Le rôle d'une vie

بواسطة Paupi2009

108K 4.8K 810

Clarke pensait être convoquée pour un rôle dans un film à succès. Mais elle va découvrir que derrière ce cast... المزيد

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 26 - Partie 2
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Résumé
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33

Chapitre 24

3.7K 123 39
بواسطة Paupi2009

Hey Guys !

Voilà en ce samedi midi, je vous offre un beau bébé de 10000 mots, mon plus long chapitre à ce jour.

Désolée pour ce petit retard mais la rentrée ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour écrire et poster.

Merci beaucoup pour vos message ! Ils m'ont vraiment fait plaisir.

Je vous laisse à la lecture de ce chapitre tant attendu, un peu différent de ceux que j'écris d'habitude...et je vous laisse découvrir en quoi, j'espère que cela vous plaira.

Les personnages de The 100 ne m'appartiennent pas.

Bonne lecture ! On se retrouve en bas

*24*24*24*24*24*24*24*24*24*

Chapitre 24 :

J-4

Les premiers rayons de soleil frappèrent ses paupières, la tirant de son sommeil. Elle étira ses membres engourdis et fatigués, la jeune maman avait l'impression de ne pas s'être reposée, le sommeil la fuyant durant la majeure partie de sa nuit. Clarke avait rejoint les appartements de la présidente après la conférence, celle ci lui avait alors promis de la rejoindre plus tard, ayant encore quelques affaires à régler. Elle avait alors patienter, désirant discuter avec Lexa de cette visite qu'elle qualifierait presque de suicidaire. Peu à peu et à mesure que les minutes défilaient, elle avait finit par s'endormir contre la tête de lit. Et ce n'est que plus tard qu'elle s'éveilla de nouveau, une respiration difficile et des gouttes de sueur perlant sur son front. Elle avait encore les images d'une Lexa en sang qui la hantaient le matin même alors que ses cauchemars ne lui avaient laissé aucun répit. À chacun de ses réveils, elle avait remarqué avec déception que la place à ses côtés était toujours vacante, Lexa n'avait pas tenu sa promesse. Observation qui n'avait pas arrangé ses peurs alors qu'elle s'imaginait, quand son esprit s'égarait que la jeune femme ne serait peut être plus jamais à ses côtés.

Elle s'était alors habillée prestement et s'était mise en tête de trouver sa compagne afin qu'elles puissent enfin discuter des prochains jours. Dans sa quête, elle avait croisé Adam qui lui avait gentiment indiqué une salle de conférence où Anya et Lexa s'entretenaient. En arrivant à proximité de la dite pièce, elle ralentit le pas, distinguant les voix étouffées des deux jeunes femmes à travers la porte. Elle était en train de porter son poing contre la porte quand elle crut entendre son prénom de la bouche de Lexa. Curieuse, elle rapprocha alors son oreille de la porte, vérifiant distraitement que personne ne l'observait.

- Raven en a trouvé des dizaines dans toutes les pièces, ils ont visiblement mis des personnes sous surveillance et elle en particulier, Anya prit alors la parole.

- C'est ce que j'espérais après tout...mais je ne voulais pas qu'elle soit impliquée souffla la présidente, ses mots passant difficilement la barrière de la porte.

- Je sais que ta décision est difficile mais c'est peut être le seul moyen pour que tout se finisse bien, pour que Luna rentre à la maison ajouta plus impatiente que jamais Anya.

- Tu crois que je ne sais pas tout ça !

- Lexa l'échéance est dans quartes jours, tu ne pourras pas délibérer longtemps. Cela demande beaucoup d'organisation, du temps que nous n'avons malheureusement pas ! Pressa Anya.

Son visage était maintenant collé contre la porte, attendant la réponse de Lexa. Cependant des pas attirèrent son attention dans le couloir, une personne arrivait dans sa direction. Paniquée, elle se saisit de son téléphone, défilant rapidement sa liste de contact sans faire attention. Appuyant alors au hasard sur un prénom alors qu'elle s'attendait à voir la personne tourné au bout du couloir d'un instant à l'autre.

- Allo ? Entendit elle immédiatement.

Elle quitta un instant le couloir du regard pour voir que son correspondant avait décroché. La voix familière de son fils à l'autre bout du fil, elle porta alors le téléphone à son oreille, un sourire passant la barrière de ses lèvres.

- Aden ?

- Lui même ! Tu viens de m'appeler après tout !...J'ai hâte d'être avec toi demain soir, tu m'as manqué maman termina t'il avec tendresse.

- Toi aussi mon chéri, tu me manques beaucoup répondit elle alors qu'elle salua d'un léger signe de tête la secrétaire qui traversait le couloir, la regardant avec un léger froncement de sourcil.

Elle plaça alors la sa main à l'avant de son IPhone et lui adressa un léger sourire.

- Mon fils lui murmura t'elle afin d'éviter tout malentendu, celle ci lui adressa alors un léger sourire, continuant sa route.

- Maman ?

- Oui je suis là murmura elle aussitôt en portant le combiné à son oreille.

- Qu'est ce que tu fais ? Demanda alors Aden avec suspicion.

- Je voulais simplement avoir des tes nouvelles répondit elle en se rapprochant à nouveau de la porte, surveillant les alentours.

- Tu ne savais pas que tu m'avais appelé contra t'il du tac au tac.

- Depuis quand es tu si intelligent ? Questionna t'elle en feignant la frustration, un sourire fier ornant ses traits.

Elle entendit son fils rire à l'autre bout du fil, qu'il était bon de l'entendre rire après ce qu'il avait traversé, le savoir à nouveau heureux. Perdu dans sa conversation, elle n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière elle. Elle fit alors un bond en arrière en se trouvant face à Lexa, la jeune femme lui adressant un regard confus.

- Aden, je dois te laisser...je t'appelle ce soir...dit bonjour à Finn et passe une bonne journée dit elle en ne lâchant pas Lexa du regard, affichant un air légèrement contrarié.

- Toi aussi...je t'aime dit il avant de raccrocher.

- Je t'aime...aussi termina t'elle avec un sourire alors que son fils avait déjà raccroché, retournant à ses occupations.

Elle rangea alors le téléphone dans sa poche tout en fixant Lexa.

- Clarke ? Dit Lexa confuse, ne comprenant pas pourquoi la jeune femme était contrariée et priant pour qu'elle n'est rien entendue de sa discussion avec Anya.

- Tout le monde a besoin de dormir Lexa ! Sermonna Clarke en plaçant ses bras autour de sa taille, affichant son mécontentement.

La présidente souffla de soulagement et la tension dans ses épaules s'amenuisa immédiatement ce qui ne passa pas inaperçu pour Clarke.

- J'ai eu un appel tardif de l'équipe envoyé en Syrie...puis j'ai fait de la paperasse en retard et je n'ai pas vu les heures défiler ...je suis désolée Clarke...dit elle tout en se rapprochant d'elle entourant sa taille de ses bras.

La jeune actrice détournait le regard ne voulant pas céder aussi facilement aux suppliques de sa compagne. Lexa fit une petite moue boudeuse avant qu'une idée lui vienne à l'esprit. Elle commença à parsemer le cou de sa compagne de baiser, lui soutirant rapidement un petit soupir. Quand Lexa arriva enfin au coin de ses lèvres, la jeune actrice lâcha sa légère rancune pour entourer les épaules de la présidente, se saisissant de ses lèvres. Les deux jeunes femmes fermèrent les yeux à ce doux contact, resserrant leur emprise sur l'autre tout en approfondissant leur baiser. Une douce chaleur envahit le cœur de Lexa alors qu'un sourire illumina ses traits, rendant le baiser maladroit.

- Arrêtes de sourire ! Taquina Clarke au dessus de ses lèvres avant de l'embrasser à nouveau.

Un raclement de gorge les sépara après quelques secondes au plus grand mécontentement de Clarke. Alors que Lexa fit face à sa secrétaire, elle entoura sa taille ne voulant pas déjà la laisser partir.

