Hunter

By marissanjb

807K 46.8K 3K

Lorsque Hunter rencontre Rain accidentellement dans une boîte de nuit, il ne pense pas vraiment à recontacte... More

Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Douze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-un
Chapitre Vingt-deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt-quatre
Chapitre Vingt-cinq
Chapitre Vingt-six
Chapitre Vingt-sept
Chapitre Vingt-huit
Chapitre Vingt-neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-et-un
Chapitre Trente-deux
Chapitre Trente-trois
Chapitre Trente-quatre
Chapitre Trente-cinq
Chapitre Trente-six
Chapitre Trente-sept
Chapitre Trente-huit
Chapitre Trente-neuf
Chapitre Quarante
Chapitre Quarante-et-un
Chapitre Quarante-deux [Partie 1]
Chapitre Quarante-deux [Partie 2]
Chapitre Quarante-trois
Chapitre Quarante-quatre
Chapitre Quarante-cinq
Chapitre Quarante-six
Chapitre Quarante-sept
Chapitre Quarante-huit
Chapitre-Quarante neuf
Chapitre Cinquante
Chapitre Cinquante-et-un
Chapitre Cinquante-deux
Chapitre Cinquante-trois
Chapitre Cinquante-quatre
Chapitre Cinquante-cinq
Chapitre Cinquante-six
Chapitre Cinquante-sept
Chapitre Cinquante-huit
Chapitre Cinquante-Neuf
Chapitre Soixante
Chapitre Soixante-et-un
Chapitre Soixante-deux
HORS CHAPITRE : C'est censé parler de moi
Chapitre Soixante-trois
Chapitre Soixante-quatre
Chapitre Soixante-cinq
Chapitre Soixante-six
Chapitre Soixante-sept
Chapitre Soixante-huit
Chapitre Soixante-neuf
Chapitre Soixante-dix
Chapitre Soixante-et-onze
Chapitre Soixante-douze

Chapitre Seize

12K 675 27
By marissanjb

                Bonne lecture !

PDV HUNTER

        "Personne n'a encore balancé" murmure-t-il en s'appuyant très peu sur l'accoudoir.

        Evidemment que personne n'a balancé ! L'argent que j'ai fournit en plus ne saurait être versé en vain. Je me suis assuré que jamais personne ne me dénoncerait aux flics. Et si quelqu'un tente de le faire, je le saurais avant qu'il agisse.

        "Comme je te l'ai dit plus tôt, j'excelle quand j'ai une idée claire en tête" je me contente de répondre.

        "Je sais. Je ferais mieux de partir maintenant" ajoute-t-il en se levant difficilement.

        J'accours aussitôt l'aider. Non pas parce qu'il me fait pitié dans cette position délicate, mais plutôt parce que plus tôt il sera partit, plus tôt je serais seul.

        Je le soutiens avec difficulté et nous parvenons finalement à la porte. Je le laisse sur le seuil, si il a réussit à monter jusqu'ici, il saura redescendre. Ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'ascenceur.

        "Bon, je dirais à l'un de mes collègues chiropracteur de te prendre en charge, je t'appelerais" je lui annonce en détachant son bras du mien.

        Il sourit d'un air mesquin.

        "Tu as encore mon numéro de téléphone Hunter ? Ca m'étonne venant de toi, à rayer les gens de ta vie comme tu les manipule" 

        Je sens mon visage s'enflammer à sa réflexion que je hais déjà.

        "Je garde toujours une place pour mes contacts professionnels, aucune affection particulière n'y est liée, ais-je été claire ?"

        Ian fronce des sourcils.

        "C'est très compréhensible en effet"

        J'imite un faux sourire et il quitte définitivement l'appartement. Il reste un sale con ! Je rentre chez moi et essaie de ne pas trop penser.

RDV RAIN

        Malgré le peu de temps que j'y ai consacré, je finis de taper la dernière phrase de mon article. Nous sommes Vendredi soir et mes yeux sont trop lourds pour dédaigner jeter un coup d'oeil à la pendule.

               Plus d'une semaine s'est passée depuis le baiser de Hunter, depuis qu'il est venu chez moi... Il ne m'a pas recontactée. Non pas que je lui en veuille. Ce n'est pas ça. Je pense juste qu'il aurait pu me faire savoir que je compte un minimum pour lui, d'une façon ou d'une autre. Et même si je ne veux pas l'admettre, je crois que ça me blesse un peu.

