Le rôle d'une vie

By Paupi2009

108K 4.8K 810

Clarke pensait être convoquée pour un rôle dans un film à succès. Mais elle va découvrir que derrière ce cast... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 26 - Partie 2
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Résumé
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33

Chapitre 21

3.5K 144 24
By Paupi2009

Hey guys !
Malheureusement personne n'a trouvé ce qui se cachait dans ce sac, je relance le jeu. Si vous trouvez cette fois, vous aurez le chapitre mercredi.
C'est le chapitre le plus long jusqu'à maintenant avec une fin qui pourrait déplaire à certains. Rappelez vous simplement qu'à la fin tout finira bien.
Bonne lecture à tous !!
N'hésitez pas à participer au jeu ou commenter, je serais ravie de vous répondre.

*21*21*21*21*21*21*21*21*21*

Chapitre 21:

Une légère brise l'accueillie quand elle pénétra dans la pièce. Après avoir porté de légers coups contre la porte en bois sans réponse, elle s'était décidée à rentrer non annoncée. Elle lui avait laissé un peu de temps, quelques heures, pour être seule, pleurer, crier... ce qu'elle faisait quand elle était en deuil. Il était temps qu'elle soit là pour elle, qu'elle fasse de son mieux pour lui apporter ce dont elle avait besoin, une épaule pour pleurer, des bras pour la consoler ou une personne sur laquelle déchaîner cette rage de l'injustice. Lorsqu'elle actionna la poignée, elle redécouvrit les appartements de la présidente à la clarté du jour, baignée par cette lumière naturelle qui se reflétait dans toutes ces marbrures. Clarke aurait pu apprécier encore un peu ce spectacle mais elle devait trouver la maîtresse des lieux avant toute chose. Elle suivit le courant d'air frais comme un fil rouge la guidant jusqu'à la chambre de celle ci. À son arrivée, rien ne sortit de l'ordinaire, tout semblait à sa place et ordonné, elle en fut soulagée. Son regard fut cependant attiré par la porte du balcon, celle ci était entre ouverte. Elle était la cause du froid ambiant de la pièce, Clarke s'apprêtait à la refermer lorsqu'elle vit Lexa à l'extérieur. La présidente ne l'avait toujours pas remarquée, plongée dans la contemplation de l'extérieur, les yeux brillants portés vers le ciel. Elle était belle malgré la fatigue et la tristesse qui marquait ses traits. La jeune actrice aurait aimé que cela soit une journée où elle aurait pu partager ses pensés, la complimenter et profiter de la légère rougeur qui s'emparerait des joues de la jeune femme. Malheureusement, ce genre de journée ne commençait jamais avec un cadeau empoisonné au lever du jour. Elle se décida à se manifester, ne voulant pas empiéter dans l'intimité de la jeune femme une seconde de plus sans y être invitée. Le grincement des gonds la fit se retourner, Lexa l'observa quelques secondes, ne sachant visiblement pas comment réagir, lui sourire ou simplement ne rien faire. Le résultat fut une grimace discrète avant qu'elle ne reprenne sa position initiale, ces yeux brillants tournés vers le ciel.

- Je me suis permise d'entrer quand tu ne répondais pas mais je peux repartir... s'expliqua Clarke alors qu'elle restait en retrait, observant attentivement sa compagne.

- ...

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas...dit elle en se détournant pour repartir d'où elle était venue.

- Clarke... répondit enfin Lexa avec une voix enrouée, marquée par des heures de chagrin.

Elle revint sur ses pas, incertaine d'avoir bien entendu Lexa, la jeune femme était toujours appuyée contre la balustrade, les yeux vers le ciel et le point serré contre la surface de marbre.

- Je reste si c'est que tu souhaites ? Demanda elle pour obtenir confirmation.

La jeune femme hocha discrètement la tête, une larme déviant de son chemin tout tracé suite au geste. Clarke se rapprocha de la balustrade, posant à son tour son regard vers le ciel, tentant de comprendre ce que Lexa cherchait dans cette infinité grise. Elle abandonna rapidement, se concentrant plutôt sur ses doigts qui tapotait discrètement contre le marbre. Le petit rythme l'apaisait et lui permettait de réfléchir à la meilleure façon d'approcher la jeune femme. Elle mis fin à tout scénario qui se jouait dans sa tête quand elle sentit une pression sur sa main, arrêtant son tapotement. Gênée d'avoir dérangé la brune elle détourna le regard comme prise en faute. Cependant, alors qu'elle était en train de s'insulter de tous les noms pour sa maladresse, elle ressentit une douce caresse sur sa main. Lexa machinalement ou non faisait des allers retours de son pouce sur les jointures de sa main droite. Elle se demanda alors si elle faisait cela pour s'apaiser ou l'apaiser elle. Peut être elle même dit elle alors qu'elle vit la jeune femme desserrer son poing, révélant un objet brillant à la lumière du jour. Clarke devina une bague ornée d'un petit diamant après une plus longue étude. Lexa quitta sa contemplation du ciel pour sa concentrer sur cette bague alors qu'elle la tournait entre ses doigts fins. Une nouvelle larme perla au coin de son œil et descendit contre sa joue, glissant contre le marbre pour terminer sa course sur le sol, une autre la rejoignant rapidement. Clarke n'aimant pas voir la jeune femme aussi triste décida de partir à la recherche de son regard, lui transmettre tout son soutien par un échange.

-... Je..., ce n'était pas elle qui avait prit son courage à deux mains mais Lexa qui semblait enfin vouloir partager sa peine.

- Je comptais la demander en mariage au retour de cette mission... Se confia elle difficilement en ne lâchant pas l'objet en question du regard. J'avais la bague... cadeau de Mama Cos,...elle me l'avait donné avant notre départ, me priant pas si implicitement de demander sa fille de cœur en mariage continua elle en esquissant un sourire triste à se souvenir. Je devais protéger sa fille et la rendre heureuse et j'ai été incapable de réaliser ses vœux...dit elle alors qu'un sanglot remontait sa gorge, l'empêchant de continuer.

