Le rôle d'une vie

By Paupi2009

108K 4.8K 810

Clarke pensait être convoquée pour un rôle dans un film à succès. Mais elle va découvrir que derrière ce cast... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 26 - Partie 2
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Résumé
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33

Chapitre 22

2.9K 132 15
By Paupi2009

Hey guys !

Voilà le chapitre 22 comme promis ! Sur ce je vous souhaite une bonne lecture et une bonne fin de semaine !

*22*22*22*22*22*22*

Chapitre 22 :

« - Je m'appelle Nia Frost, ....j'ai été capturé il y a quatre ans par le groupe « Blood must have blood » alors que j'étais en mission sur le territoire....ils se disent prêt à tout pour arriver à leur fin et ils en veulent à votre vie .....et à celle de vos proches, la fin de cette guerre se terminera d'après eux.... dans le sang, ....votre sang. »

Une longue pause se produit, tout le monde pensa alors que le message était finit mais la jeune femme se rapprocha de la caméra alors que des cris se firent entendre.

« - Luna a été capturé... »

La télé se coupa rapidement alors que des hommes cagoulés se saisissaient de la femme.

Le bruit des couverts contre la porcelaine fut le seule bruit qui remplit la pièce alors que leur monde venait à nouveau de s'écrouler.

Puis ce fut le raclement de la chaise contre le sol, strident et désagréable avant que la présidente ne se relève l'air hagard et absent.

Personne n'osait bouger dans la pièce, chacun était suspendu aux prochaines actions de la jeune femme. Celle ci se posta devant la fenêtre, fixant à nouveau les cieux. Clarke eu alors cette sensation familière de déjà vu, malheureusement les mauvaises nouvelles s'enchaînaient sans répit pour la jeune femme sans lui laisser le moindre temps pour souffler.

Elle reprit alors son léger tapotement contre le table machinalement, elle détourna alors le regard de Lexa pour observer le rythme de ses doigts pendant quelques instants. Ils se révélaient être le seule chose qu'elle pouvait contrôler ces derniers temps.

En relevant le regard, elle vit Anya et Raven lui faire des signes de tête en direction de Lexa, l'incitant à se rapprocher de la jeune femme. Elle croisa ensuite le sourire encourageant de Mama Cos qui lui permit de rassembler son courage pour aller à la rencontre de Lexa.

Elle poussa sa chaise délicatement comme pour ne pas effrayer Lexa qui s'apparentait en cet instant à un animal apeuré. Alors qu'elle se levait, elle vit la jeune femme fermer ses yeux comme chassant toutes les larmes qui s'y formaient. La présidente prit ensuite une forte respiration, s'éclaircit la voix et sans quitter le ciel du regard commença à parler.

- Raven, je veux que tu me traces cette vidéo jusqu'à son expéditeur, Anya, je veux que tu découvres qui a vu cette vidéo et que tu gères les retombées immédiates, Indra, je veux qu'une réunion inter agence soit organisée demain dès l'aube et enfin Lincoln et Octavia rentrez chez vous pour la soirée, la semaine va être longue...termina Lexa d'une voix monocorde.

Elle se tourna enfin vers l'assemblée, sur son visage aucune émotion ne transparaissait alors qu'elle fixait un point au loin comme s'interdisant de croiser leur regard.

- Je vais parler au directeur de la CIA.... dit elle en se détournant pour partir.

Tout le monde se dispersa alors dans un dernier au revoir pour remplir leur tâche personnelle, laissant Clarke et Mama Cos, seules devant la nourriture qui se refroidissait, ce dîner conviviale avait tourné tragiquement en l'espace d'une seconde.

- Elle a besoin d'un peu de temps, elle reviendra vers vous, Lexa revient toujours.... rassura Lahna en se levant à son tour.

Elle exerça une légère pression sur sa main avant de quitter la pièce également, laissant une Clarke seule et en proie aux doutes.

*22*22*22*22*22*22*22*22*

Lexa fixait son écran d'ordinateur sans vraiment le voir, la luminosité de celui ci éclairait ses traits tirés et las.

- Vous devriez recevoir son dossier sous peu, je viens de vous l'envoyer dit alors le directeur de la CIA au téléphone la sortant de sa contemplation.

