Le rôle d'une vie

By Paupi2009

108K 4.8K 810

Clarke pensait être convoquée pour un rôle dans un film à succès. Mais elle va découvrir que derrière ce cast... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 26 - Partie 2
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Résumé
Chapitre 31
Chapitre 33

Chapitre 32

2.8K 129 24
By Paupi2009

Hey !

Désolée pour le petit retard, on va dire que la prochaine publication aura lieu le dimanche dans deux semaines et si j'arrive à le terminer avant, vous aurez peut être une bonne surprise.

Dernier chapitre entièrement Clexa, pour le chapitre 33, on va retrouver les tumultes de Washington.

Merci pour tous ceux qui ont laissé des messages et ceux qui ont pris la peine de continuer ce petit voyage avec moi, vous faites vivre mon âme d'auteur.

Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas.

On se retrouve en bas.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Chapitre 32 :

Quand Lexa termina son appel après de longues minutes, le visage tiraillé, la jeune maman sentait que la sentence allait tomber. La présidente se dirigea vers elle lentement, comme retardant au maximum le moment où les espoirs de Clarke serait anéanti. La souche était assez large et Lexa en profita pour s'asseoir à ses côtés.

- La mère biologique d'Anya et Aria est aux Etats-Unis... Elle vient d'être victime d'une tentative d'assassinat commença Lexa doucement, laissant une Clarke plus que surprise et choquée digérer ces informations. Bellamy, le secrétaire en communication de Mendell a d'ailleurs surpris un échange de message qui incrimine son patron. Pour le moment la presse n'a pas eu vent de l'affaire et Anya reste auprès de sa mère termina Lexa d'un ton neutre, lâchant ces informations à sa compagne sans le moindre doute, un effort que Clarke aurait pu reconnaître si elle n'était pas si attristée.

La jeune maman resta sans voix, un tumulte de questions envahissant son esprit : Pourquoi viser la mère d'Anya ? Avait elle des informations assez graves contre le principal concurrent de Lexa pour vouloir sa mort ? Comment Mendell avait pu s'en prendre aussi rapidement à la mère d'Anya ? Comment allait elle à cet instant ? Pourquoi Bellamy leur avait livré si facilement son patron ? Mais la principale question était : allaient elles devoir rentrer ? Une des question dont Lexa avait la réponse à cet instant et qui semblait la tirailler au vu de la tempête qui se déchaînait derrière ses yeux verts.

- Quand est ce qu'on rentre ? Demanda d'une petite voix Clarke, fixant le village en contre bas alors que l'idée de croiser le regard de Lexa la déchirait, une nouvelle qu'elle regrettait déjà se trouvant au fond de ses yeux.

- Clarke, regarde moi ! Demanda sa compagne avec douceur, ne voulant pas la brusquer.

La blonde fixa une dernière fois le village en contrebas pendant de longues secondes, fessant au mieux pour gérer ses émotions et arborer un masque neutre devant Lexa. Elle ne voulait pas influencer les choix de la présidente et aurait horreur de voir le visage de Lexa se décomposer si elle voyait la tristesse qui l'envahissait à l'idée de voir ce Week end écourté. La présidente qui commençait certainement à s'impatienter, prit le menton de Clarke entre ses doigts et le tourna elle même vers elle. Le bleu se perdit dans le vert, une expression douce l'accueillant.

- On reste souffla Lexa contre sa bouche.

La jeune maman écarquilla brutalement les yeux, surprise par les mots et la proximité de Lexa.

- On reste jusqu'à dimanche comme prévu répéta la brune avec plein d'assurance, le regard plein de détermination.

- Tu es sûre ?... demanda t'elle sans lui laisser vraiment le temps de répondre. Il y a surement énormément de choses à gérer à la capitale, Bellamy, la mère d'Anya et Mendell... Tu vas surement le regretter sous peu et les journalistes vont s'en emparer tôt ou tard, ça va être le chaos en moins de temps qu'il en faut pour le dire argumenta Clarke car elle connaissait Lexa et savait qu'au fond d'elle, la présidente se retenait.

- Je suis sûre Clarke... dit elle tout en serrant la main de sa compagne, cherchant puis accrochant son regard, je fais amplement confiance à mon équipe et je reste joignable au cas où si une décision importante doit être prise... Je t'ai promis ce week-end Clarke et je tiens à ce temps avec toi. Je veux vraiment m'investir dans notre relation, notre famille... Je pensais même qu'on devrait revenir avec Aden avant la fin de l'année, lui faire découvrir le chalet.

- La fin de l'année est dans un mois Lexa informa Clarke comme si la jeune femme ne le savait pas.

- J'ai essayé de déléguer énormément ces derniers temps pour obtenir quelques Week ends et des soirées dans la semaine. Je sais que j'accorde énormément d'importance à ce rôle de présidente, parfois même trop au péril du reste mais ce nouveau rôle de petite amie et de maman me tiennent vraiment à cœur, je veux plus que tout être à la hauteur assura Lexa avec un petit sourire hésitant.

- Pincez moi je rêve murmura Clarke, ébahie que Lexa est revue ses priorités et leur attache toute cette importance.

- ....

- Aïe ! Lexa... qu'est ce que...

- Tu as demandé à quelqu'un de te pincer dit elle avec une fausse expression penaude, s'apprêtant à rapprocher sa main de ses fesses pour recommencer.

Clarke tapa légèrement la main coupable avec une expression outrée avant que Lexa se laisse aller à un rire cristallin, immédiatement partagée par la blonde. La blonde appréciait plus que tout ce côté plus détendu et joueur de Lexa qu'elle commençait à découvrir à l'abri des regards, elle était plus que contente que ce Week end ne soit pas déjà terminé.

- On ne devrait pas tarder, le marché de Noël ne va pas nous attendre informa Lexa, se détachant difficilement de Clarke.

La blonde se releva à sa suite, excitée et impatiente à l'idée de découvrir le village de vacances de Lexa qui avait revêtu ces plus belles parures à l'approche de Noël. Se saisissant de la main de sa compagne, elle la tira vers celui ci avec empressement sous le rire maintenant presque familier de Lexa.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Accrochée au bras valide de Lexa, Clarke découvrit avec émerveillement la rue principale de la ville. Des stands de gâteaux, vêtements, décorations bordaient les deux côtés de la rue, les marchands appelant les passants à se rapprocher pour découvrir leur création. Le lac avait une ampleur importante car elle le retrouvait encore ici alors qu'elle l'avait perdu de vue pendant leur ballade dans la forêt, de nombreux petits bateaux à voile étaient amarrés et attiraient le regards et les gens. Enfin les bâtiments aux couleurs différentes, qui fessait face au lac, étaient décorés d'un thème commun : or et argent. Des guirlandes entouraient les maisons et des personnages féerique et des lutins étaient visibles partout où l'on posé le regard, dans des postures différentes et des actions différentes. L'ensemble avait beaucoup de cachet et Clarke n'était pas étonnée de voir que beaucoup de monde se pressait dans les rues, des sacs à la main, lourd de leur récent achat.

Lexa s'entretenait avec quatre gardes du corps, dont Lincoln et Octavia qu'elle était ravie de retrouver ici avec eux, élaborant un rapide plan de protection. Quint et Artigas resteraient proches d'eux sans pour autant empiéter sur leur moment tandis que Lincoln et Octavia étaient autorisés à profiter du marché, gardant tout de même un œil discret vers elles et la foule.

