Hunter

Af marissanjb

807K 46.7K 3K

Lorsque Hunter rencontre Rain accidentellement dans une boîte de nuit, il ne pense pas vraiment à recontacte... Mere

Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-un
Chapitre Vingt-deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt-quatre
Chapitre Vingt-cinq
Chapitre Vingt-six
Chapitre Vingt-sept
Chapitre Vingt-huit
Chapitre Vingt-neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-et-un
Chapitre Trente-deux
Chapitre Trente-trois
Chapitre Trente-quatre
Chapitre Trente-cinq
Chapitre Trente-six
Chapitre Trente-sept
Chapitre Trente-huit
Chapitre Trente-neuf
Chapitre Quarante
Chapitre Quarante-et-un
Chapitre Quarante-deux [Partie 1]
Chapitre Quarante-deux [Partie 2]
Chapitre Quarante-trois
Chapitre Quarante-quatre
Chapitre Quarante-cinq
Chapitre Quarante-six
Chapitre Quarante-sept
Chapitre Quarante-huit
Chapitre-Quarante neuf
Chapitre Cinquante
Chapitre Cinquante-et-un
Chapitre Cinquante-deux
Chapitre Cinquante-trois
Chapitre Cinquante-quatre
Chapitre Cinquante-cinq
Chapitre Cinquante-six
Chapitre Cinquante-sept
Chapitre Cinquante-huit
Chapitre Cinquante-Neuf
Chapitre Soixante
Chapitre Soixante-et-un
Chapitre Soixante-deux
HORS CHAPITRE : C'est censé parler de moi
Chapitre Soixante-trois
Chapitre Soixante-quatre
Chapitre Soixante-cinq
Chapitre Soixante-six
Chapitre Soixante-sept
Chapitre Soixante-huit
Chapitre Soixante-neuf
Chapitre Soixante-dix
Chapitre Soixante-et-onze
Chapitre Soixante-douze

Chapitre Dix-huit

10.5K 691 19
Af marissanjb

                Merci de continuer à lire Hunter, ça me fait vraiment plaisir, n'hésitez pas à voter ou à laisser un commentaire * - *

                La garden-party arrive, bonne lecture !

PDV HUNTER

        J'attends depuis cinq minutes devant l'immeuble de Rain. Je lui ai dit que je serais là à midi, et je constate du peu d'informations que sa mémoire peut contenir.

        Je décide de lui envoyer un message :

                Je suis devant ton immeuble, ne me lâche pas maintenant Rain.

        Je clique sur "Envoyer" et je fourre mon téléphone dans ma poche de pantalon. Je porte un smoking noir accompagné d'une chemise noir matte et d'une cravate de la même couleur. Quand je relève la tête, je vois deux femmes sublimes decendre les marches de l'immeuble.

        La première est grande et élancée, avec une tenue de tous les jours et un visage fin. La seconde est plus petite mais sa paire d'escarpins l'aide. J'examine sa tenue de bas en haut. Une robe près du corps blanche et des épaules apparantes. Sa coiffure se résume à des boucles brunes et souples descendants sur son dos. Quand mes yeux se posent sur son visage, je crois halluciner.

        C'est Rain. Enfin je crois la reconnaître. Elle porte du maquillage ce qui participe à ma confusion. Son teint est parfait et ses yeux me fascinent. Et quand elle se rapproche encore plus de moi, je sens mes mains devenir moites. Elle est belle et super sexy cette femme, murmure ma conscience. J'ai envie de le faire savoir à Rain, mais pas maintenant. Je suis déjà persuadé que beaucoup de personnes chez mes parents le lui diront.

        "Bonjour Rain" je dis en m'avançant vers elle et en lui décochant une petite bise sur la joue.

        J'humecte son parfum, et une tornade de fragrances envahit mes narines.

PDV RAIN

        Noami passe un dernier coup de laque dans mes boucles. Je m'observe dans le miroir, et je suis toujours subjuguée par le reflet qui s'y trouve. Ce n'est pas moi, c'est une réflection d'une autre partie de la personne que je suis, mais elle ne me déplaît pas. Je me lève et passe une main dans mes cheveux pour rendre les boucles plus naturelles selon les conseils de Naomi.