- Merci Mark dit elle en actualisant sa boîte mail une nouvelle fois.

Alors qu'elle observait le petite barre bleu avancer lentement dans la barre de chargement, la voix du directeur se fit à nouveau entendre.

- Je suis désolé pour votre sœur, nous allons faire tout notre possible pour la retrouver saine et sauve...

Lexa ne répondit pas alors que le mail venait d'apparaître dans sa boîte, quelque part elle en voulait à Mark d'avoir sélectionné sa sœur, de l'avoir envoyé dans cet enfer.

- Pourquoi vous n' avez jamais fait le rapprochement entre Frost et cette cellule ? Demanda Lexa alors qu'elle commençait à parcourir le dossier du regard.

- Cela ne correspond pas à leur mode opératoire, ils enlèvent en majorité des soldats, beaucoup d'associations de médecins circulent régulièrement dans la région et très rares sont leur disparition s'expliqua Mark alors qu'il ne s'attardait pas sur le silence de la jeune femme à ses dernières paroles.

- Vous pensez qu'elle a été contrainte de fabriquer cette drogue ? Poursuivit Lexa

- Nous ne pouvons être sûr mais c'est fort probable, elle a les connaissances nécessaires et sous la contrainte il est fort probable qu'elle s'est exécutée n'ayant pas l'entraînement nécessaire pour résister à la torture....

Ces quelques mots, monstrueux mais anodins furent suffisants pour qu'un flot d'images se bousculent dans son esprit, sa sœur sur chacune d'elles subissant tout ce qui était possible et inimaginable.

- Je suis désolé Madame....

- Où a t'elle été enlevée ? Demanda t'elle après quelques secondes alors que son esprit lui ne semblait plus vouloir lui obéir.

- À proximité du village qui a subit cet attaque il y a une semaine.

- Quels sont les mesures que va prendre votre agence ?

- Nous allons envoyer des hommes sur le terrain qui vont agir discrètement, les descriptions de votre sœur sont exhaustives mais on devrait être capable de délimiter une zone de recherches.

- Bien, vous avez du être informée que je vous attends demain à la Maison Blanche, j'espère que d'ici là vous aurez des résultats dit Lexa avec un ton menaçant à peine voilé.

- Je.... Mes équipes font leur possible Madame.

- Ma sœur vous a fait confiance Mark, ne l'abandonnez pas maintenant dit elle dans un dernier souffle avant de raccrocher.

Elle souffla et tenta en vain d'éloigner les images qui continuaient de défiler dans son esprit. Elle se résigna rapidement sachant qu'elles ne s'estomperaient pas, enfin pas avant que sa sœur soit saine et sauve.

*22*22*22*22*22*22*22*22*22*

Une légère lumière provenant de sa chambre se reflétait dans l'embrasure de la porte, méfiante Lexa se rapprocha doucement, sur ses gardes. Alors qu'elle poussa légèrement la porte pour observer l'intérieur de sa chambre, elle put observer l'origine de la lumière. La lampe de sa table de chevet était allumée alors que Clarke était adossée contre son lit, un livre posé à plat sur son buste alors qu'une respiration régulière le soulevait continuellement. Elle observa la scène durant de longues secondes, se laissant aller à la contemplation de la jeune femme. Elle se décida ensuite à se changer, laissant encore quelques minutes à la jeune maman avant de devoir la réveiller. Alors qu'elle pénétra à nouveau dans la chambre, elle fut accueillie par deux yeux scrutateurs et un sourire timide. La jeune femme était maintenant assise au bord du lit, ses deux mains posées à plat derrière et son livre avait trouvé sa place sur la table de chevet.

Clarke tapota la place à ses côtés, l'invitant silencieusement à se rapprocher. Elle s'exécuta, s'installant à une distance respectable sous le regard amusé de Clarke qui se rapprocha.

Elle découvrit alors un cadre posé à côtés d'elle, face cachée. Lexa s'en saisit sous le regard penaud de Clarke qui se demandait si elle avait franchit une limite en le déplaçant.

Elle l'observa tracer délicatement les traits de sa défunte compagne sans accorder un regard pour sa sœur.