- Madame, Clarke salua la secrétaire un peu gênée. Votre rendez vous de 9 heures vont attend informa ensuite Gaia.

Lexa grimaça légèrement avant de placer un dernier baiser sur la joue de Clarke, la fixant avec un regard désolé.

- Le devoir t'appelle je comprends dit Clarke en cachant sa déception derrière un petit sourire.

- On se voit plus tard promit Lexa en s'éloignant derrière sa secrétaire.

Clarke hocha simplement la tête, doutant des mots de la jeune femme. Elle comprenait l'importance de son travail mais la jeune actrice, égoïstement aimerait avoir plus de temps avec Lexa. Elle se décida à partir dans la direction opposée, explorer voir se perdre dans les couloirs de la Maison Blanche qui lui était encore inconnu. Peut être que cette occupation lui permettra d'oublier l'espace d'un instant que Lexa lui cachait quelque chose.

*24*24*24*24*24*24*24*24*

Clarke avait erré pendant quelque temps, son chemin la menant maintenant vers l'aile Ouest où le bureau de Lexa se trouvait. Son ventre émettait des grognements réguliers, la faim se faisait sentir et elle espérait pouvoir déjeuner avec Lexa. En arrivant à proximité de son bureau, elle vit deux gardes du corps posté à l'entrée et la porte fermée signe que Lexa était en rendez vous. La jeune maman décida de se renseigner, espérant que celui ci se terminerait sous peu.

- Excuse moi dit elle pour attirer l'attention de Gaia qui tapait frénétiquement sur son clavier, inconsciente du monde extérieur.

- Tu veux un renseignement ? Demanda gentiment Gaia une fois qu'elle avait relevé le regard.

- Est ce que le rendez vous de Lexa est bientôt terminé et est elle libre pour déjeuner ?

Quand elle vit la légère grimace de la secrétaire, elle devina la réponse immédiatement.

- Ce n'est pas grave je repasserais...dit elle en tapotant légèrement sur le haut du bureau avant de s'éloigner.

- Attends Clarke ! Appela Gaia et continua seulement quand la jeune femme fut retournée. Elle n'est pas en rendez vous, elle a annulé tous ses rendez vous pour la matinée...il y a eu nouvelle vidéo, envoyé à la CIA informa t'elle avec une expression grave.

- Que s'est il passé ? Luna va bien ? Demanda alors Clarke, une légère inquiétude transparent dans son ton.

- Je ne sais rien de plus mais vous pouvez certainement entrer conseilla t'elle tout en se rapprochant de la porte.

Elle tapota doucement sur le bois, le son résonnant dans la couloir. Quand Lexa l'invita à entrer, elle l'informa simplement de sa présence. Gaia ouvrit alors la porte plus largement sous l'accord de Lexa pour la laisser passer.

Clarke découvrit alors Lexa et Hope sur le canapé, la première essuyant une larme au coin de son œil en laissant apparaître un sourire de façade alors que la deuxième semblait se battre pour retenir un sanglot. Cette vue ne fit rien pour arranger l'inquiétude de la jeune femme qui sentait son estomac se tordre d'appréhension.

Clarke se contenta de passer son regard de l'une à l'autre, les mots bloqués dans sa gorge alors qu'elle ne savait pas quoi dire, quoi demander. Lexa l'incita alors à s'assoir tout en consolant une Hope qui commençait à retrouver une respiration normale.

- Il y'a eu une nouvelle vidéo commença Lexa, ignorant qu'elle en avait été informé. Luna a du se battre à nouveau mais cette fois ils n'ont pas pris un de leur homme comme adversaire mais les personnes qu'ils ont capturé sous l'influence de leur drogue.

- Mike...était parmi eux compléta Hope, expliquant alors son état.

- Je suis vraiment désolée Hope dit elle en imaginant l'issu du combat.

- Il est encore en vie...enfin à la fin de la video il l'était précisa t'elle ensuite.

Clarke n'attendit pas qu'elle finisse sa phrase, détournant le regard vers Lexa immédiatement. Si Mike était en vie cela ne pouvait signifier qu'une seule chose...Luna était morte.

- Luna est toujours en vie assura alors la présidente en comprenant la déduction à laquelle était arrivée sa compagne.

- Le combat n'était pas un combat à mort compléta Hope, enfin du côté du réseau terroriste, si elle réussissait à immobiliser Mike, les deux seraient sauvés.

- Je ne comprends pas, pourquoi font ils preuve de clémence ?

- Luna a reconnu Mike, ils ont trouvé un nouveau moyen de pression contre elle. Luna sait que je considérais Mike comme un frère quand on était sur le terrain, elle fera tout pour qu'il ne lui arrive rien.

Clarke prit alors quelques secondes pour rassembler ses idées, alors qu'une nouvelle question lui était venue à l'esprit, elle fut coupée dans son élan quand un nouveau coup fut porté contre la porte.

- Madame, Alyson Roger de Guard Corporation est là. J'ai annulé son rendez vous mais elle affirme que vous l'avez appelé ce matin en urgence pour un entretien.

Lexa fixa tour à tour les trois jeunes femmes, son regard se posant enfin sur Hope qui avait toujours les yeux rougis par les larmes. Elle ne pouvait pas la laisser comme ça alors qu'elle avait été là pour elle quand elle en avait eu le plus besoin.

Clarke voyait le combat intérieur se déroulant dans les yeux de Lexa. Quand elle vit que Hope s'apprêtait à parler, elle la devança immédiatement.

- Je vais rester avec elle, ne t'inquiète pas dit elle avec un petit sourire.

- Merci Clarke dit elle sincèrement, acceptant le compromis avec joie.

Clarke sortit du bureau ovale avec une Hope silencieuse sur ses pas. Elles croisèrent une jeune femme rousse à l'entrée, habillé de façon classe avec un costume féminin élégant. Alyson, présuma t'elle, les salua poliment avant de s'engager dans le bureau à leur place.

- J'ai un peu faim, ça te dirait de prendre des sandwichs à la cafétéria et d'aller s'installer dans les jardins proposa alors Clarke.

- Oui, avec plaisir mais ne te sens pas obliger de rester avec moi.

- Loin de là dit elle avec un sourire sincère, la compagnie de la jeune femme ne la dérangeant pas du tout.

Plus tard, les deux jeunes femmes étaient installées sur un banc, observant les branches des arbres vaciller avec la légère brise. Les feuilles tombées sur le sol voltigeaient dans les airs en cette fin octobre.

- Tu veux parler de la vidéo proposa Clarke alors qu'elle avait remarqué que la jeune femme semblait être perdue très loin dans ses pensées.

- Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes dit l'agent en secouant la tête légèrement, secouant ses mèches blondes.

- On a déjà établit que tu ne m'embêtais pas du tout reprit Clarke calmement avec un sourire.

- On l'a reçu ce matin, mon directeur me l'a immédiatement envoyé en fichier crypté et m'a ordonné de l'apporter à la présidente.

Clarke hocha distinctement la tête l'encourageant à poursuivre.

- J'ai rapidement déduis que cela venait du réseau « Blood must have Blood » au vu de l'urgence dans son ton. Arrivée à la Maison Blanche, j'ai demandé à être reçue par Lexa. Elle est arrivée aussitôt et on a lancé la vidéo narra t'elle avant de faire une pause pour remettre en place les événements qui étaient un peu confus dans son esprit.

- C'était le même endroit que la dernière fois poursuivit elle en fermant ses paupières et l'imaginant. L'arène, les cris des soldats...ils ont amené 3 personnes, fondant la foule avec les corps qui s'agitaient entre les bras des soldats...Mike, il...ils lui ont enlevé sa capuche en premier alors qu'il se débattait comme si sa vie en dépendait poursuit elle en refermant sa main sur le banc.

- Prends ton temps Hope dit elle en plaçant délicatement sa main sur celle de la jeune femme, essayant de la rassurer.