Lexa était revenue vers elle après cette entente, se plaçant à ses côtés et l'encourageant à les guider où elle le souhaitait. Son regard vaquait d'un stand à l'autre, s'attardant parfois sur des objets atypiques et charmants avant d'en découvrir d'autres en faisant quelques pas. La présidente lui racontait ses expériences précédentes à chaque nouveau stand, ayant une histoire différente à chaque fois et partageant quelques mots avec les marchands. Quand elles quittèrent un étale de guirlandes où Lexa avait été plus longue que les dernières fois, reconnaissant une amie d'enfance qui habitait à l'époque pas loin du chalet, Clarke se rappela de la question qui avait trotté dans sa tête après l'appel téléphonique avant d'être oubliée suite au bonheur de rester.

- J'ai oublié de te demander comment aller la mère d'Anya et elle même suite à la tentative d'assassinat.

- La mère d'Anya a eu de la chance, les freins de sa voiture de location ont lâchés alors qu'elle était encore à Washington. Elle est rentrée dans une autre voiture à l'arrêt avec une vitesse raisonnable, Jenna est encore inconsciente mais ses jours ne sont pas en danger. Quant à Anya, je sais pas trop si elle réalise bien la chose... elle semblait assez calme au téléphone, ...peut être pour ne pas que je m'inquiète et revienne.

- Tu ne regrettes pas d'être resté ?

- Pas du tout... je suis où je veux être répondit elle avec un sourire sincère, lui embrassant tendrement la tempe en dessous de son bonnet. Il n'y a rien qui te plaît ? Lui souffla elle alors que Clarke s'était blottie dans ses bras.

- Si, si mais... dit elle avant que ses yeux ne tombent sur le magasin derrière Lexa, une boutique de vêtement pour enfants où des petites tenues craquantes étaient en présentation.

- Tu veux aller voir ? demanda la présidente qui avait suivit son regard.

- Oui affirma t'elle en se détachant d'elle pour se diriger vers la boutique.

Les gardes du corps se postèrent aux différentes entrées, surveillant une boutique vide où Clarke et Lexa se baladaient librement. Clarke se retenu difficilement de se diriger vers la section bébé, préférant regarder pour Aden, son grand bébé grandissant vite à cet âge là. Elle avait repéré différentes petites tenues, les montrant à chaque fois à la présidente qui ne faisait qu'approuver. Ayant sélectionné deux tenues qui lui avait tapé dans l'œil plus que les autres, elle se dirigea vers la section bébé s'adressant en même temps à Lexa.

- Je t'ai dit que Harper était enceinte ? Je devrais lui prendre quelque chose ... Ses petites tenues sont vraiment craquantes.

- Merci... dit une voix inconnue, proche d'où elle savait Lexa. Tout est fait main avec des tissus de la région.

Clarke se tourna vers la brune, découvrant une petite dame âgée à ses côtés avec un grand sourire. La gérante se rapprocha doucement d'elle, une canne l'aidant à se déplacer.

- Lexa a porté celle ci enfant dit elle en prenant une petite tunique turquoise dans un tas de vêtement avec une familiarité évidente envers la présidente.

- Ma mère a toujours adoré cette boutique, j'ai été habillé ici toute mon enfance dit elle maintenant à ses côtés, un air nostalgique sur son visage.

- Comment va Célia ? On ne l'a pas vu dans le coin récemment.

Clarke les laissa échanger, étudiant les petites tenues avec un nouveau regard, les imaginant sur une jeune Lexa. Elle rêvait maintenant d'habiller son futur enfant avec une tenue qu'avait porté Lexa si le bébé était une petite fille. Elle avait sélectionné un petit body vert d'eau avec des petites grenouilles pour Harper et était tentée d'en choisir d'autres cette fois pour elle mais les coups d'œil de la gérante l'en empêchait, elle trouverait certainement cela suspect que Clarke se mette à dévaliser le magasin en bodies.

- Rien pour les petites dernières ? Interrogea la vieille dame alors qu'elle se tournait vers elles, interrompant leur conversation.

- Les petites dernières ? reprirent t'elles toutes les deux, Clarke confuse et Lexa légèrement surprise et amusée.

- Vous pensez à des jumelles ? Demanda Lexa alors que la réalisation prit place sur le visage de Clarke.

Elle ne put s'empêcher de regarder son ventre, croyant que sa grossesse était visible et qu'elles n'avaient pas fait assez attention. Lexa le remarquant, souri avant de la rapprocher d'elle d'une de ses mains. Elle jeta un regard circulaire à la pièce, vérifiant que personne n'était présent.

- Appelle cela sorcellerie ou don, Marta ici présente a toujours été capable de savoir quand une femme est enceinte. C'est elle qui a annoncé ma venue à ma mère avant même qu'elle fasse un test de grossesse. Elle avait prédit une petite fille et elle ne s'est pas trompée, elle s'est d'ailleurs jamais trompée à ce que je sache.

- Des jumelles... deux petites merveilles à n'en pas douter assura la dénommé Marta avec assurance.

Clarke resta muette un moment, même si elle avait du mal à croire aux capacités de la jeune femme, le fait que Lexa buve ses paroles l'a fit espérer à cette petite prédiction. Même si une légère crainte subsistait face à sa qualité de mère, surtout si le bébé se révélait être en fait des jumelles, les paroles de Lexa et sa présence combattait ses insécurités et la rendait enthousiasme et impatiente.

- D'autres bodies ? Demanda la gérante en observant le visage lumineux de Clarke qui sortait doucement de ses pensées.

- Lexa a porté lesquels ? Interrogea t'elle avec entrain, prête à faire ses premiers achats.

Les deux jeunes femmes restèrent longtemps dans la boutique, rejointe à un moment par Octavia qui se montra aussi critique qu'enthousiaste à l'idée d'acheter ces petits vêtements. Lexa tempéra la chose sur le côté, empêchant Clarke de s'emporter, la jeune maman en étant très reconnaissante. Après un débat endiablé, elles s'arrêtèrent sur 6 petits bodies, promettant cependant de revenir sous peu pour une nouvelle visite.

- C'est pour moi ! Affirma Lexa quand était venu le moment de payer, empêchant Clarke de faire un seul geste vers son portefeuille.

- Lexa contra Clarke prête à argumenter.

- Tu achètera les prochains,... s'il te plaît supplia Lexa, prête aussi à argumenter.

- Okay... Promis ?

- Promis !

- J'enverrais ceux ci avec discrétion au chalet demain dit elle en effectuant un geste vers le monde extérieur, rappelant les jeunes femmes à la réalité. Le fait que pour le moment cette grossesse devait rester un secret bien gardé.

- Merci Marta !... pour avoir fermé la boutique et ta discrétion.

- De rien mon enfant, prends soin de ta petite famille dit elle alors que le couple présidentiel quittait la boutique, les vêtement pour Aden dans une des mains du garde du corps posté à l'entrée.