Clarke, en rejoignant les appartements de la présidente s'était surprise à en connaître très peu sur la jeune femme qui avait partagé l'enfance de se compagne, elle avait alors saisit ce cadre qui se trouvait sur la cheminée de la chambre, espérant en apprendre davantage sur celle ci, en vain.

- Ta soeur est très jolie complimenta t'elle alors qu'elle désignait le seul visage inconnu présent sur la photo.

Lexa laisse échapper un sourire ironique qui la perturba, elle sembla se reprendre rapidement, rigidifiant à nouveau ses traits. Elle semblait réfléchir profondément alors qu'elle fixait maintenant le visage inconnu.

- Ce n'est pas ma sœur...

Clarke la fixa alors complètement perdue, cette jeune femme apparaissait sur de nombreuses photos dans son bureau et dans son appartement. Elle pensait même que Lexa lui avait déjà désignée cette femme comme étant sa sœur quelques semaines auparavant.

- Enfin pour le monde entier elle est présentée comme ma sœur, celle qu'on a recueilli alors qu'elle était orpheline dans ce foyer.... Cette femme a pris la place de ma sœur il y a quelques années, à son départ... Luna n'est pas une militaire, c'est un agent de la CIA, entraîné pour pouvoir infiltrer la cellule terroriste « Blood must have Blood » à la première occasion qui se présentait. Pour ne pas qu'elle soit reconnue alors que je devenais progressivement une figure médiatique, elle a changé son identité et un autre agent a pris sa place, intégrant notre petite famille....C'est la seule photo récente de Luna que je suis autorisée à garder ajouta t'elle après quelques secondes en plongeant la main dans sa poche, dépliant soigneusement le papier qu'elle en ressortit.

Elle lui tendit ensuite la photo, les marques de pliage étaient visibles, montrant que la présidente la regardait et la repliait très souvent.

- Elles se ressemblent beaucoup... souffla t'elle bien que de légers détails différaient entre les deux femmes.

- L'illusion devait être parfaite, pour la sécurité de ma sœur il le fallait... reprit Lexa en croisant son regard.

- Parle moi d'elle demanda la jeune actrice en se perdant dans son regard.

- Luna est....beaucoup de choses, c'est ma sœur de cœur, ma meilleure amie, ma confidente....Elle m'a sauvé quand nous étions enfants, je m'étais renfermé sur moi même au plus grand désespoir de ma mère suite à la mort de mon père... je me suis réouverte progressivement suite à son arrivée, ...nous partagions rapidement tout, devenant inséparable. On se comprenait, on partageait la même vision du monde, on avait déjà tellement traversé à un si jeune âge.... confia elle facilement, se surprenant elle même.

- J'ai hâte de la rencontrer dit Clarke en entrelaçant ses doigts au sien....et devant son regard rempli de doutes elle ajouta, tu y crois, n'est-ce pas ?

- Ils sont sans pitié Clarke, elle est peut être déjà mo... commença elle avant de s'arrêter, ne pouvant terminer sa phrase.

- Je suis sur qu'elle se bat pour revenir...

- .....

- J'aimerais pourvoir faire quelque chose pour t'aider, je dois pouvoir faire quelque chose...dit Clarke déterminée à trouver quelque chose pour se rendre utile, soulager la peine de Lexa.

- Nous sommes impuissantes Clarke, il n'y a strictement rien à faire.... peut être prier...compléta la présidente dans un murmure.

- Comment tu fais.....Tenta Clarke avant de s'arrêter, doutant de sa question.

- Je ne peux pas craquer....même si l'espoir est mince, il y a une chance, tant qu'il a une chance je dois me tenir debout...répondit elle avec une détermination inébranlable dans le regard.

- Tu es impressionnante avoua Clarke alors qu'elle fixait Lexa avec une admiration non dissimulée et autre chose, de la tendresse et de l'amour se mit a espérer Lexa.

La jeune actrice vit alors la brune rougir et baisser légèrement les yeux avec un petit sourire. Clarke releva son visage, ses traits lui manquant déjà après quelques secondes. Elle initia un baiser, Lexa répondit rapidement à l'appel de ses lèvres, plus désespérément, une larme coulant le long de sa joue.