- On a ensuite découvert Luna et une autre femme avec l'uniforme américain, Lexa l'a identifié comme faisant parti des soldats portés disparus de la semaine dernière. Ontari qui s'est présentée comme leur chef a ordonné à Luna de les attaquer. Luna a refusé immédiatement, reconnaissant Mike et l'uniforme de la femme... Ontari a alors tué le soldat de sang froid avec son arme, la pointant ensuite sur la tête de...Mike, Hope laissait ses larmes coulées librement sur ses joues ne faisant aucun geste futile pour les arrêter.

- Que s'est il passé ensuite ? Demanda Clarke après quelques secondes, voyant que parler apaisait la jeune femme malgré la tristesse visible dans ses yeux.

- Ontari a alors affirmé que Mike aurait la vie sauve si elle l'immobilisait. Luna a alors accepté de se battre. Mike ne l'a pas reconnu sous l'emprise de la drogue et l'attaqua aussitôt lorsqu'il fut relâché. Le combat fut très long, la drogue semblait inhibé toute la douleur de mon fiancé et malgré des gestes désordonné et une main en moins, il a frappé plusieurs fois Luna a des endroits stratégiques. La jambe de Luna... est d'ailleurs certainement cassée... À un moment, elle a réussit à passer derrière lui, le maintenant contre elle assez longtemps en appliquant de la pression sur son cou pour qu'il s'évanouisse. La vidéo s'est alors coupé brutalement termina t'elle son récit confus des événements.

- Qu'est ce que tu ressens ? Demanda alors prudemment Clarke.

- Je pense que je ne me rend pas bien compte...Sa capture a eu lieu il y'a six ans, cela faisait longtemps que je l'imaginais mo...plus de ce monde. J'ai espéré au début, il était vivant quand je l'ai vu pour la dernière fois, on se séparait pour prendre un essayant à revers. J'ai fait part de mes pensées à Lexa, au départ elle fut réservée, ne sachant pas vraiment comment réagir suite à son deuil de Costia, elle ne voulait pas me démoraliser. Mais après des mois, elle m'a conseillé de faire mon deuil car espérer un miracle m'empêchait d'avancer.

- Je suis sûre que Lexa fera tout son possible pour les ramener au pays.

- C'est ce qui m'effraie ..., j'ai peur qu'elle se mette en danger dans l'espoir de trouver une faille. Promet moi que tu l'empêchera d'aller à cette visite si la menace est trop grande.

- Je te le promet.

- Je suis vraiment contente que tu sois à ses côtés...J'ai eu peur au début, Lexa m'a parlé du plan d'Anya puis de votre rencontre quelques jours plus tard. La façon dont elle te décrivait, parlait de vos interactions m'a fait tiquer, c'était les prémices de ses sentiments. Et j'ai eu raison quand elle m'a appelé en panique quelques jours plus tard, m'avouant que tu l'attirais et qu'elle ne savait pas quoi faire, elle sourit pour la première fois au souvenir de la conversation.

- C'est vrai ? Demanda Clarke incrédule.

- On ne peut plus vrai, je ne l'avais jamais entendu aussi paniquée et je l'ai vu s'élancer dans une maison en feu ou traverser un champs de mine rigola t'elle ensuite suivi de près par Lexa.

- Tu étais sa dernière chance, tu sais ? Reprit elle après quelques secondes.

-Sa dernière chance ? Répéta Clarke confuse.

- En amour, elle n'y croyait plus... pendant longtemps elle proclamait que l'amour était une faiblesse, n'accordant aucune chance à quiconque pour lui faire penser le contraire. Mais tu as su briser ses défenses en quelques jours et je suis heureuse de la voir croire à nouveau en l'amour. Tu lui apportes une stabilité et une famille dont elle avait désespérément besoin sans le savoir.

Machinalement Clarke caressa son ventre, un sourire berçant ses traits.

- Elle a hâte de le rencontrer reprit Hope après quelques minutes en fixant le ventre de la jeune femme.

- Tu sais ? S'exclama Clarke incrédule.

- Lexa ne peut rien me cacher,... j'espère que cela ne te dérange pas.

- Non pas du tout, je suis simplement un peu surprise. Je pense que ce n'est pas un secret que Lexa ne montre pas trop ses sentiments dit elle en partageant un sourire avec la jeune femme, je vois qu'elle tient à être là, dans ma vie et dans sa vie mais je ne sais pas si elle comprend vraiment qu'elle est sa place dans cette famille.

- Sa place ? Répéta Hope, échangeant leur place alors qu'elle encourageait maintenant la jeune femme à se confier.

- Je sais que notre relation n'est pas encore très longue mais je n'ai jamais ressenti autant de chose pour quelqu'un en si peu de temps. J'aimerais qu'elle s'imagine comme la mère de cet enfant car à chaque fois que j'y pense c'est là qu'est sa place.

- Tu devrais vraiment lui dire conseilla Hope.

- J'ai peur qu'elle panique, que j'en parle trop tôt dit elle en triturant ses mains nerveusement.

- Crois moi, elle n'attend que ça reprit l'agent avec un petit sourire.

Elles restèrent silencieuse pendant de longues minutes, Clarke jetant des regards furtifs à Hope de temps à autre.

- Qu'est ce qui te tracasse ? Interrogea enfin celle ci après avoir capté un autre regard.

- J'ai l'impression que Lexa me cache quelque chose dit elle aussitôt, heureuse de pouvoir le dire à haute voix.

- Lexa est très secrète au niveau des dossiers qu'elle traite en tant que présidente, si elle ne t'en parle pas c'est certainement pour te protéger. Si c'est vraiment important, il faut patienter, elle viendra vers toi le moment voulu. Elle est habituée à être seule depuis 6 longues années, il lui faudra un petit peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle vie de couple, se confier à toi et partager ses craintes.

L'après midi se poursuivit sur cette note de confidence et de partage. Les deux femmes se surprenant à passer un bon moment et appréciant la compagnie de l'autre. Une nouvelle amitié venait de se construire grâce à leur amour commun pour Lexa. Certainement au plus grand damne de celle ci alors que Clarke avait appris d'Hope de nombreuses histoires embarrassantes. Elle raccompagna Hope à sa voiture avant de rejoindre les appartements de Lexa, peu surprise de les voir vide. Elle se prépara rapidement pour dormir après avoir mangé l'autre sandwich qu'elle s'était achetée le midi, s'attendant à passer une nouvelle nuit seule.

*24*24*24*24*24*24*24*24*

J-3

Lexa - 22h35

Hope n'avait pas le droit de te raconter cette histoire, elle m'avait promis de ne jamais rien dire.

Lexa - 22h43

Clarke ?

Lexa - 22h46

Bonne nuit Clarke ! :)

Elle se réveilla le sourire aux lèvres en découvrant les messages de Lexa. La présidente n'avait encore une fois pas pu la rejoindre mais avait profité d'une réunion pour échanger des messages avec elle, demandant d'ailleurs des nouvelles de Hope. La jeune femme l'avait rapidement rassuré et la conversation s'était poursuivie sur les histoires embarrassantes de Lexa. Elle avait cependant finit par s'endormir à regret, son sommeil l'emportant sur sa volonté de rester éveillée. Elle s'habilla rapidement en voyant l'heure matinale, espérant être un peu avec Lexa avant que ses rendez vous se multiplient. Elle rejoignit son bureau sans attendre, saluant les employés de sa compagne sur sa route. Gaia ne semblait pas encore avoir prit son poste au contraire des deux gardes du corps présents pour entourer la porte du bureau de sa compagne. Ilian, l'homme postée à droite, l'invita à rentrer. La scène qu'elle découvrit lui arracha un sourire tendre. Lexa était couchée sur un des canapés, une pochette avec des dossiers étalée sur son ventre. Elle avait un sourire heureux malgré sa position qui arracha une grimace à Clarke, son cou allait certainement la faire souffrir. Elle se saisit du coussin présent sur le canapé opposé, le plaçant sous la tête de la jeune femme. La présidente ne se réveilla pas, changeant seulement légèrement sa position. Elle embrassa son front avec délicatesse, s'éloignant doucement pour ne pas réveiller la jeune femme.

- Clarke murmura Lexa alors qu'elle s'était redressée.