Le soleil avait entamé sa descente sur le lac au loin, l'air frais se fessait ressentir. Elles effectuèrent d'autres achats, de quoi préparer le repas du soir même et quelques décorations pour aiguiller son appartement à l'approche de Noël. C'est heureuse que les deux jeunes femmes resoignèrent le chalet avant la tombée de la nuit, accueillant à bras ouvert la chaleur réconfortante de la cheminée et la perspective de passer les prochaines heures toutes les deux.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Une douce odeur traversait le chalet, rejoignant leur chambre où Clarke se changeait, retrouvant des vêtements plus confortables. Elle était restée de longues minutes devant le miroir, de profil, observant le léger gonflement de son ventre. La jeune maman avait dépassé les deux mois de grossesse et quand aucun vêtement recouvrait la partie haute de son corps, la grossesse était une évidence. Les paroles de Marta étaient encore dans son esprit, deux petites filles grandissaient peut être dans son ventre. Le sourire aux lèvres, elle le caressa doucement, essayant d'oublier ses appréhensions. Elle devait bientôt avoir une conversation avec Lexa, établir un plan avant la révélation publique pour que tout se passe dans les meilleurs conditions. En attendant, elle pouvait apprécier le fait que l'odeur de nourriture ne la révulsait plus et qu'elle pouvait en profiter à loisir, remontant à la source. Lexa remuait délicatement le contenu d'une casserole, dos à elle, tout en pianotant sur son portable. La blonde la rejoint silencieusement, entourant sa taille de ses bras pour observer ce que sa compagne regardait.

- Lexa, qu'est ce que tu fais ? Demanda Clarke alors qu'elle avait une petite idée de la question.

- Je pensais prendre un petit truc pour Aden, une peluche de cerf en attendant qu'il en voit un en vrai la prochaine fois qu'il vient en chalet. Comme une promesse que je lui fait, je te fais...

Clarke ne put s'empêcher de resserrer son étreinte sur la taille de la jeune femme, touchée par les paroles de la présidente. Elle avait ce don avec les mots, lui enlevant la capacité de parler à chaque fois.

- Je sens que je vais passer mon temps à t'empêcher de gâter nos enfants à outrance se lamenta Clarke avec un petit sourire, en obtenant un de Lexa.

- C'est une façon de dire à Aden et aux futures terreurs que même si je suis absente ou occupée, je trouverais toujours le temps pour être avec eux, en vacances, à un match de foot, à un concert...

- On va y arriver Lexa... je crois en toi, en nous. On va surmonter tout ça ensemble.

- On va y arriver confirma la brune, volant un baiser rapide à Clarke.

- Qu'est ce que tu prépares ?

- Ma célèbre tourte au poulet fumé, une recette de ma mère... elle me l'a apprise enfant... j'espère que je n'ai pas perdu, je n'ai pas cuisiné depuis des années.

Clarke la regarda incrédule avant de se rappeler que Lexa avait des équipes pour cela et que bientôt elle aussi se ferait peut être servir et chouchouter.

- Ce n'est pas énervant, qu'on te fasse tout ou qu'on t'empêche de faire des tâches simples comme griller ton pain ou te servir un café.

- Parfois mais dis toi que le personnel veut bien faire... que c'est leur façon de te remercier de gouverner le pays et d'œuvrer pour un monde meilleur. Ils sont la plupart adorables et tu t'attachera rapidement à eux, Aden aussi si vous séjourner à la Maison Blanche termina la présidente pensive.

- Je suis sur qu'Aden serait ravi, avec lui cela serait mac and cheese tous les soirs souria Clarke en pensant à son fils qui en profiterait surement.

- ...On pourrait faire cela lundi soir à notre retour avec ta mère et Kane, elle en profitera pour vérifier l'avancement de la guérison de mon bras proposa Lexa, organisant le tout en quelques secondes.

- C'est une bonne idée ! S'exclama Clarke, se réjouissant de partager un repas de famille, entourée des personnes qu'elle aimait. Je vais leur envoyer un message pour les prévenir.

- Je te rejoins quand j'ai enfourné notre repas.

Clarke se dirigea vers le salon, s'étalant sur le canapé confortable en cuir en face de la cheminée. Elle envoya le message rapidement, en profitant pour donner quelques nouvelles et en demander. Son regard fut rapidement attiré par une platine vinyle posée sur une commode en dessous de la fenêtre. Elle s'approcha curieusement, observant l'objet d'un autre temps avec nostalgie, son père avait toujours été un amoureux de la musique et il lui avait transmis sa passion avec bonheur. Un disque était déjà présent dessus et Clarke se retint difficilement d'écouter le contenu, ne voulant pas toucher l'objet qui semblait cher au cœur de cette famille, mis en valeur comme cela.

- Il appartenait à mon père, c'est le premier objet qu'il s'est acheté adolescent ... malheureusement il est uniquement là pour faire joli, le bras est cassé. Si tu veux un peu de musique, ouvres le placard en dessous conseilla la présidente.

Clarke s'exécuta, son geste révélant une enceinte Bluetooth dernier cri. Lexa prit le relai, lançant une playlist assez douce, créant une ambiance assez romantique. Lexa se plaça à son tour dans le canapé, invitant Clarke à la rejoindre. La jeune maman ne se fit pas prier, rejoignant immédiatement la brune. Lexa drapa son bras valide autour d'elle, posant l'autre contre son flanc. Elles restèrent de longues minutes comme cela, les musiques s'enchainant.

- Lexa, on danse ? Murmura Clarke, entendant une chanson qu'elle appréciait particulièrement.

La brune céda rapidement devant la moue suppliante de Clarke, se laissant tirer sur le dance floor improvisé qu'était son salon. Clarke se colla à Lexa, prenant soin de ne pas écraser son bras. Nichant sa tête dans le cou de la présidente, elle respira son odeur enivrante, déclenchant un frisson chez Lexa. Une douce chaleur entourait leur cœur respectif, chacune se sentant à leur place dans les bras de l'autre, un sentiment inexplicable et incroyable. La brune surprena Clarke la faisant tourner avant de la coller à nouveau elle, déclenchant un rire surpris chez la jeune maman, se prenant au jeu. Elles enchaînèrent quelques pas de dance plus ou moins maladroit avant de se rapprocher à nouveau, préférant rester collé.

- On pourrait prendre des cours de danse ? Pour la Gala... Proposa Clarke sans réfléchir.

Elle observa alors avec culpabilité le visage de Lexa se décomposer, la jeune femme s'attristant à vu d'œil de ne pas pouvoir faire plaisir à Clarke avec de simples cours de danse, son emploi du temps ne permettant que peu de distraction.

- Oublie ça, on a que rarement l'occasion de danser, on ne pourrait pas montrer nos supers mouvements tenta Clarke pour retrouver l'atmosphère qu'elle avait brisé avec sa demande.

La manœuvre ne fut pas fructueuse, Lexa n'était plus du tout dans le moment. Partie très loin dans ses pensées.

- Je suis sure que je pourrais m'organiser... commença Lexa incertaine.

- Lexa, je comprend... arrêta immédiatement sa compagne avec fermeté, prenant ses joues en coupe de ses mains et plongeant son regard dans la forêt verdoyante de sa compagne.

- Tu as raison, cela ferrait bien pour le gala... on apparaîtrait comme une équipe, soudée et en harmonie concéda Lexa avec un sourire lumineux.

