Chapitre 28

117K 9K 646
                                    



Nessa ravala son souffle quand il posa à nouveau sa bouche contre la sienne. Son cœur battait si fort qu'elle pouvait le sentir partout sur son corps. Il la couvrit de son corps large et musculeux et Nessa eut l'impression d'être une minuscule petite chose acculée dans les bras d'un dangereux prédateur. Il était si fort qu'elle craignait qu'il ne la brise d'un seul mouvement. Ce fut à cet instant qu'elle réalisa qu'elle était entièrement nue...et qu'elle l'avait laissé explorer son corps. Nessa venait de donner à ce viking la permission de la toucher et elle avait aimé ça. Elle avait aimé être à sa merci.

Il se redressa sur le lit, laissant les flammes du foyer dévorer son visage de lueurs inquiétantes. Il ôta sa chemise, dévoilant son corps musculeux, veineux, puissant à tel point qu'elle hoqueta. Les yeux rivés sur la balafre qui barrait son torse Nessa sentit sa gorge nouer. Honteuse de ressentir de telles sensations Nessa chercha à fuir son regard brûlant mais n'y parvenait pas. Une chaleur se répandait en elle un peu plus, chaque fois qu'elle repensait à ses caresses.

- Tu es encore plus belle que je l'imaginais, déclara le jarl en la contemplant les yeux brûlants de désir.

Ces mots s'insinuèrent en elle avec une telle intensité qu'elle ne parvint pas à lui répondre.

- Je ne regrette rien...rajouta le viking d'une voix sourde, les yeux sombres.

Il vint se rallonger sur elle, posant sa main sur sa gorge, le regard possessif.

- Je ne regretterai jamais d'avoir fait de toi ma captive, articula-t-il d'une voix rauque.

Nessa frissonna de la tête aux pieds, les lèvres tremblantes de sensations inexplicables. Il captura ses lèvres avec fougue. Rougissante, Nessa accepta la force de son baiser incapable de resister à la puissance du jarl. Elle pouvait sentir et entendre son plaisir vibrer dans sa gorge.

- Je le suis toujours ? Demanda-t-elle d'un souffle.

L'homme esquissa un semi sourire, les traits marqués par le désir.

- Oui, tu l'es, souffla-t-il à son oreille en glissant sa main sur sa hanche ; Tu m'appartiens.

Nessa retint un cri quand il ôta subitement ses braies. Entièrement nu, Nessa découvrit la nudité d'un homme pour la première fois de sa vie. Fait de muscles, Ivar se tenait en face du lit, les jambes musclées, le sexe si impressionnant qu'elle porta une main tremblante sur sa bouche. Il le remarqua et la rejoignit aussitôt pour attraper sa taille et l'obligea à se redresser. Ses mains puissantes se posèrent sur son visage.

- N'aie pas peur...

Il porta sa bouche sur la commissure de ses lèvres. Il embrassa sa tempe puis son front. Il voulait la mettre en confiance, sentir son souffle haletant contre lui.

- Fais-moi confiance ma douce, murmura-t-il en capturant ses lèvres.

Nessa ferma les yeux, troublée par les sensations inexplicables qu'elle ressentait. Il se pencha pour poser ses lèvres contre son sein, immédiatement, Nessa se cambra sous l'intense sensation que lui procuraient ses lèvres. Il l'allongea sur le lit délicatement, parsemant sa peau de baisers chauds. Nessa ferma les yeux se mordant la lèvre incapable de maitriser les sensations de son corps. Ivar n'en pouvait plus et pourtant....il prit son temps pour caresser sa femme, explorer chaque parcelle de son corps nacré et soyeux. Elle était si belle qu'il songea à la garder prisonnière dans cette chambre pour l'éternité. Il happa ses lèvres divines et sucrées, prit ses seins dans ses mains pour en découvrir les formes parfaites. Les yeux de sa belle brillaient déjà de plaisir...comme si elle était consumée par le feu. Ivar grogna doucement et attrapa sa taille d'un bras puissant afin qu'elle se laisse choir à genoux sur le lit. Nessa posa instinctivement ses mains sur le torse de son mari qui lui aussi s'était agenouillé sur le lit. Il se contentait de la regarder, de l'admirer avant de subitement la hisser lentement contre lui, l'enjoignant à entourer ses jambes autour de sa taille. Nessa s'accrocha à ses épaules, le visage rivé sur son torse, la respiration erratique. Elle avait l'impression qu'elle ne pesait rien pour lui, elle était blottie contre lui, fermement retenue prisonnière, les jambes encerclant son large bassin. Immobile, le viking ne bougeait pas à son plus grand désarroi. Que faisait-il ? Essayait-il de la torturer ? Nessa était pourtant prête à se donner à lui corps et âme.