- Rendors toi dit elle en lui caressant doucement les cheveux.

Elle patienta quelques minutes, s'assurant que la jeune femme s'était rendormie avant de s'éloigner.

Elle fit le chemin inverse, retournant vers les appartements de Lexa et s'interrogeant sur ce qu'elle allait faire de sa journée avant d'aller chercher Aden chez Finn. En passant devant le bureau d'Anya, elle entendit Raven jurer distinctement. Elle se dirigea vers le bureau en espérant pouvoir parler avec la jeune femme, elles ne s'étaient pas vus depuis un moment malgré que la latina travaille ou elle avait élu domicile récemment.

Elle entra immédiatement après avoir frappé, surprenant son amie qui ferma la majorité des pages ouvertes sur son ordinateur.

- Ah c'est toi Blondie ! Dit elle en se retournant pour accueillir l'intrus.

- Salut Ray !

- Que me vaut l'honneur de ta présence ?

- Je suis simplement venue discuter dit elle en s'installant à ses côtés. Qu'est ce que tu fais ? Dit elle en désignant l'écran de l'ordinateur où un « Game over » était affichée en grand avec une couleur criarde.

- ... euh.. un nouveau jeu vidéo répondit la latina évasive.

- Okay...et quel est le but du jeu ? Demanda Clarke intriguée face à la soudaine gêne de son amie.

- Tu contrôles plusieurs voitures en même temps, il faut éviter les piétons et tourner au bon moment... dit Raven nonchalement.

- Okay...souffla Clarke ne voyant pas ce que son ami trouvait d'amusant.

- Ça entraîne ma réaction au danger et ma coordination, c'est vraiment super comme jeu s'exclama Raven enjouée bien qu'elle pouvait voir que son ami mentait.

- Et quand tu dis la vérité ça donne quoi ? Demanda elle tout en fixant son amie, la défiant de lui mentir une nouvelle fois.

- ...Cela m'évite de penser dit simplement Raven, maintenant abattue.

- A quoi ?

- Je me suis disputée avec Anya... avoua l'informaticienne un peu honteuse.

- Quand est ce que vous vous êtes disputée ?

- Laquelle de nos disputes ? Demanda Raven en une vaine tentative de gagner du temps.

- Raven souffla Clarke exaspérée.

- Hier soir car elle m'a obligé à forcer la loi alors que je ne voulais pas et ce matin, une de ces remarques m'a piqué au vif et je lui ai balancé ses quartes vérités admis Raven en s'enfonçant davantage dans son siège.

- Qu'est ce que tu as dit ?

- Quelque chose comme tu n'as pas de cœur, tu finiras seule avec une dizaine de chats comme compagnie tellement tu est aigrie et égoïste...

- Qu'est ce qu'elle a fait ensuite ?

- Je pense qu'elle voulait me fapper...

- Mais ?

- Aria est arrivée compléta du tac au tac Raven.

- Pourquoi est elle à la Maison Blanche ?

- Tu crois que je me suis attardée pour taper la causette ?! Sa sœur voulait me tuer ! S'exclama Raven. Elle est encore plus acerbe avec moi depuis qu'on... s'arrêta immédiatement la latina en se rendant compte de son erreur.

- Tu étais bien partie, pourquoi s'arrêter en si bon chemin...rigola Clarke se doutant de la fin de sa phrase.

- On s'est peut être embrassées revela elle a demi voix.

- Je pensais te voir plus niaise et avec un regard énamouré après ce genre de déclaration minauda Clarke.

- Pas pour moi dit Raven en secouant la tête, je n'ai pas la chance de me réveiller tous les matins avec la femme de ma vie dit elle a l'adresse de son amie.

- Moi non plus répondit elle en levant les yeux au ciel, Lexa n'a pas dormi depuis 48 heures au moins.

- Ne joue pas sur les mots Blondie souffla Raven en secouant la tête.

La jeune femme sourit, consciente qu'elle avait extrêmement de chance d'avoir rencontré Lexa. Elle était cependant attristée pour son ami qui n'avait jamais eu beaucoup de chance en amour, s'attachant toujours aux crétins de la pire espèce. Elle sentait que quelque chose pourrait se développer entre Raven et Anya mais les deux jeunes femmes devaient être prête à s'ouvrir à l'autre, ce qui allait se révéler être compliquée pour chacune d'elle. Elle décida de rebrousser chemin lorsqu'à Anya annonça son retour prochain à Raven, ne voulant pas que Raven soit accusée de ne pas travailler et qu'une nouvelle dispute survienne.

À son retour à l'entrée du bureau, rien n'avait changé mise à part l'arrivée de Gaia à son poste. Elle l'invita une fois encore à rentrer à l'intérieur. Elle fut accueillie par deux pairs d'yeux la fixant. Sa mère se trouvait en face de Lexa, les deux femmes semblaient discuter avant son arrivée.

- Je ne savais pas que vous aviez rendez vous... dit enfin Clarke, une pointe de suspicion dans son ton.

Abby et Lexa partagèrent un regard avant que sa mère se décide à prendre la parole.

- Lexa s'inquiétait pour ta santé et celle du bébé, je suis venue pour la rassurer attesta sa mère, semblant dire la vérité.

Clarke détourna le regard en sentant celui de sa compagne sur elle, Lexa, dont les joues venaient de rosir légèrement, la regardait fautive.

- Lexa, on en a déjà parlé, je vais très bien et le bébé ira bien aussi reprit elle avec un petit sourire, notant à quelle point Lexa était adorable à cet instant.

- Je sais, je suis désolée... Je voulais m'assurais que tu ne me mentais pas pour me faire plaisir... Je ne veux que ton bien et celui de ton bébé.

Clarke contourna alors son bureau, voulant se rapprocher de sa compagne alors que la présence de sa mère semblait maintenant oubliée.

- Une fois que tout ça est fini,...le réseau et Luna de retour, on pourrait aller voir ma gynécologue, toutes les deux si cela peut te rassurer dit elle en prenant les mains de la jeune femme qu'elle balançait auparavant mollement le long de son corps.

- Je ne veux pas te déranger Clarke... dit la présidente en baissant le regard.

- Lexa, cela ne me dérange pas du tout...tu sais très bien que ton avis et tes inquiétudes comptent pour moi...dit elle en lui relevant le menton, essayant de transmettre sa sincérité par un échange de regard.

- D'accord répondit celle ci avec un petit sourire, partagée par sa compagne.

- Que diriez vous de partager le déjeuné avec nous Mme Kane ? Proposa ensuite Lexa en détournant le regard vers sa mère.

- Avec plaisir Lexa répondit l'interpellé mais seulement si vous consentez à m'appeler Abby précisa ensuite là médecin.

Le déjeuner fut très agréable pour les trois jeunes femmes, Clarke pouvait même noter que sa compagne semblait plus détendue. Semblant peu à peu mettre de côté sa visite dangereuse au camps de vétérans. La jeune actrice observait maintenant depuis quelques minutes sa mère et Lexa discuter de politique, le courant semblait très bien passer entre elle deux, ce qui ravissait la blonde au plus haut point.

Cependant, son poste et ses responsabilités n'étaient jamais bien loin et elles furent interrompues en début d'après midi. Lexa s'excusant auprès d'elles après quelques mots de son garde du corps à l'oreille.

Suite à son départ, mère et fille se retrouvèrent au jardin, discutant une bonne partie de l'après midi car sa mère bénéficiait enfin d'une pause prolongée après 48 heures de service. À 17 heures, elles partirent pour aller chercher Aden, Octavia les conduisant chez Finn et ne lâchant pas la compagne de la présidente d'une semelle suite à la requête de celle ci. Elle rentra enfin chez elle en compagnie de sa petite famille après quelques mots échanges avec Finn qui semblait faire des efforts pour être agréable. Aden monopolisa la parole durant le dîner, racontant à sa mère et elle même, les péripéties de ses derniers jours. Elles le matèrent ensuite au lit, son fils encore un peu faible malgré son traitement. Elle rejoint son lit peu après avoir dit au revoir à sa mère. Elle fut surprise de se sentir comme étrangère à cette chambre, à ce lit. Elle n'avait passé que quelques nuits à la Maison Blanche mais elle ressentait déjà que sa place était là bas, entouré des bras de la présidente. Elle échangea quelques mots avec la brune, lui faisant promettre d'aller dormir avant qu'elle même trouve le sommeil.