- Lexa, je t'en prie... c'était une demande stupide. Tu ne vas pas pouvoir tout concilié... je ne veux en aucun cas que tu craques sous la pression... On aura le temps plus tard, quand cela sera uniquement nous deux avec les enfants,... s'il te plaît supplia Clarke qui avait peur qu'à force de faire des efforts pour tout, Lexa allait se perdre.

- Bien... mais je ne l'oublie pas affirma cependant Lexa qui allait tout faire pour trouver un moyen ou attendre un temps plus clément.

- Merci souffla Clarke en embrassant le dessous de son menton.

L'atmosphère redevient romantique, les deux femmes dansant doucement à l'abri des regards. Dans leur bulle, elles laissèrent de côté les attentes du monde extérieur, libre d'être heureuse et amoureuse sans rien devoir à personne. Ces moments étaient rares mais Lexa ne les abandonnerait sous aucun prétexte, redoublant ses efforts pour la femme qu'elle aimait afin de se créer toujours plus d'occasion. Clarke méritait la lune et Lexa ferait tout pour la lui décrocher.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

La nuit était tombée depuis très longtemps, les deux jeunes femmes avaient repris leur place sur le canapé suite à un copieux repas. La somnolence avait gagné chacune d'entre elles, bercées par le calme des lieux. Clarke n'était pas encore prête à laisser le sommeil l'envahir, voulant profiter au maximum de cette soirée où elle avait Lexa que pour elle. La blonde étira son bras vers la télécommande, sortant la présidente de sa rêverie. La télévision s'éveilla, éclairant de sa lumière les deux femmes et le reste du salon auparavant baigné dans la pénombre. Clarke découvrit avec amusement sur une chaîne un de ces téléfilms en cours de diffusion.

- Lexa appela t'elle, la jeune femme ayant de nouveau les yeux fermés derrière elle. Mon téléfilm de Noël est à la télé.

La brune s'éveilla doucement, regardant l'écran avec une certaine curiosité. Elles furent bien vite emportée dans la diffusion, le sourire aux lèvres, elles admiraient la performance de Clarke sur le petit écran. Bien qu'elle avait un point de vue qu'on pourrait juger biaisé, elle ne pouvait que constater le talent de la jeune actrice, complétement dans son personnage et réussissant à communiquer ses émotions aux téléspectateurs.

Clarke ne put s'empêcher de sourire avec amusement quand la scène final du baiser entre elle et Nylah arriva, Lexa resserrant immédiatement son étreinte autour d'elle et cachant son visage dans sa chevelure. Le générique était en train de défiler à l'écran, Lexa se décidant enfin à sortir de sa cachette sous les rires de sa compagne. Elle lui tira la langue pour la forme, faisant ressortir son côté enfantin.

- Ça ne va pas te manquer ? Demanda Lexa une fois que Clarke avait fini de rire à ses dépends.

- D'embrasser Nylah ? Précisa Clarke avec un sourire mesquin.

- Clarke souffla Lexa exaspérée, une pointe de jalousie dans la voix.

- Sincèrement, je ne sais pas... avoua t'elle faisant face à Lexa dans l'espace restreint du canapé, j'aimais beaucoup tourner, je me suis beaucoup amusée durant ses années et j'ai découvert beaucoup de choses sur moi et sur le monde qui m'entoure... Après, je pense être à un tournant de ma vie, on m'offre l'opportunité de changer le pays, faire valoir ma voix et mes idées. Avec toi, j'espère faire de notre pays, un endroit plus juste, qui pardonne les erreurs, qui tend la main au plus démuni... j'imagine un monde meilleur pour tous.

- Tu vas y arriver Clarke, beaucoup de personnes t'écoutent et t'admirent déjà... c'est presque comme si tu avais toujours été faite pour ça, tu fera de grandes choses et tu me rendra fière, j'en suis convaincue assura la présidente en se saisissant des mains de Clarke, les entrelaçant entre elles.

- Je ferais de mon mieux et je sais que j'ai un entourage incroyable pour m'aider au cas où.

- Dès l'annonce de ta nouvelle fonction, tu aura une équipe sur mesure à tes ordres pour t'aider dans tes projets, une secrétaire, un chef de staff, des gardes du corps personnel... et tout ce dont tu as besoin. Tu sera pour moi un égal et ma principale conseillère, je veux qu'on nous voit comme une équipe dit Lexa, sa compagne acquiesçant à ses paroles.

- Je vais devoir refaire ma garde robe de tailleur et améliorer mes capacités d'organisation et ma prise de parole aussi commença t'elle, établissant une to do list mentale.

- Tout viendra avec du temps Clarke, et n'oublie pas que tu aura toujours une équipe à tes côtés prête à te conseiller et t'aiguiller sur les démarches à faire pour mettre en place chacune de tes idées. Tu ne sera pas seule et tu as le droit à l'erreur.

- Merci de me donner cette chance.

- C'est moi qui devrait te remercier de t'impliquer à mes côtés, à l'opposé de moi tu n'as pas choisit cette place. Si on revient quelques mois en arrière, tu n'aurais jamais imaginé être là. C'est beaucoup de changement pour très peu de temps et le fait que tu acceptes montre déjà ton courage et ta détermination complimenta Lexa avec tendresse.

Elles furent interrompu par le changement de programme, une voix guillerette et irritante à la tête du débat tardif prenant la parole. Elles n'étaient pas inconnu des deux jeunes femmes, les deux se tendant alors que Jeannette présentait le sujet de discussion du soir.

Clarke, on peut éteindre... Tu ne devrais pas écouter ses idioties dit Lexa catégorique et avec une pointe d'irritation en tentant d'attraper la télécommande.

Lexa,... laisses arrêta elle en posant une de ses mains sur la sienne.

"

- Alors pour discuter du fait que Clarke Griffin a t'elle les épaules ou non pour être au poste de première dame je vais vous présenter mes invités : Kaitlin Bark, politologue et auteure de plusieurs romans sur les présidents, James Arthur, un membre du congrès pour le parti démocrate, fidèle de Mendell et enfin Beca Prhimeda, l'ancienne présidente des états unis et amie proche de l'actuelle présidente annonça t'elle, la caméra fessant un plan sur chacun des invités. Je vais d'abord donné la parole à James.

- Bonjour Jeannette, bonjour à tous... Pour moi l'épreuve risque d'être très compliqué pour Mlle Griffin, elle n'a pas de diplôme, pas d'expérience dans la politique, à mon avis ses connaissances géopolitique sont limitées et elle n'a pas de réseau, toute seule on ne peut pas faire grand chose, de plus...

- Excusez moi de vous couper, mais la présidente n'organise pas de casting pour recruter la première dame et prend celle qui a un Phd... tout cela est une question d'amour et le dévolu de Lexa est tombée sur Mlle Griffin.

- Pour appuyer les propos de Mme Prhimeda, cela ne serait pas la première dame qui manque complètement d'expérience : il y a eu Nancy Reagan en 1981 qui a le même profil que Clarke Griffin, une ancienne actrice mais aussi Laura Bush, une bibliothécaire avant de devenir première dame... cela ne les a pas empêcher de prendre part à la politique en utilisant leur expérience, Mme Bush attaché aux enfants à développer un magnifique programme "no child left behind" et avec son rapport au monde médical, Mlle Griffin peut être un atout pour le Woods Care qui va être mis en place par la présidente.

