Une question de temps

By Jen_D_

231K 10.6K 13K

Les SkyRunners de l'université d'Arkadia, menés par Clarke Griffin, leur capitaine, entrent dans le championn... More

Quelques petites infos à propos de la fic !
1. Une entrée remarquée
2. Retour à la réalité
3. « Who is in control ? »*
4. Un entraînement tendu
5. « C'est quoi ce bordel ? »
6. Tensions
7. Journée d'ouverturePartie 1. Jalousie
7. Journée d'ouverturePartie 2. Évacuation
8. Fêlures
9. Trahison et fracture
10. SkyRunners vs Hillfighters - match aller
10.5 Souvenirs douloureux
11. SkyRunners vs Grounders - match allerPartie 1. Corps à corps
11. SkyRunners vs Grounders - match allerPartie 2. Rapprochements et révélations
12. Confrontation
13. « I know you want me »*
14. Aussi destructrices qu'une tempête
15. Désunion et affinité
16. Grounders vs Ice Warriors-match allerPartie 1...
16. Grounders vs Ice Warriors match allerPartie 2...
17. Le coeur a ses raisons...
18. Et si... ?!
19. « Prends soin d'elle »
20. Grounders vs Reapers match aller
21. « Me fais pas ça » / Ce n'est pas juste
22. Remise au point
23. SkyRunners vs Reapers match allerPartie 1 Hell Sisters
23. SkyRunners vs Reapers match allerPartie 2. Mais à quoi elle joue ?!
24. Moi aussi j'en ai eu envie
25. Tourmentées
26. SkyRunners vs Ice Warriors match allerPartie 1. Complotage
26. SkyRunners vs Ice Warriors - match aller Partie 2...
27. Un avant goût du bonheur
28. Impatience
29. Une soirée mémorable (défi shooters)
30. Rééducation
31. En famille
33. Le calme avant la tempête
34. Comme un mauvais pressentiment
35. Ça peut pas recommencer ! Pas encore ?!
36. Seconde chance
37. Ça, pour une surprise...
38. Nouveau départ
39. Trahison et désaccord
40. Les sentiments, ça ne se contrôle pas
41. Aveux et pardon
42. Enfin aller de l'avant // Saint Valentin
43. SkyRunners vs Reapers - match retour
44. Que de chemin parcouru
45. Grounders vs Ice Warriors match retour
46. Une soirée étonnante
47. SkyRunners vs Ice Warriors match retourLe grand retour
48. « Mais qu'est-ce qu'elle a fait à ma capitaine ? »
49. Une décision difficile
50. Ice Warriors vs Reapers match retour
51. Costia
52. SkyRunners vs Grounders match retourPartie 1.
52. SkyRunners vs Grounders match retourPartie 2. Prolongation
53. Des retrouvailles attendues
54. C'est ce qu'on appelle une famille
55. « Déesse de la séduction érotique et de la baise sauvage »
56. Ninja Time
57. C'est l'heure des au revoir
58. Une avant première épique
59. Quand les rôles s'inversent + Fin
EPILOGUE1. « Comment t'aurais géré ça toi ? »
EPILOGUE2. « Comme des visions du passé »
ÉPILOGUE3. « Ça aura été une belle aventure »
BONUS 1. RETROUVAILLES CLARKE/LEXA
BONUS 2. RÉSUMÉ RAPIDE DES CARRIÈRES
Bonus Lostia
En manque de lecture ?

32. Des liens indéfectibles

3.5K 158 108
By Jen_D_


Anya

Le repas avec Titus était toujours aussi chaleureux qu'un cimetière en plein mois de novembre. Et surtout, nous étions tous impatients de retrouver nos moitiés, et cette équipe de cinglés qu'étaient les SkyRunners.

C'est assez étonnant que nous soyons amis avec une autre équipe. Nous avons toujours été aimables avec les autres équipes, bien sûr, mais là, il y avait quelque chose de plus. Cette nouvelle équipe avait vraiment mis un énorme coup de pied dans le système. Ils étaient complètement tarés, et je ne pus que sourire en pensant à eux, à Raven, à Clarke...

Lexa remarqua mon sourire et m'interrogea du regard, les sourcils froncés. Je secouai la tête et elle dut percevoir quelque chose dans mon attitude car elle sourit en acquiesçant légèrement. Elle aussi, était douée pour me comprendre.

Quand le repas fut enfin terminé, nous prîmes la voiture de Lexa, elle se gara près de la maison de Clarke, il y avait déjà quelques voitures. Alors que nous approchions de la maison, on pouvait déjà entendre de la musique, des voix, quelques cris aussi. Je sonnai et c'est une Echo prête à éclater de rire qui ouvrit.

Apparemment, ma chère moitié venait de courser Octavia. Nous entrâmes, je cherchai alors Raven. Je me déplaçai en suivant les cris, Octavia me percuta brutalement puis se cacha derrière moi, me mettant entre Raven et elle en guise de protection. Raven s'arrêta en me voyant.

