Chapitre 8

2.5K 173 15
                                    

PDV Stiles

Je cours dans la forêt, la fatigue dans mes jambes commence à se faire sentir, mais je refuse de m'arrêter. Je me fiche que ça me fasse mal, j'attends même cette douleur, elle me rappelle que je suis encore en vie.

Depuis la découverte du corps de cet enfant hier, je n'ai fait que chercher de nouvelles pistes. Cherchant dans les dossiers, regardant encore et encore chaque photo des scènes de crime et des blessures infligées aux victimes. J'en ai oublié de rentrer dormir, mais ça n'a pas d'importance, des gens meurent et je ne peux pas faire comme si de rien n'était en vivant ma vie.

Je cours encore, évitant les obstacles sur ma route, je ne pense pas que c'est ce que mon père espérait quand il m'a dit de partir du poste pour me changer les idées, mais ça marche, je crois, en tout cas, ça m'aide à évacuer ma colère.

Je prends le même chemin à chaque fois que je cours en forêt, je me demande parfois si j'aime me faire du mal quand je passe à cet endroit que je déteste tant, mais je le fais à chaque fois. Seulement aujourd'hui quand j'arrive, je vois sa voiture et surtout je le vois assis un peu plus loin.

Je me stop complètement, espérant pouvoir faire demi-tour sans qu'il me remarque. Mais quelle chance je pouvais avoir d'être assez discret pour qu'un loup-garou n'entende pas mes pas sur le sol jonché de feuilles et de brindilles.

- Stiles ?

Il se relève et avance jusqu'à moi, me retrouver en face de lui à cet endroit précis me tord le ventre, j'ai l'impression de remonter le temps jusqu'au jour où tout a changé pour moi.

Flashback

Je suis en route pour Beacon Hills, les cours et les aller-retour me fatiguent énormément, mais je voulais vraiment être là ce week-end. Dimanche, ça fera un an que je suis avec Derek et je ne me voyais pas passer cette journée sans le voir.

C'est étrange comme notre histoire est devenue sérieuse alors qu'il n'y a toujours personne au courant. Au tout début, je me suis dit que ce n'était qu'une passade, mais sans que je m'en rende compte, on est devenu de plus en plus fusionnel et je me suis vite rendu compte que j'étais éperdument amoureux de lui.

Mais ce n'est qu'après quatre mois ensemble que j'ai compris que notre histoire était bel et bien réelle. Une nuit alors qu'on était sur le point de nous endormir, Derek est venu s'accrocher à moi dans un geste naturel et a laissé échapper un "Je t'aime". Pour certains ça ne représentait pas grand-chose, mais pour Derek, c'était quelque chose d'énorme et je le savais.

Quand j'arrive enfin à Beacon Hills, je suis épuisé, mais vraiment heureux d'être enfin à la maison. Il est presque 2 heures du matin et la voiture de mon père n'est pas là, il doit être au travail. Je rentre et pars directement me coucher, espérant que Derek soit heureux que j'ai pu rentrer.

Je suis réveillé par la lumière dans ma chambre, j'attends que mes yeux s'adaptent à la luminosité et regarde l'heure sur mon téléphone. Presque 11 heure, j'envoie un message à Derek pour lui dire que je suis en ville et lui demander de me rejoindre à la falaise vers midi et demi.

Je vais dans la salle de bain, en profitant de l'eau chaude sur mon corps, je repense à ce que nous avons vécu ensemble en si peu de temps. Je n'aurais jamais imaginé être si proche de quelqu'un, je ne savais pas que l'amour pouvait être si fort et surtout je n'aurais jamais cru Derek capable de s'investir autant.

La semaine dernière, il m'a demandé de venir m'installer au loft quand j'aurai fini mes études. J'ai vu la déception dans son regard quand je lui ai dit qu'on ferait mieux d'attendre, après tout personne ne sait encore qu'on est ensemble et je ne sais pas si je veux vraiment travailler près de Beacon Hills après ma formation. Je m'en veux de l'avoir blessé, mais je suis sûr qu'il a compris.

En sortant de la douche, je m'habille et me rends compte qu'il est déjà l'heure de partir si je ne veux pas être en retard. Le chemin est assez rapide, il faut avouer qu'il n'y a jamais personne qui prend cette route, ce qui facilite les choses. Je me gare à cet endroit où nous avons déjà passé de supers moments et je vais m'asseoir sur un rocher pour attendre Derek.

Après une vingtaine de minutes à attendre, je commence à m'inquiéter, Derek ne m'a pas répondu, il n'a peut-être pas vu mon message. J'essaie de l'appeler, mais tombe sur son répondeur après plusieurs sonneries, peut-être est-il en chemin...

Je reste comme ça à attendre pendant plus de trois heures, je n'ai plus vraiment d'espoir de le voir arriver, mais je me suis forcé à y croire jusque là. Finalement, je reprends ma voiture et pars vers le loft, après tout, on ne se parle pas tellement la semaine, peut-être qu'il lui est arrivé quelque chose.

Quand j'arrive, la porte est fermée, c'est la première fois que ça arrive. Heureusement, je sais où Derek laisse la clé de secours, je la récupère derrière la poutre métallique à laquelle elle est accrochée et déverrouille la porte.

En entrant, tout à l'air pareil, mais en même temps c'est différent, plus vide. J'avance, et me rends compte que l'ordinateur portable qui est normalement toujours sur la table basse n'est plus là. Je vais vers l'armoire et quand je l'ouvre, elle est vide. Sur le lit se trouve mon sac de sport, je regarde à l'intérieur, il y a les affaires que je laisse toujours ici et un papier plié en quatre. Je le déplie doucement parce que je sais déjà ce que c'est. Et quand je lis ce qu'il contient, mon cœur se brise en mille morceaux.

"Notre histoire ne peut pas marcher.

Je suis désolé, je quitte la ville."

À cette seconde, je le sens, une partie de moi vient de mourir.

Fin du flashback

///////////////

Voilà la raison de la colère de Stiles, Derek l'a laissé tomber avec un simple petit mot... 

Merci à ceux qui ont répondu à ma question sur ce que vous voudriez voir dans ma prochaine histoire, je vais voir ce que je peux intégrer parce que certaines idées ne collent pas avec la direction que prend mon histoire pour l'instant. 

À demain ! 

~~Kyara 

Les blessures du passé ~~ SterekWhere stories live. Discover now