- Tu es la plus belle personne que je connaisse Lexa, ici dit elle en pointant son cœur et ici dit elle en caressant délicatement sa joue avant de l'embrasser à nouveau. Et c'est pour cela que je t'....que je serais toujours à tes côtés, à chaque instant, aujourd'hui et demain...

Elle se maudit intérieurement pour ne pas avoir réussir à lui dire ses trois petits mots, quelques syllabes si facile à dire.

- Moi aussi, je serais toujours là, aujourd'hui et demain... pour toi, Aden et bébé America dit elle en portant sa main délicatement à son ventre.

Clarke entrelaça ses doigts au sien sur son ventre et à cet instant, il n'y avait pas besoin de mots car même si aucune des deux avaient réussi à s'exprimer, à mettre des mots sur ce qu'elle ressentait. Elles savaient ce que l'autre ressentait, de plus il y aurait d'autres moments, de très beaux moments où elles pourraient se l'avouer.

*22*22*22*22*22*22*22*22*

Elle ouvrit les yeux, accueillit par une obscurité maintenant devenue familière. La brune commença ensuite à s'étirer, son matelas de fortune était loin d'être confortable. Cependant, les chaînes qui entravaient ses poignées la rappelèrent bien vite à l'ordre. Elle jura alors que celles ci entaillaient ses poignées, des blessures tout juste refermées s'ouvrant à nouveau, un liquide chaud coulant le long de son bras. Luna vit du coin de l'œil une assiette l'attendant au coin de la pièce, elle n'y prêta que peu d'attention alors qu'une odeur nauséabonde semblait venir de cet endroit.

Une inquiétude inexplicable se forma dans son estomac alors qu'elle remarqua que le drap qui couvrait son pauvre lit avait été déchirée par endroit. Elle ne portait plus son gilet et les poches de son pantalon étaient retournés.

Comment avait elle pu être aussi inattentive ? La réponse était toute simple alors qu'elle jeta un regard noir à la nourriture posée négligemment sur le sol sablonneux.

Elle amena rapidement ses doigts à l'arrière de son pantalon, dans une doublure, derrière l'étiquette en cuir de la marque. Elle poussa un soupir de soulagement quand ses doigts rentrèrent en contact avec le papier familier. Elle le déplia délicatement et un sourire étira ses traits à la vue du visage familier de sa grande sœur. L'agent infiltré se doutait qu'elle avait été mise au courant de sa capture, la cellule faisait déjà peut être chanter Lexa. Luna espérait vainement qu'elle ne s'inquiète pas, qu'elle continue de sourire, qu'elle ne se renferme pas sur elle.

- Je t'aime grande sœur, je reviendrais à la maison promit elle alors qu'une larme se mélangeait au sang agglutiné sur son visage, son arcade semblait elle aussi s'être réouverte.

*22*22*22*22*22*22*22*22*22*

Elle se réveilla rapidement quand sa main fut accueillie par une zone libre et froide à ses côtés. Ne pensant pas Clarke si matinale, elle se demanda alors pourquoi la jeune femme semblait être partie au moins une heure auparavant. Elle souleva alors la couette, s'extirpant du lit alors qu'elle doutait pourvoir se rendormir. Un papier avec une écriture soignée l'attendait sur le coin de la table.

« - Bonjour mon cœur,

Désolée d'être partie avant que tu te réveilles, j'ai deux trois trucs à faire tôt ce matin mais promis je reviens dès que j'ai fini. Tu me manques déjà.... Clarke. »

Un petit cœur se trouvait à la suite du mot à côté de quelque chose qui avait été griffonné. Curieuse, la jeune femme se rapprocha de la fenêtre. À la lumière du jour et en plissant quelque peu les yeux, ses quelques mots étaient lisibles.

« Je t'aime ». Un sourire attendrit prit place sur son visage, la jeune actrice l'avait certainement écrit machinalement et s'en rendant compte avait certainement tenter de dissimuler sa confession.

Le petit mot trouva sa place dans sa poche, à côté de la photo de Luna qu'elle chérirait avec le même égard.

*22*22*22*22*22*22*22*22*22*

La porte se referma bruyamment derrière elle alors qu'elle venait de quitter la salle de réunion, elle se sentait au bord de l'implosion. Quelques minutes de plus et elle aurait certainement déchaîné sa colère sur chacune des personnes présentes dans la pièce. Cette colère ne leur était cependant pas destinée ou peut être un petit fragment leur était destiné.