– Pocahontas, ne crois pas que parce que tu te caches derrière Anya, tu as une chance ! Je trouverai bien le moyen de me venger, j'ai tout mon temps.; j'éclatai de rire, Raven s'approcha de moi.; Bonjour, toi.; alors qu'elle posait ses lèvres sur les miennes, j'entendis les pas d'Octavia s'éloigner ce qui me fit sourire.; Alors ce repas avec le coincé du cul ?; mon sourire moqueur s'afficha.

– Coincé du cul ?

– Boucle d'Or m'a parlé un peu de lui...; je ricanai.

– Disons qu'il est un peu spécial. C'est lui qui a bourré le crâne de Lexa sur la question des sentiments et émotions.; je vis Raven froncer les sourcils.; Tu sais, ne pas montrer tes émotions, les afficher, c'est donner un moyen de pression aux autres. L'amour, c'est une faiblesse, tout ça.

– Encore un qui s'est fait jeter comme une merde et qui trouve ça comme excuse pour se justifier.; je fus bouche bée puis éclatai de rire.

Nous nous déplaçâmes vers le salon qui avait été arrangé pour faire une piste de danse. Clarke et Lexa étaient face à face en train de discuter, Raven s'avançait vers elles, elle avait clairement entendu quelque chose de la conversation quand elle se mit à crier :

– J'TE LE FAIS PAS DIRE !!! Regarde-moi ça ! Elle a pris cher Boucle d'Or !

– T'as vu ta gueule, Reyes ?!; Clarke ne s'était pas démontée pour lui répliquer. Je regardai Lexa qui venait d'éclater de rire.

J'allai me chercher un verre, Monty et Jasper étaient encore en train de peaufiner leur cocktail :

– Je peux goûter quand même ?; Jasper me jaugea du regard et acquiesça de la tête. Il remplit un verre et me le tendit.; Merci.

Je continuai d'observer un peu la pièce, tout le monde. Clarke parlait toujours à Lexa, je ne pouvais pas entendre ce qu'elle lui disait mais j'en sus plus quand ma chère moitié se mit encore à beugler.

– TRADUCTION : TU PEUX LA REJOINDRE SOUS LA DOUCHE ! PAS TROIS HEURES, BOUCLE D'OR ! ON VEUT PICOLER ET S'AMUSER ALORS MAGNEZ-VOUS !

Je ne pus m'empêcher de rire encore. Elle avait vraiment le don de mettre la honte à son amie, et par extension à Lexa. Celle-ci venait de rougir, elle ferma les yeux et secoua la tête. Tout le monde avait entendu, et riait. Mais c'était sans compter sur la répartie de Barbie qui se mit à crier encore plus fort que Raven (je ne pensais même pas que c'était possible) :

– ANYA ! TA GONZESSE EST EN MANQUE ! FAIS-LA TAIRE. PAR TOUS LES MOYENS.; je recrachai le cocktail en entendant ça. Raven s'était figée avant de rire aux éclats, je vis Lincoln, Octavia et Aden se tordre de rire.

– Bah alors, Anya, tu satisfais plus ta copine ou tu suis pas son rythme ?; Lincoln ne se priva pas pour en rajouter.

– Occupe-toi de la tienne avant de parler, grande gueule !; il se figea, bouche bée.; Paraît qu'elle avait énormément d'énergie ce matin, il serait peut-être temps que tu remédies à ça !; Raven ne se priva pas pour se foutre de lui suite à ma remarque.

Madi vint poser des chips et autres sur la table, Octavia la suivit pour lui prêter main forte, j'en fis de même, comme Raven était encore blessée, autant que je m'en charge. Une fois que tout fut prêt, je vis que tout le monde se rassembla dans la pièce principale, Harper venait se mettre derrière l'ordinateur pour monter le son. Octavia commença à sauter sur place et emmena Lincoln sur la piste. Elle était déchaînée, sobre, qu'est-ce que ça allait être une fois qu'elle aurait suffisamment bu ?

Alors qu'Octavia allait chercher les autres pour danser, j'entendis en arrière fond le bruit de la sonnette, je me dirigeai vers la porte pour ouvrir, je découvris une membre des Hill Fighters ainsi qu'un couple. J'allais leur souhaiter la bienvenue quand des pas retentirent derrière moi :

– Maya, Murphy, Emori ! Il était temps !; Murphy se gratta l'arrière de la tête.

– Désolé.; il s'éclaircit la gorge et Clarke ricana.

– Allez, entrez, je crois que ça a commencé.; je hochai la tête.

– Je confirme, Octavia est survoltée et est en train d'entraîner tout le monde sur la piste.

À peine avais-je prononcé ces mots qu'on entendit cette dernière en train de crier. Murphy eut un sourire moqueur, il prit la main de sa copine et entra juste après la fameuse Maya, qui s'empressa de rejoindre Jasper.

Clarke sortit et ferma les volets extérieurs, je fronçai les sourcils à la manoeuvre, ce qu'elle remarqua en rentrant, elle me fit juste un clin d'oeil. Une fois rentrée, elle appuya sur l'interrupteur et une lumière bleue sombre emplit la pièce, faisant étinceler de petites étoiles fluorescentes. Je fus impressionnée, elle me sourit de nouveau et me parla à l'oreille :

– Tu peux remercier Rav', pour ça, c'est elle qui a eu l'idée et qui s'est occupée de tout changer.; j'allais ouvrir la bouche pour dire qu'elle ne devait pas se fatiguer.; Ne t'en fais pas, on était derrière elle avec O' pendant qu'elle s'occupait de ça, elle ne risquait rien.

Je laissai Clarke pour retrouver ma petite hispanique. Elle était assise sur le seul fauteuil disponible, ne pouvant pas trop forcer sur son genou, elle devait profiter de la fête « de loin ». J'en eus un pincement au coeur. Je lui fis comprendre de s'avancer dans le fauteuil et m'installai derrière elle :

– J'ai entendu dire que tu étais responsable de la déco. C'est superbe.; j'avais enroulé mes bras autour d'elle et lui avais parlé doucement à l'oreille, elle hocha la tête.

– Je peux pas faire grand chose, alors...

– Tu te rattraperas plus tard. On attendra les slows pour aller danser.; elle tourna légèrement la tête pour me regarder.

– Se pourrait-il que la grande Anya Leaves soit une romantique ? Tu m'avais caché ça !; je haussai un sourcil.

– Il y a beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet.; je me prêtai à son petit jeu, j'étais certaine que ça allait la troubler.

– Je veux tout savoir, raconte-moi.; je restai silencieuse en secouant la tête.

– C'est pas comme ça que ça marche, Reyes.

– Tu fais chier, Leaves !

– Ça, c'est ma réplique !; nous n'avions pas entendu Lexa arriver, elle se posa contre le bras du fauteuil.; Bravo pour la lumière et la déco, Raven. C'est magnifique.; elle avait dit tout cela tout en fixant son regard sur la petite blonde qui était en train de sauter, danser et chanter avec Octavia.

– Je t'en prie, Woods, c'est avec plaisir. Mais quelque chose me dit que si une certaine blonde n'était pas dans la pièce, la déco perdrait tout son intérêt, je me trompe ?; je pus voir le léger sourire de Lexa avant qu'elle ne lève ses yeux au ciel, ce qui fit rire Raven.

Comme si elle avait un sixième sens, Clarke tourna ses yeux vers nous, et sourit franchement, un sourire espiègle.

– Oh oh.

– Oh oh ?; j'interrogeai Raven.

– Je connais ce sourire, vous avez bon pour aller danser.

– Tu rêves, oui !; elle ricana.

– Tu veux parier, Leaves ?; elle désigna Clarke du menton. J'observai, et elle semblait parler avec Octavia. Les deux finirent par tourner la tête vers nous, avec le même sourire.

– Et merde.; ce qui accentua l'hilarité de Raven. Clarke appela Wells et Bellamy et tous se dirigèrent vers nous.

Clarke, Octavia se plantèrent devant nous, Raven toujours hilare, sauf quand elle se fit soulever par Wells et Bellamy qui la portèrent jusqu'au centre de la piste. Barbie et sa comparse se mirent à crier le prénom de Raven, cri qui fut repris par tout le monde dans la pièce alors que la blonde se mit à sauter partout avec Octavia.

Lexa et moi nous regardâmes sans comprendre. Cette bande était un véritable mystère pour nous. Bellamy et Wells finirent par poser Raven au sol, elle fut entourée par ses deux amies qui la soutenaient et dansaient avec elle, plus calmement. Ma petite hispanique finit par avoir un large sourire sincère sur le visage. Je fus heureuse de la voir enfin s'amuser de cette façon, après avoir tant ruminé (ou essayé de cacher sa morosité) à cause de son genou.

Je remarquai alors que Lexa avait les yeux rivés sur moi avec un sourire que je lui avais rarement vu m'adresser. Elle répondit à mon interrogation avant même que je ne la formule :

– Je suis heureuse pour toi. Heureuse de te voir comme ça.; j'en fus touchée plus que de raison, et je n'avais rien bu. Il était rare qu'elle s'étale sur ses émotions. Barbie la changeait, c'était indéniable. Je décidai de détourner mon émotion.

– Tu te ramollis, Woods !; elle ricana en levant les yeux au ciel.

– C'est ça, Leaves. Joue-la comme ça, mais je te connais.; elle me fit un clin d'oeil et se leva pour aller vers le « bar ».

Elle fut interceptée par sa petite amie qui l'attrapa par les mains et la fit tourner sur elle-même avant de se coller à elle.

Clarke

J'étais heureuse que Raven et Octavia soient là pour m'aider à tout préparer. Peu de temps après leur arrivée, c'est Bellamy et Echo qui arrivèrent, suivis par Wells, Monty, Harper et Jasper. Tous ensemble (à part Raven qui ne pouvait pas faire trop d'efforts), nous déplaçâmes les divers meuble pour faire de la place.

Wells et Bellamy allèrent chercher l'estrade - que nous avions fabriqué il y a plusieurs années - dans le garage pour l'amener dans le salon, près de la fenêtre.

Raven s'était occupée de couper l'électricité pendant que nous finissions de faire de la place. O' et moi restions près d'elle lorsqu'elle était sur l'escabeau pour dévisser les ampoules et les remplacer par « les siennes ». Après quoi, nous placions tous les petites étoiles sur les murs.

– Wells ?; il se tourna vers moi.; Tu peux ramener le petit fauteuil pour Raven ? Elle pourra pas rester trop debout pendant la soirée.; il hocha la tête et partit en quête du fameux fauteuil.

– Je te le mets où ?

– Là, près de la fenêtre, il y a moins de risques « d'accidents ».; il le posa et aida Bellamy à installer la table sur l'estrade ainsi que les enceintes.

Après quoi, Harper posa son ordinateur, Echo et elles cherchèrent des musiques et chansons, pendant que Rav', O' et moi préparions la « bouffe » pour ce soir. J'allais aider Bellamy à déplacer une table pour installer les boissons et la nourriture quand Lexa, Anya, Lincoln et Aden arrivèrent.

Je me tournai vers la capitaine des Grounders avec un sourire. Elle avait, elle aussi un sourire vissé aux lèvres.

– Bonjour. Qu'est-ce que... ?

– Rien, je te regardai juste.; il y avait quelque chose dans sa façon de me regarder.

– Et ?; elle secoua juste la tête.; Woods !

– Griffin !; je souriais intérieurement, j'adorais quand elle se prenait au jeu.; Tu es belle, c'est tout.; belle ? Je désignai ma tenue.

– Tu te fous de moi ? J'ai un survet', dégueulasse à cause des préparatifs, je dois puer la sueur, je suis même pas coiffée.; elle ne fit que hausser de façon nonchalante les épaules.; T'as des goûts étranges, Woods.

– J'TE LE FAIS PAS DIRE !!!; évidemment, il avait fallu que Rav' soit dans les parages à ce moment.; Regarde-moi ça ! Elle a pris cher Boucle d'Or !

– T'as vu ta gueule, Reyes ?!; Je vis Lexa rire, j'aimais la voir aussi « naturelle ».; Bon, je vais aller me préparer. Tu peux aller poser tes affaires dans ma chambre, si tu veux.; j'essayai de lui faire comprendre qu'on pouvait peut-être avoir un moment de calme, juste à deux.

– TRADUCTION : TU PEUX LA REJOINDRE SOUS LA DOUCHE ! PAS TROIS HEURES, BOUCLE D'OR ! ON VEUT PICOLER ET S'AMUSER ALORS MAGNEZ-VOUS !; je détestais quand elle faisait ça, et comme par hasard, quand la chanson s'était terminée ! Tout le monde venait de se tourner vers nous. Je n'attendis pas pour me venger.

ANYA ! TA GONZESSE EST EN MANQUE ! FAIS-LA TAIRE. PAR TOUS LES MOYENS.

Je n'attendis pas de réaction de l'une ou de l'autre et tirai Lexa par le poignet pour qu'elle me suive. Evidemment, je pus entendre tout le monde rire.

Je montai l'escalier, toujours en tenant Lexa, qui riait doucement. Nous atteignîmes ma chambre, Lexa referma la porte puis laissa tomber son sac alors que je la pris par surprise en l'embrassant. Elle se ressaisit rapidement et posa ses mains dans mon dos, tout en soupirant. Je pus la sentir se détendre et sourire contre mes lèvres. Elle recula la tête :

– En quel honneur un tel baiser ?; je posai mon front contre son menton.

– Parce que tu es là, c'est pas assez ?; je la sentis rire doucement.

– Je t'ai manquée tant que ça ?

– Peut-être. C'est pour le cadeau et la visite surprise de ce matin, et parce que je suis juste heureuse de te voir expressive.; elle releva mon visage.

– Je ne sais pas comment tu t'y prends, mais c'est naturel, avec toi.; je ne pus que sourire.

– Je dois me doucher et on pourra rejoindre tout le monde. Enfin tu peux re...; elle m'arrêta en posant ses lèvres sur les miennes. Elle y mit une telle passion que je n'étais pas certaine de pouvoir sortir de cette pièce dans les prochaines minutes. Cette fois, c'est moi qui cessai le baiser.; Lexa... Si tu poursuis comme ça, je vais jamais aller me doucher.

Sans que je ne m'y attende, elle me souleva, avec une facilité déconcertante, elle ouvrit la porte et nous amena dans la salle de bain, qu'elle verrouilla derrière elle.

– Oulala, mais ça devient chaud ici.; elle me posa au sol, doucement.

– Chut.

Elle dézippa mon sweat sans lâcher mon regard, elle le fit glisser le long de mes bras, toujours ses yeux plongés dans les miens, elle dégrafa mon soutien-gorge et tira sur mon pantalon de survêtement suffisamment fort pour qu'il glisse jusqu'à mes chevilles. Je déglutis face à son regard qui se fit de plus en plus intense. Elle se recula, se déshabilla puis s'occupa de la douche. Je finis de me déshabiller au moment où elle terminait, elle sourit puis m'attrapa par la main et entra dans la douche juste avant moi.

– Alors, tu voulais un moment juste à deux, je crois ?

Je souris légèrement puis me jetai sur ses lèvres.

Je ne sais pas combien de temps nous restâmes sous la douche, mais elle m'avait offert un moment à deux magique. J'enfilai une serviette et lui en tendis une. Nous sortîmes discrètement de la salle de bain pour rejoindre ma chambre pour pouvoir nous préparer.