*24*24*24*24*24*24*24*

J-2

Elle s'était réveillée au contact d'un petit corps se blottissant contre le sien. Son fils, matinal, était venu pour réclamer un petit déjeuné à sa mère. Elle le suspectait aussi d'être excité pour leur sortie au parc de la journée où ils retrouvèrent Raven puis Harper quand celle ci quitterait le congrès.

C'est sous un temps ensoleillé qu'ils avaient commencé ce début de journée, un léger vent frais se faisant ressentir, les obligeant à se couvrir. De son appartement au parc, son fils l'avait quasiment tiré, la pressant d'accélérer le pas pour arriver plus vite. Ils avaient retrouvé Raven près d'un banc, la jeune femme fixant droit devant elle avec un air absent avant de les apercevoir. Elle avait un paquet en main, l'offrant à Aden qui l'accepta après un signe de tête de sa mère. Il déchira le paquet rapidement, découvrant alors l'image d'un drone sur la boîte qu'il tenait entre ses mains. Une heure plus tard, la jeune maman les observait jouer plus loin, Raven apprenant à Aden comment le contrôler.

- Elle va bientôt me piquer mon titre de meilleure tata bougonna alors Harper en s'asseyant à ses côtés, attirant son attention.

- Raven est très douée accorda Clarke en la voyant sautiller de joie alors qu'Aden réussissait à contrôler le drone entre les arbres. Tu seras toujours sa plus veille tata reprit elle avec un clin d'œil.

- Merci de me rassurer dit celle ci en ricanant.

Elle observa son amie plus attentivement, celle ci avait les sourcils visiblement froncé et elle se massa la tempe discrètement.

- Un problème au congrès ? Demanda Clarke en voyant que la jeune femme les avait rejoint directement après la fin de ses heures, portant encore son tailleur chic.

- Non dit celle ci en tentant un sourire.

- Un problème avec Monty ? Je peux aller lui remonter les bretelles si tu veux.

- Non cela va parfaitement bien avec Monty, nous parlons même d'avoir un enfant reprit celle ci avec un sourire plus lumineux.

- Je suis vraiment contente pour vous, Monty et toi feraient de super parents ! S'exclama la jeune maman.

- Merci...

- Je sais ce que tu as fait cependant, noyé le poisson au niveau du congrès avec une bonne nouvelle...Caractéristique des politiciennes.

- Depuis quand es tu une experte en politicienne ? Demanda amusée son amie.

- Depuis que je suis tombée amoureuse d'une politicienne répondit elle naturellement, ses sentiments pour Lexa se développant de plus en plus, lui laissant aucun doute au sujet de ce qu'elle ressentait pour la jeune femme.

Elle vit la jeune femme à ses côtés se tendre et une grimace ornant ses traits alors qu'elle semblait hésiter à parler.

- Oui, tout s'explique !... Je devrais sûrement te dire qu'elle est venue ce matin au congrès. Elle était assez tendue, me posant pas mal de question au sujet des démarches à suivre si il lui arrivait quelque chose, me demandant si j'arriverais à gérer le congrès et le pays... Je me suis rapidement inquiétée et elle m'a assuré agir par simple précaution avoua enfin Harper, les sourcils toujours froncé, elle semblait toujours analyser le comportement de sa supérieure.

Clarke avait écouté avec attention, se nourrissant de chaque information que lui avait transmis la jeune femme. Ses doutes ne l'ont jamais quitté, elle sent à chacune de ses rencontres avec Lexa que la jeune femme lui cache quelque chose. Ses quelques mots ne firent qu'accentuer ses doutes et son envie de découvrir ce qu'il se passe dans la tête de son compagne, qu'elles étaient les raisons de son déplacement au congrès.

- Vous en faites une tête d'enterrement ! S'exclama alors la latina en se rapprochant, notant les visages fermés des deux jeunes femmes. Aden commence à avoir faim, je me suis dit qu'on pourrait aller prendre des hot dog chez Joe dit elle en saisissant le bras de chacune d'elle pour les aider à se relever, ne leur laissant pas le choix.

Elle arrêta ses réflexions le reste de la journée, profitant de ce temps avec ses deux amies et Aden. Cependant elle ne pouvait s'empêcher par moment de se demander ce que Lexa faisait, qui elle rencontrait, quel plan mettait elle en place qui pourrait la mettre dans un quelconque danger. Rapidement la sortie arriva à son terme alors que le soleil entamait sa descente, la nuit tombant de plus en plus tôt à mesure que l'hiver approchait.

Aden à nouveau épuisé par sa journée, se dirigea vers sa chambre fatigué. Clarke alluma la télévision sans vraiment s'attarder sur le programme qu'elle regardait. Après quelques temps, ses paupières se rejoignant suite à son manque d'activité, elle décida de rejoindre son lit. Elle passa par la chambre d'Aden sur le chemin de sa chambre, entrant à l'intérieur pour embrasser le front de l'endormi. Un silence pesant l'accueillit en quand elle rejoint sa chambre, celui ci faisant écho à celui de la jeune femme qui ne l'avait pas contacté de la journée. Elle se plongea dans ses pensées, se fatiguant rapidement alors qu'elle essayait de comprendre ce qui aller se passe dans 2 jours maintenant et qui déterminerait son futur à n'en pas douter.

*24*24*24*24*24*24*24*

J-1

Elle se leva très tôt ce matin là, s'occupant l'esprit en cuisinant alors que le silence de Lexa devenait insoutenable. Ce qu'elle ressentait pour la jeune femme en ce moment était un mélange d'amour et de colère qui menaçait de la rendre folle. Ne pas savoir l'énervait au plus haut point, elle avait toujours détestait être mise de côté. Elle méritait de savoir ci quelque chose de grave allait se produire lors du trajet chez les vétérans ou dans le centre, si une quelconque menace pesait sur elle. Alors qu'elle mettait son gâteau au four, des coups furent portés contre la porte. La jeune actrice jeta un coup d'œil à l'horloge situé sur le mur opposé au four, les aiguilles affichant 7 heures mois le quart. Elle se demanda alors qui souhaitait lui parlait à une heure si matinale. La blonde ne put y réfléchir davantage alors qu'une nouvelle série de coup fut porté contre le bois, plus insistants cette fois.

Elle découvrit une fois la porte ouverte, Anya toujours habillé de son tailleur de travail, rentrant chez elle ou sur le point d'aller travailler, rien n'était sûr.

- Je peux entrer ? demanda t'elle en guise de salutation.

- Bien sûr ! Répondit Clarke en se décalant. Tu veux un café ? demanda t'elle alors qu'elle l'amenait au salon.

- Pourquoi pas dit elle sans la regarder, balayant son regard dans la pièce.

- Je reviens prévint elle.

Elle prépara le café rapidement et alla s'installer sur le canapé, invitant la meilleure amie de Lexa à s'assoir alors que celle ci observait attentivement sa décoration.

- Qu'est ce qui t'amènes ? Demanda Clarke une fois qu'elle fut installée, sachant qu'elle n'était pas venue simplement pour boire un café.

- Lexa m'a demandé de t'expliquer le déroulé de la journée de demain, son trajet, les activités qu'elle va réaliser là bas...

- Pourquoi n'est elle pas venue elle même ?

- Elle voulait s'assurer que tu ai l'information ne sachant pas si elle pourrait se libérer dans la soirée pour venir te voir.

- Bien concéda Clarke avec regret. Je t'écoute l'invita t'elle a débuté.