- Lexa ?! S'approcha doucement Anya derrière elle.

- Ne m'oblige pas à retourner à l'intérieur, je n'en ai pas la force.... Tout ce qu'ils disent c'est je ne sais pas, on en saura plus bientôt, on attends des réponses demain....et si il n'y avait pas de demain pour Luna....peut être que tout se joue à cet instant...

- Luna est têtue et elle n'abandonne jamais, elle va leur mener la vie dure. Je suis sur qu'après une semaine ils la laisseront partir après qu'elle les ai épuisé reprit Anya avec un sourire.

- Si seulement...souffla Lexa abattue.

Elle ne savait pas comment aider la jeune femme, la faire sourire à cet instant.

À sa plus grande surprise, elle était arrivée heureuse ce matin, Anya avait d'ailleurs pensé qu'une certaine blonde devait en être à l'origine. Malheureusement, la présidente avait rapidement perdu son sourire alors qu'aucune piste était concluante pour retrouver Luna. Et même si il venait à apprendre le lieu exact où ils la gardaient prisonnière, tous les généraux ne pouvaient se mettre d'accord sur la tactique à employer. Elle se doutait que Lexa avait un plan mais elle n'oserait jamais en parler vu son implication émotionnelle.

Elle fut soulagée de voir une tête blonde apparaître au coin du couloir, Anya était convaincue que Clarke arriverait à la faire sourire.

- J'ai entendu dire que tu étais grognon ce matin dit alors Clarke après s'être faufilée derrière Lexa, la prenant dans ses bras.

Lexa la darda d'un faux regard noir de trahison.

- Quoi ? Je devais bien appeler du renfort se justifia Anya.

- Tu n'es pas contente de me voir minauda Clarke en resserrant son étreinte sur la taille de Lexa.

- Je ne te vois toujours pas Clarke reprit Lexa, jouant sur les mots.

La jeune femme se détacha de son dos et l'encercla de nouveau de ses bras dans l'instant.

- Bonjour lui dit alors Lexa avec un regard enamouré que lui rendit Clarke l'embrassant.

- Bonjour chuchota elle contre ses lèvres.

- Je suis toujours là dit Anya en grognant doucement.

- Et moi j'arrive ! s'exclama Raven en se postant aux côtés d'Anya, regardant le couple avec un air mi dégoûté, mi attendrie.

- Tu as du nouveau ? L'interrogea Anya alors que Clarke et Lexa semblaient être encore dans leur petit monde.

- Je n'ai pas pu remonter à l'origine de la vidéo, elle semble avoir gravité par des milliers de serveurs autour du monde. J'ai laissé tourner la recherche mais je doute de mes chances.

- Pourquoi tu souries alors ? Demanda Anya suspicieuse.

- Rien n'échappe à Raven Reyes dit elle en la dardant d'un regard triomphant.

- Je t'écoute dit Anya en passant une main nerveuse dans son cou alors que la jeune femme la dévisageait.

- Je ne me suis pas arrêtée là, on va d'abord passer la partie où j'ai enfreint plusieurs lois fédérales... dit elle avec un petit sourire fier qui n'était pas au goût d'Anya. J'ai pu accéder aux enregistrements des conversations de Luna ces dernières années. En rassemblant des informations sur tous les endroits où elle dit avoir été et les descriptions qu'elle en a faite : le type d'installation, l'obscurité, l'aménagement des pièces....Et en le croisant avec ce que l'on peut distinguer dans la vidéo. J'ai pu isoler un secteur où je pensais être sur qu'elle se trouvait...

- Mais... s'impatienta Lexa, peu incline à endurer le suspense qu'instaurait la jeune femme.

- Mais il n'y avait rien, enfin à part du sable, un ou deux arbres desséchés, des cactus...

- Raven... souffla à son tour Clarke.