- Peut être mais le couple présidentiel manque tout de même de partisans et d'alliers dans ce domaine suite au manque de mesures concrètes de notre actuelle présidente, la première dame va devoir construire beaucoup à partir de rien.

- Je vois que les avis sont contrastés, que pensez vous du fait qu'elle soit une jeune mère ?

- C'est un frein dit James en premier, devançant les deux autres invités. Si elle est consacrée a son enfant comme elle l'a montré, elle n'aura que peu de temps pour faire de la politique.

- Elles bénéficient toutes les deux d'une équipe soudée et compétente autour d'elle, je suis sûre qu'elles seront capables de jongler entre leur différent rôle et accorder une confiance aveugle à leur équipe pour prendre le relai en cas de problèmes.

- Les Obamas l'ont fait et malgré qu'elle forme un jeune couple, elles ont déjà traversé beaucoup en très peu de temps... il est aussi important de souligner qu'elles ont la popularité pour elles, Lexa n'a jamais été aussi haut dans les sondages, ça leur donne indéniablement de la confiance en eux.

- Après peut on affirmer que le peuple aime Clarke Griffin en elle même et tout simplement pas le fait que Lexa soit en couple, avec elle ou une autre femme relança Jeannette, ouvrant le débat sur un nouvel axe.

- C'est indéniable, le peuple américain aime Clarke Griffin affirma Becca, devançant le partisan de Mendell et récoltant les acclamations du public. Son discours pour éviter le déploiement des troupes a été l'un des plus populaires de l'histoire, rassemblant plus de personnes dans les rues que l'institution de Lexa. Sur les réseaux sociaux, elle a eu de bonnes réponses, tous soulignait sa force et sa détermination. Elle s'est relevée d'une tentative d'assassinat et de la supposée disparition de sa compagne pour œuvrer pour le bien commun des états unis, je n'ai jamais vu une telle dévotion. Elle a les épaules pour ce poste et je pense qu'elle va nous surprendre.

- Ces deux femmes sont très fortes individuellement et à les voir interagir ensemble, elles ont l'air très proches et à l'écoute de l'autre, ce couple présidentiel formerait à n'en pas douter une très bonne équipe ajouta la politologue, d'avis de l'ancienne présidente.

- Mlle Griffin doit faire ses preuves, elle n'a pas encore écrit et mis en place les mesures sociales qui vont sauver l'Amérique.

- Bien, James vient de conclure le débat, Mlle Griffin doit faire ses preuves.

"

Suite à cette phrase sonnant la fin, Clarke éteignit la télévision elle même. Arrêtant le flot de parole de cette femme très peu cher au coeur du couple présidentiel. Lexa ne savait pas comment aborder la jeune femme, être remise en question et défier n'était jamais facile et encore moins les premières fois. La présidente se releva pour être assise à côté de Clarke qui était restée comme statufiée après avoir couper la télévision.

- Qu'est ce que tu ressens ? Demanda Lexa, une de ses mains se posant sur sa cuisse pour la réconforter.

- Je me sens étrangement bien, c'est normal que j'ai à faire mes preuves et que ce James est des doutes... Après les deux femmes dont Becca semblent avoir confiance en moi, tous me donnent envie de me dépasser pour les rendre fière ou les faire taire... Je sais qu'il faut pas tout prendre pour soi et ne pas être touchée par les reproches injustifiés mais cet homme a souligné des points sur lesquels je ou on devait travailler, se créer un réseau au sein du social ou arriver à nous créer du temps de qualité avec Aden sans que la troisième guerre mondial se produise.

- Tu as raison, le débat était constructif pour une fois... mais Jeanette a dit et dira encore des choses pour te déstabiliser ou te faire souffrir, ne te laisses jamais atteindre par ces mots là. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, ne l'oublie jamais.

- Merci Lexa dit elle en l'embrassant tendrement.

- On va se coucher ? proposa Lexa après de longues secondes, les yeux encore légèrement fermés, savourant le baiser de sa compagne.

- On va se coucher.

La blonde tira Lexa derrière elle, les dirigeant vers leur chambre où elles allaient se remettre de cette longue journée riche en émotions et en découvertes. Demain était un autre jour mais lui aussi leur promettait encore bien des surprises et des émotions.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Entre sommeil et éveil, Clarke se sentait frissonner de l'absence de la couette qui la couvrait il y a peu jusqu'au cou. Un autre type de frisson la parcourait, celui ci distinct du froid, provenant si elle ne se trompait pas de son ventre. Ouvrant discrètement un œil, elle vit Lexa à ses côtés, son visage pressé contre son ventre découvert, lui murmurant des paroles difficilement discernables. La blonde essaya de se concentrer sur la voix de la jeune femme, mettant de côté les chants des oiseaux et le bruissement des feuilles au vent. Refermant ses yeux afin de ne pas se faire repérer par la jeune femme, elle écouta avec attention ses paroles.

- ...essayer de pas trop fatigué ou rendre malade votre maman, elle a besoin de repos... surtout grandissez doucement et ne sortez pas avant votre heure... une grande famille vous attends : Clarke, moi, votre grand mère et Marcus, Anya, Raven, Lincoln, Octavia,...ma mère, elle ne tient déjà plus en place... elle me demande de vos nouvelles tous les jours dit elle en soufflant avec une pointe d'exaspération.

Elle releva le regard et observa la jeune maman, le visage baigné par les rayons du soleil et qui semblait toujours dormir paisiblement malgré l'heure tardive. Lexa, très matinale, avait déjà préparé le petit déjeuné et avait réussi à jeter un coup d'œil à quelques dossiers en attendant que Clarke se réveille. S'impatientant, elle avait eu l'idée de la réveiller doucement avec ses mots et ses douces caresses.

- Et enfin votre grand frère... dès votre naissance, vous serez déjà mes héroïnes, vous allez sauver votre grand frère qui est un peu malade... vous n'avez pas à vous inquiéter il va beaucoup mieux... c'est un petit garçon extraordinaire et courageux, il a déjà beaucoup traversé pour son jeune âge mais il est toujours debout et continue de se battre. Je sais que j'ai de la chance d'avoir des enfants comme vous, d'avoir Clarke... dit elle et à ses mots, elle sentit que la jeune maman commençait à réagir à son touché, elle se réveillait.

- Je sais que je serais peut être pas la meilleure maman mais pour vous trois je multiplierais les efforts et même si je ne suis pas là... sachez que je vous aimerez toujours très fort, de tout mon cœur... J'ai vraiment hâte de vous voir bientôt... je me sens bête...je ne sais même pas quelle taille vous faites à cet instant : un haricot, un abricot ou un citron déclara Lexa, regardant Clarke retenant difficilement un sourire, lui prouvant que la jeune femme était bel et bien réveiller.

- À bientôt Mady et...bébé America ! Salua t'elle avant d'embrasser le ventre de Clarke avec tendresse.

- Ce sont de jolis prénoms ironisa Clarke en ouvrant enfin les yeux.

- Merci... la belle au bois dormant se réveille enfin.