        Il est aux alentours de midi, et je ferais mieux de descendre rejoindre Hunter. J'ai remarqué sa voiture il y a quelques minutes. Mais je pense que ça lui fait du bien d'attendre un peu. Le temps n'est pas froid, mais il n'y a pas de soleil. Mes déductions se basent sur la tenue de Naomi. Elle ne porte qu'un simple perfecto, donc il ne fait pas froid.

        "Regarde-moi Rain, je veux voir le chef-d'oeuvre qui est dans cette pièce" Naomi m'ordonne gentiment.

        Je pivote sur moi-même et je lui fais maintenant face, un sourire gêné à mes lèvres.

        "Tu es parfaite ma belle" elle me lance en me serrant dans ses bras.

        Je ne savais pas Naomi aussi tactile. Peut-être que Thom le français participe à son nouveau comportement ? Je n'ai pas entendu parler de lui depuis un certain temps d'ailleurs. Mais le moment n'est pas approprié, j'évoquerais le sujet plus tard avec Naomi.

        "Merci Nao" et je lui rends son embrassade en la serrant encore plus fort.

        "Allez ne trainons pas, l'Apollon t'attends et j'ai hâte de voir si le surnom que je lui donne lui va aussi bien" elle prend son sac à main et ma pochette et me pousse hors de l'appartement.

        Je prends quand même soin de récupérer mon téléphone, le nécessaire de maquillage et mes clefs d'appartement. Ensuite nous prenons l'ascenceur et arrivons rapidement au rez-de-chaussée. 

        Will, mon voisin de palier passe devant nous.

        "Salut les filles !" il se tourne plus amplement vers moi. "Waouh Rain, tu es somptueuse dans cette tenue, heureusement que je suis marié" ajoute-t-il et là je me sens embarassée.

        Cet homme a plus de quarante ans et ses propos bien que non sérieux m'inquiètent soudain.

        "Bonjour Will" je dis simplement. "Merci, c'est gentil"

        Naomi me prend par le bras et salut Will d'un hochement de tête. Elle m'emboîte le pas et nous atterissons dehors. 

        Hunter est là, plus sexy que jamais dans ce total look noir. Il est adossé à la portière de sa voiture. J'aurais pu espérer qu'un bouquet de fleurs accompagne sa tenue, mais les rêves ont tendance à ne pas se réaliser chez moi. Et puis moi et un bouquet, c'est comme une none avec une bière à la main, pas compatible. Plus ridicule en fait.

        "Tu sais choisir les hommes Rain, c'est un péché, ce bordel en costard !" elle chuchote à mon oreille pendant que nous marchons vers la voiture de Hunter.

        Je la fixe quelques secondes. Elle ne sait pas à quel point ses mots sont justes. Cet homme est un réel péché et un bordel en costard. Je garderais cette expression pour le décrire, ça lui va parfaitement bien.

        Je me rends compte de la hauteur de mes talons quand Hunter me salut.

        "Bonjour Rain" me lance-t-il de sa voix rauque en se levant légèrement et en me faisant une bise sur la joue gauche.

        Son parfum est fort et sauvage, le même que celui que j'avais remarqué lors de nos premiers moments ensemble. Je ne me lasserais jamais de le sentir.

        Je suis assez surprise. C'est la première fois qu'il me dit bonjour de cette façon. Et la dernière fois que ses lèvres ont été en contact avec ma peau, mes lèvres étaient aussi de la partie. Je suis soudainement gagnée par la nervosité mais la présence de Naomi me permet d'y échapper.

        "Alors vous êtes Hunter ?" elle demande même si elle le sait. "Naomi Davis, enchantée !"

        "Hunter Sierra, bonjour" il dit fermement en lui tendant la main.

        Elle l'accepte et je regarde leur échange étrange. Je sais que Naomi n'aime pas trop les gens hostiles ou froids avec elle, et Hunter reflète ces traits de caractère parfaitement. Elle fera avec, elle n'a pas le choix.

        Hunter repose son regard indécent sur moi, et ouvre ensuite la portière côté passager.

        "Nous ferions mieux de partir maintenant Rain. Entre dans la voiture" il m'ordonne en me tendant la main.        

        Sa paume est douce et chaude, mais son ton ne me paît pas du tout.

        Je me tourne et pars embrasser Naomi tout en la serrant affectueusement dans mes bras. Je sens le regard énervé d'Hunter sur nous, et je souris à cette pensée. La vengeance est en marche.