Anya commença alors son récit fourni de nombreux détails, décrivant chaque mouvement de la présidente d'une seconde à l'autre, se demandant si Lexa avait spécifier à Anya de l'informer sur la totalité de la journée pour la rassurer. Bien que touché, Clarke ne pouvait que regretter que la jeune femme n'était pas là pour l'informer. Ce n'est que 30 minutes plus tard qu'Anya eu terminé son monologue, coupée par moment par les questions de la jeune maman.

- Je serais mise au courant si il y avait un quelconque problème ?

- Bien sûr Clarke répondit Anya posément, soit la jeune femme disait la vérité soit elle n'avait aucun scrupule pour lui mentir délibérément. Je vais te laisser, je dois y retourner.

- Quand est ce que tu t'arrêtes ?

- Quand je serais morte dit elle alors nonchalante, sans mesurer la porter de ses propos...ou quand le pays sera parfaitement en paix...dans les deux cas j'ai encore tout mon temps reprit Anya dans une veine tentative de se rattraper.

Clarke la raccompagna à la porte, encore un peu confuse face à cet entretien. Ce sentiment ne l'a quitta pas de la journée alors qu'elle la passa avec son fils entre jeu et film. Son attention était souvent loin de l'activité, ce que ne manqua pas le jeune garçon qui doublait ses efforts pour que sa mère quitte ses sombres pensées. Et à force d'effort, il réussit à la faire sourire et rire, mère et fils lancés dans une bataille de chatouille sans merci. Des coups portés contre la porte les sortirent de leur bulle, laissant en stand by leur combat.

Une nouvelle fois, Clarke fut surprise de découvrir qui se tenait derrière la porte, la présidente honorant sa parole pour cette soirée.

- Lexa ?

- Bonjour Clarke, j'espère que je ne te dérange pas...j'aimerais t'emmener quelque part si tu le veux dit la jeune femme se triturant les mains nerveusement alors qu'elle sentait la distance de Clarke.

- Mon fils est à la maison et je ne peux pas le laisser seul...mais tu peux rentrer si tu veux.

- Anya attend à l'ascenseur, elle s'est proposée de garder Aden.

Alors qu'elle allait ajouter quelque chose, de petits bras la poussèrent de l'entrée avant qu'une tête blonde ne vienne enserrer la taille de la brune.

- Hey mon grand ! Salua Lexa en soulevant Aden, le tenant sans effort dans ses bras. Tu penses que je peux t'emprunter ta maman pour la soirée ?

- Mais on fessait une bataille de chatouille bougonna Aden.

- Tu peux la continuer avec Anya, elle adore les batailles de chatouille.

- Je n'ai pas signer pour ça dit alors une voix derrière elle, signalant à son tour sa présence.

- Je croyais que tu ferais ton apparition qu'une fois qu'on serait dans l'ascenseur.

- Je me suis dit que vous n'échangeriez pas votre salive devant Aden.

- Anya ! Réprimandèrent le couple alors qu'Aden la regardait curieusement.

- Allez bonhomme, retournons à l'intérieur, tu vas attraper froid dit elle en fermant la porte derrière elle, laissant Lexa et Clarke seule sur le perron de la porte.

- Je te suis dit Clarke en fermant le gilet qu'elle avait enfilé plus tôt dans la soirée.

Le trajet fut bref et silencieux, les deux jeunes femmes ne semblaient pas savoir quoi ce dire. Chacune ressentait le poids des minutes qui défilait, les rapprochant du départ de Lexa. Bien que Clarke savait qu'elle ne partait pas vers sa mort, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer le pire.

- Nous sommes arrivées dit alors Lexa.

Le SUV était garé devant un bâtiment d'habitation de plusieurs étage. Clarke regarda Lexa curieusement avant que la brune ne descende, l'invitant à en faire de même.

- Puis je savoir où nous sommes ?

- Au 54 de l'avenue du Colonel Ellis répondit immédiatement la présidente, éludant sa question.

La jeune femme ne l'a laissa pas poser sa seconde question la tirant à l'intérieur sous l'œil des gardes du corps qui restait à bonne distance du couple.

- Bonjour Mickael salua Lexa.

- Bonjour Madame Woods répondit le concierge qui se trouvait à l'accueil de l'immeuble.

Lexa la guida ensuite jusqu'à l'ascenseur, appuyant sur le bouton le plus haut du cadran tandis que les portes se refermaient.

- Pourquoi m'as tu amené ici ?

- Patience Clarke dit Lexa en entrelaçant ses doigts avec les siens.

Les portes s'ouvrirent quelques secondes plus tard, un air frais s'engouffra à l'intérieur de la cabine alors qu'elles étaient arrivées sur le toit de l'immeuble. Le large toit accueillait de nombreuses plantes, des espèces différentes coexistant dans cet environnent insolite, 20 étages au dessus du sol. Lexa la guida expertement entre les différentes rangées, l'informant qu'elle était souvent venue ici. Elles tombèrent enfin sur un lieu où la végétation était moins dense, des coussins et des couvertures avaient été installé au sol. Lexa s'installa au sol, l'invita à la rejoindre avec un sourire. Clarke d'obligea alors que Lexa lui faisait les yeux doux, ne pouvant résister indéfiniment.

- Je peux enfin avoir mes réponses ? demanda Clarke en s'installant à côté de la jeune femme se glissant dans ses bras.

- Je peux enfin avoir mon baiser reprit Lexa sur le même ton.

Clarke fit semblant de s'agacer avant de relever le visage pour capturer les lèvres de la jeune femme. Ses lèvres, ses bras et sa présence lui avait tellement manqué en quelques jours. Elle se demandait même si elle pourrait un jour vivre sans eux. Elles s'embrassèrent pendant quelques minutes, toutes les deux s'oubliant avec plaisir à cet instant. Clarke se retira enfin, trop curieuse quand aux raisons de sa présence pour patienter plus longtemps.

- J'ai vécu ici avec ma mère suite à notre départ de New York après la mort de mon père commença Lexa alors que Clarke la regardait avec toute son attention. On a tenté de reconstruire un équilibre de famille alors que la pièce maîtresse de celle ci avait disparu dans les attentats du 11 septembre...Cet endroit a toujours été le lieu où je me réfugiait pour pleurer quand ma colère et mon chagrin devenait trop dure à porter. Je m'autorisait à être faible qu'ici car je ne pouvais craquer devant ma mère qui avait beaucoup de mal à surmonter son deuil. Cette magnifique terrasse n'a connu que pleurs et chagrins et je voulais lui offrir un beau moment, donner à cet endroit un souvenir heureux dans ma mémoire termina t'elle en fixant la jeune femme avec des yeux où les filtres avaient complètement disparu, l'amour débordant à l'intérieur de ses iris.

Le cœur de Clarke bondit d'anticipation, ses mains étaient légèrement moites alors qu'elle sentait que le moment était arrivée.

- Je t'aime Clarke avoua Lexa en l'embrassant doucement.

- Je vous aime aussi Madame la présidente, toute entière répondit Clarke en collant son front à celui de la jeune femme.

Elles restèrent là un long moment, les yeux dans les yeux. Perdu dans ce moment qu'elle n'aurait pu imaginer plus beau, ayant pour seule témoin le ciel et cette nature luxuriante au milieu de Washington.

- Nous sommes une famille Lexa, tu as une famille qui t'aime...Aden t'aime et je suis sûr que bébé America, ton bébé t'aimera tout autant.

- Clarke...souffla Lexa très émue, une larme coulant le long de sa joue.

- Répète après moi, mon bébé dit Clarke avec un petit sourire.

- Mon bébé...mon bébé dit Lexa en entourant la taille de la jeune femme la rapprochant jusqu'à ce qu'il n'y ai plus d'espace entre elle.

- J'espère être à la hauteur...

- Tu seras parfaite Lexa soutient Clarke sans hésitation.

- J'espère souffla t'elle à nouveau, presque imperceptiblement. Peu importe ce qui se passera dans les prochaines heures, les prochains jours, je serais toujours avec toi Clarke.

- Je t'interdis de partir Lexa, tu n'as pas le droit de me quitter dit difficilement Clarke alors qu'un sanglot menaçait de s'échapper, la peur lui empoignant l'estomac.