- Comme tu le dis si bien, j'ai besoin de repos... je contribue à la pousse de nos filles clama Clarke avec amusement, faisant référence à la remarque de Lexa sur leur taille.

- Je me pose des questions légitimes défendit Lexa, faussement vexée.

- Bien sûr répliqua Clarke en levant les yeux au ciel.

- La moquerie...

- ...n'est pas le résultat d'un esprit fort, Clarke termina la jeune maman en adoptant le ton solennel de Lexa.

- Je vais me venger ! S'exclama Lexa en se relevant, se dirigeant vers la blonde comme un félin sur sa proie.

Arrivée a sa hauteur, sa bouche à quelques centimètres de ses lèvres, Lexa attaqua. Clarke lâcha un cri de surprise avant de rire de façon incontrôlable, la présidente chatouillant ses côtes. Rassemblant toute sa force, Clarke parvint à échanger leur position, se retrouvant cette fois au dessus de Lexa. La blonde croisa les yeux rempli de bonheur de Lexa et oubliant sa vengeance, elle se perdit dans un baiser langoureux avec la brune. Inutile de préciser que Lexa se réjouissait de rester au lit plus longtemps. Elles y resteraient bien toute la journée.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Le haut parleur de son ordinateur grésille légèrement, transmettant la voix de sa correspondante difficilement. Rien de bien étonnant à cela, sa localisation loin d'être la mieux couverte. Heureusement, pour le moment et après plusieurs essais, elles arrivent à se comprendre.

- Quelles sont les dernières nouvelles au sujet de la mère d'Anya ? Demanda Lexa après quelques politesses d'usage.

- Elle se repose... tranquillement à l'hôpital,... sa famille en Angleterre a été informé de la situation. Anya ne l'a pas encore rencontré, elle préfère que sa génitrice reprenne des forces avant de se montrer... Si on avait pas chercher le dispositif qui a causé l'arrêt de fonctionnement des freins, on ne l'aurait pas trouvé, c'est du travail de pro... et cela rejoint les informations de Bellamy, les mercenaires qui entourent Mendell sont capables de faire cela.

- Mendell aurait pu avoir des informations sur leur lien de parenté ? Demanda Lexa avec inquiétude, Anya et Aria étant des preuves vivantes des violes qu'il a perpétré contre des mineures.

- Je pense pas mais il va peut être le découvrir avec l'âge d'Anya et son origine, ce n'est pas si difficile... il a peut être des taupes à la Maison Blanche, il va falloir rester discret...elle tient pour le moment à protéger Aria et ne rien laisser paraître à son sujet. Anya à l'intention de faire croire à Mendell que sa mère détient la façon de le faire plonger et qu'elle l'a retrouvé avec le programme : "orphans deserve a chance ", celle ci souhaite parler en sa défaveur à contrario de toutes les femmes qu'elle avait précédemment retrouvé et qui avait trop peur de parler. Sa mère avait justement pris un rendez vous avec elle et s'y rendait avant l'accident, Mendell a sûrement eu peur et à monter ce plan... On est presque sûres qu'elle possède des infos très intéressantes, il n'aurait pas tenté de la tuer sinon conjectura la Latina avec justesse.

- Bien, essayez d'en apprendre un maximum dès qu'elle se sent prête à coopérer... ce pervers mérite d'être derrière les barreaux depuis bien trop longtemps.

- On ne le laissera pas filer cette fois affirma Raven, son histoire similaire avec son père la rendant encore plus déterminée et avide de justice.

- Quand est il de Bellamy ? Interrogea ensuite Lexa, une pointe d'inquiétude pour le jeune homme qu'elle avait envoyé à la pêche aux preuves en territoire hostile.

- Il fait profil bas, il a peut être grillé sa couverture en nous prévenant pour la mère d'Anya. On n'a pas eu les preuves tant désirées, vas tu respecter ta part du marché ?

- Bellamy a fait de son mieux, quand on aura des infos, on va lui transmettre... il mérite de savoir ce qui est arrivée à sa fiancée... J'ai eu une hypothèse récemment ...que j'espère non concluante...mais as tu fais la liste des Gina récemment décédé dans tout le pays ? Demanda t'elle légèrement peinée, son instinct prédisant déjà les pires nouvelles.

- Non j'ai réduit au maximum les critères pour que les algorithmes travaillent plus vite... tu veux que j'élargisse ?

- Oui, on aura peut être une correspondance... regarde même avec les états voisins, elle a peut être fuit le pays...

- Ça va sûrement prendre plus de temps...surtout avec les recherches d'Anya en parallèle sur les possibles victimes de Mendell.

- Fait ce que tu peux...dit Lexa, soulageant la jeune femme qui semblait fatiguée, une overdose d'algorithmes pointant le bout de son nez.

Des pas discrets se rapprochaient dans son dos, Clarke se décidant enfin à se lever et venir savourer son petit déjeuner. La blonde semblait être très difficile a sortir du lit et Lexa était ravie de voir qu'elle avait cédé. Elles avaient encore quelques heures pour profiter du chalet et la présidente la voulait bien éveillée, une surprise arrivant bientôt.

- Holà Raven, Què tal ? Demanda t'elle en se plaçant dans le dos de Lexa, positionnant sa tête sur son épaule et gratifiant la jeune femme d'un baiser sur la joue.

- Holà Bonita, Bien y tù ?

- Maravillosa s'exclama t'elle avec un grand sourire avant de s'éloigner de l'ordinateur, se plaçant en face de Lexa sur la petite table de cuisine, vêtue d'un simple peignoir.

L'ancienne agent resta perplexe devant la luminosité du sourire de son amie avant qu'une expression malicieuse apparaisse sur ses traits, bien visible malgré la qualité médiocre de transmission.

- Je suppose que puisque vous êtes dans les bois au milieu de nulle part vous en avez profiter pour... commença Raven, terminant sa phrase par des gestes que la présidente qualifierait de vulgaire.

- Profiter pour faire quoi ?

- Pour...commença Raven avant d'être coupée.

- La communication a coupé expliqua Lexa alors que le clic de la souris était encore sur le téléphone rouge, synonyme de fin d'appel.

La jeune actrice accepta la réponse sans plus de réflexion, se concentrant sur le petit déjeuner devant ses yeux. Lexa en profita pour prendre quelques notes sur une feuille, gardant les informations échangés sur papier. Prise par son activité, ce n'est que trop tard qu'elle remarque les actions de sa compagne. Une fois la dernière lettre esquissée, elle releva le regard vers Clarke.

- Ça ne te dérange pas ? Demande Clarke calmement, feignant l'ignorance alors que Lexa semble complètement sans voix.

Regagnant un peu de sang froid, la jeune femme prit son cerveau de fonctionner à nouveau. Ne pas laisser cette révélation généreuse de peau la troubler. Elle remercie déjà tous les dieux qu'Anya ou quiconque ne l'est pas vu en cet instant, ce moment l'aurait poursuivit jusqu'à la fin de sa vie. La présidente des États Unis, oratrice de talent, dirigeante hors pair, commandant acclamé, vient d'être terrassée par une poitrine. On ne va pas se mentir, pas celle de n'importe qui : celle de la femme qu'elle aime et qui possède un corps à se damner.