Clarke inversa les positions de leur main, caressant maintenant doucement les jointures de la jeune femme.

-... Elle a pris une balle alors qu'elle était avec moi, sous ma protection... Je l'ai abandonné pour aller sauver mes hommes comme elle me l'avait obligée...Quand je suis revenue pour la chercher, une maison s'était effondrée,...j'ai cherché dans les gravas mais je ne voyais rien... plus rien ne comptait pour moi, et j'ai fait l'erreur de rester à découvert...J'ai perdu connaissance après avoir reçu deux balles, je me suis dit que s'en était finie aussi pour moi..souffla t'elle en portant à nouveau son regard vers le ciel. Mais je me suis réveillée quelques jours plus tard dans une chambre, un hôpital militaire local m'avait prise en charge...J'allais rentrer à la maison pour une opération sans elle, laissée pour morte sous ce tas de gravas.

Les caresses sur sa main ne semblait plus efficaces alors qu'elle resserrait la bague de rage à l'intérieur de son poing.

- Et si... dit elle avec une expression de pure terreur.

- ... Lexa, tu ne peux pas le savoir, inutile de te torturer...dit Clarke en cherchant son regard, ayant comprit le fil de pensés de la jeune femme.

- Et si elle était vivante depuis ce jour là, si ils l'avaient sauvé pour mieux se servir d'elle...se tortura t'elle avec des pensés monstrueuses.

- Lexa... arrêtes ! Souffla Clarke, prenant son menton entre ses doigts, plongeant ses yeux dans les siens. Elle voulait stopper la jeune femme, l'empêcher de sombrer dans cette spirale de questionnements.

- Elle était encore vivante quand je suis partie...dit elle en ne se retirant pas de l'emprise de la jeune femme, détournant simplement le regard.

- Ou à t'elle été touché ? Demanda Clarke afin d'en déduire au mieux un pronostic vital pour apaiser sa compagne.

- Au niveau de l'abdomen dit Lexa en plaçant sa main juste en dessous de la poitrine de Clarke.

Clarke entrelaça ses doigts à ceux de Lexa, essayant au mieux de la rassurer. Elle voyait bien la panique et la terreur qui s'emparait des traits de la jeune femme, comme si elle revivait la scène mais avec elle comme personnage principal.

- Lexa je vais bien.. souffla Clarke alors qu'elle sentait la main de la présidente appuyer davantage contre sa poitrine, comprimant une blessure imaginaire.

- Tu vas bien...tu vas bien se répéta Lexa comme un mantra.

Clarke caressa la joue de la jeune femme, plaçant ses lèvres contre celle-ci, espérant arrêter ce flot de larmes incessantes, faire barrage à cette tristesse.

- Quelqu'un là peut être sortie de la zone de combat pendant que tu étais partie mais elle n'aurait jamais pu survivre Lexa, la balle a certainement touché des organes vitaux et avec les installations qu'ils ont et leur connaissance médicale, ils n'aurait jamais été capable de la sauver. Elle s'est certainement évanouie peu de temps après ton départ dit Clarke, faisant en sorte que chacune de ses phrases soient bien comprises par Lexa.

Elle l'a vit soufflée distinctement, soulagée d'apprendre qu'elle n'était pas restée captive de ses monstres durant des années. Cependant, Clarke savait que tant que Lexa n'aurait pas le témoignage de la personne qui l'avait déplacé elle ne serait pas sereine même avec toutes les preuves médicales qu'elle pourrait lui énoncer.

- Tu devrais rentrer à l'intérieur, il fait froid...

La présidente acquiesça simplement, se laissant porter par le bon vouloir de la jeune femme. Elle se sentait vidée et complètement démunie.

Clarke l'installa dans son lit, la recouvrant de sa couette avant de lui embrasser le front. Elle resta quelques instants à ces côtés, lui caressant délicatement les cheveux. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, penssant que Lexa avait définitivement succombé aux bras de Morphée, une main la retint, emprisonnant son bras. Elle croisa alors le regard de Lexa, un œil à demi ouvert qui l'a fixait et lui demandait silencieusement de rester à ses côtés. Clarke accepta docilement, ne pouvant rien refuser à la jeune femme. Elle se hissa sur le lit avant de se glisser à ses côtés. La jeune femme se tourna alors vers elle, glissa sa tête dans son cou tout en enserrant sa taille de ses bras.

Quelques minutes plus tard une respiration régulière se faisait ressentir contre son cou, la jeune femme s'était endormie.

*21*21*21*21*21*21*21*

Clarke referma doucement la porte derrière elle, les heures avaient défilé depuis son arrivée. Elle avait finit par s'endormir au côté de Lexa, bercée par sa respiration. Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour la présidente, elle savait d'Anya que la jeune femme avait eu du mal à se remettre de la mort de Costia. Et après ce qu'elle venait de recevoir aujourd'hui, elle savait que Lexa allait arpenter le même chemin qu'elle avait suivit quelques années auparavant. Cependant cette fois, Clarke était là et elle venait de se jurer de tout faire pour qu'elle quitte ces chemins sombres une bonne fois pour toute, elle avait déjà tellement souffert. Elle méritait simplement d'être heureuse.

Alors qu'elle allait se détourner de la porte, une ombre la fit sursauter. Elle se recula légèrement ne distinguant pas le visage de la personne.

- J'ai faillit faire une crise cardiaque ! Se plaignit alors Clarke tandis qu'Anya sortait de l'ombre avec un léger sourire moqueur qu'elle perdit bien vite.

- Comment va t'elle ? Demanda t'elle en faisait un signe de tête discret en direction de la porte.

- Aussi bien qu'on peut l'imaginer après avoir découvert... dit Clarke en s'arrêtant soudainement.

