Chapitre 36

628 42 4
                                    

Il devait faire au moins quinze quand la blonde s'est réveillé. Cette petite sieste lui avait redonné beaucoup d’énergie et elle se sentait prête à le dépenser. N’ayant aperçu Kurt nulle part à l’étage, Stacy rejoint les petites dans le salon.

— Coucou mes chéries ! dit-elle en ouvrant les bras dans lesquels les filles se jettent, heureuse de la revoir en forme.

— Je m’inquiétais vraiment, murmura la plus petite. Papa nous a dit de ne pas faire du bruit car tu te sentais mal. Ça va mieux ? s’enquit-elle.

La blonde ne pouvait que lui dire oui. Après tout, son sommeil n’était plus si agité que ça.

— Puisque tu vas bien, commence Bianca, ce week-end on ira voir Amandine ?

Les petites s’étaient rapidement familiarisées avec la famille de Stacy. Elles ne voyaient plus leur grand-mère qui devait s’occuper des formalités concernant la vente de leur maison et l'achat de leur petit chalet à la campagne, sans oublier Monsieur Lans Senior qui s’affaiblissait à vue d’œil à cause de son diabète très avancé. Les petites alternaient donc entre leurs différentes activités sportives et la maison d’Amandine. Et si on ajoutait les weekend en amoureux de Stacy et Kurt, c’était normal que les filles passent leur temps dans cette grande maison remplie d’amour.

— Bien évidemment ! Le programme est déjà établi et je suis sûre que vous allez vous amusez comme des folles.

Les filles étaient vraiment ravies. Toutes leur enfance, elles ont vécu comme des prisonnières. Elles ont eu un peu de liberté quand Kurt et Molina les ont adoptées, même si la jeune femme ne s’occupait pas souvent d’elles. Depuis que Stacy était rentrée dans leur vie, c'est comme si la porte que Molina avait ouverte à moitié, l’était complètement désormais. Elles avaient vraiment l’impression de vivre et d’être aimé. Leur père était toujours présent pour elles, malgré ses voyages et ses réunions mais Molina ne savait que s’occuper d’elle-même. Alors que Stacy prenait toujours le temps de les emmener quelque part, d’aller à la plage ou chez Amandine.

— Dites moi, vous savez où se trouve votre père ? demande t-elle aux petites.

Elles lui font savoir qu’elles ne savent pas et au même instant, Marie entre dans la pièce, un grand panier à linge dans les bras. Son patron lui avait de ne pas avertir la blonde même s’il savait qu'elle finirai par le lui dire car elle serait harcelée pour répondre, dans le bon sens bien sûr ! Personne ne pouvait résister à la jolie blonde.

***

Personne ne s'attendait à ce que Stacy entre dans la salle à l’instant où Amandine voulait répondre.

— Je suis sa sœur, et elle c'est notre aîné, déclare Stacy en désignant Amandine. Cependant, tout ce monde présent ici représente notre famille. Alors vous pouvez nous dire ce qu'il en est.

Le docteur la regarde surpris, tout comme ceux qui attendaient les nouvelles de Jérémie. Pourtant, en quittant sa demeure, Kurt était sûr d’avoir laissé la blonde endormie. Et puis, ça faisait déjà deux heures qu’il l’avait laissé. La connaissant, elle a dû poser milles et une question à la pauvre Marie. C'est sûr!

— D'accord, commence le docteur, vous devez tout d’abord savoir que l'opération était très complexe. Le patient est arrivé ici avec une fracture au niveau du fémur gauche mais le pire c'est qu'il a reçu un grand choc au niveau du crâne.

Personne ne parle, un silence de mort règne au niveau de la salle d'attente car les mots du docteur ont un impact puissant sur l'assistance. Tout le monde sait ce qu'il se passe souvent lorsque quelqu'un reçoit un choc violent au cerveau, et chacun d'eux espère fermement qu'il ne puisse pas y avoir de mauvaise nouvelle.

Elle m'a donnée son coeurWhere stories live. Discover now