Chapitre 40

662 42 5
                                    

Avant son départ, Stacy a rendu visite à son frère et, ayant prévenu sa famille, elle prend alors le  vol pour Ontario. Le hasard fait tellement bien les choses qu'elle se retrouve dans la même suite que celle qu'elle a eu à prendre avec Kurt il y a quelques mois. Passant outre ces souvenirs nostalgiques, elle range ses affaires dans la chambre qu'elle occupait et se hâte d'aller sous la douche. En sortant, elle porte un jeans et un tee-shirt blanc. Son dîner ne viendra que dans une heure et elle prend l’initiative de s’occuper des dossiers qu'elle a ramené avec elle. Quelques minutes après, son téléphone sonne, c’est sa mère.

— Allô ma chérie, es-tu bien arrivée ?

— Oui maman, cela fait déjà deux heures sue je suis ici.

— D’accord ma chérie. Ton père était inquiet de ne pas recevoir d'appel.

Une petite larme coule et la blonde s’empresse de l’essuyer.

— Dit lui que je vais bien maman. Je vais devoir te laisser, fais un coucou à tout le monde.

Elle embrasse sa mère et raccroche. Le poids de la solitude pèse assez sur ses épaules, elle n'aimerait pas que ses parents soient aussi inquiets pour elle.

Après avoir diné, elle décide de marcher un peu dans la ville puisque la dernière fois qu'elle y était, tout son temps était consacré à suivre Kurt à la trace. Les lumières sont tellement belles la nuit, certains arbres sont entourés de guirlandes électriques. Sur l’allée de l’hôtel, elle remarque une jolie boutique de vêtements pour bébé et elle entre visiter.

Elle parcourt les rayons avec un pincement au cœur car son souhait de devenir mère n'a pas encore été exaucé. Elle achète un petit ensemble bleu pour le futur bébé de sa sœur, ainsi que des mini pantoufles. Elle les fait emballer et continue sa marche.

N’ayant plus vraiment la force d’avancer, elle retourne à l’hôtel. Arrivée dans sa suite, elle se rend compte que des choses ont été déplacées mais trop fatiguée pour y réfléchir, elle se débarbouille et se change pour dormir.

***

La réunion a été calée pour douze heures et malgré ça, dès huit heures elle est déjà debout. D’habitude, c’est Kurt qui la réveillait mais malheureusement, il n’était pas là pour lui susurrer des mots doux à l’oreille, il n’était pas là pour l’embrasser sur les lèvres et lui murmurer de se réveiller. Elle était seule dans ce lit et comme durant toute la semaine, elle ne parvenait a bien dormir. Après son bain, son ventre gargouille fortement et elle décide d'appeler le service de chambre. Cependant, elle est fortement choquée de voir le brun en peignoir dans l'un des canapé du petit séjour.

— Qu’est-ce que tu fabriques ici ? demande t-elle sèchement.

— Comme tu le vois, j'essaye de lire le journal.

Elle se rapproche de lui en fulminant. Quel culot !

— Et de quel droit t’es-tu installé ici ?

— Tu connais bien cet hôtel, il n'y a plus de chambres libre même en début de semaine. Quand la réceptionniste m'a dit que t’avais réservé la même suite, j'ai sauté sur l’occasion. Tu devrais aller t'habiller, tes cheveux dégoulinent de partout.

Ce commentaire la blesse alors qu’il ne devrait pas mais elle ne s'y attarde aucunement.

— Est-ce le seul hôtel que tu pouvais choisir ici ? La ville est grande, tu aurais pu prendre l’hôtel Azur !

Il ne prend pas la peine de lui répondre et se dirige dans la salle de bain. Rouge de colère, la blonde s’enferme dans sa chambre. Elle savait bien qu’il viendrai, mais elle n’aurait jamais imaginé qu’il prendrait une chambre dans cet hôtel et de surcroît dans la même suite qu'elle. Si ça ce n’était pas une mauvaise foi !

Elle m'a donnée son coeurحيث تعيش القصص. اكتشف الآن