        Je monte finalement dans l'auto et il referme la porte. Avant d'entrer lui aussi, Hunter discute quelques minutes avec Naomi, mais je n'entends rien de leur discussion. Ça m'intrigue, mais je n'ose pas les interrompre, j'en toucherais un mot à Naomi pour savoir de quoi il s'agit.

***

        Le trajet se passe sans encombre bien que silencieux.  Nous passons bientôt le portail d'une somptueuse demeure. Un jardin parfaitement entretenu orne un genre de villa gigantesque. Nous nous garons devant les portes de celle-ci et un voiturier prend en main l'Audi. Je suis très étonnée par le professionnalisme présent ici, et je me hâte à sortir de la voiture.

        Hunter passe un bras autour de ma taille et nous montons les escaliers menant aux portes ouvertes de la demeure. Je sais en partie que Hunter m'a conviée à cette reception parce qu'il ne voulait pas y aller seul. Mais je commence à penser que peut-être ses gestes ne sont pas si désintéressés.

        Nous passons l'entrée et un couple dressé à notre droite se tient devant un énorme escalier couleur ivoire. L'entrée est énorme et je me sens petite même si ces chaussures m'aident. Le séjour semble être à ma droite mais je n'y prète pas plus attention. Hunter resserre son étreinte quand nous nous dirigeons -sans mon consentement et ça en devient une habitude- devant ce couple, et sûrement les propriétaires bourrés de fric des lieux.

        Une femme blonde aux paupières tombantes décoche un énorme sourire quand elle nous aperçoit. Elle porte un tailleur couleur crème. Un homme un peu plus âgé nous observe aussi. Son poivre et sel ne m'indique pas vraiment son âge parce que son visage ne semble pas atteint par les méfaits de la vieillesse. Il porte un smoking bordeaux, agrémenté d'une chemise blanche. Il est même très distingué.

        La femme se détache de ce qui doit être son mari et vient à notre rencontre. J'aurai aimé que Hunter fasse les présentations au lieu de me laisser découvrir les personnages de cette maison moi-même. C'est évidemment trop demandé pour lui. Je lâche un souffle d'exaspération.

        La femme se rue sur moi et me serre dans ses petits bras. Hunter est forcé de me laisser perdue dans les bras de cette femme. Sur le coup de la surprise, je n'ai pas le réflexe de lui rendre son étreinte. Mais après quelque secondes, je tapote doucement son dos en m'efforçant de sourire. Son parfum est extrèmement fort, mais pas pire que celui de ma propre mère, donc je n'y fais pas plus attention.

        "Je suis contente de faire votre connaissance, jeune enfant. Je suis Monica Sierra-Garcia, la belle-mère de Hunter" m'informe-t-elle en me lâchant enfin.

        Je réajuste ma robe et lui souris sans m'en rendre compte.

        "Bonjour Madame, je suis Rain Viola, enchantée" je lui tends la main, même si notre premier contact était plus amical.

        Je vois ses yeux trop maquillés me fixer avec plein de tendresse. Ce que je ne comprends pas vraiment.

        "Pas de ça entre nous Rain, vous êtes la bienvenue ici, appelez-moi Monica, ou Nini si vous en avez le courage" et je remarque un de ses yeux imiter un clin d'oeil.

        Je jette un regard gêné à Hunter qui lève les yeux au ciel. Il ne doit pas trop aimer les manières de sa belle-mère. Nini ? C'est presque grotesque !

        L'homme -qui doit sans doute être le père de Hunter- s'approche maintenant près de moi. Il est très grand, et sa prestance participe à mon anxiété. Son regard est froid et strict, le même que celui de son fils à la couleur près. Cette idée me glace le sang.

         Et si je faisais mauvaise impression ?

FIN DU CHAPITRE DIX-HUIT

                Que pensez-vous de ce chapitre ? J'espère que vous l'avez apprécié  * - * En attente du chapitre suivant ?

Fortsæt med at læse

You'll Also Like

675K 14.5K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
557K 26.5K 42
« Alexandra est une jeune fille devenue froide, sarcastique et renfermée depuis la mort de son père. Son seule refuge : la boxe. Du moins, c'est ce q...
154K 5.5K 49
Lily a une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Elle vis avec sa mère, son beau-pére et sa petite soeur. Avec son amie Cindy, elles font partis du...
16.9K 649 35
Après un déménagement achevé avec sa famille, l'avenir de Talia Bowen semble tout tracer. Brillante et ambitieuse, elle vit une vie gâtée en compagni...