Une fois prêtes, je l'embrassai tendrement une dernière fois avant de sortir. Je descendis les escaliers, j'entendis déjà la musique pulser et vis Anya à la porte :

– Maya, Murphy, Emori ! Il était temps !; Murphy avait l'air gêné. Nous n'étions pas les seules à avoir profité d'un moment « tranquille ».

– Désolé.; je ris doucement.

– Allez, entrez, je crois que ça a commencé.

– Je confirme, Octavia est survoltée et est en train d'entraîner tout le monde sur la piste.

Effectivement, on entendit clairement Octavia en train de crier, appelant tout le monde et se déchaînant. Je ne sais pas si elle avait déjà bu, mais ça promettait. Les derniers arrivants entrèrent et je sortis pour fermer les volets.

Anya n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je fermai si tôt, je lui fis un clin d'oeil en rentrant et allumai la lumière. La pièce s'illumina sous une lumière sombre, faisant ressortir les étoiles fluorescentes qu'on avait installé dans l'après-midi. Je m'approchai d'Anya, qui avait l'air conquise par la déco, pour lui parler :

– Tu peux remercier Rav', pour ça, c'est elle qui a eu l'idée et qui s'est occupée de tout changer.; je la devançai avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit.; Ne t'en fais pas, on était derrière elle avec O' pendant qu'elle s'occupait de ça, elle ne risquait rien.

Anya s'en alla rejoindre Raven, qui était déjà assise sur le fauteuil, à cause de son genou, elle ne pourrait pas profiter entièrement de cette soirée. Ça me peinait profondément, mais j'avais un plan. Je réfléchissais à ça quand Lexa vint m'enlacer :

– C'est beau.

– Idée de Raven. J'y pense. Tu devrais inviter les autres membres de ton équipe pour la soirée. Ils méritent bien de se détendre aussi.

– Tu es sûre ?; je hochai la tête. Elle tapa rapidement un message tout en restant collée à moi. Elle posa ses lèvres dans mon cou puis rejoignit Anya et Raven.

Je me dirigeai vers le bar, mais O' m'intercepta et se mit à sauter autour de moi. Si bien que je l'imitais et que nous finissions par danser ensemble, puis à chanter ensemble.

Je me tournai ensuite vers Lexa, Anya et Raven qui semblaient surprises de me voir les regarder. L'idée que j'avais eue me revint en tête, je leur souris, Raven reconnut mon sourire et semblait prête à éclater de rire, elle parla à Anya et ma petite amie. Je m'approchai de l'oreille d'Octavia :

– On va choper Raven ? Elle peut pas danser, mais on peut trouver une solution. Tu crois que Wells et ton frère seraient partants pour la porter et la faire « danser » ?; O' me regarda avec son sourire de conspiratrice et hocha la tête.

J'appelai Wells et Bellamy et leur fis part de notre idée. Ils approuvèrent et nous nous dirigeâmes tous vers les trois seules à être assises. Anya et Lexa semblaient sur leur garde, pensant sûrement qu'on venait pour elles. Raven avait dû leur dire qu'elles avaient bon pour un tour de piste. Si seulement, elle savait... Elle riait franchement, mais fut surprise quand Bellamy et Wells l'attrapèrent et la portèrent jusque sur la piste, pendant qu'O' et moi scandions son nom.

Évidemment, tout le monde en fit de même, pendant que les deux princes charmants la faisaient tourner sur la piste de danse, la portant, sautant pour qu'elle profite un maximum. Elle finit par éclater de rire et se laissa faire. Octavia et moi recommencions à danser/sauter, tout autour de Raven. Pendant que je me déchaînai avec O', certains membres des Grounders étaient venus nous rejoindre. Niylah, Luna, Nyko.

Je finis par voir Lexa, elle avait l'air d'essayer d'esquiver la piste de danse pour aller se chercher un verre, mais je me dirigeai vers elle et lui saisis les mains pour la faire tourner sur elle-même. Elle fut surprise d'abord, puis me sourit. Je me collai à elle, posant mes mains contre sa nuque.

La soirée passa tranquillement, les verres s'enchaînaient, Monty et Jasper avaient encore assuré avec leur cocktail du jour. Harper et Echo avaient parfaitement choisi les différentes musiques.

Raven put régulièrement profiter de la soirée, les garçons les plus costauds allaient la chercher pour la faire danser. Anya l'aida lors des slows. Je pus observer mes amis, heureux dans les bras de leur moitié. Un sourire sincère étira mes lèvres, alors que j'étais contre Lexa, qui avait dû sentir mes lèvres remuer contre elle.

– Qu'est-ce qui t'arrive ? Ce n'est quand même pas parce que tu es contre moi ? Ce n'est plus être mordue à ce point...; je ricanai.

– Je suis contente de voir qu'ils sont tous heureux, c'est tout.; Lexa resserra ses bras contre moi.

– Comment c'est possible que tu sois une peste à un moment, une allumeuse à un autre et une romantique ensuite ?; je lui mis un coup dans le ventre.

– Ferme-la, Woods. Tu peux parler ! Miss je suis froide comme un iceberg pour cacher ma sensibilité et ma bonté aux yeux des autres, parce que j'ai du mal à assumer.; elle se recula et me regarda, interloquée.

– Oh, vraiment ? Tu veux jouer à ça, Clarke ?; elle venait de prononcer mon prénom de façon sensuelle et très basse puis avait affiché un sourire joueur.

La soirée touchait à sa fin, Harper avait laissé tourner une playlist assez calme avant que tout le monde n'installe les matelas pour dormir sur place. Il était hors de question que mes amis sortent d'ici dans leur état.

Je fis un signe de tête à Bellamy, Wells et Lincoln. Octavia, Anya, Niylah et Lexa nous aidèrent à débarrasser puis à ramener les matelas d'appoint. J'amenai des draps et des couettes et tout le monde finit par s'installer. Harper arrêta la musique et éteignit la lumière en me souriant avec un clin d'oeil :

– Bonne nuit.

– Oh bah c'est fin, ça, Harper !; elle éclata de rire alors que Lexa et moi étions en train de monter les escaliers.

Lexa referma doucement la porte pour ne pas réveiller Madi qui était montée quelques heures avant. Elle se changea rapidement pour se mettre en pyjama et je l'avais observée tout du long, elle me lança un regard « sérieusement ? » et je ne pus que lui sourire avant de me changer à toute vitesse et de la rejoindre dans le lit.

Lexa

Je profitai de ces précieux moments avec Clarke, savourant chaque seconde, car je craignais toujours un peu que mon bonheur finisse troublé par je ne sais quoi. Et pour être tout-à-fait franche, je savais aussi qu'une fois les vacances passées, je devrai m'entraîner plus dur encore. J'avais remarqué plusieurs fois les réactions de Titus concernant ma relation avec Clarke. Il ne le disait pas toujours ouvertement, mais il tolérait moyennement le fait que je sois avec la capitaine de l'équipe la plus redoutable de cette année. Je sentais qu'il finirait par m'imposer des choix que je n'étais pas prête à faire. Je soupirai discrètement, mais c'était sans compter sur la blonde à mes côtés... Elle commençait à un peu trop connaître mes réactions. Comme si son corps ressentait directement chaque chose. C'était à la fois flatteur et flippant.

– Qu'est-ce qui t'arrive de si bon matin ?; elle avait toujours les yeux fermés mais un léger sourire apparut sur ses lèvres, faisant réagir le mien.

– C'est juste que je profite de ce que j'ai actuellement.

– Et qu'est-ce que tu as ?; son sourire avait l'air joueur.

– Un bonheur que je savoure totalement aux côtés d'une jolie blonde.; elle ouvrit un oeil pour me regarder.

– Mais encore ?

– C'est pas suffisant ?

– Qu'est-ce que tu ne dis pas ?; je soufflai, elle était douée.

– J'ai peur, si tu veux savoir.; je vis ses sourcils se froncer.

– Peur ?; je hochai la tête sans rien dire.; De quoi ?

– De ce bonheur. Ça finit toujours par merder quelque part.; elle remarqua un léger tressaillement de mes lèvres, ce qui la fit se redresser et ouvrir complètement les yeux.

– Lexa... Ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de chance avec Costia que ça veut dire que les choses vont forcément aller mal quand tu te sens bien.; je haussai les épaules de façon nonchalante.

– Y'a pas que ça... Je connais mon père... Il désapprouve.; Clarke leva les yeux au ciel, ce qui me fit sourire.; Et il va finir par me le faire « payer ». Alors, je préfère profiter avant de...

– Je vois. Profiter hein ?; oh oh, je reconnaissais ce regard et ce sourire.

Je n'eus pas le temps d'ajouter quoi que ce soit qu'elle s'était jetée, littéralement sur moi. Me faisant tomber dos au matelas avant de venir me bloquer de son corps.

– Profitons alors, tant qu'on le peut et surtout quand l'emmerdeur est pas là.

– Clarke... C'est mon...; je ne pus même pas finir par phrase que ses lèvres scellèrent les miennes dans un baiser.

Je pouvais tout de même la sentir sourire, puis rire totalement contre ma bouche, je finis aussi hilare qu'elle. Elle était vraiment douée. Elle finit par se calmer, sa tête contre mon cou, humant ma peau. Et ce simple contact, le simple fait de faire ça me déclencha un puissant frisson.

– Mais qu'est-ce que tu m'as fait, bon sang ?!; je sentis ses lèvres s'étirer sur ma peau, encore.; Je ne comprends même pas comment c'est possible en si peu de temps de me provoquer de telles réactions. T'es une sorcière ou quoi ?; elle se mit de nouveau à rire.

– Je suis flattée, Commandante !; je pestai.

– Clarke.

– Commandante.; je la fis basculer sur le côté et me retrouvai au-dessus d'elle, la fixant d'un regard qui se voulait autoritaire, mais qui lui fit se pincer les lèvres pour ne pas rire. Je levai les yeux au ciel, de dépit, ce qui finit par la faire franchement rire.

– Ça va se payer, ça, Barbie.; elle haussa un sourcil.

– Barbie ? Tu t'y mets aussi.; je relevai légèrement le menton avec un regard de défi, cette fois.

Elle se vengea en venant me chatouiller et en essayant de me renverser, sauf qu'elle le fit du mauvais côté, nous faisant tomber lourdement au sol toutes les deux, je tombai sur elle. Je la sentis se tendre puis sa poitrine se soulevait un peu trop rapidement. Je me redressai, pensant lui avoir fait mal, mais non, elle riait aux larmes. Cette fille était complètement folle.

– T'es cinglée, Clarke.; ce qui n'eut pour effet que d'augmenter son hilarité.

Notre chute avait fait un raffut du tonnerre, si bien qu'Octavia ouvrit la porte de la chambre à la volée, le visage inquiet. Elle observa la pièce et nous découvrit par terre : Clarke dos au sol, en train de rire, moi au-dessus d'elle, une main au sol pour me soulever légèrement.

– Okayyyyy... Je crois que je vais aller voir ailleurs, j'ai pas envie d'être témoin de...; elle fit un geste de la main.; Je risquerais de jamais réussir à m'enlever ça de la tête, et merci mais non merci.; Cette fois, Clarke n'en pouvait plus et rit encore plus fort.

Je crois que notre chute avait dû éveiller pas mal de monde, mais clairement si son éclat de rire n'avait pas fini de réveiller les autres, on ne pouvait plus rien pour eux.

Octavia essaya de partir discrètement en fermant la porte, tout en se marrant, et je ne pus que rire moi aussi, me laissant retomber contre Clarke, qui s'essuyait les yeux.

– Je pense qu'on va devoir se lever.

– Oui, puis accessoirement, ce sera plus confortable.; elle me regarda avec un air vexé.

– Bah merci, le compliment !

– Nan, mais tu es très confortable, c'est pas ce que je v...; elle saisit ma nuque et m'approcha  d'elle pour m'embrasser.

– Déstresse, je te charrie, Commandante. Mais oui, il y a plus confortable que le sol, je te l'accorde.

Je levai les yeux au ciel avant de reculer pour me relever. Une fois debout, je lui tendis la main pour l'aider, elle accepta et se laissa faire, puis se blottit contre moi.

– Allez, ça va être le cirque pour le petit déjeuner, on a intérêt à préparer un max de café !

Je la suivis, une fois en bas, nous pûmes voir nos amis réveillés.

– Oh les deux capitaines là. Vous savez pas être discrètes ? Il a fallu que vous passiez à la baise sauvage dès le matin ?; Anya éclata de rire à la remarque de sa petite amie.

– Du très grand Reyes de bon matin.

– Bon, bon... C'est toi qui le dis, Boucle d'Or ! On s'est pas tous réveillés avec la main de notre...; Anya lui posa la main sur la bouche pour étouffer la fin de sa phrase.

– Je crois qu'elle veut dire : oui, je veux bien un café, merci, Barbie.

Je me sentis rougir légèrement, mais un sourire moqueur s'afficha tout de même sur mes lèvres.

Clarke s'occupa de préparer du café pour tout le monde. Tous nos amis étaient réunis dans la cuisine ou juste devant, Clarke versait le café dans les mugs, je les prenais et les faisais passer. Elle relança la machine, une fois tout le monde servi, au cas où.

– Bon, c'est pas tout ça, mais c'est quoi le programme ?; Raven, toujours impatiente.

– Ola, doucement, Reyes, on a fait la fête hier, on est tous claqués !; Bellamy tenta de la gérer, sans succès.

– Oh, mais c'est pas parce que t'es un vieux crouton, pas foutu d'assumer un lendemain de fête que c'est le cas de tout le monde !; il se frotta le front en fermant les yeux. Octavia se mit à rire, suivie par tout le monde.

– On va déjà se réveiller tranquillement, tu veux ?; Clarke s'y mettait aussi. Raven la regarda avec un sourire moqueur.

– C'est vrai, j'avais oublié votre réveil en fanfare, à vous deux.; elle nous désignait Clarke et moi, du doigt. Clarke faillit recracher son café. Octavia éclata de rire, tout comme Anya. Je vis Niylah se tourner pour ne pas montrer à quel point elle riait. Ils me fatiguaient tous, ceux-là.

– Bon, Reyes, c'est pas parce que t'as pas pu profiter d'une baise sauvage que tu vas nous bassiner toute la journée, si ?; tout le monde se figea, me regardant avec un air choqué.; Quoi ?; Clarke passa une main dans mon dos.

– Un peu sec, le ton, Lexa.; Raven baissa la tête, comme vexée.

– Et voilà le retour de la capitaine des Grounders telle que je la connais.; Anya afficha son sourire moqueur. Echo hocha la tête, acquiesçant à sa phrase.

– Désolée, je ne voulais pas paraître froide. C'est juste que j'aime pas qu'on...; je chassai l'air de la main.; Tu veux bien m'excuser, Raven ?; elle hocha la tête.

– Ouais, c'est pas grave, je me vengerai plus tard !; ce qui fit rire tout le monde.

– Et bah bon courage, Lexa, avec celle-là, méfie-toi...

– Ta gueule, Pocahontas.

Et elles se mirent à se chamailler comme deux gamines. Anya soupira de dépit, presque désespérée.