Alors elle leva la tête vers lui, cherchant à lire sur son visage. Il arrima son regard au sien, elle crut qu'il allait la dévorer. Il murmura quelque chose en danois puis lentement posa sa main sur la naissance de ses fesses.

- Regarde-moi mon amour, ordonna-t-il d'une voix si rauque qu'elle crut s'évanouir.

Elle obéit et ne quitta pas ses yeux bleus. Son cœur se mit à battre à la chamade, elle avait si longtemps anticipé la douleur qu'elle se mordit la lèvre quand il arrima son bassin au sien de façon à ce que son intimité rencontre son sexe. Elle ne sut décrire la sensation qui vint la foudroyer. Il plongea en elle avec une douceur qui lui serra le cœur si fort qu'elle se laissa guider en fermant les yeux. La douleur ne dura pas, si bien qu'elle rouvrit les yeux quand il posa sa bouche contre la sienne. De là, ainsi lovée contre lui, Nessa le sentit alors bouger en elle avant qu'il ne l'allonge enfin sur le lit. Elle comprit alors pourquoi il l'avait fait sienne à genoux. Il était trop imposant pour elle, si bien qu'elle sentit une panique l'envahir avant que le plaisir ne la consume entièrement. Ivar grogna si fort qu'il sentit sa gorge se serrer, il embrassa sa femme comme un fou, le cœur battant sourdement dans sa poitrine sans jamais cesser de lui faire l'amour. Perdu dans les limbes du plaisir il jurait que par les gémissements de sa belle épouse. Il plongea son visage dans son cou, bouleversé lorsqu'elle glissa ses doigts dans ses cheveux. Aucune femme ne l'avait jamais touché ainsi. Cette douce et belle jeune femme cherchait sa présence, cherchait son regard dans la faible obscurité. Ivar arrima son regard au sien, contemplant cette femme qui semblait presque irréelle.

- Tu es...

Les mots moururent dans sa gorge quand elle se mit à onduler son bassin, les lèvres entrouvertes, les yeux larmoyants de plaisir.

Nessa chercha le regard acéré du viking et le trouva...

Tel un homme possédé il la dévisageait les yeux emplis de sauvageries.

- Ivar...

Elle prononça son prénom et il grogna de plaisir en pressant l'allure comme s'il craignait de la perdre. Nessa poussa un cri d'extase et sentit une tempête de plaisir déferler en elle accompagnée par les gémissements du viking tout contre son oreille. Elle chavira, le souffle perdu, le corps affligé de tremblements.

Il se redressa pour l'embrasser de toute ses forces. Nessa aurait voulu que cette étreinte dure à jamais. Elle aurait voulu lui appartenir ainsi toute la nuit.

- Est-ce que je t'ai fait mal ?

- Non, c'était...

Nessa ferma les yeux en déglutissant péniblement. Le puissant jarl captura sa bouche de nouveau puis posa sa main à la base de sa gorge.

- Tu es si merveilleuse...je ne regretterai jamais de t'avoir choisie.

Et dire qu'elle le craignait encore la veille, songea Nessa timidement en posant sa main sur sa cicatrice. Était-il possible de développer des sentiments pour son geôlier ? Son ravisseur ?

Nessa l'ignorait encore mais ne pouvait ignorer les battements de son cœur.

Captive du viking : Tome 1 ( Historical romance )Where stories live. Discover now