- Chut mon amour, calme toi... je ne vais nulle part dit elle en la prenant à nouveau dans ses bras.

Clarke plongea son visage dans son cou, respirant son odeur. Ses larmes coulèrent librement, résultat de ces derniers jours où elle avait tenté de garder les apparences, de garder le contrôle sur ses émotions alors que la terreur l'habitait. Elle ne voulait pas, ne pouvait pas perdre Lexa, elle sentait au fond d'elle qu'elle n'arriverait peut être pas à s'en remettre.

Elles restèrent longtemps sur le toit une fois que Clarke avait pleuré toutes les larmes de son corps dans les bras réconfortants de Lexa. Elles repartirent alors que Clarke commençait à avoir froid, Lexa préférant la raccompagner chez elle alors qu'il commençait à se faire tard.

Une fois arrivées au seuil de la porte, les deux jeunes femmes ne savaient pas comment se comporter. Clarke ne voulait pas déjà lui dire au revoir et Lexa souhaitait rester avec la jeune femme.

- Restes un peu supplia Clarke.

- Je resterais tant que tu voudras de moi.

- Alors restes avec moi demain, ne part pas...

- Tu sais bien que je dois y aller, je ne peux pas reculer...montrer des signes de faiblesse au réseau.

- Peu importe la faiblesse tant que tu n'es pas blessée.

- Il ne m'arrivera rien Clarke, j'ai tout planifié dans les moindres détails. Je rentrerais à la maison auprès de toi dit elle en se rapprochant, la prenant dans ses bras pour la rassurer.

Clarke se décala après quelques instant, un frisson lui parcourant l'échine. Elle invita Lexa à l'intérieur, lui indiquant silencieusement de ne pas faire de bruit alors que son fils devait dormir. Elles se dirigèrent vers le salon où la télé semblait être allumée, de la lumière et des voix inconnus venant du salon. Elles y trouvèrent Anya endormi ainsi que Raven qui était avachie sur le flanc droit de celle ci. Elles sourirent amusées de les voir dans cette position, les deux jeunes femmes seraient sûrement embarrassés au réveil mais ce rapprochement pourrait enfin les faire avancer dans le bon sens.

Le couple s'avança ensuite vers la chambre de la blonde, jetant un coup d'œil dans celle d'Aden où le petit garçon semblait profondément endormi. Elles se préparèrent rapidement pour aller au lit avant de se glisser sous les draps. Clarke se tourna sur le côté, invitant sa compagne à venir se coller dans son dos, message qu'elle reçut immédiatement, posant une main délicate sur son ventre.

- Bonne nuit mon amour souffla Lexa dans son oreille.

- Nui' Lex' répondit Clarke alors qu'elle sentait le sommeil l'envahir.

Cette nuit, elle s'endormit entourer de l'amour de sa compagne. Cette chambre lui semblait beaucoup moins étrangère avec la présence de Lexa, elle réalisait qu'elle avait trouvé un nouveau chez soi..Lexa était son nouveau chez soi, un chez soi qu'elle n'était pas prête à risquer dès demain.

*24*24*24*24*24*24*24*

Jour J

Clarke pianotait sur son téléphone, envoyant un dernier message à Aden alors qu'elles venaient de le déposer devant son école. Octavia conduisait au pas dans les rues bloquées de Washington. Le tableau de bord afficha 9 heures et la musique annonçant le flash info retentit dans la voiture. Elle n'y accorda que peu d'attention, continuant d'écrire son message. Cependant le nom de la présidente fut prononcé à un instant, attirant son attention.

- Octavia, tu peux augmenter le volume.

La jeune femme acquiesça et monta le son rapidement, la voix de la présentatrice plus audible.

« -...elle s'apprête à quitter la Maison Blanche à 9 heures 30 alors que des menaces directes pèsent sur sa vie. En effet, d'après une source sûre à la Maison Blanche, le convoi sera peut-être visé par une attaque du réseau terroriste qui retient sa sœur en otage, la chef de ce groupe, Ontari aurait d'ailleurs dit que : « son SUV n'arrivera jamais à bon port »... »

- Octavia, amènes moi à la Maison Blanche au plus vite ordonna t'elle alors qu'elle serait les poings, ses ongles entaillant ses paumes de main.

La jeune femme n'eu pas besoin qu'elle se répète, elle enclencha les sirènes du SUV du gouvernement. Celle ci attirant l'attention dans les rues de Washington alors qu'un passage se créait lentement devant elles.

Qu'est ce qu'il se passe ? T'elle était la question qui se répétait en boucle dans son cerveau. Ce matin encore, elle se réveillait dans les bras de Lexa, profitant d'être ensemble pour échanger quelques baisers et de belles promesses. Belles promesses, c'était tout ce qu'elle avait alors que la jeune femme lui avait menti, omettant de lui parler des menaces plus que sérieuses sur son convoi. Elle avait maintenant une famille, des gens qui l'aimait, comment pouvait elle risquer sa vie ? Risquer de perdre ce qu'elle avait réussi à construire en quelques semaines ?

Elle devait l'empêcher de monter dans cette voiture, elle ne pouvait pas aller là bas, preuve de faiblesse ou pas, elle ne laisserait pas mourir sa compagne.

La voiture marqua un arrêt abrupte, Clarke sortit dans ses pensées pour découvrir les garages de la Maison Blanche. Elle se précipita à l'intérieur, une vraie fourmilière alors que de nombreuses personnes s'activaient, préparant le départ immédiat de la présidente. Son arrivée attira l'attention, le personnel s'arrêtant dans leur tâche alors qu'elle se déplaça rapidement dans le centre de la pièce ou sa compagne se trouvait, discutant avec Anya. Celle ci se retourna en voyant qu'Anya ne suivait plus ce qu'elle racontait. Clarke se sentait bouillir de l'intérieur, trahit par la femme qu'elle aimait.

- Laissez nous ! ordonna Lexa, sa voix entendue aisément avec le silence de cathédrale présent dans la pièce.

- Je t'interdis de monter dans cette voiture ! Cria Clarke alors que des employés se trouvaient encore dans la pièce, se pressant vers la sortie.

- Clarke, on en a déjà parlé...

- Tu as sûrement omis de me dire que ton SUV n'arrivera jamais à bon port !

Elle vit la réalisation tomber sur le visage de Lexa, la jeune femme commençant à comprendre la portée de sa colère.

- Clarke, tu dois me faire confiance. Je suis bien protégée, il ne m'arrivera rien. Je ne voulais pas t'inquiéter.

- Lexa, tu ne comprend donc pas. Ils veulent te tuer ! Ils doivent avoir des soldats surentraînés planqué sur tous les immeubles, des hommes déguisés en bon docteur dans le centre de vétérans au cas où les premiers manquent leur cible.

- Je suis la présidente Clarke, je ne peux pas reculer maintenant. C'est mon devoir d'être là bas, de continuer à vivre pour montrer l'exemple à mon peuple.

- Je te préviens Lexa, si tu montes dans cette voiture, ne m'attends pas à ton retour ! elle vit que ses mots blessaient la jeune femme mais à cet instant, elle n'avait qu'un but, l'empêcher de monter dans la voiture par tous les moyens.

- Tu ne me fera pas renoncer !

- Tu te rends compte que cet enfant ne rencontrera peut-être jamais sa mère, toi qui a dit vouloir être à la hauteur. Comment comptes tu être à la hauteur six pieds sous terre ?

Anya s'approcha d'elle deux, rentrant par la porte de derrière, les cris de Clarke rendant son approche silencieuse.

- Lexa, c'est l'heure informa Anya gravement.

- Ce n'est qu'un au revoir souffla Lexa en ne lâchant pas Clarke du regard.

Clarke se détourna, ne souhaitant pas la voir monter dans ce cercueil roulant. Elle quitta la pièce sans un dernier regard.

- Elle comprendra dit alors Anya en observant comme Lexa la porte claquer après le passage de la jeune maman.

- Comprendre est une chose, pardonner est une autre histoire dit simplement Lexa avec des larmes dans les yeux.