Anya hocha la tête, comprenant tout à fait et n'ayant aucun besoin d'en entendre plus.

- Elle n'est pas la seule...Commença Anya, à avoir reçu un paquet avec... elle s'arrêta elle aussi a l'image de Clarke des images lui revenant à l'esprit qu'elle chassa tant bien que mal. Les conjointes et conjoints des soldats de son unité qui sont morts au combat lors de l'attaque ont reçu également le...la boîte..

Clarke hocha la tête, laissant ces informations s'enregistrer dans son cerveau.

- J'essaye de contrôler la presse mais elle semble s'être enflammée sur cette affaire, de vrais vautours, tout ce qui est glauque et monstrueux est ce qui les captive le plus.

- Si tu as besoin de quoi que ce soi demande moi, une interview ou une conférence, Lexa ne le supportera pas et je peux le faire...

- Merci pou elle... je suis vraiment contente que tu sois là à ses côtés.

- Je suis aussi heureuse qu'elle me laisse être là pour elle murmura t'elle alors qu'elle repéra une nouvelle silhouette dans l'ombre.

Elle vit Anya se tendre immédiatement alors qu'Adam fit son apparition, attendant visiblement que les deux jeunes femmes aient finit leur conversation, ne voulant pas les interrompre.

- Adam, qu'est ce que tu fais ici ? ce secteur est interdit au personnel non autorisé réprimanda durement Anya.

- Excusez-moi madame Thompson, Raven vous demande, une photo a filtré...dit il en se faisant tout petit sous le regard persant d'Anya.

- Comme si cette journée ne pouvait pas être pire souffla Anya alors qu'une migraine monstrueuse ne semblait pas vouloir la lâcher depuis ce matin.

- Je vais rentrer, je dois emmener Aden à l'école demain, c'est sa première journée.

- Dis bonjour au petit de ma part dit Anya alors qu'elle se détourna suivant d'un pas pressé Adam vers son bureau.

Aujourd'hui, catastrophes sur catastrophes semblaient s'accumuler, elle ne savait combien ils pourraient encore en supporter avant de s'écrouler pour de bon.

*21*21*21*21*21*21*21*

« ...la Maison Blanche reste silencieuse depuis ce matin, la présidente ne semble pas avoir été vu de la journée. Sa compagne est rentrée chez elle à l'instant, visiblement fatiguée. Des rumeurs attestent qu'un paquet leur aurait aussi été délivré dans la matinée. La présidente aurait elle également reçu... »

- Quel abruti ! S'exclama Anya en frappant rageusement sur la touche espace de son clavier, ne voulant pas en écouter davantage.

- Est elle toujours aussi tendue et stressante ? entendit elle Naïma demander pas si discrètement à Raven.

- Non là ça va répondit simplement Raven sans détourner son regard de l'écran d'ordinateur.

Anya resta cloué dans le fond de son siège, elle ne voyait pas d'échappatoire, elle qui semblait toujours trouvé une solution à chaque problème était démunie.

De l'autre côté de la pièce, Raven était à l'affût d'une déclaration de Mendell, faisant tourner au même instant des algorithmes fouillant les disparitions récentes qui pourraient être liées à l'homme de près ou de loin.

- Tu es très jolie tu sais ? dit Naïma maladroitement à ses côtés.

- Qu'est ce que tu veux ? Lui demanda t'elle alors, voyant clair dans son jeu.

- Comment ? Demanda la stagiaire surprise.

- Tu n'es pas gay, ça se voit à des kilomètres et ta tentative de drague était assez foireuse.

La jeune femme fit une moue légèrement vexée d'avoir été prise aussi facilement.

- Tu aurais des infos sur le Clexa ? Je tiens un blog et depuis que j'ai dit à quelques personnes que j'étais en stage avec la présidente mon nombre de followers a augmenter de 100 à 100000... Tu es la meilleure amie de Clarke affirma t'elle plus qu'elle ne demanda.

- Désolée je ne sais rien et je pense qu'elles méritent un peu de tranquillité en cette période.

- Oui désolée... s'excusa penaude la jeune femme.

- Ce n'est rien, pourquoi tu n'as pas demandé à Anya ? Murmura t'elle en regardant discrètement Anya, son siège était de dos, elle ne semblait leur prêter aucune attention.

- Elle me fait peur... en plus elle n'aurait jamais succomber à mon charme évident, son cœur est déjà épris pour une autre que moi dit elle dramatiquement.

- Ah oui ? S'étonna Raven surprise. Et qui est l'heureuse élue d'après toi ?

Du mouvement attira leur attention à l'opposé de la pièce, le siège d'Anya s'était retourné et la jeune femme les dardait d'un regard noir.

- Au lieu de bavarder gentiment, vous devriez vous mettre au travail. Vous êtes là pour apprendre Naïma et non pour vous mêlez des affaires des autres. Si j'ai une autre remarque à vous faire, je ne ferais plus semblant de vous appréciez mais je vous détestez ouvertement, compris ? demanda t'elle alors qu'elle se trouvait maintenant devant les deux jeunes femmes, les paumes de sa main placer contre la table, les surplombant de toute sa hauteur.

- Ou...oui madame Thompson balbutia la stagiaire.

Alors que la porte claqua derrière elle, la stagiaire lâcha une respiration saccadée.

- Wouah, j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir... Je plains la personne qui partagera le reste de sa vie avec elle

- Elle n'est pas si terrible que ça répondit du tac au tac Raven sans pouvoir se retenir.

La stagiaire la darda d'un regard surpris avant qu'un air de compréhension la traverse.

- Tu l'aimes bien aussi ?

- ... Remet toi au travail au lieu de dire des âneries dit Raven en tapotant un paquet de feuilles posées sous son nez.

- Tu devrais lui dire,...au moins elle sera moins monstrueuse et plus souriante et elle ne se déchaînera plus sur moi.

- Il n'y a absolument rien à dire...

- Le déni, la première phase vers l'amour véritable...

