Chapitre 27

115K 9K 563
                                    



Nessa remonta l'escalier pour rejoindre les quartiers du viking avec le ventre noué. Nessa s'était laissée prendre au jeu du viking et y avait pris plaisir. Oui...elle avait prit plaisir à échanger avec lui. Les joues en feu elle ferma la lourde porte pour défaire les lacets de sa robe. La fête battait encore son plein...les vikings étaient toujours aussi euphoriques et les femmes se laissaient volontiers embrasser et courtiser par certains hommes ayant abusé d'hydromel.

En jetant un œil sur Kara, elle avait aussi constater que Hayar prenait grand soin de sa cousine. Tout semblait parfait.

Avant que le froid ne la glace, Nessa ôta les manches de sa robe et alla jusqu'au feu pour le raviver un peu avant qu'il ne s'éteigne. Mais lorsqu'elle chercha à se redresser, elle entendit la lourde porte grincer...laissant un homme et pas des moindres en passer le seuil. Nessa laissa échapper un hoquet de surprise et se redressa vivement pour confronter son mari.

Une lueur enflammée dans le regard il referma la porte sans la quitter des yeux. Confuse, elle tenta de remonter les manches de sa robe mais il leva sa main pour interrompre son geste. Comme captivée, Nessa s'immobilisa la respiration erratique.

Ivar s'approcha prudemment de sa belle femme et ravala le désir enfiévré qui lui montait à la gorge. Les épaules dénudées, elle le regardait timidement, la bouche entrouverte.

Il la contourna en humant son odeur délicieuse et se positionna derrière elle pour poser un baiser sur la veine palpitante de son cou. Il désirait tant la posséder qu'il en avait mal. Elle était si pure, si belle...

Ivar ôta la plupart de ses vêtements qu'il laissa tomber à terre, garda sa chemise ainsi que ses braies et vint s'installer sur la chaise près de la cheminée. Toujours immobile, sa femme posa un regard incertain sur lui puis baissa les yeux.

- Viens ici...

Les prunelles étincelantes, elle s'approcha en se mordant la lèvre. Elle s'installa sur ses genoux reposant son dos contre son torse.

- Ta peau est si belle, chuchota Ivar en contemplant sa belle peau blanche.

Nessa ferma les yeux incapable de maîtriser son corps. Elle pouvait entendre la respiration rauque de son époux...son désir de la toucher était trop pour lui et elle savait. Il encercla son poignet qui retenait sa robe et de l'autre caressa son cou tandis que la robe tombait doucement contre sa peau.

Il ne chercha pas à s'en satisfaire il posa sa bouche contre son dos tout en refermant son bras pour la maintenir prisonnière. Nessa hoqueta sous les picotements de sa barbe contre sa peau sensible.

Il parsemait sa peau de baisers aussi tendre qu'inquiétant.

Ivar ferma sa main en poing contre sa taille, dévorant sa peau de baisers sensuels et aspira avec délectation son premier hoquet. Oh oui...sa voix douce voilée par les rires sonores et lointains de ses guerriers qui semblaient s'être rassemblés dehors était comme un cadeau béni des dieux.

- Ma tendre épouse...

Incapable de résister Ivar tira sur la robe pour dévoiler ses seins et l'attira contre son torse. Les yeux fermés, sa belle était quasiment nu contre lui. À peine eut-il aperçu ses seins qu'il grogna doucement en effleurant l'un d'eux avec ses doigts. Elle se cambra d'un sursaut les yeux toujours clos. Ivar n'avait jamais vu une beauté pareil et fut submergé d'émotions et de plaisirs. Il sentit une douloureuse érection se nourrir du spectacle qu'elle lui offrait inconsciemment.

Il la renversa complément sur lui pour embrasser sa bouche avec ferveur tout en caressant ses seins.

- Tu aimes ? Demanda-t-il d'une voix si rauque qu'il la sentit vibrer contre lui.

Ivar la hissa plus haut encore et releva les jupons de sa robe pour glisser sa main sur sa cuisse douce.