- Tu sais que je pourrais écrire une loi qui t'obligerait à être uniquement en sous vêtements quand tu es avec moi ? Déclara Lexa, espérant que cela sonnait aussi assuré que ce qu'elle avait à l'esprit.

Clarke, ne put cacher sa surprise suite à cette tentative très courageuse de Lexa. Aimant plus que tout pousser Lexa légèrement et voir les frontières que la jeune femme est prête à franchir, elle se décide à rentrer dans son jeu. Et comme une Griffin le fait si bien, elle ne le fait pas à moitié.

- Qu'elle serait mon châtiment si je venir à désobéir ?

L'assurance sur le visage de la présidente semble fuir rapidement, la jeune femme avalant difficilement sa salive et rougissant à vue d'œil.

- Condamner à vivre pour l'éternité avec moi essaye Lexa faiblement, la légère tension se dissipant immédiatement.

Honteuse, elle préfère détourner le regard, Clarke attendant peut être une autre réponse de sa part. Une réponse que la jeune femme de 20 ans aurait pu donner avant de disparaître suite aux années de souffrance et de solitude. Comme chaque être humain, elle était la dernière à admettre ses défauts mais elle ne pouvait que constater son manque d'aptitude et d'assurance en amour et sur le façon de le montrer, physiquement ou émotionnellement parlant.

- Ça me va avoua Clarke avec un visage compréhensif et attentionné.

La jeune actrice sembla prendre pitié d'elle, refermant le peignoir tout en prenant soin de laisser un décolleté à la limite de l'indécence pour les yeux privilégiés de la présidente.

- Je voulais te demander quelque chose...commença Clarke avec une expression plus sérieuse. As tu réfléchis à une façon pour que l'arrivée de notre ou nos enfants passent bien aux yeux de l'opinion publique ?

Question très sérieuse et pour y répondre, Lexa doit tout faire pour éviter que son regard s'attarde sur la poitrine de sa compagne. Organisant ses idées dans sa tête, elle se décide à s'exprimer une fois que l'essence de la présidente des États Unis l'imprègne à nouveau.

- L'idée est de transformer cette pratique controversée en une pratique contrôlée où aucune dérive n'est possible. J'imagine un comité jugeant de l'éthique des procédures, conseillant patients et docteurs dans le respect des droits de l'Homme. Tout cela permettra in fine de soulager ou de sauver des vies. Je pense en même temps autoriser l'usage de la marijuana thérapeutique et ouvrir la voie à de nouveaux essais cliniques par exemple. Deux autres mesures aussi chocs parmi d'autres qui vont faire tout autant débat et mettre un peu d'ombre sur les bébés médicament. Après le plan Woods Care pour offrir des soins à grande échelle est très attendu et j'espère que le soutien de la population deviendra globale, mes quelques mesures chocs comprises.

Clarke hoche délicatement la tête au fur et à mesure des paroles de Lexa, touchée par la réflexion déjà aboutie de la présidente.

-... Pour faire passer la pilule plus facilement, il serait peut être intéressant de filmer le quotidien des patients qui trouverait du réconfort dans la marijuana ou des petits enfants comme Aden qui ont besoin d'un frère ou d'une sœur pour guérir... Je pense que les gens se sentiraient plus touché et enclin à accepter tes propositions... proposa Clarke avec hésitation, novice dans le monde de la politique et peu sûre quant à ses idées.

- Qu'est ce que tu écris ? Ajouta t'elle alors que la seule réponse de Lexa était une prise de note rapide sur des feuilles volantes.

- Ton idée est intéressante, je la note pour la partager avec les personnes concernées puis mettre en place le projet.

- Tu l'aimes vraiment ? Ce n'est pas pour me faire plaisir s'enquiert Clarke suspicieuse.

- Je suis sincère Clarke... c'est une très bonne idée... une vidéo permettra au peuple de comprendre et d'accepter plus facilement mes propositions... N'hésites pas à partager tes idées avec moi, je te conseillerais du mieux que je peux à chaque fois.

- D'accord je... débuta elle avant de se faire couper par une sonnerie de téléphone.

- Excuse moi, je dois prendre cet appel s'excusa t'elle avec une expression pleine de remords.

Clarke l'encouragea à prendre l'appel, comprenant tout à fait que Lexa ne pouvait pas tout laisser en suspens pendant un week-end. Le monde continuait de tourner et la présidente devait veiller sur lui et intervenir au moindre problème.

" -... Bonjour Derek,...non vous ne me dérangez pas assura Lexa en levant les yeux au ciel, récoltant un gloussement de Clarke. Vous avez bien tout reçu ? Même ceux qui devaient arriver ce matin... un sourire illumina les traits de Lexa aux paroles de l'homme, la jeune femme visiblement satisfaite. Désolée pour ce court délai mais je serais infiniment reconnaissante si tout est prêt demain soir... Merci beaucoup Derek et bon courage dit elle avant de raccrocher."

Une expression satisfaite sur le visage, Lexa gratifia Clarke d'un grand sourire. Étrangement, la présidente semblait fière d'elle et ravie de l'avancement de Derek. La jeune actrice sentait que cela avait un rapport avec elle mais la jeune maman sentait que la brune n'allait sûrement pas partager ces informations, une surprise l'attendant certainement à son retour à la Maison Blanche.

- Je devais aborder quelque chose avec toi...tu vas bientôt avoir ta propre équipe de sécurité qu'Indra est en train de mettre en place mais Aden devra également être protégé... Il existe des écoles exprès pour les enfants d'ambassadeurs, de membre du congrès qui facilite le travail des équipes de protection et est très sécurisée. Je suis désolée par avance si ce changement va perturber Aden, j'aimerais qu'il subisse le moins de bouleversement possible mais...

- Je comprend Lex'..., je pense pas que cela pose un problème à Aden. Depuis son retour à l'école, ses camarades sont assez curieux et il sent un peu comme la bête curieuse. Un nouveau départ serait l'idéal pour lui après sa maladie, je voulais justement en toucher deux mots à Finn à ce sujet.

- Je peux te transférer les brochures que les écoles m'ont envoyé pour que vous choisissez tous les deux proposa Lexa, se mettant immédiatement à la tâche.

- Tu y as déjà jeté un coup d'œil ?

- Oui avoua Lexa légèrement penaude et presque coupable.

- D'accord, on en rediscutera quand j'aurais fini ma lecture assura Clarke, surprenant Lexa en l'incluant immédiatement dans les choix d'avenir de son fils.

- Bien souffla Lexa, dissimulant sa surprise. Je vais ranger tout ça, plus de travail pour le week-end.

Ses gestes allaient cependant en contradiction avec ses paroles, écrivant encore quelques notes et jetant encore des regards à son ordinateur.

- Tu peux continuer à travailler pendant que je lis les brochures si tu veux

- Non Clarke j'ai fini..., juste à régler ça et vérifier mes e-mails dit elle, le regard toujours accaparé par l'écran.

- Lexa, cela ne me dérange pas... on peut travailler ensemble ici et à Washington si cela nous permet de passer du temps ensemble. Je ne sais pas encore la dose de travail que je vais réaliser pour ma nouvelle position mais je vais sûrement être occupée aussi.

- Si cela ne te dérange vraiment pas... par contre pourrais tu resserrer ton joli peignoir.. j'aimerais me concentrer un minimum.

Clarke souri malicieusement avant d'accepter sa requête, très fière de son effet sur la présidente. Durant l'heure qui suivie, elles travaillèrent ensemble, échangeant quelques mots de temps en temps, l'opinion de l'autre ayant une importance particulière. Clarke termina la première, elle observa la brune pendant de longues minutes avant de s'ennuyer. Lexa était dans sa bulle, enchaînant les e-mails et ne remarquait même pas le regard insistant de sa compagne. Perdant patiente et voulant enfin récupérer l'attention de la jeune femme pour elle seule, la blonde se décida sur un mouvement courageux et malicieux. Le jeune actrice se leva doucement, essayant de ne pas se faire remarquer. C'est seulement une fois qu'elle arrivait à sa hauteur que Lexa releva le regard, l'interrogeant du regard. Pour seule réponse, la jeune maman défit son peignoir avant de le laisser derrière elle, au pied de la présidente.

- Cette femme aura ma peau souffla Lexa, alors que sa température corporelle avait augmenté de quelques degrés.

L'appel du corps de Clarke se fit trop fort et c'est sans aucun scrupule que Lexa se décida à la suivre, laissant derrière elle la montagne de travail qui lui restait. Elle s'en inquièterait plus tard, le temps restant serait consacré à la jeune femme.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Une belle surprise attendait Clarke à l'arrière du chalet, un agrandissement récent de Lexa avait pourvu le chalet d'un jacuzzi intérieur. La blonde pourrait décrire l'endroit comme un paradis sur terre, elle était comme dans un concon dans les bras de Lexa, l'eau chaude caressant ses courbes. Depuis quelques temps, l'atmosphère était silencieuse, Lexa semblait très loin dans ses pensées. Clarke la sentait hésiter à ses côtés, la présidente désirant peut être se confier.

- A quoi tu penses ? Demanda Clarke doucement, caressant le ventre musclé de sa compagne de sa main droite.

- ... J'aimerais juste être moins maladroite avec toi, je me sens parfois un peu bête...Tu es là charmeuse et joueuse et moi je perds tout mes moyens... confia Lexa, légèrement dépitée.

- Ça fait combien de temps ? Souffla Clarke, curieuse et devinant l'origine des réticences de la jeune femme.

- ...

- Tu n'as pas avoir honte... je ne te jugerais jamais assura Clarke, son dos se décollant de la paroi pour faire face à la présidente qui avait le regard légèrement embrumé.

- Je n'ai pas aimé depuis Costia, tu es la première qui a su atteindre mon cœur... J'ai eu quelques relations durant mes études au Canada mais je n'ai jamais réussi à m'attacher, la mort de Costia m'a longtemps hanté et j'ai eu beaucoup de mal à remonter la pente. Les choses se sont compliqués avec ma campagne, j'ai rapidement eu ma place au sein des médias, entre les femmes qui voulait fuir à tout prix la célébrité et celle qui ne s'intéressait qu'à cela, j'ai baissé les bras... Je n'avais plus le courage de me battre pour récolter uniquement plus de souffrance et de rejet. Aujourd'hui, je ne sais plus vraiment comment aimer.

- Je ne suis pas mieux dans ce département. J'ai toujours été déçue par l'amour... j'ai perdu beaucoup de choses et je me suis perdue par amour, pour Finn, mes parents... Je ne voulais plus de relations sérieuses après le père d'Aden, je ne voulais plus offrir mon cœur pour le récupérer en pièce. Avec toi, j'ai baissé mes barrières mais je suis aussi en territoire inconnu... on réapprendra à aimer ensemble, tu seras peut être maladroite et je serais peut être trop téméraire mais on y arrivera.

- Je te fais confiance Clarke, je sais qu'avec toi je retrouverais l'assurance que j'ai pu avoir.

- Et comme si ce n'était pas assez compliqué, ma grossesse va bousculer les choses. Mon corps va changer jours après jours et je vais devoir m'accepter à chaque étape. Difficile de se trouver belle et sexy quand les kilos s'accumulent.

- À mes yeux, tu seras toujours la plus belle femme... je me sens tellement chanceuse de t'avoir. Et avec la grossesse j'aurais plus d'endroit à aimer et à chérir.

- Tu es la charmeuse de nous d'eux accusa amoureusement Clarke... Mes insécurités me viennent de Finn, il s'est beaucoup éloigné pendant la grossesse et pouvait être méchant et blessant. J'ai toujours eu des doutes sur sa fidélité à cette époque... Cela ne va pas être facile tous les jours,... je ne vais pas être facile tous les jours se corrigea t'elle avec ironie.

- Ta présence à mes côtés est inespérée, j'avais arrêté d'y croire depuis longtemps... et si je dois te rappeler tous les jours que tu es belle et sexy je le ferais car j'ai l'intime conviction que tu es la femme que j'attendais.

- Tu sais que je t'aime ! Murmura Clarke contre son cou, cachant certainement quelques larmes.

Son sourire aurait pu illuminer la pièce à l'ambiance tamisée, la déclaration spontanée la touchant en plein cœur. C'était la première fois que ces trois petits mots avaient franchit la barrière des lèvres de Clarke depuis les attentats, Lexa les avaient attendus avec crainte, ayant peur de ne jamais les entendre à nouveau. C'était la plus belle conclusion à ce séjour, une que Lexa avait eu peur d'espérer en secret. Clarke lui confiait à nouveau son cœur, et Lexa se fit la promesse de ne jamais lui rendre, elle voulait l'aimer jusqu'à son dernier souffle.

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Sur la route du retour vers Washington, l'ambiance était légèrement maussade. Les deux jeunes femmes étaient tristes de laisser derrière elle ce chalet isolé où elles avaient pu vivre deux jours merveilleux en tant que Lexa et Clarke, un jeune couple qui se reconstruisait. À la Maison Blanche, de nouveaux bouleversements allaient sans doute les tester et essayer de les séparer, seront elles plus fortes cette fois ?
Lexa observait sa compagne qui somnolait la tête posée contre son épaule valide, devant Lincoln et Octavia qui conduisait se chamaillaient sur un sujet ou un autre. Elle profitait de ces derniers moments paisibles entourée de ses amis et Clarke, des moments qu'elle se devait de recréer à Washington car elle ne pourrait plus s'en passer maintenant qu'elle y avait pleinement goûté.
Une sonnerie de téléphone interrompit sa contemplation, Anya venait de lui envoyer un message succinct.

De Anya / 17 h 56 :
Bonne route !
Rdv demain matin à ton bureau, j'ai une surprise pour toi ;-).

Une surprise d'Anya, elle s'attendait maintenant au pire. Qu'est ce que sa meilleure amie avait encore inventé ?

*32*32*32*32*32*32*32*32*32*32*

Qu'en dites vous ? Qu'est ce que prépare Anya ? Bonne ou Mauvaise surprise...

On se retrouve bientôt pour le chapitre 33, on va retrouver un peu tout le monde dans la suite.

À bientôt !

Continue Reading

You'll Also Like

315K 10.6K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
38.7K 4.1K 52
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
96.8K 8.1K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
125K 7.4K 38
Parfois, un sourire ne fait pas illusion Victoria est la jeune recrue de McLaren après un an passé chez Williams, elle compte bien mener son équipe a...