- Naïma, les témoignages !

- J'ai touché un point sensible murmura innocemment Naïma.

Une nouvelle porte qui claqua fut la seule réponse à sa question, elle était maintenant l'unique personne dans la pièce ayant fait fuir les deux personnes qui y étaient initialement. Enfin seule se dit elle, plutôt heureuse de la perspective...

*21*21*21*21*21*21*21*21*

Lincoln se rapprochait du bureau d'Anya quelques dossiers dans les mains, ils voulaient faire part de ses recherches à la jeune femme et voir si de son côté elle avait réussi à trouver quelque chose. Après les avoir observé pendant une semaine, il n'avait rien noté de particulièrement anormal. Cependant il n'était pas le meilleur juge, n'étant que peu de temps en leur compagnie. Le garde du corps n'avait pas pu récolter beaucoup d'infos à leur sujet, avant leur arrivée aux États Unis, ils n'y avaient aucune trace. Sans compter qu'il avait peut-être changé de non ou voler une identité. Il reconnaissait qu'il pourrait être jugé comme paranoïaque mais dans son métier il fallait toujours mieux prévenir que guérir.

Alors qu'il se rapprochait de la porte il entendit une personne parler, il en était sûr en arabe. Se doutant qu'il ne s'agissait pas d'Anya il s'approcha plus discrètement, sortant son téléphone pour enregistrer la fin de la conversation téléphonique.

Alors qu'il était à portée de la porte, il vit la jeune femme se retourner, vérifiant certainement si quelqu'un l'observait.

Ce n'était visiblement pas le comportement de quelqu'un qui n'avait rien à cacher.

*21*21*21*21*21*21*21*21*21*

Malgré le fait qu'elle a dormit pendant plus d'une dizaine d'heure, un record depuis le début de son mandat, Lexa se sentait toujours aussi fatiguée et vide. Elle aurait préféré s'enfermer encore une journée, ne pas faire face au monde extérieur. La présidente ne voulait pas croiser ces regards pleins de pitié, ces murmures à peine étouffés alors qu'elle traversait la Maison Blanche. Elle se doutait que tout le monde était au courant, l'information comme à son habitude avait filtré et une tonne de problèmes l'attendaient de pied ferme à son bureau.

Elle n'effectua aucun arrêt, ne ralentit pas sa démarche effrénée et garda la tête haute. Elle ne pouvait pas paraître faible et brisée car à l'extérieur de ces murs et même peut être à l'intérieur de ceux ci, des personnes n'attendaient que cela. À force qu'elle se fissure, qu'elle encaisse coup après coup, elle allait finir par rompre se disaient ils sûrement. Mais elle ne leur ferait pas ce plaisir, elle avait prêté serment et elle comptait le respecter. De plus, cela serait la seule promesse qu'elle pourrait accorder à Costia ayant échouer lourdement pour les autres. Et en pensant à Costia, inévitablement des flashs du matin dernier, un peu plus tôt dans la journée revinrent la hanter.

Ce paquet, orné d'un beau ruban, l'invitant à le desserrer pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur, elle aurait aimer ne jamais le revoir dans cette situation...Elle était si...

- Madame Woods ! ...Madame Woods l'appela Adam alors qu'il pressa le pas pour arriver à sa hauteur.

- Est ce que vous allez bien ? Tenta il alors qu'ils marchaient côte à côte silencieusement.

- S'il vous plaît Adam, posez des question dont vous ne connaissez pas la réponse souffla Lexa déjà agacée.

Elle devait cependant se préparer, la moindre personne qu'elle allait croiser allait lui poser cette même question encore et encore.

- Qu'elle est votre relation avec Lahna ?

-... Lexa s'arrêta pour la premier fois dans sa course, scrutant le jeune homme attentivement.

- Je ne connais pas la réponse dit le jeune homme en levant les mains en l'air.

- C'est une amie dit elle en restant très vague.

Adam était avec elle depuis maintenant quarte jours et elle n'arrivait plus à se remémorer le nombre de questions personnelles que le jeune homme lui avait demandé. Curiosité ou pêche à l'info, Lexa était incertaine mais dans les deux cas elle ne s'attardait jamais dans de longues réponses avec lui.

- Madame Woods ! Cria alors Johan plus loin, il avait été le stagiaire qu'elle avait eu avec elle la semaine dernière.

Johan avait été très distant, s'intéressant très peu à ce qu'elle faisait et ne posant aucune question. Elle était même venue à se demander pourquoi il avait voulu venir de prime abord. Elle en avait parlé avec Lahna et elle l'avait rassuré, affirmant que le jeune homme était assez timide. Il observait beaucoup, s'intéressait mais ne le montrait jamais. Elle avait alors été plus que surprise quand le jour suivant, le nouveau stagiaire sélectionné, Adam était arrivé avec une tonne de questions, certaines moins légitimes que d'autres.

Quand elle se détourna pour comprendre qu'elle était la raison de son affolement, elle le vit pour la première avec une sincère inquiétude ornant ses traits. C'était la première fois qu'elle était le témoin d'un semblant d'émotion ornant son visage. Et cela n'arrangea rien à son inquiétude, imaginant déjà le pire : une bombe, une vidéo, un nouveau colis avec... Elle ne préférait plus y penser, des tremblements secouaient déjà sa main à la simple image du paquet.

- Que se passe t'il Johan ? le pressa t'elle alors qu'elle vit Octavia et Lincoln arrivé derrière tout aussi affolés.

Il posa ses mains contre ses genoux arrivé à sa hauteur, reprenant difficilement sa respiration.

- Mlle... ffin... fait un mal... tenta il mais il semblait encore hors d'haleine.

Octavia arriva cependant rapidement à ses côtés, ne perdant pas une seconde pour l'informer.

- Clarke a fait un malaise dit elle, légèrement inquiète quant au sort de son amie.

