Chapitre 34

116K 8.3K 414
                                    


Bonsoir,

J'espère que vous allez bien ?

Comme vous avez pu le remarquer mes postes ne sont pas régulier. Je suis toujours malade et un peu à l'ouest comme vous avez pu le remarquer dans le précédent chapitre dans lequel j'ai complètement inversé les prénoms de Kara et Hava. J'espère revenir en forme demain pour poster mes chapitres aux heures habituelles. Je vous remercie pour tous vos messages et votre patience.

Gros bisous !


Nessa se réveille le cœur palpitant. Aux premières lueurs de l'aube le château paraissait sans vie. À ses côtés Ivar dormait toujours, le torse nu, révélant ses cicatrices sans hontes ni peur qu'elle ne les touches. Rolf dormait paisiblement sur la couche de fortune et il avait l'air d'un ange. Émue par cette vision presque normal, Nessa se redressa sur le lit dénouant les lacets de sa chemise. Une main puissante s'abattit alors sur son poignet. Elle réprima un sursaut et se tourna en direction du jarl, fièrement allongé, une lueur sauvage au fond de ses prunelles.

- Viens contre moi, ordonna l'homme tout bas.

Incapable de résister elle se laissa retomber sur le lit, les yeux sondés aux siens.

- Tu as bien dormi mon amour ? S'enquit-il d'une voix rauque.

- Voilà longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien.

Il lui sourit affectueusement et caressa sa joue d'un revers de sa main abîmée. Rolf se réveilla d'un bond avec un grand sourire aux lèvres.

- Oh je n'ai plus le sommeil ! S'écria l'enfant en se levant pour venir les embrasser.

Nessa éclata de rire en le regardant s'enfuir à toute jambe hors de leur chambre avant d'être stoppé par le viking qui lui parla en danois. Le petit garçon acquiesça son dire et ferma la lourde porte derrière lui.

- Je vais faire à manger et puis...

Ivar la plaqua sur le lit, captura ses lèvres avec ardeur. Nessa sentit une chaleur l'envahir et son pouls s'accéléra immédiatement.

- Ivar, parvint-elle à dire quand il lui laissa un infime souffle ; Rolf...je...

- Personne ne rentrera dans mes quartiers sans mon autorisation, lui dit-il en déposant une série de baisers sur son visage.

Incapable de traduire le moindre son, Nessa soutenait difficilement son regard ancré dans le sien.

- Comment peux-tu en être aussi sûr ? Lâcha Nessa d'un souffle.

Il captura ses lèvres entrouvertes puis survola son visage de sa main.

- Je suis le jarl, on se soumet à moi sous peine de représailles, chuchota-t-il les yeux sombres.

N'importe quelle femme aurait prit peur devant ses mots brutaux et glacials. Or Nessa se sentait proche de gémir avant même qu'il ne l'ait touché. Fiévreuse elle rejeta sa tête en arrière quand il parsema des baisers sur sa peau sensible. Fermant les yeux, elle glissa ses mains dans ses cheveux en exhalant un long soupir. Son cœur se mit à battre au rythme de ses caresses. Nessa voulait garder chaque souvenir, chaque parcelle de ses soupirs rauques.

- Pardonnez-moi ma douce, chuchota-t-il avant de déchirer l'étoffe de sa chemise.

Le souffle le court Nessa s'abandonna à lui entièrement.

- Regarde-moi dans les yeux, exigea-t-il contre ses lèvres.

Nessa ouvrit les yeux arrimant son regard au sien et n'avait jamais été aussi proche de la folie.

Captive du viking : Tome 1 ( Historical romance )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant