Une question de temps

By Jen_D_

231K 10.6K 13K

Les SkyRunners de l'université d'Arkadia, menés par Clarke Griffin, leur capitaine, entrent dans le championn... More

Quelques petites infos à propos de la fic !
1. Une entrée remarquée
2. Retour à la réalité
3. « Who is in control ? »*
4. Un entraînement tendu
5. « C'est quoi ce bordel ? »
6. Tensions
7. Journée d'ouverturePartie 1. Jalousie
8. Fêlures
9. Trahison et fracture
10. SkyRunners vs Hillfighters - match aller
10.5 Souvenirs douloureux
11. SkyRunners vs Grounders - match allerPartie 1. Corps à corps
11. SkyRunners vs Grounders - match allerPartie 2. Rapprochements et révélations
12. Confrontation
13. « I know you want me »*
14. Aussi destructrices qu'une tempête
15. Désunion et affinité
16. Grounders vs Ice Warriors-match allerPartie 1...
16. Grounders vs Ice Warriors match allerPartie 2...
17. Le coeur a ses raisons...
18. Et si... ?!
19. « Prends soin d'elle »
20. Grounders vs Reapers match aller
21. « Me fais pas ça » / Ce n'est pas juste
22. Remise au point
23. SkyRunners vs Reapers match allerPartie 1 Hell Sisters
23. SkyRunners vs Reapers match allerPartie 2. Mais à quoi elle joue ?!
24. Moi aussi j'en ai eu envie
25. Tourmentées
26. SkyRunners vs Ice Warriors match allerPartie 1. Complotage
26. SkyRunners vs Ice Warriors - match aller Partie 2...
27. Un avant goût du bonheur
28. Impatience
29. Une soirée mémorable (défi shooters)
30. Rééducation
31. En famille
32. Des liens indéfectibles
33. Le calme avant la tempête
34. Comme un mauvais pressentiment
35. Ça peut pas recommencer ! Pas encore ?!
36. Seconde chance
37. Ça, pour une surprise...
38. Nouveau départ
39. Trahison et désaccord
40. Les sentiments, ça ne se contrôle pas
41. Aveux et pardon
42. Enfin aller de l'avant // Saint Valentin
43. SkyRunners vs Reapers - match retour
44. Que de chemin parcouru
45. Grounders vs Ice Warriors match retour
46. Une soirée étonnante
47. SkyRunners vs Ice Warriors match retourLe grand retour
48. « Mais qu'est-ce qu'elle a fait à ma capitaine ? »
49. Une décision difficile
50. Ice Warriors vs Reapers match retour
51. Costia
52. SkyRunners vs Grounders match retourPartie 1.
52. SkyRunners vs Grounders match retourPartie 2. Prolongation
53. Des retrouvailles attendues
54. C'est ce qu'on appelle une famille
55. « Déesse de la séduction érotique et de la baise sauvage »
56. Ninja Time
57. C'est l'heure des au revoir
58. Une avant première épique
59. Quand les rôles s'inversent + Fin
EPILOGUE1. « Comment t'aurais géré ça toi ? »
EPILOGUE2. « Comme des visions du passé »
ÉPILOGUE3. « Ça aura été une belle aventure »
BONUS 1. RETROUVAILLES CLARKE/LEXA
BONUS 2. RÉSUMÉ RAPIDE DES CARRIÈRES
Bonus Lostia
En manque de lecture ?

7. Journée d'ouverturePartie 2. Évacuation

4K 165 279
By Jen_D_

Voici la seconde partie du chapitre 7. Je vais encore devoir m'excuser... cette fois, pour le titre de la partie 2. Je dois avouer que j'ai éclaté de rire en mettant ce titre. Et vous avez échappé à "Purge" à la place d'Évacuation ! Là, on rentre vraiment dans du glamour ahahhahhahah.

C'est ici que ça se "corse" avec le côté "même scène/différents points de vue". En espérant que ça ne soit pas trop pénible pour vous ^^
Il y a toujours les pensées du perso sous lequel c'est écrit, et en général des petites choses en plus que les autres pdv n'ont pas (des discussions, par exemple !)

Une fois encore, désolée pour la "perte" de charisme et de prestance de Lexa avec le laxatif !

----------

Raven

Les cours passèrent à une allure vraiment frustrante ! Je n'attendais que le week-end pour enfin être à cette journée d'ouverture !

Quand le samedi arriva enfin, j'étais une vraie pile électrique. Tout me semblait excessivement long : le trajet en voiture était interminable ! Je me garai sur la première place que je trouvai afin d'entrer au plus vite !

Quelqu'un était là pour accueillir tout le monde, la classe ! Une fois dans la grande salle, je repérai vite une tête blonde qui ne m'était pas inconnue ! Et en bonne compagnie ! J'arrivai en pleine conversation, je n'avais pas tout suivi, mais j'entendis quelque chose qui me fit rire !

– Tu vois, avec tes conneries, tu nous l'as rendue timide !; une grande blonde aux côtés de Clarke regardait une jolie Grounders aux traits asiatiques.

– Clarke, timide ? La blague !; je crois que je venais de surprendre Clarke, je lui tapai dans l'épaule pour l'embêter.; N'est-ce pas, Boucle d'Or ?

– Raven, ferme-la !; je me mis à rire.

– Bon... Clarke, je te présente : Lincoln, Gustus, Quint, Luna, Aden, qui, au vu de son niveau a été invité à nous rejoindre avec deux ans d'avance pour être dans l'équipe ! Nyko, Illian, et Lexa, que tu connais déjà. Tout le monde, voici Clarke !; j'avais regardé chaque membre qui avait été présenté, mais je n'avais pas eu la chance de connaître le nom ni de la grande blonde ni de la jolie asiatique.

– Enchantée ! Je vous présente Raven ; je pris un air choqué.

– C'est tout ? Juste Raven ? Je suis déçue ! Même pas un adjectif digne pour me qualifier ?; Clarke me fit son regard « tu me dépites, Reyes », et j'entendis certains membres de l'équipe adverse rire franchement.

– C'est vrai... Voici Raven, la plus grande emmerdeuse de l'univers !; elle en rajouta une couche en me faisant une grimace. Je ne sais pas si c'est la phrase ou la grimace mais l'asiatique ricana et se pencha pour parler à Lexa.

– Alors, comme ça, tu as osé envoyer un ballon dans la face d'Ontari ! C'était énorme ! J'ai eu du mal à m'en remettre !; je la comprenais, moi aussi, ça m'avait fait rire !

– Elle l'avait mérité ! Elle a pas arrêté de me chercher !

– J'ai été assez surprise, t'as pas l'air d'être le genre à te venger.; je ricanai, pas le genre de Clarke ? La blague !

– Faut pas se fier à son allure de princesse Disney ! C'est une vraie tigresse !; je n'avais pas pu m'empêcher de lancer une pique, mais la blonde releva un sourcil et l'autre « inconnue » eut un sourire moqueur à tomber.

– Rav'...

Finn arriva et enlaça Clarke, qui sursauta légèrement. Je fronçai un peu les sourcils. Son arrivée avait l'air d'avoir un peu plombé l'ambiance.

– Bonjour, Princesse.; il embrassa Clarke sur la nuque. Il y mettait les moyens, au moins.

– Et voici Finn, le prince charmant.; je lançai cette petite blague pour chasser la tension.

Je pus voir Lexa poser son regard vers l'entrée. La plus grande cinglée de l'univers était arrivée et venait vers nous. Merde. Quand elle repéra Clarke, elle se planta devant elle. Ça allait mal tourner tout ça.

– Comme on se retrouve, Blondie ! Alors, tu vas être aussi franche que la dernière fois ?

– Franche ?

– Le ballon que tu m'as envoyé dans la gueule.; là, je dus me mordre les lèvres pour ne pas franchement éclater de rire. Je revoyais la scène, c'était à se tordre de rire.

– Oh, tu veux dire celui que tu m'as balancé quand je tournai le dos ? C'est vrai que c'était très franc et courageux !; je me concentrai pour ne pas rire mais Clarke ne me facilitait pas la tâche.

– Répète un peu !; elle s'avança dangereusement vers Clarke. Je connaissais assez Boucle d'Or pour savoir qu'elle était à deux doigts de lui sauter dessus. J'attrapai le bras de Clarke au cas où elle décide de lui rentrer dedans. Je vis Finn prendre la main de Clarke. On serait au moins deux. Pourquoi les autres n'étaient pas là ? Et c'est à ce moment que Lexa et la belle inconnue se mirent entre la folle et notre blonde préférée.

– Ne commence pas, Ontari.; ce calme glacial dont faisait preuve Lexa me fit froid dans le dos.

– Sinon ?; l'amie de Lexa se mit à rire.

– Et tu oses encore demander ? Est-ce que tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire ? Allez, casse-toi, Ontari. Va boire un coup, ça te détendra.; oh bah elle n'avait peur de rien non plus celle-ci !

La tarée ne savait plus quoi faire, elle avait envie de pousser un peu plus les hostilités, ça se voyait. Son regard passait de l'une à l'autre. Puis, elle se figea un peu, comme si elle avait changé d'avis. Étrange. Elle planta son regard dans le mien, mais si ça ne tenait qu'à moi, elle aurait déjà pris un verre dans la gueule ! Elle regarda Finn. Elle réfléchissait mais finalement quelqu'un l'appela et elle finit par tourner les talons et partit en râlant. Enfin. On pouvait respirer un peu plus. Je lâchai Clarke, la menace était passée, maintenant.

Le gars, qui avait déjà retenu la folle furieuse au fameux match où Clarke lui avait renvoyé le ballon en pleine poire, se dirigea vers nous.

– Je suis désolé. Elle est ingérable... Je vais demander à Echo de l'avoir à l'oeil aussi.; il avait l'air vraiment sincère, je pense que cette situation l'épuisait. S'il devait gérer cette folle, je pouvais comprendre !

Lexa et « sa seconde » regardèrent Clarke, semblant la sonder.

– Désolée pour ça. Ontari est un peu...; un peu ?

– Complètement timbrée ! Ouais, on avait remarqué ! Quelle pétasse !; je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher ça. La belle inconnue me regarda et se mit à rire. Je me retins de sourire franchement.

– Quel caractère !; c'était quoi ça ? Elle avait un petit sourire sur le coin des lèvres.

– Raven a le sang chaud, faut pas lui en vouloir !; Clarke vint mettre fin à ce moment, elle accompagna sa phrase d'une grimace.

– Qui a le sang chaud ?; la grande blonde qui était avec Clarke avait l'air de la provoquer gentiment ; On a tous vu que t'étais prête à lui sauter dessus !

– Je vous l'avais dit que c'était une tigresse, un peu plus et elle sortait les griffes et les crocs ! Faut vous méfier, on s'y attend pas toujours avec Boucle d'Or !; autant rentrer dans son jeu !

Entre temps, je vis les Blake arriver, Octavia n'avait d'yeux que pour le grand métisse au crâne rasé, Bellamy ne loupa pas ce moment et serra les dents. Clarke éclata de rire en même temps que moi. Tout le monde arriva tranquillement après ça.

Puis je vis Finn emmener Clarke à l'extérieur. Pour lui parler, certainement. Il m'avait enfin écouté et il essayait d'arranger les choses, j'étais contente qu'il se bouge ! Je le vis rentrer quelques minutes après, l'air énervé. Je mis fin à ma discussion le plus poliment possible et essayai de le retrouver.

Je finis par le retrouver, les deux poings et le front contre un mur, à l'écart de tout.

– Finn ? Qu'est-ce qui t'arrive ?; il se tourna vers moi et serra les dents.

– Rien.; vu le ton agressif, mon cul oui !

– Collins... Je te connais, je te rappelle !; il soupira, s'adossa au mur et se laissa glisser au sol, je m'installai à côté de lui.

– Clarke...

– Et ?

– On se dispute à peine et elle flirte déjà avec quelqu'un d'autre !; flirter ? J'avais dû louper un épisode.

– De quoi tu parles ? Clarke, flirter ? Avec qui ?

– Oh allez, me dis pas que t'as pas vu ! La grande blonde des Grounders !

– Clarke a flirté avec elle ?

– T'as pas vu ?

– Ah non, on a pas dû voir la même chose. Que la blonde ait flirté avec Clarke, ça oui, mais Clarke n'y a pas répondu. Elle était juste polie et essayait de sympathiser avec l'équipe. C'est tout.

– Ben voyons. C'est ça la fameuse solidarité féminine ?; oula, son ton me plaisait mais alors pas du tout.

– Qu'est-ce qui te prend, Collins ?! T'as fini de faire ta tête de con ?!; je vis un air choqué apparaître sur son visage.; Tu vois vraiment ce qui t'arrange quand ça t'arrange ! Clarke n'a pas répondu à la grande blonde et n'a sûrement pas flirté avec elle ! Que vous vous soyez pris la tête, soit. Qu'elle t'ait fait la gueule... Bah c'est Clarke, en même temps, tu croyais qu'elle allait réagir comment ? Par contre, ton attitude est vraiment pourrie !; je le vis serrer les dents.; Et t'en prendre à moi alors que j'essaie d'être gentille, c'était pas utile. Rumine dans ton coin si t'as envie, moi, je compte m'amuser !; je me levai et le plantai là.

Je détestais quand il jouait sa tête de con ! Je rejoignis le reste de l'équipe. Je vis Clarke et Octavia revenir de l'extérieur. O' avait dû s'occuper du moral de la blonde, pendant que j'essayais de comprendre ce qui s'était passé. Je pouvais comprendre que Finn soit un peu jaloux, mais Clarke n'avait rien fait qui justifiait un telle attitude. Il devait être vraiment trop épris et il confondait tout. Je secouai la tête et courus vers mes amies.

Nous discutâmes rapidement et je me décidai à aller faire quelques activités dehors.

Quand il fut temps de rentrer pour la soirée, tout le monde se dirigea vers les vestiaires pour se changer. J'avais prévu un tailleur blanc cassé et des chaussures noires à talons.

Mais quand je vis Clarke, je fus interloquée ! Je vis qu'Octavia et Harper avaient un regard aussi impressionné que devait l'être le mien ! D'un coup, Clarke nous regarda et lança un :

– Quoi ?!

– Putain, tu t'es vue, Griffin ?!; elle était à tomber ! La robe noire, courte, avec un décolleté digne de ce nom, sans parler des talons qu'elle nous avait sortie !

– Rav'...

– Nan, Clarke, elle a raison ! T'as sorti le grand jeu ! Si avec ça, Finn te tombe pas dans les bras...; Octavia et sa délicatesse ! Je vis Clarke lever les yeux au ciel. O' finit par dire quelque chose à l'oreille de Boucle d'Or.

– Quoi ?; d'un côté, une Clarke presque choquée, de l'autre, une Octavia en train de se marrer franchement; O'... Aussi infernale que Raven !; Moi infernale ? Non mais ! Je vis Clarke se tourner pour regarder les autres. La plupart des filles présentes la regardaient, impressionnées ! Niylah était presque en train de baver, je me retins de rire. La belle asiatique, elle, était bouche bée. Je pus voir Lexa regarder Clarke, mais elle garda un visage impassible, cependant, son regard la détaillait clairement.

O' et moi allâmes prendre un verre du cocktail qui avait été posé sur les tables, pendant que Clarke allait au bar. Dès que son verre était vide, l'un d'entre nous revenait avec quelque chose pour elle. On savait tous plus ou moins qu'elle avait besoin de se détendre. Un peu d'alcool pouvait l'aider ! Et puis, son rôle de capitaine lui pesait plus qu'elle ne l'admettrait, alors si elle pouvait s'amuser un peu, relâcher un peu la pression qu'elle avait sur les épaules, ce ne serait pas plus mal !

La soirée passa entre rires, danses, verres. Clarke s'amusait, et nous étions heureux de la voir comme ça.

Alors qu'elle allait se chercher un autre verre, je vis qu'elle regardait dans une direction, mais je n'eus pas le temps de voir ce qu'elle avait pu voir. Je haussai les épaules. Le temps passa, puis quelqu'un vient interrompre toute la bonne humeur présente.

La cinglée se dirigea au milieu de la piste, se tenant le ventre tellement elle riait. Elle parla mais personne n'entendit quoi que ce soit, alors elle fit comprendre au DJ de baisser le volume.

– Il semblerait que l'équipe des Grounders ait quelques soucis de digestion.; elle éclata de rire.; Je déconseille à quiconque d'aller aux toilettes dans les trente prochaines minutes, c'est juste une horreur !

Qu'est-ce que c'était encore cette histoire ? Qu'est-ce qu'elle avait fait cette peste ?

Évidemment beaucoup dans la salle se mirent à rire à l'annonce. Je vis deux membres des Grounders se regarder, sans comprendre. La belle asiatique alla voir la dingue pour lui parler. Si j'avais été à la place de cette cinglée, je me serais écrasée devant l'air énervé de l'adversaire face à elle ! Elle se dirigea ensuite vers les toilettes, et je pus voir Clarke chercher quelqu'un du regard puis sortir.

Oh oh. J'espérais juste que mon intuition n'était pas la bonne. Je ne savais pas trop quoi faire, je cherchai Octavia et me dirigeai vers elle.

– Pocahontas ! Tu sais ce qui se passe ?; elle secoua la tête.; Je crois que ça craint !; elle m'interrogea du regard.; Plus tard, je t'expliquerai !

J'allai moi aussi vers les toilettes. Quand je passai à côté de ceux des hommes, j'entendis des bruits assez écoeurants. Bon, ça promettait pour la suite. J'arrivai devant ceux des femmes, et les bruits n'étaient pas plus agréables à entendre, j'entrai quand même. Je pus voir l'amie de Lexa, celle qui avait habituellement un sourire moqueur. Là, son humeur n'était pas à la rigolade. Elle planta son regard dans le mien, je déglutis.

– Excuse-moi, je venais voir ce qui se passait.; elle fit un mouvement de la main face aux bruits.

– Pas besoin de dessin, je crois.; son ton était froid, je déglutis.

– On sait qui... ?; elle soupira.

– Peut-être Ontari, ça serait bien son genre.; les bruits ne cessait pas. Lexa, la fille à la chevelure sauvage et la blonde perdait de leur superbe, tout à coup.

– Je vais la tuer, si c'est elle.; Lexa haletait, on sentait qu'elle passait vraiment un sale moment, et ça avait l'air assez... douloureux, vu le ton de sa voix.

– Tu seras gentille Lexa, tu m'en laisseras, je voudrais bien lui en mettre quelques-unes aussi à cette garce !; la blonde avait l'air en aussi mauvaise posture.

– Idem !; ça devait venir de la jolie fille avec la tignasse en folie.

– Laxatif alors ?; Anya hocha la tête.; Mais pourquoi t'as rien ?

– Elle a dû verser dans les verres à notre table. J'avais fini le mien, Nyko aussi, je suppose qu'on y a échappé...; je toussai pour m'éclaircir la gorge.

– Les filles... Je voudrais pas en rajouter, vu votre état, mais... Ontari a bien fait comprendre à tout le monde que vous étiez... Enfin selon ses propres mots « l'équipe des Grounders a quelques problèmes de digestion », à un ou deux mots près. Ça a pas manqué d'en faire rire certains.; j'entendis Lexa soupirer.; Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps. Bon courage et bon rétablissement !

– Merci, Raven.; oh bah elle avait au moins retenu mon nom !

– De rien...; et je ne connaissais pas le sien, elle dut voir ma gène, elle sourit.

– Anya.; je souris en retour et m'en allai.

Je cherchai Clarke, mais je ne la vis pas dans la salle, Murphy s'approcha de moi :

– Elle est dehors. Je crois qu'elle a rejoint Finn.; je le regardai d'un air interrogateur et il leva juste les mains pour signifier qu'il n'en savait pas plus.

J'allai voir vers les jardins mais ne vis personne, je me dirigeai alors vers la sortie qui donnait accès au parking. Je vis Clarke et Finn au loin, leur discussion... Enfin, dispute plutôt avait l'air d'être assez sérieuse. Je pouvais voir d'ici que Clarke était hors d'elle. Je l'entendais crier, mais j'étais assez loin et les mots se perdaient. Mais si elle était dans cet état, je ne doutais pas qu'il y avait une bonne raison. Et si ... ? Non, il n'aurait quand même pas osé ?

Je vis Finn s'en aller et Clarke finit par baisser la tête, complètement figée sur place. Oh oh. Je m'approchai doucement d'elle.

– Boucle d'Or ?; je parlai assez bas.; Tout va bien ?; je la vis secouer la tête pour me répondre.

– Il m'a quittée.; oh merde, je m'étais pas attendue à ça ! Finn...

– QUOI ?!

– Il a mis du laxatif dans les verres des Grounders, je l'ai viré de l'équipe, il se rendait même pas compte que ça pouvait nous disqualifier. Alors il a rompu.; et merde, c'était lui. Si ça venait à se savoir... Je comprenais l'attitude de Clarke.

– Oh Clarke.; les mots ne servaient plus à rien à ce niveau, je la pris dans mes bras pour la consoler, et elle finit par pleurer dans mes bras.

Je la berçai doucement, essayant de l'apaiser, une main dans ses cheveux, mais ses larmes ne tarissaient pas. Je vis Octavia arriver derrière Clarke, elle vit que j'essayai de la consoler, elle ne posa même pas de question, elle vint se coller à la blonde. Câlin de groupe.

Clarke finit par s'apaiser, ses larmes cessèrent. Je m'écartai pour la regarder dans les yeux, ses larmes maculaient ses joues, son maquillage avait un peu coulé. Je lui essuyai les joues du mieux que je le pus mais je fis une grimace.

– Bah, je suis désolée, mais j'ai encore plus étalé ton maquillage.; elle se mit à rire, j'avais au moins réussi à détendre un peu l'atmosphère.; On va aller arranger tout ça, tu veux ? Tu peux pas retourner danser dans cet état quand même !; elle hocha la tête.

Elle se retourna et serra Octavia dans ses bras.

– Merci les filles, je sais pas ce que je ferai sans vous !

Nous nous dirigeâmes vers les toilettes pour que Clarke puisse se nettoyer un peu le visage et arranger son maquillage.

– Clarke, avant que tu y ailles... Lexa, celle avec la méga tignasse et la blonde... Elles ont eu du laxatif dans leur verre...; elle soupira.

– Je sais. Et elles s'appellent Luna et Niylah, si tu te poses la question !

Nous entrâmes, Anya était encore là, elle se retourna vivement, s'attendant peut-être à quelqu'un d'autre. Elle avait l'air tendue, prête à nous sauter à la gorge, elle se détendit quand elle s'aperçut que ce n'était « que nous ».

– Désolée, quelques débiles sont venues pour se foutre des filles... Je suis un peu tendue...; puis son regard tomba sur Clarke.; Tout va bien ?; Clarke hocha la tête rapidement et se dirigea vers les lavabos.

Les bruits que j'avais pu entendre tout-à-l'heure avaient l'air de s'être calmés. Clarke se nettoya tranquillement le visage. Je pus voir Anya poser son regard sur elle puis sur moi, elle avait l'air de se demander ce qui se passait.

Je pointai mon doigt vers les toilettes :

– Ça a l'air d'aller mieux, non ?

– Heureusement que le laxatif ne dure pas ! Je pense que la dose a pas été trop importante.

Sur ces paroles, Lexa sortit de sa cabine alors qu'on entendit l'eau de la chasse. Niylah ne tarda pas à suivre, ainsi que Luna. Cette dernière se lava les mains et s'en alla.

Elles virent Clarke en train de se sécher le visage, puis commencer à se remaquiller. Mais on voyait que ses yeux étaient encore rouges. Niylah s'approcha pour se laver les mains à côté d'elle, elle la fixait via le miroir.

– Bah alors, Princesse, qu'est-ce qui t'arrive ?; Clarke se tendit d'un coup, merde. Elle serra les dents et ferma les yeux, Niylah remarqua sa bourde.; Je suis désolée si j'ai dit quelque chose que je ne devais pas.; elle posa un regard interrogateur sur moi.

– C'est compliqué.; je vis Clarke serrer encore plus les dents, s'accrocher au lavabo, serrer si fort que ses doigts commençaient à blanchir. Je m'approchai.; Respire, Boucle d'Or. Détends-toi.; elle secoua la tête et tapa du poing sur le lavabo, je la retournai et la pris dans mes bras encore une fois. Niylah avait l'air de se sentir vraiment mal.; Ne t'en fais pas, c'est pas de ta faute. Tu pouvais pas savoir.; ses lèvres se pincèrent. Elle posa une main sur l'épaule de Clarke.

– Je suis désolée, vraiment. Tu devrais sécher tes larmes, c'est du gâchis sur un si beau visage.; je vis Anya lever les yeux au ciel et Lexa pencher la tête pour observer Clarke. Elle se lava les mains rapidement, les sécha.

– On va vous laisser gérer ça. Anya, Niylah, vous venez ?

– Lexa ?; Octavia l'avait interpellée.; Tu devrais te préparer à des remarques pas très... sympas.

– T'en fais pas, ils feront rien devant moi.; elle sourit légèrement et s'en alla, suivie des ses deux amies. J'attendis qu'elles furent sorties.

– Je sais que c'est pas le moment, Clarke, mais... T'as un putain de ticket avec cette Niylah !

– Un ticket ? Le rouleau, ouais !; Octavia avait lancé ça avec un ton moqueur, et ça fonctionna, nous pûmes entendre Clarke rire.

Après s'être de nouveau lavée le visage, puis remaquillée, Clarke nous accompagna dans la grande salle pour reprendre là où on s'était arrêté avant tout ce remue-ménage !

Niylah

La journée d'ouverture était enfin arrivée ! J'aimais beaucoup cette journée ! Bon, je connaissais maintenant la plupart des membres des différentes équipes. Et bien que nous soyons des adversaires sur le terrain, il était bon de pouvoir discuter et rire un peu avec eux, j'aimais beaucoup ce fair-play, que chacun distingue terrain et hors terrain !

Bon à part cette folle d'Ontari, qui était pas capable de faire la différence. Enfin, ça allait bien au-delà. Cette fille était un véritable poison ! Ce qu'elle avait fait à Costia était... Je ne suis pas prête d'oublier que c'est à cause d'elle que Lexa a, un jour, perdu le contrôle. Lexa était impressionnante, tant du côté sportif - fluide, agile, douée, souple, rapide - que du côté mental, elle avait un tel contrôle. Je n'avais jamais vu ça. Elle paraissait si froide, si stoïque, elle ne montrait jamais rien. Mais ce jour où Ontari l'avait provoquée avait été... Je n'ai même pas les mots pour décrire.

Les jours après l'annonce du coma de Costia, elle était encore plus froide qu'avant, si c'était possible ! Elle ne parlait même plus. On voyait de temps en temps sa mâchoire se contracter, mais ça ne durait qu'à peine une seconde avant qu'elle ne se reprenne. Impressionnante. Elle avait fracassé la folle. Et si Anya n'avait pas réagi, elle l'aurait tuée !

Notre équipe était la première à être arrivée. Lexa ne tolérait pas les retards, et elle estimait que comme nous étions les champions, nous nous devions d'être là avant les autres. Nous étions en train de discuter, de rire, quand je vis une jolie petite blonde arriver. Elle avait l'air perdue, seule ici. Elle semblait nous avoir repéré mais ne venait pas vers nous. Timide ?

Elle ferma les yeux et j'en profitai pour m'approcher. Elle les ouvrit et me découvrit avancer vers elle, surprise.

– Bonjour, je suis Niylah !; je lui tendis le bras comme Lexa l'avait déjà fait avec elle.

– Clarke. Enchantée.; elle le saisit et me sourit. Et quel sourire !

– De même, Clarke. Viens, je vais te présenter à l'équipe.; je la vis hésiter, ce qui me fit rire.; On ne mord pas, promis ! Au besoin, je te protégerai !; bon, clairement, j'en rajoutai avec un ton doux et un clin d'oeil pour l'accompagner. Je pus voir qu'elle semblait mal à l'aise.

Est-ce que c'était bon signe ou non ? Je lui pris le poignet et nous emmenai vers l'équipe.

– Alors Niylah, comme ça, tu sympathises déjà avec l'ennemi ?; je vis Clarke se figer et je regardai Anya, d'un air dépité en levant les yeux au ciel, ce qui amusa beaucoup ma coéquipière.

– Ne l'écoute pas, Clarke ! On n'est pas tous aussi asocial qu'Anya !; Anya continua de rire. Insortable !

– Tu parles de moi ou de notre capitaine ?; Anya et ses plaisanteries continuelles. Je pus voir Lexa qui levait les yeux au ciel, elle sourit légèrement. Anya finit par s'approcher pour tendre le bras à Clarke. Cette dernière le saisit sans hésitation.; Enchantée, Clarke.

– Tu vois, avec tes conneries, tu nous l'as rendue timide !

– Clarke, timide ? La blague !; je n'avais pas entendu la petite hispanique arriver, mais elle avait l'air d'être aussi infernale qu'Anya.; N'est-ce pas, Boucle d'Or ?

– Raven, ferme-la !

– Bon... Clarke, je te présente : Lincoln ; il était peut-être temps que je lui présente l'équipe.; Gustus ; qui continuait de jouer son rôle de « bad guy », je levai les yeux au ciel.; Quint, Luna ; j'accompagnai chaque nom d'un geste pour désigner mes partenaires et amis.; Aden, qui, au vu de son niveau a été invité à nous rejoindre avec deux ans d'avance pour être dans l'équipe ! Nyko ; il essaya de rassurer Clarke avec un de ses fameux sourires.; Illian, et Lexa, que tu connais déjà ! Tout le monde, voici Clarke !; ils hochèrent tous la tête avec un sourire pour saluer Clarke et son amie.

– Enchantée ! Je vous présente Raven !

– C'est tout ? Juste Raven ? Je suis déçue ! Même pas un adjectif digne pour me qualifier ?; elle avait vraiment l'air amusante ! Je pus voir Anya qui semblait plus qu'enchantée.

– C'est vrai... Voici Raven, la plus grande emmerdeuse de l'univers !; cette fois Anya se mit à rire et parla à Lexa. Elle était sûrement en train de parler de la fameuse Raven.

– Alors, comme ça, tu as osé envoyer un ballon dans la face d'Ontari ! C'était énorme ! J'ai eu du mal à m'en remettre !; ce moment avait été tellement drôle qu'il resterait longtemps gravé dans ma mémoire !

– Elle l'avait mérité ! Elle a pas arrêté de me chercher !

– J'ai été assez surprise, t'as pas l'air d'être le genre à te venger.; Raven ricana.

– Faut pas se fier à son allure de princesse Disney ! C'est une vraie tigresse !; je relevai un sourcil et Anya eut un de ses nombreux sourires moqueurs.

– Rav'...

Soudain, deux bras vinrent encercler Clarke, qui ne s'y était clairement pas attendue. Je serrai la mâchoire. Moi qui pensais pouvoir flirter tranquillement, c'était loupé.

– Bonjour, Princesse.; il embrassa Clarke sur la nuque. Dans le genre « je marque mon territoire », il se posait là, celui-ci.

– Et voici Finn, le prince charmant.

Je vis Lexa réagir en regardant vers l'entrée. Et vu son attitude, il n'était pas difficile de deviner qui venait de pointer son nez ! Son sourire de garce s'afficha sur sa sale trogne ! Je pouvais vraiment plus l'encadrer, celle-ci ! Déjà que sur le terrain, elle était vraiment pénible, à tricher, à mettre des coups interdits en douce. Mais alors devoir se la coltiner hors terrain, avec son caractère de merde, merci bien !

Elle s'avança, décidée et s'arrêta devant Clarke, prête à chercher la merde, pour changer. Sauf que je sentais que la blonde ne se laisserait pas faire.

– Comme on se retrouve, Blondie ! Alors, tu vas être aussi franche que la dernière fois ?

– Franche ?

– Le ballon que tu m'as envoyé dans la gueule.; Anya se tourna pour ne pas montrer qu'elle était à deux doigts d'éclater de rire, et je vis la fameuse Raven se mordre les lèvres.

– Oh, tu veux dire celui que tu m'as balancé quand je tournai le dos ? C'est vrai que c'était très franc et courageux !; oh, quel caractère, elle me plaisait cette blonde ! Elle avait l'air d'avoir le sang chaud ! Intéressant !

– Répète un peu !; Ontari commençait à perdre patience, elle avait les poings serrés, commençait à s'avancer vers Clarke. Même si je ne la connaissais pas, je sentais qu'elle était vraiment prête à lui en coller une, je souris légèrement. L'amie de Clarke posa sa main sur son bras, tandis que son petit-ami lui prit la main. Bien entendu, Lexa et Anya n'allaient pas laisser passer.

– Ne commence pas, Ontari.

– Sinon ?; je ne comprenais pas cette fille, elle savait pourtant de quoi était capable Lexa. Anya se mit à rire, encore, mais son rire n'était pas un rire sincère.

– Et tu oses encore demander ? Est-ce que tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire ? Allez, casse-toi, Ontari. Va boire un coup, ça te détendra.; il y avait certes une espèce de plaisanterie, mais le sous-entendu était assez clair, pour moi. Pour Ontari aussi, apparemment.

Son regard passa de nombreuses fois de Lexa à Anya. Une légère crainte s'afficha dans son regard. Ce que je pouvais parfaitement comprendre. Si on avait laissé faire Lexa, elle serait morte. Et Anya en avait rajouté une couche quand elle l'avait faite sortir. Elle me regarda aussi alors que je m'étais approchée de Clarke. Je sentais que si la blonde se laissait aller, une personne de plus pour la retenir pouvait être un plus. Roan cria le nom de sa coéquipière, elle pesta et s'en alla. Heureusement pour elle qu'il était arrivé.

Il s'avança vers nous, je pus voir à son regard que l'attitude d'Ontari l'agaçait aussi. Il tendit son bras à Lexa puis à Anya.

– Je suis désolé. Elle est ingérable... Je vais demander à Echo de l'avoir à l'oeil aussi.; c'était vraiment un type sur qui on pouvait compter, pourtant il ne nous devait rien.

Il posa son regard sur moi, me salua avec un sourire avant de partir dans la même direction que la tarée.

Lexa et Anya se tournèrent enfin.

– Désolée pour ça. Ontari est un peu...

– Complètement timbrée ! Ouais, on avait remarqué ! Quelle pétasse !; au regard d'Anya et à son rire, je pouvais voir que la petite hispanique lui plaisait. Elle ne la laissait clairement pas indifférente. Et elle aimait ce genre de tempérament.

– Quel caractère !; elle se ne départit pas de son fameux sourire moqueur mais en profita pour regarder Raven.

– Raven a le sang chaud, faut pas lui en vouloir !; Raven a le sang chaud ? Ben voyons.

– Qui a le sang chaud ?; je ne pouvais pas m'empêcher de la taquiner un peu.; On a tous vu que t'étais prête à lui sauter dessus !; mon flirt n'était peut-être pas très discret, son petit ami n'avait pas l'air d'apprécier la remarque.

– Je vous l'avais dit que c'était une tigresse, un peu plus et elle sortait les griffes et les crocs ! Faut vous méfier, on s'y attend pas toujours avec Boucle d'Or !; tigresse ? Vraiment ?

Les membres des SkyRunners arrivèrent les uns après les autres. Je repérai la grande brune, aux côtés d'un type plus grand qu'elle, les cheveux noirs. Nous apprîmes qu'ils étaient frères et soeurs, et je ne fus pas la seule à remarquer qu'elle avait l'air bien intéressée par Lincoln, vu son regard. Son frère n'apprécia pas, mais Clarke et Raven s'en amusaient beaucoup !

Toutes les bonnes choses ayant une fin, le petit ami de Clarke l'emmena vers les jardins. Il revint quelques temps après, énervé. Oh. Oups ?

La brune, qui s'appelait Octavia sortit, certainement pour aller parler à Clarke. Ce n'était pas mes affaires, après tout. Je retournai avec mon équipe et nous allâmes tous nous changer pour profiter des diverses activités « sportives ».

Je pus voir Clarke quelque fois, elle avait l'air de s'amuser, quand même. J'en étais soulagée !

Après tout ça, vint le temps d'aller se changer pour la soirée. J'enfilai ma jupe noire, qui m'arrivait à mi-cuisse, mon chemisier blanc, mes escarpins, tandis que Lexa se glissait dans sa belle robe rouge et ses cuissardes sans talons. Anya, elle avait choisi un pantalon en cuir noir avec un chemisier sombre, qu'elle avait laissé un peu ouvert, avec des bottes noires à talons.

Je finis par me tourner et vis Clarke et ses amies. Elle était incroyable ! Une robe noire, courte moulait parfaitement son corps, dévoilait clairement ses atouts ! Son décolleté était là pour confirmer ! Elle avait des talons assez hauts, elle était vraiment superbe !

Ses amies l'avaient bien repérée aussi !

– Quoi ?!; elle avait l'air agacée devant les bouches grandes ouvertes de Raven et Octavia.

– Putain, tu t'es vue, Griffin ?!; la petite hispanique n'avait pas son pareil pour dire les choses !

– Rav'...

– Nan, Clarke, elle a raison ! T'as sorti le grand jeu ! Si avec ça, Finn te tombe pas dans les bras...; la brunette qui venait rappeler que Clarke avait un petit ami me fit tiquer intérieurement. Puis elle s'approcha et lui dit quelque chose à l'oreille.

– Quoi ?; Octavia rit franchement, je ne savais pas ce qu'elle avait pu dire mais je pus voir Clarke passer un regard rapide dans les vestiaires pour regarder les autres filles. On l'avait toutes remarquée. On ne pouvait pas louper une beauté pareille sans être aveugle !; O'... Aussi infernale que Raven !; Anya avait bien vu Clarke, mais elle détaillait aussi Raven, qui était à tomber aussi dans son petit tailleur blanc cassé et ses chaussures noires ! Même Lexa observait légèrement Clarke. Elle était juste plus douée que nous pour être discrète !

La soirée commençait enfin ! Le DJ avait déjà commencé à lancer sa musique, et je me dirigeai directement vers la piste, Anya m'accompagnait, Lexa venait danser un peu puis allait se poser. Nous faisions des allers-retours entre la piste, le bar et le cocktail. Nous avions « réservé » une table pour nos verres.

J'observai un peu à la dérobée, et je vis Clarke rire, danser, boire. Elle avait une sacrée descente, la petite blonde ! Et chaque fois qu'un verre était vide, un de ses amis lui amenait autre chose. Ils étaient décidés à lui faire passer une bonne soirée, ils l'emmenaient à chaque fois sur la piste, riaient avec elle. Elle avait l'air heureuse, elle était juste sublime. Son visage s'éclairait à chaque fois qu'elle riait, c'était un vrai spectacle, cette fille !

Je vis Anya me lancer des regards accompagnés de son sourire moqueur, ce que je lui rendais chaque fois que je la pinçais en train de mater Raven ! Elle essayait d'être discrète, mais je l'avais repérée ! L'hispanique ne la laissait pas de marbre. Anya était assez expressive, et clairement, Raven lui plaisait !

La soirée était bien entamée, je retournai boire un peu, je vis la plupart de mes équipiers me rejoindre pour m'accompagner. Nous trinquâmes, le sourire aux lèvres. Nous retournâmes danser. Puis Lincoln, Gustus et Aden se mirent à se tenir le ventre et à s'en aller. Je compris où quand un mal de ventre me percuta brutalement. Je me dirigeai vers les toilettes.

Lexa et Luna venaient déjà de s'enfermer et j'en fis de même. J'eus juste le temps de baisser mes vêtements avant de m'asseoir que « ça » partait. C'était absolument classe. Les bruits étaient vraiment dégueulasses. Et je ne parlais pas de l'odeur. Surtout que nous étions trois à être touchées par ça ! Ça ne pouvait pas être un hasard, quelqu'un avait dû mettre quelque chose dans nos verres ou dans ce qu'on avait mangé. Surtout que les garçons avaient aussi été affectés !

Mon ventre me faisait un mal de chien ! J'avais beau me vider complètement, j'avais toujours mal au ventre ! Ça faisait comme si un feu était en train de me dévorer les entrailles ! Sans parler du reste, la douleur ne se limitait pas à mon ventre. Je me doutais que mes coéquipiers en étaient tous à ce point-là, mais je n'avais pas la forme pour compatir à leur douleur ! J'étais bien trop occupée par la mienne et par tout ce que mon corps était en train de rejeter. Des gémissements de douleur m'échappaient parfois. Je n'étais pas la seule, d'ailleurs. J'avais mal mais en même temps, le fait de me vider me faisait du bien, c'était très bizarre.

J'avais pu entendre la porte s'ouvrir et se refermer, des pas énervés entrer et s'arrêter. Pas un mot. Quelqu'un attendait. Certainement Anya, qui était là en soutien. Étonnant qu'elle n'ait rien !

Bien que j'étais absolument occupée à me vider totalement, je pus entendre une nouvelle fois la porte s'ouvrir et se fermer. Cette fois, quelqu'un parla, ce qui confirma la présence d'Anya.

– Excuse-moi, je venais voir ce qui se passait.; Raven. Au moins, ce n'était pas Clarke ! Je n'aurais pas pu assumer !

– Pas besoin de dessin, je crois.; Anya était sur les nerfs, de toute évidence.

– On sait qui... ?

– Peut-être Ontari, ça serait bien son genre.; c'est à ce moment-là que mes intestins refirent un caprice. Je n'étais d'ailleurs, pas la seule.

– Je vais la tuer, si c'est elle.; Lexa avait l'air essoufflée, enfin, pas étonnant. On entendait un peu de douleur dans sa voix aussi.

– Tu seras gentille Lexa, tu m'en laisseras, je voudrais bien lui en mettre quelques-unes aussi à cette garce !; oh que oui, si c'était elle, j'allais la tuer cette peste !

– Idem !; Luna était aussi mal que Lexa et moi, de toute évidence.

– Laxatif alors ? Mais pourquoi t'as rien ?; oui tiens, bonne question !

– Elle a dû verser dans les verres à notre table. J'avais fini le mien, Nyko aussi, je suppose qu'on y a échappé...; chanceux !

– Les filles... Je voudrais pas en rajouter, vu votre état, mais... Ontari a bien fait comprendre à tout le monde que vous étiez... Enfin selon ses propres mots « l'équipe des Grounders a quelques problèmes de digestion », à un ou deux mots près. Ça a pas manqué d'en faire rire certains.; Lexa soupira. Super, tout le monde était au courant, et l'autre en avait rajouté ! J'allais vraiment la tuer celle-là !; Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps. Bon courage et bon rétablissement !

– Merci, Raven.

– De rien...

– Anya.; elle perdait pas un moment pour draguer celle-là ! Avec nous trois en pleine diarrhée explosive, elle draguait ! C'était glauque ! Ce qui me fit légèrement sourire.

Mes entrailles refirent un caprice et cette fois, ce fut plus violent. Je posai mes mains sur les parois du toilette, me mordant les lèvres pour ne pas crier. Quand cette crise passa, je soupirai avec une sorte de sanglot de douleur. C'était vraiment la poisse !

La porte s'ouvrit et je pus entendre des rires, des filles dire « quelle horreur ! Ça pue ici ! Y'en a qui ont mal digéré leur repas ou l'alcool, on dirait ! » accompagné de bruits « imitant » les nôtres... C'était d'un goût, vraiment ! Il y eut plusieurs passages de différentes personnes qui venaient se moquer. Anya avait dû hausser le ton et menacer, et franchement, même moi, je me serais sauvée ! On avait été tranquilles ensuite !

Je ne sais pas combien de temps ça dura, mais c'était vraiment fatiguant et douloureux. Un moment plus tard, la porte s'ouvrit de nouveau. Mon ventre se calma, la douleur commença à passer, ça faisait quelques minutes que je n'avais pas eu de nouvelles crises. J'avais pu entendre qu'il en était de même pour mes amies, à côté.

– Désolée, quelques débiles sont venues pour se foutre des filles... Je suis un peu tendue...; certainement Raven qui était revenue ; Tout va bien ?; Anya semblait inquiète.

– Ça a l'air d'aller mieux, non ?; Raven demandait des nouvelles.

– Heureusement que le laxatif ne dure pas ! Je pense que la dose a pas été trop importante.

J'entendis la chasse du toilette à côté du mien, puis la porte s'ouvrir. Je finis par m'essuyer puis je tirai la chasse moi aussi, avant de sortir. Luna suivit le mouvement. Elle garda la tête baissée, se lava et se sécha les mains en quatrième vitesse avant de détaler.

Je regardai enfin devant moi et vis Clarke devant les lavabos, en train de se laver le visage, elle avait les yeux rougis, et quelques traces de maquillage qui avait coulé sur son visage. Oh. Elle commençait à se remaquiller quand je décidai enfin de bouger pour me laver les mains. Je ne quittai pas Clarke des yeux, la fixant à travers le miroir.

– Bah alors, Princesse, qu'est-ce qui t'arrive ?; elle se figea, serra brusquement les dents avant de fermer les yeux. Je ne savais plus où me mettre, qu'est-ce que j'avais dit pour la mettre dans un tel état ?; Je suis désolée si j'ai dit quelque chose que je ne devais pas.; merde... Je regardai Raven pour comprendre.

– C'est compliqué.; Clarke s'accrocha encore plus au lavabo, Raven vint à côté d'elle.; Respire, Boucle d'Or. Détends-toi.; je vis la blonde secouer la tête puis taper du poing sur le lavabo, Raven la fit se retourner et la prit dans ses bras. Je ne savais vraiment plus où me mettre, j'avais clairement dit une connerie. Et c'était ma faute si Clarke était dans cet état. Raven tenta de me rassurer.; Ne t'en fais pas, c'est pas de ta faute. Tu pouvais pas savoir.; je serrai les lèvres, j'étais vraiment contrariée. Qu'est-ce qui avait pu mettre la jolie blonde dans un état pareil ? Je posai ma main sur l'épaule de Clarke.

– Je suis désolée, vraiment. Tu devrais sécher tes larmes, c'est du gâchis sur un si beau visage.; Lexa se lava les mains et les sécha rapidement.

– On va vous laisser gérer ça. Anya, Niylah, vous venez ?

– Lexa ? Tu devrais te préparer à des remarques pas très... sympas.

– T'en fais pas, ils feront rien devant moi.; ça, c'est sûr, personne n'osera faire de moqueries devant Lexa !

Nous suivîmes Lexa et sortîmes des toilettes. Je laissai la jolie blonde aux soins de ses amies. J'espérais vraiment qu'elle irait rapidement mieux. Je m'en voulais encore pour la bourde que j'avais pu faire.

J'étais dans mes pensées, réfléchissant à mes mots, quand ça me percuta ! « Princesse », je l'avais appelée comme ça... C'est aussi comme ça que son petit ami l'avait appelée en arrivant ! Et si elle avait pleuré avant d'arriver dans les toilettes, c'est que quelque chose s'était passé entre eux. Quelque chose qui l'avait bouleversée, au point de la faire pleurer. Et moi, j'étais arrivée, les pieds dans le plat en l'interpellant de la sorte. Merde !

J'irai m'excuser plus tard. Quand elle irait mieux.

J'attendis de la voir revenir dans la salle. Ça prit un peu de temps, mais elle revint. Elle était encadrée par ses amies. Un des membres de son équipe arriva avec un verre et le lui tendis avec un sourire, elle le prit et lui sourit en retour. Même si son sourire portait encore des traces de « blessures », il était sincère.

J'espérais qu'elle accepterait mes excuses ! J'avais vraiment merdé !

Lexa

Étant donné que nous étions les champions en titre, nous nous devions d'être les premiers arrivés à la journée d'ouverture. Je n'aimais pas spécialement ce genre d'évènements, mais j'étais bien obligée de me prêter au jeu. Ça faisait partie du lot, malheureusement.

Ce n'était pas une journée que j'attendais avec impatience, pas comme mes partenaires de jeu. Anya qui m'avait accompagnée ne cessait de faire des blagues plus nulles les unes que les autres pour essayer de me tirer un rire.

Évidemment, les moyens avaient été mis pour cette journée. Après tout, il fallait faire bonne impression aux différentes équipes. Et comme il y avait une nouvelle équipe en lice, il fallait leur en mettre plein la vue. Je soupirai déjà.

– Allez, essaie d'être sociable pour une fois, Lexa !; je la regardai en levant les yeux au ciel.; Tu vois, ça, il faut que tu arrêtes, par exemple ! Essaie de sourire un peu, de t'amuser... Tu sais comment on fait pour s'amuser, rassure-moi, tu n'as quand même pas oublié ?; elle avait encore son fameux sourire moqueur, celui qu'elle avait toujours collé aux lèvres. Je soupirai encore.; Lexa, si tu fais pas un effort, je te jure que je vais mélanger tellement d'alcool dans ton verre que tu sauras même plus ton nom !: je lui lançai un regard de défi sans même répondre et je m'avançai vers l'accueil.

Je fus bien reçue, le personnel était aimable et souriant. De ce côté, je n'avais rien à dire. Mais est-ce que c'était vraiment utile de mettre tant de moyens pour un évènement de ce genre ?

Les autres membres de l'équipe arrivèrent quelques minutes après nous et nous nous installâmes dans un coin de la salle pour discuter et plaisanter. Enfin, ils plaisantaient et je ricanai vaguement quand je trouvais quelque chose drôle. C'est pendant une blague d'Anya que je remarquai que la capitaine des SkyRunners était arrivée. Seule. Elle balaya la pièce du regard, qui s'arrêta sur nous, elle semblait mal à l'aise, comme si elle ne se sentait pas à sa place ici.

– Tiens tiens, mais une jolie petite blonde vient d'arriver, on dirait !; Anya lança cette phrase sur un ton moqueur, Niylah se tourna pour regarder, elle laissa échapper un sourire.; J'en connais une qui va pas se priver !; elle tira la langue à Anya avant d'aller à la rencontre de Clarke.

Je les vis se saluer et discuter rapidement, puis Niylah l'amena à nous. C'était gentil de sa part de ne pas la laisser seule, mais je voyais clairement que ce n'était pas totalement désintéressé. Elle l'avait avoué elle-même, de toute manière. Quand Niylah revint avec elle, j'avais gardé mon regard posé sur Clarke, tentant de la sonder. Elle m'intriguait.

– Alors Niylah, comme ça, tu sympathises déjà avec l'ennemi ?; Clarke se tendit légèrement, plus mal à l'aise qu'à son arrivée, Anya se mit à rire, évidemment.

– Ne l'écoute pas, Clarke ! On n'est pas tous aussi asocial qu'Anya !

– Tu parles de moi ou de notre capitaine ?; moi, asociale ? Ben voyons !; Enchantée, Clarke.

– Tu vois, avec tes conneries, tu nous l'as rendue timide !

– Clarke, timide ? La blague !; la petite hispanique « au caractère de feu » venait d'apparaître, je me retins de rire.; N'est-ce pas, Boucle d'Or ?

– Raven, ferme-la !

– Bon... Clarke, je te présente : Lincoln ; Niylah se chargea de la présentation.; Gustus, Quint, Luna, Aden, qui, au vu de son niveau a été invité à nous rejoindre avec deux ans d'avance pour être dans l'équipe ! Nyko, Illian, et Lexa, que tu connais déjà ! Tout le monde, voici Clarke !; je fis un signe de tête pour saluer la blonde.

– Enchantée ! Je vous présente Raven !

– C'est tout ? Juste Raven ? Je suis déçue ! Même pas un adjectif digne pour me qualifier ?; je jetai un regard de côté à Anya qui avait encore son éternelle marque de fabrique : son sourire moqueur.

– C'est vrai... Voici Raven, la plus grande emmerdeuse de l'univers !; Anya éclata de rire avant de me dire « intéressante cette Raven, ça a l'air d'être un sacré numéro. Et Clarke, t'en penses quoi, Commandante ? »

– Alors, comme ça, tu as osé envoyer un ballon dans la face d'Ontari ! C'était énorme ! J'ai eu du mal à m'en remettre !; Niylah remettait ce moment sur le tapis, je ne pouvais qu'être d'accord avec elle, c'était drôle.

– Elle l'avait mérité ! Elle a pas arrêté de me chercher !; sacré tempérament sous ses airs de gentille fille.

– J'ai été assez surprise, t'as pas l'air d'être le genre à te venger.; son amie se mit à rire.

– Faut pas se fier à son allure de princesse Disney ! C'est une vraie tigresse !; je vis Niylah relever un sourcil, Anya, elle avait toujours son sourire scotché aux lèvres

– Rav'...

Son petit ami arriva pour l'enlacer par surprise. Pour être surprise, ça, elle le fut, elle sursauta. À peine, mais j'avais pu le voir. L'attitude de possessivité n'échappa à aucun d'entre nous, et Niylah n'apprécia pas, vu son air.

– Bonjour, Princesse.; le baiser qu'il posa dans la nuque de Clarke fut vraiment de trop, j'avais envie de lever les yeux au ciel, mais Anya capta mon regard et me lança un regard qui voulait dire « sois sociable », je pense.

– Et voici Finn, le prince charmant.; Charmant, je ne sais pas, possessif, ça...

Un mouvement à l'entrée attira mon attention. Évidemment, il fallait qu'elle arrive maintenant, celle-ci. Je serrai la mâchoire. Chaque fois que je voyais son visage, je repensais à ce qu'elle avait fait, à ce que j'aurais pu faire. Heureusement, je gardai un certain contrôle. Elle nous repéra et vit Clarke. Elle s'approcha avec son sourire de prédatrice. Je soupirai intérieurement, elle allait encore chercher la merde.

Elle s'arrêta à quelques pas de Clarke et engagea les hostilités. Personne ne réagit tout d'abord, on avait bien vu que la blonde était capable de se défendre seule et qu'elle avait un certain répondant. J'avoue que j'étais un peu curieuse de voir jusqu'où elle était prête à aller. Curiosité malsaine, certes.

– Comme on se retrouve, Blondie ! Alors, tu vas être aussi franche que la dernière fois ?

– Franche ?

– Le ballon que tu m'as envoyé dans la gueule.; Anya se tourna vers moi pour ne pas éclater de rire, je pus remarquer qu'Aden avait l'air amusé aussi, mais c'est Raven qui était la moins discrète, elle se mordait les lèvres.

– Oh, tu veux dire celui que tu m'as balancé quand je tournai le dos ? C'est vrai que c'était très franc et courageux !; ça y est, la princesse Disney sortait les griffes. Mais je pouvais sentir d'ici qu'elle n'allait pas être patiente très longtemps.

– Répète un peu !; évidemment, Ontari n'allait pas laisser passer une telle provocation. Elle s'avança vers Clarke, de façon plutôt agressive. C'est à ce moment que Raven se posta à côté de son amie, une main sur son bras, et que Finn lui prit la main. Vu l'attitude d'Ontari, il fallait intervenir et vite. Anya me connaissait parfaitement et elle bougea au même rythme que moi. Nous nous retrouvâmes face à Ontari

– Ne commence pas, Ontari.; c'était mon rôle de gérer ce genre de situation, aussi.

– Sinon ?; elle était sérieuse, en plus. Elle avait la mémoire courte, on dirait. Je n'eus pas le temps de répondre, c'est Anya qui s'en chargea.

– Et tu oses encore demander ? Est-ce que tu as besoin que je te rafraîchisse la mémoire ? Allez, casse-toi, Ontari. Va boire un coup, ça te détendra.; les mots d'Anya avaient l'air de lui rappeler l'état dans lequel elle était repartie après ma « crise ». Je chassai ces images de ma tête, ce n'était pas le moment.

Je pus voir Ontari réfléchir, honnêtement, je voyais presque son raisonnement. Elle était prête à dire quelque chose, mais son regard ne faisait que des allers-retours entre Anya et moi. Je ne sais pas ce qu'elle vit dans le mien, mais ça la dissuada d'aller plus loin. J'avais les images de Costia en tête, des remarques de cette garce face à moi, je sentais la colère prendre le dessus. C'est à cause de ça que je faillis louper l'éclat de peur dans son regard. Ce fut rapide, furtif, mais c'était là. Oh que oui, elle se souvenait de la raclée que je lui avais mise. J'avoue qu'à un moment, ça avait été assez flou pour moi.

Je vis Niylah s'approcher de Clarke, en prévention. Pour arrêter laquelle, je ne saurais le dire. Je faillis sourire en pensant à quoi la blonde pouvait ressembler une fois la colère libérée. Ontari regardait Clarke, Raven et Finn, Niylah aussi. Elle se rendait quand même compte qu'elle était en sous-nombre. C'est là que la voix de Roan se fit entendre. De toute évidence, ça déplut à cette folle, qui finit par s'en aller en pestant comme la gamine qu'elle était.

Il vint nous saluer et s'excuser pour l'attitude de sa coéquipière.

– Je suis désolé. Elle est ingérable... Je vais demander à Echo de l'avoir à l'oeil aussi.; ce qu'il fallait vraiment, c'était la virer de l'équipe. Et virer le coach aussi.

Il salua les autres personnes présentes et se mit à chercher celle qu'il allait devoir surveiller toute la journée. Je le plaignais ! Devoir gérer cette nana devait être épuisant !

Je me tournai vers Clarke et ses amis pour tenter de calmer la tension présente.

– Désolée pour ça. Ontari est un peu...

– Complètement timbrée ! Ouais, on avait remarqué ! Quelle pétasse !; Anya éclata de rire. Cette Raven lui plaisait clairement et son « caractère de feu » aussi !

– Quel caractère !; même pas subtile ou discrète, du Anya tout craché !

– Raven a le sang chaud, faut pas lui en vouloir !; Raven seulement ?

– Qui a le sang chaud ?; Niylah aussi l'avait remarqué, comme tous les autres, vu comme elle était expressive.; On a tous vu que t'étais prête à lui sauter dessus !

– Je vous l'avais dit que c'était une tigresse, un peu plus et elle sortait les griffes et les crocs ! Faut vous méfier, on s'y attend pas toujours avec Boucle d'Or !

Les autres membres de l'équipe de Clarke arrivèrent. Octavia bava devant Lincoln. C'est fou ce qu'ils avaient comme contrôle dans cette équipe. Clarke et son petit ami finirent par s'isoler. Je ne m'interrogeai pas plus, mais je vis que Niylah avait l'air curieuse. Après tout, ce n'était pas mes affaires...

Je décidai de faire un petit tour pour voir ce qui avait été prévu. Globalement, les activités étaient sensiblement les mêmes que les années précédentes à quelques détails près. Je pus voir Echo et Roan discuter. Elle n'avait pas l'air enchantée de ce qu'elle entendait. Elle chercha sa « cible » du regard et se posta de façon à l'avoir toujours en vue. La pauvre.

Ontari, elle, s'amusait déjà. Elle continuait son numéro de peste intersidérale. Tout le monde n'avait pas forcément le cran de lui tenir tête, je vis plusieurs personnes s'en aller sans rien ajouter. Je levai les yeux au ciel et m'isolai un peu pour respirer et chasser toutes ces images de ma tête.

Chaque fois que je la voyais venir chercher la merde, je ne cessai de voir Costia, inconsciente. J'entendais le médecin me dire qu'elle était dans le coma, je la voyais allongée dans ce lit, les yeux clos, à des milliers de kilomètres de moi. Je revoyais Ontari venir se pavaner comme si c'était normal. J'entendais ses mots qui me retournaient le ventre. Qui me donnaient envie de tout casser autour de moi. Qui me donnaient envie de frapper si fort qu'elle finirait par étouffer par manque d'air. Je me rappelai de ma perte de contrôle, de ce moment où j'avais laissé mes barrières s'effondrer.

De mon coude qui était venu saluer sa mâchoire, du bruit que cette dernière avait fait, de cette sensation de satisfaction quand je l'avais entendu. Je me souviens m'être battue avec ses toutous aussi. J'avais repoussé un de ses « amis » d'un coup de pied, j'avais frappé de la tête aussi, du genou. Je me souvenais surtout des bruits des os qui cassent, le reste était assez flou. Il n'y avait que le bruit des dommages que je causais qui me gardaient ancrée à la réalité. Après, ma rage avait pris complètement le dessus et je ne me souvenais de rien. J'avais entendu mes coéquipiers m'appeler pour me ramener, certains avaient certainement tenté de m'arrêter, et puis après, c'est le noir total.

C'est Anya qui m'a tout raconté en détail. Comme j'étais ingérable, elle m'avait étranglée. Elle avait eu raison. J'avais complètement décroché et j'aurais certainement tué cette... Non, pas maintenant, ce n'était ni le lieu ni le moment pour laisser ne serait-ce qu'une once de colère sortir. Je fermai les yeux, inspirai un grand coup avant de tout relâcher.

Je sentis une main se poser sur mon épaule, Anya était toujours dans les parages. C'était vraiment une amie hors du commun. Je ne la remercierais jamais assez pour m'avoir « prise sous son aile » quand j'étais qu'une gosse ! Elle m'adressa un de ses sourires « allez arrête de faire ton asociale et viens ». Je soufflai, souris et me levai pour l'accompagner.

– Alors, qu'est-ce que tu penses des membres de cette nouvelle équipe ?

– Je te l'ai déjà dit, il me semble.; elle leva les yeux au ciel, avec un air dépité.

– Je ne parle pas de leur façon de jouer, je parle des humains qu'ils sont !; elle se foutait de moi en plus.; En tout cas, Niylah a carrément flashé sur Clarke !

– C'est vrai que toi t'as été un modèle de discrétion avec Raven !; elle prit un air choqué.; Dès qu'elle ouvrait la bouche pour sortir une connerie, t'avais ton sourire moqueur ou tu te marrais carrément ! Elle te laisse pas indifférente, avoue-le !; elle leva les mains en signe de paix.

– Bon d'accord, elle est marrante et plutôt intéressante. J'aime beaucoup son caractère !

– Je te rappelle aussi que ce sont nos adversaires, alors pas de frasques, s'il te plaît !; elle soupira.

– Parce que t'en ferais pas avec Clarke si tu pouvais ?

– De quoi tu parles ?

– Oh, allez, j'ai bien vu comme tu l'as détaillée !; je relevai un sourcil, je ne comprenais pas où elle voulait en venir.; Allez, tu peux juste avouer une fois qu'elle est quand même plutôt pas mal, non ?

– An'...

– C'est bon, je plaisante. Je sais... N'empêche qu'elle a quelques similitudes avec...; je lui lançai un regard noir.

– Tu ne suggères pas que je devrais la remplacer, quand même ?

– Non, pas la remplacer. Disons, passer du bon temps ? Te détendre ?; elle fit des gestes assez éloquents qui me tirèrent un léger sourire tout de même.

– Comme si c'était mon genre.

– Ouais, bah ça te ferait pas de mal ! Depuis...; je la regardai avec un air encore plus explicite pour qu'elle se taise.; Okay, message reçu. Je la ferme. Bon, essaie au moins de t'amuser pendant cette journée ! Y'a assez de choses pour t'y aider !

Nous rentrâmes dans la salle et allâmes nous changer pour les activités sportives. Ce n'était pas ma tasse de thé, mais j'avoue que c'était divertissant. La journée passa assez rapidement. Ontari n'avait pas refait de scènes, ce qui était assez étonnant. Ou alors Echo et Roan intervenaient plus vite que je ne le croyais.

Le moment d'aller se changer pour la soirée arriva bien vite. Il fallait reconnaître que les filles de l'équipe avaient choisi de magnifiques tenues ! Anya avait son pantalon en cuir et un chemisier qui s'accordait parfaitement avec, des bottes qui suivaient avec le reste. Je lui souris en voyant sa tenue, surtout sa façon de la porter. Elle allait bientôt chercher une proie. Je ricanai intérieurement.

Niylah était superbe dans sa jupe noire et son chemisier blanc « transparent », je penchai la tête sur le côté. C'est quand j'entendis Clarke « râler » un peu que je me tournai. Je découvris Raven dans un tailleur blanc cassé bouche bée. Je suivis son regard pour voir ce qui avait causé sa réaction : Clarke.

Elle avait une robe noire qui lui allait parfaitement, même plus que ça. Effectivement, elle était magnifique. Mais qu'est-ce que je racontais moi ? Je la détaillai aussi discrètement que je le pus mais difficile de ne pas être scotchée devant elle... sa tenue, je veux dire.

– Quoi ?!

– Putain, tu t'es vue, Griffin ?!; un point pour Raven !

– Rav'...

– Nan, Clarke, elle a raison ! T'as sorti le grand jeu ! Si avec ça, Finn te tombe pas dans les bras...; Octavia finit par lui parler à l'oreille. Je regardai autour de moi et pus voir Anya bouche bée et surtout Niylah qui était subjuguée.

– Quoi ? O'... Aussi infernale que Raven !; difficile de ne pas observer Clarke. Mais Anya ne se privait pas pour mater un peu Raven !

Je n'appréciais pas plus que ça de danser dans ce genre d'évènements, mais il le fallait après tout... Et finalement, après quelques verres de ce cocktail, je devais avouer que je m'amusais bien avec mes amis. Une table regroupait nos verres, nous faisions toujours comme ça. C'est vrai qu'avec Ontari, il fallait se méfier, mais je ne l'avais jamais aperçue seule. Il y avait toujours soit Echo soit Roan soit les deux avec elle. Elle devait pester intérieurement d'être « chaperonnée » de cette façon. Je souris à cette pensée.

Je retournai à table pour boire et trinquer avec mes amis, avant de retourner danser.

Tout à coup, Aden, Gustus et Lincoln serrèrent les dents, la main au ventre. Ils s'en allèrent et quelques minutes après, j'eus un mal de ventre abominable. Je n'étais pas du genre à avoir mal pour rien. Et même quand j'avais mal, j'arrivais plus ou moins à le cacher ou à calmer le temps de m'isoler. Mais là, c'était fulgurant, brutal, violent. Je me tins le ventre et je sentis mes entrailles se serrer et la sensation qui suivit me fit presque courir.

Je rejoignis les toilettes aussi vite que je le pus. La douleur était telle que chaque pas était une torture. Luna et Niylah étaient derrière moi. Je dus faire un effort pour atteindre les toilettes sans laisser échapper un soupir de douleur. Des gouttes de sueur froide coulaient le long de mes tempes et trempaient mon front. J'avalai difficilement ma salive.