- Elle est où ? S'empressa t'elle de demander alors qu'une expression de pure terreur envahissait ses traits, elle ne ferait aucun effort pour la cacher et même si elle essayait elle doutait de son succès.

- À l'entrée, elle pénétrait à l'intérieur quand Nestor a vu qu'elle ne semblait pas aller bien, il l'a rattrapé de justesse avant qu'elle ne s'effondre contre le sol narra Lincoln rapidement.

- Je... On y va ! Dit Lexa sans plus attendre.

Elle entama alors une marche rapide en direction de l'entrée se maudissant d'avoir opté pour ses talons aujourd'hui.

- Les urgences ont été appelé ?

- Quand je suis partie, elle disait à Nestor que ce n'était pas grand chose et qu'ils n'avaient pas besoin de se déplacer informa Lincoln.

- Elle n'en sait rien ! C'est peut être un empoisonnement...paniqua Lexa, imaginant déjà le pire.

Elle ne fit plus attention aux regards de ses employés, bien trop préoccupée par la santé de la jeune actrice. Quelques minutes plus tard ils arrivèrent en vue de l'entrée alors que le flot de personnes se dirigeaient déjà vers les visites quotidiennes. En voyant le tumulte de journalistes à l'entrée et ceux qui allaient se rapprocher inévitablement d'elles, Lincoln appela les trois grades postés au portail pour entourer la présidente.

Elle entendait déjà au loin les questions fusées alors que les journalistes venaient de repérer son arrivée.

« Avez vous reçu un colis à l'image des autres proches de votre unité ? »

Les autres questions se perdaient dans un brouhaha de voix qu'elle n'arrivait pas à distinguer. Dans cette commotion elle vit quelqu'un a terre, des mèches blondes se distinguant de la foule.

« Quel en était le contenu ? »

Son visage lui revint, les circonstances de sa mort se rejouant dans sa tête. Son corps difficilement éveillé alors que le sang trouvait un chemin entre ses doigts compressant la blessure. Tout son environnent disparaissant sous ses yeux alors qu'elle se retrouvait là bas, le bruit ambiant se transformant en coup de feu, en explosions...Et au loin cette femme, aux cheveux blonds, allongée au sol, sa vie s'éloignant peu à peu de son corps. Clarke, la jeune actrice qui venait de lui voler son cœur, Costia, son premier véritable amour, la femme avec qui elle avait voulu tout fonder et construire, leurs visages s'entremêlaient. Leurs images devenaient floues, elle ne reconnaissait plus leur trait désormais.

- Lexa ! Entendit elle quelqu'un la secouait gentiment alors que le champs de guerre disparaissait peu à peu et l'environnement de Washington revenait sous ses yeux, elle était restée paralysée à quelques mètres de la commotion, incapable d'avancer.

- Nestor, relevez moi s'il vous plaît ! Distingua t'elle la voix de Clarke, suppliante alors que la foule s'était écartée pour la laisser passer.

- Madame, vous êtes encore trop faible sermonna Nestor agenouillé à côté d'elle.

- Nestor, aidez moi ou je le fais toute seule dit elle en croisant le regard de Lexa qui reprit son avancée à travers ses gardes puis comblant l'espace qui se trouvait entre elle.

Elle aida Nestor en passant un bras au tour de la taille de Clarke, l'aidant à rester en équilibre sur ses jambes flageolantes.

- Lexa, je vais bien...je vais bien lui répéta elle alors que ses paroles faisaient écho à celle de la veille, la rassurant.

« Y avait il un souvenir de votre ancienne compagne Costia ? » entendit elle à nouveau un journaliste préserver alors que son service de sécurité leur faisait un peu d'espace.

Elle se tendit immédiatement alors que des images lui revinrent à nouveau à l'esprit. À ses côtés, Clarke semblait être prête à en démordre, son énergie revenue alors que sa colère crépitait dans ses entrailles.

- Je vous conseille de garder un semblant de respect pour la présidente et les familles des soldats. Ce moment est difficile pour eux alors qu'ils sont en train de revivre leur deuil, se questionner sur le sort de leur être cher jusqu'à maintenant disparu termina t'elle d'une voix sévère alors qu'elle fusillait maintenant du regard le moindre journaliste qu'elle voyait entrouvrir la bouche pour parler.

- Clarke murmura gentiment Lexa pour détourner la jeune femme des journalistes.

La jeune femme se détourna aussitôt fixant Lexa d'un regard inquiet, comme si c'était elle qui s'était évanouie il y'a peu.

- Tu vas te faire osculter affirma Lexa sans détour possible alors qu'elle la dirigeait vers la Maison Blanche, s'éloignant des vautours.

- Lexa, je n'ai rien... souffla Clarke, ennuyée.

- Laisses Nyko en juger par lui même ! Dit elle tout en resserrant son emprise sur la taille de la jeune femme alors qu'elle la sentait encore très flageolante.

- Je n'ai pas mangé depuis hier et je n'ai pas très bien dormis, ce n'est rien de grave, je dois juste me reposer et grignoter quelque chose et cela ira mieux tenta de rassurer Clarke alors qu'elle voyait Lexa toujours inquiète.

- Tu dois faire attention, Clarke... pour toi et...le bébé murmura t'elle ensuite à son oreille. Je ne supporterais pas de vous perdre...

- Tu ne nous perdra pas, je suis là et je n'ai aucune attention de partir dit elle en se tournant dans ses bras pour lui faire face.

Elles furent alors inconscientes de tous les regards et les objectifs tournés vers elles, au porte de la Maison Blanche, perdue dans les yeux de l'autre. Clarke se rapprocha alors de Lexa, emprisonnant ses lèvres entre les siennes pour un baiser des plus tendres, un baiser qui voulait tout dire alors qu'elle n'osait pas encore l'avouer à haute voix à l'être aimé. Pour un observateur extérieur, il était indéniable que tout se passait bien entre le couple présidentiel et qu'elles allaient surmonter les épreuves à venir, ensemble..