Nous avions décidé de ranger les matelas d'appoint, de remettre les ampoules « normales », de décoller toutes les étoiles des murs et de remettre les meubles dans le salon. Une fois le canapé et le meuble télé de nouveau à leur place, Octavia se chargea de mettre un film drôle.

Finalement, nous avions décidé de sortir pour jouer au foot. Les équipes se formèrent, et le jeu finit par dériver à cause de nos habitudes. Raven arbitra, puisqu'elle ne pouvait pas jouer.

Pendant le match, Octavia se mit à tacler violemment Clarke, qui tomba, ce qui tâcha son pantalon de boue. Elle réussit à saisir la jambe d'Octavia et elle tira d'un coup sec. O' n'eut le temps que de se protéger le visage des mains, elles finirent par se « battre » toutes les deux au sol, Clarke étala ses mains pleines de boue sur les fesses de son amie alors qu'elle se relevait. La brune se mit à hurler, alors que Clarke retombait au sol, se tenant le ventre tant elle riait.

Octavia avait deux énormes traînées de boue sur les fesses, Clarke n'y était pas allée de main morte !

Et ce qui avait démarré comme un match de foot finit en combat dans la boue. Anya m'avait rejointe, je soupirai.

– Elles sont pas croyables. Pas une pour rattraper l'autre.

– Je te confirme !

– Bon et ce matin, c'était quoi ce bordel ?; je secouai la tête en souriant.

– Pas ce que Raven imagine en tout cas. On était en train de se chamailler, Clarke a voulu inverser nos positions.; je vis Anya relever un sourcil avec son éternel sourire moqueur.; Arrête de te faire des idées, perverse. Et elle est partie du mauvais côté. On s'est cassé la gueule du lit, c'est tout.; Anya éclata de rire.

– Comment une nana aussi douée sur le terrain et en combat peut être aussi empotée ?; je secouai la tête.

– C'est un mystère pour moi aussi, An'...; elle posa son bras sur mon épaule.

– T'y aurais cru, toi, à un truc pareil ?; elle me désigna Raven, Octavia, Clarke du menton, je secouai la tête en souriant.

– Nan, carrément pas.

– En tout cas, je devrais remercier Barbie. Ça faisait longtemps que je t'avais pas vue comme ça ! Enfin... C'est même mieux que le mieux que j'ai pu voir. Elle est balèze, la p'tite blonde !

Finalement, tout le monde retourna chez Clarke pour récupérer ses affaires, et il ne resta plus qu'Octavia, Lincoln, Raven, Anya, Clarke, Madi et moi.

Clarke s'occupait de nettoyer tout ce qui avait été sali par la soirée. Anya, Octavia et moi nettoyions le sol, pour l'aider, pendant que Raven, Lincoln et Madi discutaient dans le salon. Ils avaient l'air de comploter ensemble, ça ne sentait pas bon cette histoire.

– Alors tu commences à stresser, Woods ? T'as peur pour tes fesses ?; Octavia commença à me charrier.

– Occupe-toi des tiennes, Blake ! Y'a de quoi nettoyer, je crois !; Octavia fut bouche bée face à ma remarque, surtout quand elle vit mon sourire et mon regard taquins. Anya éclata de rire, comme à son habitude, dans ce genre de situation.

– Barbie te dévergonde, Lexa ! J'aime bien cette fille ! Épouse-la !; cette fois, c'est Octavia qui se mit à rire.

Nous terminâmes de laver puis allâmes nous installer avec les autres, Clarke nous rejoignit peu après. Elle vit qu'il n'y avait plus de place, elle était sur le point d'aller chercher une chaise, je l'attrapai par le poignet et la fis s'asseoir sur moi. Elle me sourit avant de s'approcher de mon oreille :

– Toi aussi, tu es confortable.

– Oh hé, y'a des gens hein ! Vos machins, pas devant nous, merci.

– Ferme la, l'éclopée.

– Nan, mais quand même, un peu de décence, merde !; Clarke eut un sourire... machiavélique. Elle m'embrassa brutalement, devant tout le monde. Je sentis une chaleur envahir mon visage.

– Tiens, v'là ce que j'en pense de ta décence, Reyes.; Anya ne put s'empêcher de rire, tout comme Octavia.

– Bravo l'exemple pour ta soeur, Griffin, c'est la grande classe.; Clarke haussa les épaules.

Peu de temps après, tous décidèrent de rentrer aussi.

Madi choisit un film pendant que Clarke commandait des pizzas. La soirée passa plus tranquillement que la précédente. La petite soeur de Clarke ne tarda pas à aller se coucher, alors que nous regardions des programmes stupides à la télé, je finis par sentir ma blonde s'endormir contre moi.

Continue Reading

You'll Also Like

Tattooless By MelodineDC

General Fiction

23.6K 2.2K 39
Lorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de renc...
288K 18.9K 43
Elle me tournait le dos, perdue dans ses pensées. Une cigarette se consumait entre ses doigts. Accoudée à la rambarde, elle regardait le ciel, désint...
7.3K 277 7
Emma, qui jusqu'à aujourd'hui voguais en compagnie de Killian à bord du Jolly roger. À subitement tout abandonner avec l'idée de rejoindre l'armée d'...
29.8K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...