Elle se dirigea vers son véhicule avec des pas traînant alors qu'Anya prit le même chemin que Clarke, allant chercher son service de sécurité.

*24*24*24*24*24*24*24*

- Promet moi de faire attention ?

- Je serais prudent Octavia promis dit le jeune homme en caressant les joues de la jeune femme.

- Assures toi que cette imprudente rentre chez elle ce soir...

- Lexa est en sécurité, cette opération a été préparé dans les moindres détails.

- Ok ! À ce soir ! Ne prend pas de risques inutiles prévint elle une dernière fois avant de l'embrasser.

- À ce soir ! Toi aussi ! Reprit le garde du corps alors qu'il vit sa petite amie s'éloigner.

Il se dirigea alors vers le garage le sourie aux lèvres, heureux d'avoir saisi son courage à deux mains avec Octavia. Il enjamba sa moto situé en début de convoi, saluant la personne qui se trouvait à sa droite, le casque sur la tête, prête à partir. Alors qu'il s'apprêtait à mettre son casque à son tour, il vit du mouvement sur le côté, attirant son attention.

- Anya ?! Qu'est ce que tu fais ?

- Je vous accompagne, ça ne vous dérange pas Alyson ? Dit elle en s'adressant à la jeune femme à sa droite.

La jeune femme hocha négativement de la tête, lui accordant sa place dans le convoi.

- Je ne savais pas que tu avais le permis déclara simplement Lincoln.

- Je suis une femme pleine de surprises dit elle en enfilant son casque, faisant vrombir le moteur de la moto.

Le convoi sortit du garage, se séparant à l'entrée pour prendre des directions différentes. Personne ne savait dans quel véhicule se trouvait la présidente. Ils s'avancèrent dans les rues de Washington, leur trois motos à l'avant d'un convoi de trois voitures. Ils observaient le ciel et les rues à la recherche d'une quelconque menace. Ils étaient pour le moment sain et sauf mais pour combien de temps ?

*24*24*24*24*24*24*24*

Clarke fulminait, elle tournait comme un lion en cage dans les appartements de Lexa. Sa montre affichait maintenant 10 heures, la présidente était sur la route. Son instinct depuis l'entente de l'annonce il y a une heure lui disait que quelque chose allait arriver à Lexa, elle le sentait. Elle commençait à étouffer entre ses quartes murs et sous une impulsion, elle prit un papier et un crayon, laissant un mot avant de partir. Quittant les murs de la Maison Blanche sans se retourner, elle ne vit pas l'ombre qui la suivait.

*24*24*24*24*24*24*24*

- Allez décroches, dépêche toi bon sang ! Paniqua la latina en faisant les cents pas.

- Allô !

- Octavia c'est Raven, Clarke vient de quitter la Maison Blanche, elle est en danger, j'ai sa position, elle a laissé un mot...elle va se faire tuer.

- Raven, calme toi je comprends rien !

- ...Un message à été envoyé d'un ordinateur de la Maison Blanche, indiquant que Clarke était partie. On suppose que c'est un stagiaire et Naïma a été filmé quittant la Maison Blanche peu après elle.

- Okay envoie moi ça, je m'en occupe ne t'inquiètes pas !

La jeune femme raccrocha aussitôt, laissant la latina avec ses pensées, celle ci priant pour qu'elle n'arrive pas trop tard alors qu'elle avait les yeux sur sa tablette, les messages encore visible.

Inconnu1 - 10 h 08

Clarke à quitté la Maison Blanche. Elle a prit la direction de son appartement.

Inconnu2- 10 h 12

Information bien reçue. Le couple présidentiel sera bientôt un lointain souvenir.

*24*24*24*24*24*24*24*

Naïma avançait discrètement dans les rues de Washington, gardant Clarke en vue tout en restant à bonne distance pour ne pas se faire repérer. C'était sa mission, elle n'avait pas le droit à l'erreur car on ne lui pardonnerait aucune de ses fautes. Elle avait travaillé trop dure pour arriver jusqu'ici, travaillant d'arrache pied pour gagner sa place dans cette organisation. Naïma devina qu'on se rapprochait bientôt des appartements de la jeune maman et qu'elle allait devoir agir. Une balle siffla alors dans l'air se logeant dans un arrêt de bus à quelques centimètres de la blonde. La foule paniqua alors que de nouvelles balles furent tirer. Dans cette commotion, elle réussit à atteindre la jeune maman, l'attirant de force dans la ruelle à l'abri des regard.

- Naïma ?! Mais qu'est ce que vous faites ? Demanda Clarke effrayée, essayant de se débattre de la solide poigne de la jeune femme.

- Ne bougez pas Clarke ou vous ne serez bientôt plus de ce monde ! Dit elle en mettant tout son poids sur elle, se saisissant de l'arme qu'elle avait caché dans son dos.

Elle la brandit sous les yeux horrifiés de la blonde, sentant ses derniers instants arrivés. Son imprudence a elle aussi lui coûterait la vie.

*24*24*24*24*24*24*24*24*

Le cortège avançait à un bon rythme, ayant réalisé la moitié du trajet sans incident. Lincoln ne laissa cependant pas sa grade baissé, toujours alerte au moindre signe suspect. C'est là qu'il vit Alyson, ralentir son rythme à sa droite. L'agent suivit l'inclinaison de sa tête, voyant un reflet suspect sur le haut du bâtiment qu'il allait bientôt atteindre. Alors qu'il allait donner l'alerte, un bruit assourdissant retentit. Une roquette passa au dessus d'eux, touchant le second véhicule à l'avant, le retournant. Des tirs de mitraillettes suivirent, atteignant le premier véhicule au niveau du pare brise. Lincoln perdit le contrôle de la moto, se couchant avec elle alors qu'une balle avait touché le pneu avant. Sa jambe se retrouva écrasée par le poids de la moto, lui arrachant un cri de douleur. Il tenta un regard à sa droite, la moto d'Alyson était également à terre, la jeune femme empoignant son bras qui semblait blessé. Il rassembla ses dernières force pour soulever la moto, se dégageant difficilement. Il se releva appuyant tout son poids sur sa jambe libre et se déplaça le plus rapidement possible derrière un véhicule stationné. Il vit avec horreur les deux premiers véhicules brûlés et le troisième être criblé de balles. Sans réfléchir, il se rapprocha des véhicules, boitillant légèrement. Une nouvelle explosion se produit le forçant à se détourner et se protéger le visage alors que des débris étaient projetés dans le ciel. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre son chemin, deux bras le retint par l'arrière, l'empêchant d'avancer.

- Lincoln, tu vas te faire tuer ! Met toi à l'abris ! Cria Anya se faisant entendre difficilement avec le bruit ambiant.

- Anya ne me dit pas qu'elle était dans l'une de ses voitures dit il en se débattant vainement de ses bras.

- Je suis désolée Lincoln dit elle avec un sanglot dans la voix, le retenant difficilement avec ses dernières forces.

Les tirs continuaient de pleuvoir autour de lui, les gens effrayés criaient sur le trottoir, se bousculant pour trouver un abri. Les voitures continuaient d'exploser, les flammes les consumant complètement, ne laissant aucune chance de vie aux occupants. Washington s'était transformé en paysage de guerre en quelques secondes.

*24*24*24*24*24*24*24*24*

Plus que jamais, faites moi confiance... je n'ai pas pour ambition de tuer tous les personnages de cette fiction et je suis pour les happy endings donc tout se finira bien à la fin.

J'espère que ce chapitre chronologique centré sur Clarke vous a plu.

N'hésitez pas à laisser un petit message, je suis plus que curieuse de connaître vos hypothèses et vos avis.

Prochain chapitre : conférence de presse, arrestations, menace de guerre, tensions et mensonges...

À bientôt !

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

18K 804 30
La Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi...
32.1K 2.1K 69
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
203K 7K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
97K 3.9K 65
Tp se retrouve baby sitter officiel des 2 enfant de Kim Taehyung. Aurait-elle accepter ce travail si elle aurais su ce qui se cacher derrière? Et sur...