*21*21*21*21*21*21*21*21*

- Ce n'est rien de grave, un peu de repos et un repas copieux et tout devrait rentrer dans l'ordre rassura Nyko en s'adressant à Lexa.

La jeune femme souffla de soulagement, laissant ses muscles se détendrent alors qu'elle semblait respirer normalement pour la première fois depuis l'annonce d'Octavia.

- Tu vois je te l'avais dit ! Insista Clarke visiblement fière.

Lexa secoua la tête exaspérée alors qu'une autre inquiétude la torturait également.

- Et pour le bébé ? Demanda t'elle, incapable de se retenir.

- Le bébé ? La regarda Nyko surpris.

Elle se sentit alors en faute n'ayant pas consultée Clarke avant d'en parler au médecin. Elle détourna alors le regard vers la jeune femme s'attendant à recevoir un regard colérique. Cependant, un sourire lumineux éclairé ses trait alors qu'elle observait son mouvement de main, caressant son ventre délicatement.

- Qu'en a eu lieu l'insémination ? Demanda alors le docteur les sortant de leur bulle.

- Il y a deux semaines environ répondit Lexa en se mordant la lèvre inférieur.

- Je pense qu'il y a aucun risque pour lui mais vous devriez éviter de sauter des repas et dormir suffisamment.

- J'y veillerais dit Lexa en regardant Clarke de façon intransigeante.

- Elle devrait rester quelques heures à l'infirmerie pour se reposer un petit peu.

- Bien, appelez moi quand elle peut sortir je viendrais la chercher.

- Je peux encore aller jusqu'à à ton bureau...ou pas...se corrigea Clarke en croisant le regard terrifiée de Lexa qui ne semblait pas prête à la laisser se balader seule après l'incident de ce matin.

- Merci Nyko,... ne bouges pas de ce lit ordonna elle gentiment en se tournant vers Clarke assise au bord d'un petit lit.

- Bien madame !...Tu n'oublies pas quelque chose dit la jeune actrice en le retenant par la main alors qu'elle commençait à s'éloigner.

Lexa se détourna, comprenant où la jeune femme voulait en venir elle l'embrassa chastement récoltant une légère moue enfantine de sa part.

- À ce soir souffla Lexa contre ses lèvres en lui accordant un baiser plus appuyé avant de se détourner.

*21*21*21*21*21*21*21*21*

Lexa était restée enfermée toute la journée, complétant les rapports en retard de la journée précédente. Elle s'était attendue toute la journée à un message de Nyko, la prévenant que Clarke était au plus mal mais rien ne vient pour son plus grand bonheur. Elle avait cependant reçu d'innombrables messages de la jeune maman, la jeune femme se plaignant qu'elle s'ennuyait au départ puis elles avaient rapidement parlé de tout et de rien. Alors qu'elle était justement en train de répondre à un de ses messages, un coup fut porté contre la porte, elle reposa alors son téléphone, se relevant pour accueillir la personne qui désirait lui parler.

- Johan ? Dit elle surprise en le voyant au seuil de la porte.

- Je peux vous parler quelques minutes demanda t'il hésitant.

- Oui bien sûr, entres ! dit elle en s'écartant.

Elle secoua la tête en direction de Lincoln quand celui ci se rapprocha pour le suivre à l'intérieur. Elle savait que son meilleur ami ne lui faisait pas confiance mais le jeune homme était peut être plus apte à se confier si ils étaient seuls.

- Assieds-toi dit elle en lui désignant la petite banquette en face de son bureau où elle prit place après lui. De quoi veux tu me parler ? Demanda elle en voyant le jeune homme gigoter sur la banquette, visiblement mal à l'aise.

- Je... je sais que vous avez déjà fait beaucoup pour assurer la paix, vous avez stopper de nombreuses guerres avec des accords de paix qu'on croyait impossible à négocier... mais...objecta t'il alors qu'elle s'apprêtait à le remercier. Vous n'en avez pas encore fait assez ! Mon pays est mort, il ne reste plus rien, mon peuple fuit dans toutes les directions, cherchant quelque part un refuge. Il n'y a plus d'écoles, plus d'hôpitaux, plus d'épiceries, les gens meurent de maladie et de faim... Il ne fallait pas simplement arrêter les conflits, il fallait reconstruire notre pays où gangrènent maintenant les réseaux terroristes et les trafics en tout genre.. Vous devez faire quelque chose car agir de manière radicale est tout ce qu'il nous reste pour vous montrer notre désespoir.

- Johan, qu'est ce que vous insinuez ? Dit elle en se relevant, méfiante et sur ses gardes.

- Je ne vous ferez pas de mal, je veux simplement que vous sauviez mon pays en fin de compte dit il en se relevant, baissant les yeux avant de se diriger vers la porte sans qu'elle puisse réagir.

- Que s'est il passé ? Arriva rapidement Lincoln suite au départ du jeune homme.

- Je n'en ai pas fait assez, j'aurais du faire plus... On en serait jamais arrivé là...se lamenta Lexa en passant des mains lasses sur son visage.

- Lexa, tu as déjà fait beaucoup en deux ans, tu ne trouveras pas de solutions contre la violence, la pauvreté, la maladie, le manque d'humanité de certaines personnes... Je crois que personne ne le pourra jamais...

- Il doit y avoir quelque chose que je puisse faire..

- Sûrement mais je pense que tu devrais retrouver Clarke pour se soir, tu as eu une longue journée. Je me charge de Johan.

Elle acquiesça, fatiguée et résignée. Elle retourna près de son bureau pour prendre son portable où elle découvrit quelques message de Clarke en absence.

« Je viens te chercher » - Lexa 19 h 37

« Oui ! » - Clarke 19 h 37

Elle venait de retrouver le sourire.