Quand je m'enfermai enfin dans une cabine, j'eus à peine le temps de m'asseoir avant que « ma retenue » ne cède. Je ne contrôlais plus mon corps. Quelle ironie ! Moi qui faisais tout pour toujours avoir un certain contrôle, être trahie par mon corps était presque intolérable. Mes pensées furent vite balayées par la douleur et par la violence de l'instant. Je ne retenais plus rien. C'était vraiment classe. C'était tellement brutal que j'avoue que je n'eus cette pensée que le temps qu'elle passe avant de s'en aller brusquement. Remplacée par les bruits et la douleur.

Mes deux amies n'étaient pas mieux loties que moi, de ce que je pouvais en entendre. Quelques soupirs de douleur m'échappèrent tout de même. Mon ventre me brûlait, et bien que « le mal » partait, c'était tout de même douloureux. Je continuais de transpirer, mon visage était baigné de sueur. J'avais froid à l'extérieur alors que l'intérieur était un brasier sans nom. Je serrai les dents pour ne pas laisser parler ma douleur.

La porte s'ouvrit, et je ne doutai pas que ça devait être Anya qui attendait pour savoir si on allait mieux. Le bruit de la porte reprit et je pus entendre Raven parler.

– Excuse-moi, je venais voir ce qui se passait.

– Pas besoin de dessin, je crois.; Anya était clairement énervée. Si elle apprenait qui était à l'origine de ce « trouble », il ou elle allait le payer cher.

– On sait qui... ?

– Peut-être Ontari, ça serait bien son genre.; une nouvelle crise me gagna.

– Je vais la tuer, si c'est elle.; c'était peut-être excessif pour un peu de laxatif, mais j'en avais marre de ces conneries continuelles !

– Tu seras gentille Lexa, tu m'en laisseras, je voudrais bien lui en mettre quelques-unes aussi à cette garce !; la remarque de Niylah me fit sourire avant qu'une autre crise ne me gagne.

– Idem !

– Laxatif alors ? Mais pourquoi t'as rien ?

– Elle a dû verser dans les verres à notre table. J'avais fini le mien, Nyko aussi, je suppose qu'on y a échappé...

– Les filles... Je voudrais pas en rajouter, vu votre état, mais... Ontari a bien fait comprendre à tout le monde que vous étiez... Enfin selon ses propres mots « l'équipe des Grounders a quelques problèmes de digestion », à un ou deux mots près. Ça a pas manqué d'en faire rire certains.; je soupirai. On pouvait même pas avoir la paix ?; Bon, je vais pas vous embêter plus longtemps. Bon courage et bon rétablissement !

– Merci, Raven.

– De rien...

– Anya.

Une autre crise arriva. J'avais tellement serré les dents que je m'étais légèrement bloquée la mâchoire. Des gouttes de sueur tombèrent dans mes yeux. Je les fermai et respirai doucement pour essayer de calmer le feu dans mon ventre.

Quelques imbéciles que la situation amusait étaient venues pour se foutre de nous en faisant des commentaires ou des bruits dignes de gamins de 8 ans. Anya finit par s'énerver et parla sur un ton qui les fit déguerpir rapidement.

Au bout d'un certain temps, mon ventre cessa de me faire souffrir, « le mal » semblait être passé. Je soufflai, mais me préparai à une nouvelle possible crise, plus violente, quand la porte s'ouvrit de nouveau.

– Désolée, quelques débiles sont venues pour se foutre des filles... Je suis un peu tendue... Tout va bien ?; le ton d'Anya changea du tout au tout. Je fronçai les sourcils, curieuse de savoir pourquoi.

– Ça a l'air d'aller mieux, non ?

– Heureusement que le laxatif ne dure pas ! Je pense que la dose a pas été trop importante.

Je me levai, me rhabillai et tirai la chasse avant de sortir. Mes coéquipières en firent de même à quelques secondes d'intervalle. Luna était totalement gênée, elle se lava les mains et s'enfuit presque des toilettes alors que j'observai la scène devant moi.

Clarke me tournait le dos mais je pouvais la voir dans le miroir. Elle avait pleuré. Elle semblait complètement déboussolée et surtout, triste. Elle finit de se rincer le visage, puis l'essuya et commença à remettre un peu de maquillage. Elle n'en avait pas franchement besoin. Mais qu'est-ce qui me prenait ? Ça venait d'où ça encore ?

Niylah s'approcha pour se laver les mains et essayer de détendre l'atmosphère. J'observai la scène.

– Bah alors, Princesse, qu'est-ce qui t'arrive ?; je pus voir les épaules de Clarke se tendre, tout son corps venait de réagir aux mots de Niylah. Je pus voir sa mâchoire se serrer dans le miroir. Elle ferma les yeux comme pour se reprendre alors que Niylah semblait mal à l'aise.; Je suis désolée si j'ai dit quelque chose que je ne devais pas.; j'avoue que je ne comprenais pas plus qu'elle.

– C'est compliqué.; Raven éluda la question alors que la blonde se cramponna au lavabo. La petite hispanique essaya de calmer Clarke. Octavia restait un peu à l'écart, laissant son amie gérer la situation.; Respire, Boucle d'Or. Détends-toi.; Clarke secoua la tête puis tapa sur le lavabo. Elle était en train de craquer. Raven ne la laissa pas aller plus loin et la prit contre elle. Elle s'adressa ensuite à Niylah pour la rassurer.; Ne t'en fais pas, c'est pas de ta faute. Tu pouvais pas savoir.; j'étais perturbée. J'avais vu la blonde un peu énervée, je l'avais vue rire et s'amuser, je l'avais vue souvent sourire. Mais ses larmes me remuaient le ventre, je ne comprenais pas pourquoi.

– Je suis désolée, vraiment. Tu devrais sécher tes larmes, c'est du gâchis sur un si beau visage.; je profitai des phrases de Niylah pour me laver les mains, à mon tour, puis pour les sécher. Étrangement, j'étais assez d'accord avec elle. Clarke avait un visage bien trop beau pour être envahi par les larmes. Mais qu'est-ce qui me prenait ?

– On va vous laisser gérer ça. Anya, Niylah, vous venez ?; je pense qu'elle avait besoin d'espace et de ses amies, nous étions de trop. Nous n'avions pas à prendre part à ça. Ce n'était pas nos affaires.

– Lexa ?; Octavia m'arrêta avant que je ne sorte.; Tu devrais te préparer à des remarques pas très... sympas.; je souris intérieurement. C'était gentil de me « préparer », mais je ne craignais pas les moqueries...

– T'en fais pas, ils feront rien devant moi.

J'ouvris la porte, prête à affronter les autres. Qui baisseraient la tête sans oser dire quoi que ce soit.

Anya et Niylah étaient à deux pas derrière moi quand j'arrivai dans la salle. Tout le monde se figea et nous regarda, mais comme prévu, ils baissèrent les yeux et détournèrent la tête. Foutus lâches !

Nous recommençâmes à danser et à nous amuser, pour bien montrer à quel point cette situation nous passait au-dessus de la tête. Si c'était tout ce qu'ils trouvaient pour se « venger » de nos victoires, c'était qu'ils étaient désespérés. Et ça, c'était vraiment pathétique. Je pus voir Ontari qui riait en nous regardant. Oh, celle-là, j'allais lui faire payer sur le terrain et dans les règles, ça effacerait son sourire satisfait. J'allais vraiment aimer voir sa tête quand elle aurait perdu. Un sourire mauvais apparut sur mes lèvres alors que je la regardais, et elle le vit puisqu'elle ne faisait que m'observer et me provoquer.

Étrangement, son sourire s'effaça et je pus la voir déglutir. Oh, chérie, tu vas payer pour ça et pour tout le reste, crois-moi. Anya avait capté mon regard, mon sourire mais avait surtout vu la tête d'Ontari changer, elle posa une main sur mon épaule et éclata de rire franchement, ce qui me tira un vrai sourire, cette fois.

Quelques temps plus tard, je vis Clarke accompagnée de ses amies revenir, un autre de ses amis vint l'accueillir avec un verre qu'elle accepta. Ses larmes avaient disparu de son visage, et un sourire commençait à revenir. Il n'y avait pas à dire, ça lui allait vraiment mieux de sourire. Je chassai ces pensées en secouant la tête.

Je vis un air coupable sur le visage de Niylah, elle se sentait responsable de la crise de larmes de la jolie blonde. Elle voulait juste « passer du bon temps » avec elle, mais ça l'avait touchée plus qu'elle ne le voulait. C'était une coureuse, certes, mais elle avait quand même un coeur.

Je regardai l'heure puis Anya. Elle hocha la tête et nous prîmes la direction de la sortie. Demain, je devais aller voir Costia. Ses parents seraient là aussi. 

Continue Reading

You'll Also Like

33.5K 1.7K 10
L'une est monitrice, l'autre vient pour l'été. Trois années les séparent et tout les règlements du camps aussi, mais que peut on faire quand on passe...
16.3K 710 11
Le début était "On verra demain", puis il y a eut "On est demain", alors cette fois "On était demain, et maintenant...". Jenna à cinq ans, Henry en...
30.1K 2.5K 24
« Si vous vouliez que je vous embrasse, il suffisait de demander, monsieur Kim » « Ça n'aurait pas été très professionnel de ma part, monsieur Jeon »...
79.5K 2.3K 40
Cette histoire retrace le parcours politique de Jordan Bardella et de Gabriel Attal depuis le débat qui a tout changé. Leur amour, leurs conflits, le...