- Simplement c'est ce que l'on voit à la surface, c'est une zone légèrement montagneuse sans rien à des kilomètres. Cependant ses dernières quarante-huit heures ainsi que pendant les périodes où la CIA était en contact avec Luna et la jeune femme pensait se trouvait à cet endroit, de nombreux véhicules sont entrés dans cette zone sans jamais en sortir ou en restant de nombreuses journées à l'intérieur. J'essaye de les localiser et retracer leur parcours....

- Quelle superficie as tu réussi à isoler ? Coupa Anya alors que Raven s'éternisait dans ses explications.

- 5 km carré répondit Raven réticente, elle n'appréciait pas qu'on lui coupe la parole.

- Allons informer les généraux !

Alors que Lexa s'apprêtait à les suivre, elle fut retenue par Clarke.

- Est ce que je peux vous emprunter Lexa ? Demanda elle a Anya.

- Bien sûr dit elle et alors que la présidente s'apprêtait à protester elle ajouta, je t'appelle quand on a du nouveau.

Elle fut alors tirer par Clarke dans la Maison Blanche, la jeune femme ne voulait pas l'informer de leur destination ou de ce qu'elles allaient bien pouvoir faire. Alors qu'elle approchait d'une petite salle de réception de l'aile Ouest, la jeune femme ralentit le pas, se faisant de plus en plus incertaine alors qu'elles se rapprochaient de la porte. La jeune actrice se tourna alors vers elle, se triturant les mains nerveusement alors qu'elle relevait le regard vers elle.

- J'ai beaucoup réfléchit à ce que je t'ai dit hier, au fait que je voulais t'aider......j'ai eu une idée pendant la nuit, j'en ai parlé à Lincoln et il a réussi à rassembler tout le monde, enfin ceux qui habitent sur Washington ou dans sa périphérie.

- Clarke, qui est dans cette pièce ? Interrompit Lexa, une pointe de panique dans la voix.

Alors qu'elle s'apprêtait à répondre à cette question, la porte s'ouvrit sur Lincoln, un sourire au lèvre.

- Vous êtes enfin là ! Viens Lexa tout le monde t'attends dit il en saisissant la jeune femme par les épaules pour la pousser gentiment dans la pièce.

Elle venait à peine de faire un pas dans la salle de réception qu'elle fut engouffrée dans un câlin à la limite de l'asphyxier.

- Commandant !! Entendit elle en fond alors qu'on ne semblait pas vouloir la lâcher.

- Ronnie ! Laisses moi respirer....dit elle en reconnaissant le parfum de son aggresseuse.

- Deux minutes reprit la concernée.

- Je serais morte dans deux minutes dit elle en se dégageant de ses bras.

Elle fut accueillie par une moue boudeuse digne d'une enfant de six ans alors qu'elle l'entendait marmonner des plaintes à peine voilées.

- Tu m'épuises déjà se plaignit Lexa.

- On dirait que Clarke regrette déjà de m'avoir invitée reprit la militaire en observant la jeune femme qui était restée en retrait, discutant avec Lincoln.

Lexa put alors voir la jeune femme les observer de loin, elle semblait prêter plus d'attention à ce qu'elles se disaient qu'à ce que lui disait Lincoln.

- Je t'interdis de lui dire quoi que ce soit ! Menaça Lexa.

- Il va falloir être plus précise Lexy, tu veux parler de notre ancienne relation, de nos séances câlines ou de toutes les histoires gênantes que je me ferais un plaisir de lui raconter....Attention elle arrive ! Dit elle de manière faussement affolée à Lexa.

Clarke s'avança vers Lexa après avoir parler rapidement des trouvailles de Raven à Lincoln. La présidente se trouvait avec une militaire toujours active à en juger par son uniforme, elle semblait être proche au vu du surnom qu'avait employé Lexa à son égard. En se rapprochant, Clarke pu constater qu'elle était plutôt belle : une peau légèrement matte, des yeux noisettes, des cheveux noirs de jais et une carrure plutôt athlétique. La jeune femme avait visiblement tout pour plaire.

- Mme Woods !! L'accueillit celle ci avec de grands gestes. Enfin la future Madame Woods, Lexy est un peu lente en matière de relation.

- Arrêtes de m'appeler Lexy ! Dit Lexa entre ses dents serrés.

- Non j'aime trop voir ta tête quand je le fais...