*21*21*21*21*21*21*21*21*21*

Elles étaient couchées sur le lit, fixant toutes les deux le plafond, leur main entremêlées au centre. Clarke pouvait sentir le flot de pensé de la jeune femme à ses côtés, se torturant avec mille et une questions. Elle aimerait pouvoir soulager le poids qu'elle avait sur ses épaules.

- Je t'entends penser ! La réprimanda t'elle gentiment.

- Désolée dit Lexa penaude alors qu'elle se tourna vers elle comme prise en faute.

- Et si ce soir on était simplement Clarke et Lexa, tous nos problèmes nous ont quittés au seuil de cette porte et on peut profiter pleinement de la présence de l'autre.

- Je peux faire ça sourit elle alors que la jeune femme calait sa tête conte son cou.

- Je suis fatiguée Lexa...

- Tu peux rester ici ce soir, Aden est chez Finn et je serais ravie de te laisser une place dans mon lit dans mon lit dit elle en embrassant son front.

- Avec plaisir, je vais me changer dit elle en s'éloignant vers la salle de bain rapidement.

Lexa retourna à sa contemplation du plafond perdue dans ses pensés. Quand la porte s'ouvrit à nouveau, elle détourna le regard pour voir la blonde la rejoindre.

- Clarke reprocha t'elle alors que la jeune femme n'avait plus qu'un ensemble de lingerie sur le corps.

- Je n'avais pas prévu de dormir ici... dit la jeune femme, amusée du malaise de Lexa.

- Je dois bien avoir quelque chose pour toi se leva t'elle en disparaissant dans la penderie sous le regard amusé de Clarke.

La jeune femme la rejoint rapidement l'observant fouiller dans ses placards, elle se colla ensuite contre son dos, la paralysant quelques secondes.

- Clarke souffla Lexa.

- Je suis bien comme ça murmura Clarke à son oreille.

- Tu es fatiguée !

- Qu'est que tu avais en tête Lexa ? Demanda Clarke tout en mordillant son lobe d'oreille.

Lexa se dégagea alors de son étreinte, lui posant dans les mains le vieux jogging et un sweat-shirt large.

- Tu veux que je ressemble à un sac à patates lui demanda t'elle en posant un œil critique sur les affaires qu'avait choisit Lexa.

- Je suis sûr que tu arriverais a être sexy avec ces affaires.

- Charmeuse dit Clarke en laissant tomber les vêtements pour se rapprocher dangereusement de Lexa.

Celle ci avec une vitesse remarquable se saisit des affaires sur le sol et disparut dans la chambre, lui lançant dans les bras au moment où elle se retourna pour la suivre.

- Tu enfiles ça où tu dors sur le canapé ! Menaça Lexa tout à fait sérieuse.

- Je...Okay obtempéra Clarke, se disant qu'elle allait trouver un moyen de retirer ses vêtements inconfortables dans la nuit.

Quelques minutes plus tard, elles s'endormirent, collées l'une à l'autre, le sourire aux lèvres.

*21*21*21*21*21*21*21*21*

Les deux aiguilles formaient maintenant un parfait angle droit, il était maintenant neuf heures et la présidente n'était toujours pas levée. Anya légèrement inquiète suite aux événements de la veilles s'était décidée à rejoindre les quartiers de Lexa.

Elle arriva devant ceux ci, Lincoln et Octavia à la porte se murmurant des mots doux à l'oreille.

- Lexa est encore à l'intérieur ? Leur demanda elle une fois qu'ils s'étaient éloignés l'un de l'autre en les voyant se rapprocher.

- Oui Anya, je crois qu'elle est avec Clarke.

- D'accord, vous restez la dit elle en se tournant vers les deux stagiaires.

- Je viens dit Raven avant même qu'elle est eu le temps de dire quelque chose.

Elles se dirigèrent immédiatement vers la chambre, ne remarquant pas que discrètement Naïma les avait suivit alors que Lincoln et Octavia étaient repartis à se faire les yeux doux.

Ce qu'Anya et Raven découvrirent en ouvrant la porte de la chambre les firent sourire doucement, Clarke était blottit dans les bras de la présidente, sa tête blonde légèrement visible sous la couette dans le creux de son cou.

- Allez ! On se lève les marmottes se rapprocha Raven, ayant aucune connaissance des réveils en douceur.

Deux grognements lui répondirent alors que Clarke se saisit de la couette pour les recouvrir entièrement.

- Jackpot entendirent elles derrière elle alors que Naïma prenait en photo la scène toute excitée.

- Naïma, tu...

- Anya la reprit Raven sur le même ton, l'interdisant de terroriser la jeune femme davantage.

La couette se releva doucement alors que Clarke se dégagea de l'étreinte de Lexa, se préparant à sortir du lit. Lexa referma les yeux, pas encore prête à terminer cette nuit hors du temps, elle n'avait pas aussi bien dormis depuis très longtemps. Un sifflement attira son attention alors qu'elle entendit Clarke sortir du lit.

- Ça va valoir de l'or entendit elle s'exclamer Naïma à l'autre bout de la pièce.

Lexa regarda les yeux exorbité et la bouche ouverte, Clarke se diriger vers la salle de bain comme si de rien n'était dans son ensemble de lingerie de la veille.

- Je vous conseille d'enlever ça, ou c'est Guantanamo qui vous attends menaça Anya en se rapprochant de la jeune stagiaire.

- Guantanamo rien que ça dit Naïma, pas du tout ébranlée, sautillant sur place en regardant la photo qu'elle venait de prendre.

- Ne me testez pas se rapprocha Anya, se saisissant de son téléphone pour supprimer la dite photo.

Lexa quant à elle croisa le regard de Raven, une jolie teinte rose ornant ses joues alors que la jeune femme la regarder avec un sourire connaisseur, croyant savoir ce qu'elle avait fait cette nuit.

- Je t'avais dit que je me vengerais dit Clarke en réapparaissant habillée avec ses affaires de la veille en lui lançant un clin d'œil.

