Chapitre 38

625 36 5
                                    

Cela fait maintenant deux semaines depuis l'accident. Pour la première fois, Stacy ne se sent pas prête pour aller travailler et elle le fait comprendre à son patron. N'ayant jamais demandé de repos sauf quand elle tombait gravement malade, Kurt lui permis de rester. En ce mercredi matin, la blonde fut prise de vertige juste après avoir déjeuné, ce qui a aidé le brun à rapidement lui accordé sa journée.

— Tu devrais te reposer aujourd'hui. Je ne voudrais pas te trouver entrain de traiter un dossier ou entrain de demander des comptes à Lupita. Tu restes à la maison.

Ils étaient tous deux debout à côté de la nouvelle Mercedes grise de Kurt. Lui vêtu d'un ensemble bleu nuit et d'une chemise blanche, alors que sa belle porte une robe rose à pois bleus, ses cheveux ayant repoussé depuis son dernier tour chez le coiffeur, lui arrivent à présent au dessus de la poitrine.

— Je te promets, ô grand maître de rester ici dans ce beau et magnifique palais pour me reposer.

Elle fait une révérence exagérée avant de se redresser, droite comme un I, telle une servante devant son maître. Le brun avait maintenant une idée du côté comique de sa belle, et il aimait tellement les petits rôles qu'elle prenait quand elle boudait ou qu'elle voulait le faire tourner en bourrique. Il se mit à rire pendant un bon moment avant de se ressaisir.

— Je compte faire un tour dans mon appartement, dit-elle après qu'il l'ai embrassé. Je dois trier tous mes vêtements qui y sont, j'ai l'impression d'avoir grossi. J'irai donc avec Mandy pour m'en acheter quelques uns.

Le brun réfléchit un instant, et se rend compte que ça pourrait vraiment lui changer les idées.

— J'accepte votre demande, ô très cher servante ! Cependant, n'oubliez pas de vous ménager, je ne voudrais pas revenir vous trouver entrain de perdre la vie à cause d'une simple tache.

La blonde est d'abord étonnée de la manière dont son homme lui a répondu avant de rire comme une folle.

— Je... je ne te sa... savais pas si co... comique, mon cher monsieur, bégaye t-elle en reprenant son souffle. Mais je te promets de ne pas trop forcer, et je prendrai aussi mes médicaments.

— Bien, je dois y aller avant d'être en retard. Passe une bonne journée, mon amour. Je t'aime énormément.

Il se rapproche d'elle et l'embrasse langoureusement.

— Je t'aime aussi mon Kurt Lans à moi, dit-elle avant de le relâcher. Sois prudent et prends soin de toi.

Le brun l'envoie un bisou volant avant de s'installer dans la voiture et de s'en aller. Stacy reste là pendant un moment, réalisant à quel point elle est amoureuse de cet homme. Ça peut paraitre cliché de vivre avec un homme qui lui a mené la vie dure pendant des années et dont elle est à présent folle amoureuse.

Durant ces deux semaines, Stacy a rendu visite à son frère après le boulot. Malgré la colère et la tristesse que lui a causé son départ, elle espérait qu'un jour il revienne sain et sauf. Et le voir dans ce lit d'hôpital lui rappelait atrocement qu'elle avait failli perdre Kurt de la même manière.

— Marie, je vais rejoindre ma sœur. Tu prendras bien soin des filles s'il te plait.

La gouvernante était ravie de travailler dans cette maison. Cela fera bientôt cinq mois qu'elle y est et elle a l'impression de faire partie de la famille. Dans son ancien poste, on lui donnait toutes sortes de boulot qui ne correspondaient pas à son statut de gouvernante. Alors qu'ici, elle s'occupe des enfants en premier lieu et de la cuisine aussi. Une femme  comme Stacy n'apprécie pas que cette dame fasse tout, ainsi elle prend souvent les filles avec elle ou alors elle cuisine de bons petits plats, permettant à Marie de s'occuper de la maison sans déconcentration.

Elle m'a donnée son coeurTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon