Hunter

Von marissanjb

807K 46.8K 3K

Lorsque Hunter rencontre Rain accidentellement dans une boîte de nuit, il ne pense pas vraiment à recontacte... Mehr

Chapitre Un
Chapitre Deux
Chapitre Trois
Chapitre Quatre
Chapitre Cinq
Chapitre Six
Chapitre Sept
Chapitre Huit
Chapitre Neuf
Chapitre Dix
Chapitre Onze
Chapitre Treize
Chapitre Quatorze
Chapitre Quinze
Chapitre Seize
Chapitre Dix-Sept
Chapitre Dix-huit
Chapitre Dix-neuf
Chapitre Vingt
Chapitre Vingt-et-un
Chapitre Vingt-deux
Chapitre Vingt-trois
Chapitre Vingt-quatre
Chapitre Vingt-cinq
Chapitre Vingt-six
Chapitre Vingt-sept
Chapitre Vingt-huit
Chapitre Vingt-neuf
Chapitre Trente
Chapitre Trente-et-un
Chapitre Trente-deux
Chapitre Trente-trois
Chapitre Trente-quatre
Chapitre Trente-cinq
Chapitre Trente-six
Chapitre Trente-sept
Chapitre Trente-huit
Chapitre Trente-neuf
Chapitre Quarante
Chapitre Quarante-et-un
Chapitre Quarante-deux [Partie 1]
Chapitre Quarante-deux [Partie 2]
Chapitre Quarante-trois
Chapitre Quarante-quatre
Chapitre Quarante-cinq
Chapitre Quarante-six
Chapitre Quarante-sept
Chapitre Quarante-huit
Chapitre-Quarante neuf
Chapitre Cinquante
Chapitre Cinquante-et-un
Chapitre Cinquante-deux
Chapitre Cinquante-trois
Chapitre Cinquante-quatre
Chapitre Cinquante-cinq
Chapitre Cinquante-six
Chapitre Cinquante-sept
Chapitre Cinquante-huit
Chapitre Cinquante-Neuf
Chapitre Soixante
Chapitre Soixante-et-un
Chapitre Soixante-deux
HORS CHAPITRE : C'est censé parler de moi
Chapitre Soixante-trois
Chapitre Soixante-quatre
Chapitre Soixante-cinq
Chapitre Soixante-six
Chapitre Soixante-sept
Chapitre Soixante-huit
Chapitre Soixante-neuf
Chapitre Soixante-dix
Chapitre Soixante-et-onze
Chapitre Soixante-douze

Chapitre Douze

12.3K 770 44
Von marissanjb

                Bonne lecture !

PDV RAIN

        Je pense que rien ne peut plus mal se passer que ce qui se produit actuellement devant mes yeux. Ma mère en train de discuter avec un homme encore innocent à ses yeux, et que je ne connais que depuis quelques jours.

        J'essaie de ne pas trop discuter, cette femme fait la conversation sans vraiment nécessité d'interaction et à ma plus grande surprise le dialogue passe plutôt bien entre elle et Hunter, ce qui m'étonne un peu je l'avoue. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais ça m'intrigue. Je ne me rappelle pas avoir échangé autant d'informations avec lui en si peu de temps. Un léger pincement au coeur me gagne.

        Je reviens de la cuisine, après avoir sortit le rôti du four. Il est maintenant évident qu'elle va se joindre à nous donc je prends aussi des couverts pour elle. Il ne manquait plus que ça tiens !

        "Je ne trouve pas ça très adéquate de reçevoir un tel invité dans cette tenue !" me lance ma mère en prenant cet air hautain qui m'agace automatiquement.

        Je lève les yeux au ciel et souffle d'exaspération. Elle exagère vraiment et ça m'insupporte au plus haut point.

        "Je n'ai pas a adopter une tenue en particulier quand tu débarques à l'improviste" je lui réponds d'un ton ferme.        

        Elle me jauge avec mépris puis ricane.

        Hunter observe notre conversation, le regard froid et le visage neutre. Parfois il imite des sourires gênés, ou il porte ses yeux sur la décoration sobre de mon appartement. J'espère que ma mère ne le rend pas nerveux. Personne ne peut le rendre nerveux d'après ce que je sais sur lui.

        "Je ne parlais pas de moi ma chérie mais de ton homme. Hunter est une personne complète, tu ferais mieux de te changer pour lui" me conseille-t-elle alors que j'installe son assiette et ses couverts.

        "Nous ne sommes pas ensemble chère Madame" conteste Hunter avec politesse.

        Même si les propos de ma mère sont déplacés et relèvent de l'impossible, j'apprécie la façon dont Hunter la respecte. Ca se perd vraiment de nos jours.

        Je sais que ma mère cherche un gendre depuis un long moment. Je me demande même si elle fait ça pour mon bonheur ou pour le sien. Elle aime bien sympathiser avec la gent masculine.

        Mais je ne sors pas avec Hunter. J'ai du mal, je ne sais plus trop comment m'y prendre depuis Ian... 

         Une larmes au coin de l'oeil descend sur ma joue et je retourne en cuisine pour ramener le diner,et aussi pour dissimuler mon émotion. Six ans ce n'est pas assez pour oublier quelqu'un comme lui et ce même après ce qu'il m'a fait. Ce ne sera jamais assez.

        Elle ignore d'ailleurs pourquoi il m'a quitté du jour au lendemain. Tout le monde l'ignore.

       Certes elle ne le portais pas dans son coeur, mais le charme naturel de Ian l'avait elle aussi frappé. J'aime penser qu'il atteint tout le monde. Toutes les femmes du moins.

         Je m'apprête a regagner le salon des provisions à la main. Je ne vais pas me changer, il est hors de question que Hunter me voit céder devant les reproches de ma mère. Et il est aussi hors de question que je cède tout court.

PDV HUNTER

        Crista Viola est une femme plutôt sexy pour son âge. Une démarche élégante, des vêtements chics, une coiffure ahérée et des rides naissantes parfaitement couvertes. Tout le contraire de sa fille. Et quand je lui ai ouvert la porte, j'ai tout de suite remarqué qu'elles étaient de la même famille. Il y a cette étincelle dans leurs yeux respectifs qui me la confirmé.

        Rain est coincée dans la cuisine depuis quelques minutes avec son fameux rôti. Elle ne m'a pas demandé mon avis niveau nourriture, mais je ne lui en veux pas. Je ne l'ai pas non plus fait quand je l'ai invité au restaurant la dernière fois. Je considère juste que la balance s'équilibre.

        Je dois avouer que la compagnie de sa mère ne m'enchante pas trop. J'ai déjà eu par le passé ce genre d'entretiens avec ce genre de femmes, mais je continue de ne pas apprécier. Elles sont toutes trop enthousiastes, trop heureuses, prêtes à brandir des bagues de fiancailes même ! Et je n'aime pas particulièrement cet entrain. Le futur est trop incertain, et le commander de cette façon ajoute seulement des problèmes.

        Et elle parle. Elle parle trop même. Je l'écoute d'un sourire compatissant les mains entrelacées, mais je m'ennuie profondément. Elle aborde tantôt son métier, c'est une sage-femme d'après les fragments que j'ai écouté. Et tantôt sa vie amoureuse désastreuse. Crista est une femme oubliée, presque à prendre en pitié, mais je l'aisse ça pour les gens de son âge.

        Et quand elle aborde le sujet de sa fille, mes oreilles s'ouvrent automatiquement, et je m'y intéresse sans m'en rendre compte.

        "Vous savez Hunter, Rain est une fleur. D'une douceur et d'un tempérament conséquent. Ses pétales s'éffritent depuis son adolescence. Je l'ai sentie changer alors que j'essayais moi-même de la comprendre. Je sais à quel point cette période est difficile. Mais quand son petit ami l'a quitté, ce qui ne m'a déplue, ses repères ont disparus. Et même aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle recherche. Je ne la savais pas aussi complexe que son père" 

        J'ai le temps de boire une gorgée de vin avant que Crista ne poursuive son monologue en embrayant sur son premier mari, Grayson, le père de Rain. Je regrette de ne pas lui avoir posé de questions soudainement. Mais si je l'avais fait, elle aurait pensé que je m'intéresse à sa fille. Et les commandes m'auraient définitivement échapées.

        D'après ce que je comprends, Rain a eu un homme dans sa vie qui lui a brisé le coeur. Mais c'était pendant son adolescence, elle est sûrement passé au-dessus de ça maintenant. Elle doit être plus forte que ça.

        "Et sinon Hunter, parlez moi de vous" m'ordonne-t-elle en souriant, voulant sans doute m'encourager aussi.

        "Je suis médecin" je rétorque machinalement.

        "Mais encore ?" poursuit-elle et je sens l'interrogatiore ennuyant débuter. "Vous voyez quelqu'un en ce moment ?"

        Je sais que sa question peut aussi se traduite par : Sortez-vous avec ma fille ?

        Mais je reste stoïque.

        "Je ne suis pas en couple avec Rain, si c'est ce que vous voulez savoir" je réponds sagement.

        Je sens un pointe de déception piquer son visage mais je m'en moque. Quand je dis que ces femmes en demandent trop et en espèrent trop, je me trompe rarement.

        "Vous êtes amis alors ?" continue-t-elle de demander.

        "En fait, je l'ignore moi-même, ça ne s'est pas officialisé en ces termes"

        Un léger rire s'échappe de sa bouche. Mes mains deviennent soudainement moites et je ne comprends pas pourquoi. Je les frottes sur mon jeans avec discrétion.

        "Je vois" répond-t-elle en posant une main manucurée sur la table. "Mais vous êtes une ravissante personne Hunter, ma fille n'est pas encore aveugle, ce n'est qu'une question de temps avant qu'elle netombe dans vos bras musclés. Croyez-moi" m'annonce-t-elle en faisant un clin d'oeil raté.

        Crista ne doit pas très bien me comprendre. A aucun moment je n'ai prétendu vouloir sortir avec sa fille pendant notre dialogue. Mes réponses ne laissaient même pas supposer cette éventualité. Et mêmele fait de vouloir des relations sexuelles avec Rain m'ait plusieurs fois traversé l'esprit je ne le lui laisserais pas savoir. Elle pourrait une fois de plus s'emballer.

        Rain émerge de la cuisine et pose le repas sur la table. J'en profite pour mater de nouveau son décolleté. Elle ne l'a pas remarqué mais le bouton arrivant à la hauteur de ses seins est légèrement cassé. Ce qui me permet de reluquer son jolie soutien-gorge rouge écarlate. C'est une couleur aphrodisiaque. Et ça m'excite secrètement. Je dissimule parfaitement mes pulsions internes.

        "Tu sais Rain, Hunter est médecin" lance Crista avant que je ne comprenne qu'elle parle de moi.

        "Je le sais maman. Je le sais" elle répète en coupant le rôti.

        "Ca me fait vraiment plaisir de rencontrer tes connaissances" ajoute sa mère en prenant ses couverts.

        Tes connaissances ? Puisque je n'ai ni le statut d'ami, ni celui de petit ami, je suis une connaissance. Le terme semble adéquate, mais je n'aime vraiment pas être perçu ainsi. J'ai le sentiment de ne pas être si unique que ça et ça ne me plaît pas. J'essaie de me calmer. Pas la peine de s'énerver pour une maladresse pareille. Je finirais par oublier.

        J'entame le repas. Et je suis témoin des talents de cuisinière de Rain. Son rôti est aussi alléchant que sa poitrine. Même si je n'y ai pas concrètement goûter. Ca viendra sous peu.

        "Ta cuisine est vraiment fabuleuse ma chérie" déclare Crista tout à coup.

        Je pose mon regard sur le visage de Rain afin d'observer sa réaction. J'ai bien remarqué que entre elle et sa mère, c'était loin d'être fusionnel. Et ce n'est pas pour me déplaire. Je n'aurais pas supporté les voir s'envoyer des fleurs et des compliments toute le soirée.

        "Tu n'es pas obligé de faire autant d'efforts maman, ce ne sont que des patates !" crache-t-elle en rapprochant sa chaise de la table.

        Crista ne prend pas en considération cette remarque et s'occupe maintenant de son assiette. Un silence étrange domine la pièce. D'ailleurs ça ne me surprend pas quand je vois Crista le briser.

        "Vous avez de la famille Hunter, des frères et soeurs ?" me demande-t-elle.

        Elle est culottée de m'interroger sur ça. Mais comme je suis inspecté par les yeux déroutants de Rain, je ne peux pas mentir.

        "J'ai une soeur" je réponds simplement.

        Crista me considère, et je devine qu'elle veut aussi savoir son prénom et peut-être son âge.

        "Elle s'appelle Ariana, elle a vingt-deux ans"

        Le sourire de Crista s'agrandit et je jette un oeil discret à Rain.

        Ses yeux sont maintenant rivés sur son assiette. J'ai l'impression qu'elle s'ennuie, et étrangement ça me blesse.

        Est-elle ennuyée par ma présence ou celle de sa mère ? Je crois que je me retrouve à m'inquiéter pour elle. J'ignorais que j'étais capable d'éprouver ce genre de sentiment pour quelqu'un.

FIN DU CHAPITRE DOUZE

        J'espère que ce chapitre vous aura plu. En attente du chapitre treize ?

Weiterlesen

Das wird dir gefallen

71K 7.7K 60
▪TOME 2 : CHANGER (𝓢𝓪𝓰𝓪 : 𝗛𝗼𝘄 𝘁𝗼 𝗳𝗮𝗹𝗹 𝗳𝗼𝗿 𝗵𝗲𝗿 ) ▪ «L'amour change et ce changement est inévitable» Playboy, tombeur, dragueur. Bie...
5.7M 180K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
1.5K 67 2
Voué à faire un travail en binôme avec une des personnes qu'elles détestent le plus, Camila se rend vite compte que la compagnie de Tyler n'est pas s...
151K 10.2K 40
Juhayd Al Qasimi, roi d'Anjalar traverse le désert de ses terres avec comme ambition de relever son pays en proie à une terrible guerre. Il fera la...