- Alors cette relation, vous en êtes à quel stade, petit bisous, câlin et dîner romantique ou je t'aime, séances intenses de pelo...demanda rapidement la militaire, entrant dans attendre dans le vif du sujet.

- Ne finis pas cette phrase ! L'arrêta t'elle alors que de légères rougeurs se formèrent sur ses joues.

- Oh Lexa ne sois pas prude, on est tous adultes ici..

- Certaines personnes ne semblent jamais avoir quitté l'enfance...

- Alors Clarke, Lexy n'a pas perdu la main au lit ? Demanda elle a la jeune maman en se tournant vers elle, un sourire mesquin ornant son visage.

La jeune femme qui s'était saisie d'un verre de jus de fruit en écoutant les deux amies parler eu beaucoup de peine à ne pas s'étouffer avec son contenu.

- Viens Clarke, il faut que je te présente quelqu'un la sauva Lexa en la saisissant par le bras.

- Hey ! Je n'ai pas fini de vous cuisiner !

Lexa ne se retourna pas, évitant délibérément de répondre à la jeune militaire. Elle l'a dirigea auprès d'une autre femme, de son âge estima t'elle en s'approchant de celle ci, elle grignotait un toast au buffet qu'elle avait improvisé avec Gustus plus tôt dans la journée. L'ancien militaire avait été plus que ravi de l'aider et avait promis de revenir une fois qu'il aurait finit son service au restaurant.

- Hope appela Lexa en s'approchant attirant l'attention de la jeune femme.

- Lexa l'accueilli la nommée avec un ton posé, Clarke dit elle doucement avec un petit sourire.

Clarke fut soulagée de voir qu'elle semblait plus calme et moins directe par rapport à la militaire qu'elle venait de rencontrer. Clarke observa les deux jeunes femmes se jauger du regard, toutes les deux semblaient hésitantes et gênées.

- Mike...commença Lexa.

- Costia...prononça faiblement au même instant Hope.

En voyant l'expression sur le visage de Lexa, Hope commença alors à parler.

- J'ai reçu un colis, sa main.... on voyait une partie du tatouage qu'il s'était fait à sa majorité.... et sa blessure à la main lors de notre première mission, le même emplacement et la même cicatrice.... dit elle en touchant sa main à l'endroit qu'elle décrivait.

- Tu es sûre ? demanda Lexa, ne voulant pas que son amie retrouve un peu d'espoir pour voir ses illusions brisées peu de temps après.

- La labo fait des analyses pour savoir quand... la main a été amputé, quand j'aurais une date précise, je commencerais peut être à y croire ou à perdre ce qu'il me restait d'espoir dit elle sans quitter Lexa du regard, elle savait combien Lexa appréciait son fiancé. Il avait toujours été sous ses ordres pendant ses années à l'étranger, tous les deux grimpant l'échelle militaire rapidement, Lexa toujours un brin en avance.

Lexa sentait la curiosité de son amie quand au destin de Costia, elle l'a voyait hésiter à insister davantage. C'est à cet instant qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait jamais prononcé à haute voix ce qu'elle avait trouvé dans ce paquet, chacun de ces proches avaient déjà vu le réalité de leurs propres yeux.

- J'ai aussi reçu un paquet avec...elle ne put continuer les mots bloqués dans sa gorge alors que son amie l'observait avec un regard désolé sentant que les nouvelles n'étaient pas bonnes.

Ronnie venait de les rejoindre à l'instant, une remarque piquante à l'esprit au vu de son grand sourire. Cependant celui ci disparut rapidement de ses traits quand elle sentit la tension environnante.

- Tu n'es pas obligée Lexa la rassura t'elle en resserrant ses doigts entremêlés au sien.

- Je peux le dire... souffla la présidente, semblant rassembler son courage en observant ses deux amies.

Elle lutta pendant de longues secondes, de légères larmes perlant au coin de ses yeux alors que sa main se resserra davantage dans celle de la blonde. Clarke ne supportait pas de voir Lexa dans cet état et cette vue lui comprima le cœur. La jeune femme sembla avaler la boule qui s'était formée dans sa gorge et recommença à former les mots qu'elle cherchait à dire dans sa tête, semblant avoir perdu l'habilité à s'exprimer soudainement.

