entre nous, chaque nuit ensemble le fait espérer.

Je n'ai pas le temps de trouver une réponse à lui donner que j'entends qu'on frappe à la porte. Andrew se tourne vers l'entrée et me demande si j'attends quelqu'un, mais ce n'est pas le cas. Je ne sais pas qui c'est, mais il n'y a pas beaucoup de monde qui vient ici en dehors de la meute ou de mon père.

Je vais ouvrir en espérant quand même que ce n'est pas mon père parce qu'Andrew est derrière moi en chemise et caleçon, quant à moi je ne prends même pas la peine de me couvrir un peu.

Quand je me retrouve face à la personne qui a frappé, la bulle de calme que je ressens avec Andrew explose. Je ne m'attendais pas à ça, la colère est la seule émotion que j'arrive à ressentir.

- Qu'est-ce que tu viens foutre ici Derek ?

///////////////

On arrive enfin au premier vrai face-à-face entre Stiles et Derek. J'espère que l'histoire vous plait toujours, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

À demain ! 

~~Kyara 

Les blessures du passé ~~ SterekWhere stories live. Discover now