Nessa avait l'impression d'être dans un autre monde. Elle faillit crier lorsqu'il la hissa contre lui sans jamais cesser ses caresses. Quand sa main rugueuse passa les barrières interdites de son intimité, Nessa sursauta à nouveau sous la sensation de sa main glissant sur sa cuisse. Elle comprit que son corps était lui aussi prisonnier de ce guerrier féroce et implacable. Elle ouvrit les yeux pour accrocher son regard et se perdit dans cette couleur bleue de glace. Perdue dans ces sensations inexplicables qu'il lui faisait ressentir Nessa comprit qu'il essayait de l'initier au plaisir.

- Tu aimes ? Répéta-t-il d'une voix impérieuse ; Si tu aimes embrasse-moi...

Nessa ouvrit en grand la bouche quand il trouva le cœur de sa féminité pour refermer sa large main dessus. Nessa céda aussitôt et poussa un gémissement en s'accrochant à son bras qui la tenait captive. Elle se redressa sous la sensation de sa main rugueuse contre son intimité et sentit son corps s'embraser entièrement.

- Ivar...

Le cœur serré, Ivar ferma brièvement les yeux lorsqu'elle souffla enfin son prénom. Plongé dans un plaisir exquis, il sentit sa main trembler. Jamais...il n'avait ressenti ça pour une femme.

Violemment, il se leva de la chaise qui se renversa sur le sol et traversa la chambre pour verrouiller la porte, tenant sa femme d'un bras. Il se renversa sur le lit, la plaquant contre lui et déchira les pans de sa robe qui tomba en lambeaux sur le sol. Entièrement nu il parcourut son corps de caresses brûlantes. Sa jeune épouse brûlait sous ses caresses et découvrait enfin les plaisirs de leur unions. Il désirait la posséder...la faire sienne. Des réactions violentes ravageaient ses muscles à mesure qu'elle gémissant tendrement. Ivar referma sa main sur sa chaire et se mit à la caresser. Nessa se cambra, les yeux embués de larmes incontrôlables, le souffle coupé.

Une vague de plaisir suffit à la réduire au silence. Nessa n'était plus qu'un corps en pleine explosion...sous les caresses de son mari...ce viking balafré qui avait su capturer son âme.

Vaincue elle se laissa guider par les mains expertes de son mari, soumise à des sensations qu'elle explorait à mesure qu'il intensifiait ses caresses. Il s'arrêta subitement la laissant frustrée et désemparée.

- Ma chérie....

La bouche sèche Nessa était toute proche de sombrer. Voulait-il la torturer ?

- Ivar !

Il posa sa main sur sa gorge pour y refermer ses doigts et déclara.

- Embrasse-moi.

Désireuse, Nessa chercha maladroitement ses lèvres en tournant sa tête et posa sa bouche contre la sienne. Ivar reprit ses caresses avec ardeur et sentit sa femme vibrer tout contre lui. Sous le crépitement des flammes, elle gémissait, mains sur son bras...cherchant à faire taire le plaisir en mordillant ses lèvres.

Ivar posa sa main sur sa bouche quand elle céda au plaisir ultime. Il se nourrissait de ses cris contre la paume de sa main en fermant les yeux. Il la fit rouler sur le lit pour enfin contempler son corps nu et fut bouleversé de la voir si belle ainsi foudroyée par le plaisir.

- Oh ma tendre épouse tu es si belle, murmura-t-il en capturant ses lèvres.

Nessa répondit à son baiser toujours sous l'emprise du plaisir et sentit sa langue enflammer la sienne. Voici à quoi ressembler le désir lorsqu'on le consumait ?

Quand il s'écarta de son visage pour la regarder Nessa sentit son coeur battre à tout rompre. Elle avait l'impression de découvrir un autre homme et fut troublée d'y décerner une tendresse infinie.

- Est-ce que tout va bien ? Demanda-t-il en traçant sa mâchoire avec son index.

- Oui...je...

Nessa était trop timide et honteuse pour prononcer le moindre mot. Ne venait-elle pas de gémir contre son mari qu'elle connaissait à peine ?

Les yeux assombris de désir le jarl pressa sa bouche contre la sienne les yeux grands ouverts. Nessa lut dans sa paire d'yeux bleus que la nuit était loin d'être fini.

Elle venait tout juste de commencer.

Captive du viking : Tome 1 ( Historical romance )Where stories live. Discover now