- C'était sa.... j'ai reçu... reprit elle sans succès.

- Lexa a reçu .....la tête de Costia dit elle toute en resserrant son emprise sur sa main, espérant ne pas avoir franchit une ligne imaginaire en prononçant ses quelques mots qu'elle avait assuré pouvoir dire.

Cependant sa compagne sembla plus soulagée que en colère à son égard, elle ne semblait pas encore capable de prononcer ses mots, la réalité et la cruauté du monde la dépassant.

Chacune de ses amies la sera dans leur bras, échangeant de nouvelles condoléances comme des années auparavant où la jeune femme avait été présumé morte sous un tas de gravats comme la plus part de ses compagnons de guerre.

Clarke resta avec Lexa durant toute la matinée, s'assurant de son bien être, elle espérait que malgré la souffrance qu'elle ressentait encore pour sa défunte petite amie en compagnie de ses anciens soldats se soulageait au cours des minutes et qu'elle profitait de cette réunion. La jeune actrice put confirmer ses pensées quand elle vit la tension quitter petit à petit les épaules de sa compagne, ses sourires se faisant de plus en plus fréquents et peu à peu on pouvait même entendre son rire résonner dans la pièce.

Cette parenthèse semblait avoir été salvatrice, Lexa semblait respirer plus facilement, l'étau qui lui enserrait la poitrine se desserrant l'espace d'un instant. Cependant, elle savait que tôt ou tard elle devrait faire face à une nouvelle catastrophe. Elle n'imaginait cependant pas qu'elle se produirait seulement dans quelques heures.

*22*22*22*22*22*22*22*

Clarke caressait distraitement les cheveux de sa compagne, couchée dans le lit de la jeune femme où elle semblait avoir élu domicile depuis quelques jours au plus grand bonheur de la présidente.

- Et après ? Demanda Clarke en tournant son regard vers Lexa.

- On attends leur prochain mouvement...

- C'est tout ce qu'on peut faire ?

- Raven cherche à obtenir des infos sur une éventuelle installation souterraine dans cette zone. On a les mains liées Clarke.....Malgré toutes ces années on ne sait rien, qui les dirige, leur effectif, leur fond... Luna a mis deux ans à gagner leur confiance et elle a toujours été entouré des mêmes personnes, elle n'a jamais rencontré la personne qui donnait les ordres...dit elle le regard dans le vague au souvenir de leur conversation.

Une sonnerie de téléphone retentit dans la pièce, Lexa quitta l'étreinte de sa compagne qui émit de légères plaintes. Elle lui adressa un petit sourire désolé avant de se déplacer rapidement pour se saisir de l'appareil.

Anya venait de lui envoya un lien, elle cliqua aussitôt dessus, attendant nerveusement que la vidéo se charge avec un mauvais pressentiment.

Et quand les premières images commencèrent à défiler sur le petit écran, cet étau familier se resserra dans sa poitrine.

Clarke en observant la jeune femme de loin remarqua rapidement que quelque chose n'allait pas, elle se releva rapidement, allant à sa rencontre. Elle posa une main délicate sur son épaule, la faisant sursauter.

- Lexa, que se passe t'il ? Dit elle tout en plissant les yeux, essayant de distinguer ce qui se passait sur l'écran de son téléphone.

- Luna ....va devoir se battre pour sa vie....expliqua t'elle difficilement alors qu'elle avait détourné le regard, ne supportant pas ce qu'elle voyait sous ses yeux.

Et quand Clarke distingua pour la première fois des formes, une expression de véritable horreur envahie ses traits.

*22*22*22*22*22*22*22*

Continue Reading

You'll Also Like

9.9K 773 30
T/p Brown est une fille normal, avec des parents normal, qui sont aisé mais pas trop. Disons qu'ils se sont bien débrouillé. Mais est-ce que sa vie r...
32.3K 2.1K 69
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
12.1K 1.4K 20
𝗻𝗮𝗯𝗶𝗹 𝗮𝗻𝗱𝗿𝗶𝗲𝘂 "𝗻.𝗼.𝘀" • « Mes gouttes de sueur ont l'odeur de l'Enfer Ça recommence on finira par s'y faire » début : 14/04/2024
151K 8.2K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...