Chapitre 3

3.3K 206 6
                                    

L'après-midi a été compliqué, Scott est inquiet pour son meilleur ami, tout le monde se demande quel rapport il y a entre mon arrivée et son départ précipité et surtout, Lydia me lance des regards étranges depuis tout à l'heure. Quand je vois que l'après-midi touche à sa fin, j'annonce que je dois rentrer et Scott insiste pour m'accompagner à ma voiture.

- Tu ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé avec Stiles tout à l'heure ? Me demande-t-il une fois dehors.

- Tu sais, je ne lui ai pas parlé depuis que j'ai quitté la ville, alors je ne sais pas ce qui peut lui arriver.

- Vous étiez très amis avant ton départ pourtant.

- On a surtout beaucoup travailler ensemble quand il a fallu qu'on rentre à Beacon Hills pour l'Anuk-ite et après pour traquer certains chasseurs, mais quand je suis parti, on a repris nos vies.

Je monte dans ma voiture rapidement, cette conversation me met mal à l'aise, mais j'essaie de ne pas le montrer. Après un signe de main pour dire au revoir à l'Alpha, je me dirige vers chez moi, mais en roulant je repense à Stiles et prends instinctivement le chemin de la maison du Shérif.

En arrivant, je remarque que toutes les lumières sont éteintes, je monte à la fenêtre de sa chambre, je l'ouvre et en entrant, je me rends compte qu'elle est inoccupée depuis un bon moment, il n'y a plus d'affaires personnelles et une couche de poussière recouvre chaque surface. Je savais déjà qu'il n'habitait plus ici, mais je me suis laissé guider ici par mon instinct. De toute façon, même si je voulais lui parler, je n'ai pas la moindre idée de là où il vit désormais.

Je m'assois sur le lit et les souvenirs remontent, de la fois où j'étais en cavale, de toutes les fois où je suis venu pour lui demander de m'aider à faire des recherches et des derniers temps avant que je ne décide de repartir.

Il s'est passé tant de choses entre le moment où j'ai compris que ma route me ramenait à Beacon Hills pour aider Scott et celui où j'ai décidé que je devais retourner au Mexique quelques mois après.

Flashback

Je ne suis pas particulièrement fan de ce genre d'hôtel minable, mais la route entre Quantico et Beacon Hills est très longue et Stiles ne peut pas conduire à cause de son pied. En réalité, il pourrait conduire, mais j'ai une voiture de sport et je ne suis pas sûr que ce soit prudent de le laisser au volant de ce genre de véhicule.

- Tu sais que si on se relayait pour conduire on arriverait à Beacon Hills en moins de deux jours au lieu des cinq qu'on va mettre. Dit Stiles en arrivant dans la pièce.

Je me relève du lit sur lequel je m'étais laissé tomber et le vois sortir de la salle de bain avec seulement une serviette autour de la taille, il se dirige vers le lit et fouille dans son sac pour trouver des vêtements.

- Peut-être, mais ton pied est encore fragile, le médecin t'a dit de faire attention.

- Le médecin a dit que ce n'était presque rien, qu'il fallait juste que j'évite de me lancer dans un marathon.

- Ouais c'est ça, ce n'est pas lui qui doit te porter quand tu te comportes comme un bébé...

Le temps que je termine ma phrase, il est déjà retourné dans la salle de bain, mais en ressort quelques secondes après pour me répondre, en ayant troqué sa serviette par un boxer.

- Hey ! Je ne me comporte pas comme un bébé, c'est normal que tu aies dû me porter, tu as vu mon pied !

Il s'installe près de moi sur le lit et remonte son pied pour montrer sa cicatrice, mais quel idiot celui-là à faire le pitre tout le temps. Je lève les yeux au ciel, ce qui le fait râler, il se plaint que je me moque de lui en me frappant doucement l'épaule.

J'attrape sa main rapidement, ce qui le fait pivoter, nous nous retrouvons face à face. Je devrais lâcher son poignet, mais je n'y arrive pas, nous sommes à quelques centimètres l'un de l'autre, nos regards ne se lâchent plus et je reste comme paralysé jusqu'à ce que ses yeux se dirigent vers mes lèvres. A ce moment, mes pulsions prennent le dessus, j'attrape sa nuque et l'embrasse tout en le faisant basculer sur le lit.

Fin du flashback

Il faut absolument qu'on parle lui et moi, j'en ai besoin. C'est décidé, je vais demander son adresse à Scott et j'irai le voir demain. 





///////////////

Et bien, on en découvre des choses sur la relation de Stiles et Derek... 

À demain pour la suite ! 

~~Kyara 

Les blessures du passé ~~ SterekWhere stories live. Discover now