        Pourquoi je ressens ça ? Ce goût amer d'être oubliée, alors que je ne suis sans doute rien pour lui ? C'est ridicule et je me mets à en rire toute seule. Un homme aussi magnifque que Hunter ne peut pas s'intéresser à quelqu'un d'aussi simpliste que moi. Je n'ai rien d'attrayant, rien d'original, je ferais tâche à ses côtés. J'ignore même si j'ai envie d'être à ses côtés. Et j'ai l'impression que ces incertitudes me font peur. Et même ça je n'en suis toujours pas sûre !

        Naomi et son frère Isaac sont passés plus tôt pour me rendre visite, pour parler surtout. Mais je n'ai pas évoqué cette soirée mystique avec Hunter... Et ma mère bien sûr. Ils se seraient imaginés des choses invraissemblabes, et j'aurais été plus que gênée.

        Ils ont quittés l'appartement sans se douter de rien et à mon plus grand plaisir Naomi n'a pas insisté pour rester. Je sais que j'aurais finit par craquer, et qu'à ce moment même, elle saurait tout et me réprimenderait sans cesse.

        Peut-être que je suis plus maligne que ce que je pense ? Ou peut-être que j'ai juste eu une chance démentielle ?

        Je secoue la tête et me résonne. Il faut oublier Hunter. Oublier ses caresses maîtrisées sur ma joue, son empreinte solide sur mes hanches, son souffle chaud sur ma peau et ses lèvres douces sur les miennes.  Je dois le faire. Ca ne va pas plaire à ma mère, mais au final je me moque pas mal de son avis.

        J'éteins l'écran de mon ordinateur et me dirige vers la salle de bain pour ensuite me coucher au plus vite. Je traine des pieds jusqu'à ma chambre quand soudain j'entends une sonnerie que je reconnais parfaitement, Lady Marmalade, et aussi la sonnerie de mon portable.

        Je me jette dessus d'instinct et vois le nom de Hunter s'afficher. Mon visage se crispe sur le coup et mes yeux s'aggrandissent. Dois-je répondre à son appel ? Après qu'il m'ait laissée de côté tout ce temps, et cela même avec le baiser que nous avons échangé ? Mais est-il idiot ? Il ne sait pas s'y prendre avec les femmes. A moins que ses intentions soient tout autres.

        Mon pouce glisse sur l'écran et je porte le téléphone à mon oreille, la gorge serrée.

        "Allô ?"

        "Rain ?" il demande. 

        "Hunter" je poursuis sur le chemin menant à ma chambre.

        "Ta mère va bien ?" il m'interroge.

        J'étouffe un rire d'insatisfaction. Il se fout de ma gueule ce type ? Moi, moi je lui parle gentiment, je lui consacre du temps, je récupère les esquisses de son ami, je l'accueil chez moi et je le laisse m'embrasser. Mais lui, ce pauvre mec ne pense qu'à savoir comment se porte la santé de ma mère ? On nage en plein rêve éveillé ou quoi ? Ce n'est pas si important que ça, de savoir comment moi je vais ? Comment je me porte après son geste impulsif de l'autre jour ? Non, ça il s'en fout on dirait. Il avait juste besoin d'assouvir ses désirs de l'instant, celles de ses lèvres suaves, et il s'est attaqué aux miennes, ce salaud !

        "Elle est occupée je suppose. Mais je n'ai aucune inquiétude, elle doit aller bien, elle"

        J'insiste lourdement sur mon dernier mot et je toussote. 

        Un court silence s'instaure, et Hunter le rompt rapidement.

        "Tu fais quelque chose ce dimanche ?" il me demande de sa voix rauque et sûre d'elle.

        Je plonge dans mon lit après avoir éteins la lumière. Les couvertures recouvrent aussitôt mon corps froid. Et je m'y love sans plus attendre.

        Je ne sais pas si je dois jouer au chat et à la souris avec cet homme. Il est si déstabilisant. Tantôt proche et confiant et tantôt distant et effrayant. Et je dois avouer ques ces combinaisons ne me rassurent pas vraiment. Pas du tout même. Je niche ma tête dans l'oreiller, le téléphone est maintenant en haut parleur.

        "Tu disais ?" je l'interroge pour l'embêter.

        Je l'entends grogner, mais j'en fais abstraction. Il ne fallait pas m'abandonner, ça t'apprendra.

        "Rien ,rien" il grommele maintenant.

        Quoi ? Non il parlait d'un truc dimanche... Si j'étais libre ou non. Oh ! Je vois, il veut jouer, d'accord. J'espère qu'il aime perdre.

        "Oh, eh bien alors je te laisse Hunter" je prononce son nom d'un ton plus froid que ce que je voulais laisser paraître.

        J'attends patiemment sa réponse et il s'empresse de me la fournir. Ma conscience effleure un "merci".

        "Attends Rain, je parlais de dimanche. Mon père et ma belle-mère organisent une garden-party, tu voudrais bien m'accompagner ?" sa voix est douce et se veut rassurante.

        Je couvre le micro du cellulaire et rigole sans m'en empêcher. Une garden-party c'est sérieux ? Je pensais qu'on organisait ce genre d'évènements seulement dans les films. Seuls des gens de la haute société s'autorisent de tels festivités. Peut-être que j'en apprends sur les parents de Hunter ? Après tout quand je suis allé chez lui la première fois, je me rappelle de l'impression de grandeur et de luxe que son ameublement m'avait fait ressentir. Ca ne m'étonnerait pas que la condition de sa famille soit plus que confortable.

        Je réfléchis quelques secondes et continue de gigoter dans mon lit. Est-ce possible que je sois nerveuse à la simple idée de rencontrer sa famille ? Après tout je n'ai pas encore accepté sa proposition, je peux encore refuser et oublier cette offre. Je m'enfonce dans mon oreiller et retourne mon portable.

        "Ce serait à quelle heure ?" je demande en baillant presque.

        "Je viendrais te chercher vers midi" il répond aussitôt.

        Je pourrais accepter peut-être. Le dimanche est en général, une journée maussade et sans grand intérêt pour moi, ça me changerait les idées. Je mords ma lèvre inférieur et souris. J'aurais aussi l'occasion de me vanger de cet homme. Comme il se doit. Que le jeu commence.

        "C'est d'accord" je lui informe la tête pleine d'intentions vengeresses.

        "Bien, il te faudra aborder une tenue... comment dire... appropriée !" il me solicite.

        Je lâche un petit "oh" à cette réplique menaçante. Je sais pertinemment que mon style vestimentaire n'est pas à la hauteur des canons de bauté mais je m'en contente. Peut-être que je pourrais faire un effort pour cette occasion. Pour lui ? Non ! Je le ferais uniquement pour moi et pour qu'on m'envie un peu. Ca changera ! Je contacterais Naomi pour qu'on aille faire un peu de shopping demain. Elle va sauter au plafond. J'en suis certaine.

        "Ne t'en fais pas, je serais présentable" je rétorque en fermant les yeux.

        "Je l'espère sincèrement. Je serais devant chez toi Dimanche à midi alors" 

        Je confirme ses paroles d'un simple marmonnement presque sourd. Et je raccorche sans rien dire ensuite. La vengeance commence, et elle a un goût qui me plaît bien. Un goût que je maîtrise, et qui à un léger revers amer.

        Hunter est quelqu'un de compliqué. Je l'ai remarqué depuis longtemps maintenant. Je suis même sûre d'être aux antipodes du genre de filles qu'il fréquente, mais pourtant, c'est moi qu'il a choisie pour aller à cette garden-party. Pourquoi ? Malgré le fait que son ton de voix m'a indiqué que ça ne devait pas le réjouir, il me la demandé à moi, ça aurait pu être une autre femme. Beaucoup plus belle, plus conciliante, plus convenable. Plus parfaite que moi en fait. Je me sous-estime tellement mais je crois profondément les paroles qui me traversent l'esprit. Je suis devenue comme ça.

FIN DU CHAPITRE SEIZE

                J'espère que vous avez apprécié ce petit chapitre. Hâte d'assister à la fameuse garden-party ? Merci de continuer de lire, j'apprécie vraiment * - *

Continue Reading

You'll Also Like

1.6M 41.4K 53
Fayyed "minot" des quartiers Nord de Marseille qui essaye tant bien que mal et au fil des années, de sauver sa mère des griffes de son crapuleux père...
1.5K 67 2
Voué à faire un travail en binôme avec une des personnes qu'elles détestent le plus, Camila se rend vite compte que la compagnie de Tyler n'est pas s...
16.9K 649 35
Après un déménagement achevé avec sa famille, l'avenir de Talia Bowen semble tout tracer. Brillante et ambitieuse, elle vit une vie gâtée en compagni...
647K 25.5K 62
Haley croque la vie à pleines dents. Dans son Missouri natal, elle a tout pour être heureuse. Une famille aimante, des amis qui tiennent à elle et un...