Lexa se cacha alors sous la couette, complètement cramoisie alors que des rires emplissaient cette pièce qui n'avait jamais été témoin d'autant de joie.

*21*21*21*21*21*21*21*21*21*

Clarke était comme en plein rêve, elle avait passé la matinée avec son fils dans les jardins de la Maison Blanche après l'avoir récupéré chez Finn le matin même. Le jeune garçon avait monopolisé la parole pendant tout le trajet, racontant ce qu'il avait appris à l'école le jour d'avant et lui parlant déjà des nouveaux amis qu'il s'était fait. Elle était plus qu'heureuse pour lui, il allait enfin pouvoir reprendre une vie normale, une vie d'enfant. Il allait encore avoir des rendez vous hebdomadaires à l'hôpital pour vérifier son taux de globules blancs mais ce n'était rien comparé à ce qu'il avait vécu. Lexa avait pu les rejoindre près de la fontaine en fin d'après midi après avoir enchaîné les meetings et les rendez vous pendant toute la journée pour avoir un peu de temps avec eux en ce samedi.

Elle était assise sur le banc près de la fontaine, observant de loin Aden et Lexa interagir, le jeune homme lui racontant ce qu'il avait fait hier à l'école avec de grands gestes. Lexa arborait à chaque fois une mine émerveillée comme si elle découvrait pour la première fois que la terre tournait autour du soleil ou que Christophe Colomb avait découvert l'Amérique. C'était vraiment une journée magnifique, une journée à se remémorer quand les temps seraient plus durs.

- Elle a toujours été douée avec les enfants dit alors une voix à ses côtés attirant son attention.

- Oui elle doit avoir ça dans le sang confirma Clarke en souriant à la femme plus âgée qui lui semblait familière.

- Je peux m'assoir dit elle en désignant l'espace vide à ses côtés.

- Bien sûr.

- Je suis ravie de la voir heureuse, ça faisait tellement longtemps que je ne l'avait pas vu sourire sincèrement.

- Croyez moi elle me rends tout aussi heureuse répondit Clarke alors qu'elle essayait de se souvenir de l'endroit où elle avait vu ce visage.

Alors que Lexa se retourna pour l'observer, son sourire s'agrandit en voyant la femme à ses côtés avant que ses traits s'assombrissent soudainement en l'espace d'une seconde. Elle prit la main d'Aden, le ramenant à ses côtés alors que le jeune homme l'observait avec curiosité, sentant le changement dans l'atmosphère.

Clarke se leva aussi en voyant la dame à ses côtés les rejoindre. Lexa murmura quelque chose à l'oreille d'Aden avant que le jeune homme le rejoigne, se blottissant dans ses bras.

- C'est qui la dame Maman ?

- Je... dit elle en l'observant attentivement alors que Lexa l'avait prise dans ses bras, lâchant quelques larmes alors que la femme lui murmurait quelques mots à l'oreille...

Elle se rappela alors d'une photo dans la chambre de Lexa d'elle même, cette femme et d'une femme plus jeune, blonde qu'elle avait reconnu comme Costia l'ancienne compagne de Lexa suite à l'incident malheureux de ce paquet empoisonné.

- Pourquoi Lexa est triste ? Dit le jeune homme en s'extrayant de ses bras pour les rejoindre

- Aden essaya de le rattraper Clarke alors qu'il allait interrompre leur moment.

Le jeune garçon se pressa contre les jambes de Lexa, entourant ses cuisses de ses bras. Les deux brunes se décalèrent, Lexa se penchant pour prendre Aden dans ses bras.

- Il faut pas pleurer Lexa dit il en essuyant maladroitement de ses petites mains les joues de la jeune femme.

Lexa embrassa ses petites mains avec un petit sourire malgré une lueur de tristesse dans le regard. Clarke les rejoint en posant une main réconfortante dans le dos de Lexa.

- Quel beau portrait de famille ! S'exclama Lahna en essuyant elle aussi ses larmes.

- Je t'aime Lexa dit alors Aden en encadrant le visage de la jeune femme de ses petites mains.

Les larmes de Lexa redoublèrent mais celle là, elle en était sûre étaient des larmes de joie.

- Et moi alors ! Se plaignit Clarke afin de laisser du temps à Lexa pour qu'elle se remette de ses émotions.

- Je t'aime aussi maman dit il en se jetant dans ses bras, la jeune actrice le rattrapant de justesse.

Un raclement de gorge les firent se retourner, elles découvrirent Anya avec des dossiers, une moue désolée ornant son visage.

- Aden si tu allais jouer avec ton bateau à la fontaine dit Clarke en le lui glissant dans les mains.

Le jeune garçon détala aussitôt, soufflant sur le petit bateau alors qu'il venait de le poser dans l'eau.

- Désolée de vous déranger mais j'ai pas mal de choses à te transmettre dit elle en s'adressant à Lexa.

- Je t'écoute.

- Johan m'a apporté une lettre disant qu'il mettait fin à son stage prématurément commença t'elle par dire.

- Tu ne sembles pas surprise... observa Lexa alors que Mama Cos n'avait pas réagit à la nouvelle.

- Je venais justement pour te mettre en garde, lors de son dernier examen il a tenu des propos assez radicales contre l'Amérique et son institution. On vient de m'informer qu'il est dans le viseur de la CIA. Je n'avais pas fait attention qu'il avait changé ces derniers temps, cela s'est passé tellement vite...

- Tu ne pouvais pas savoir la rassura Lexa.

- Lincoln m'a également informé qu'il avait surpris une conversation en arabe de Naïma, il l'a enregistré et attends une traduction. Elle tient aussi un blog qu'elle nourrit en continu d'informations sur vous deux, peut être un moyen détourné d'informer les terroristes se permit d'ajouter Anya sous le regard amusé de Clarke qui ne se retint pas d'ajouter.

- Tu ne serais pas jalouse.. dit elle en levant un sourcil joueur et alors qu'Anya la regarda perplexe elle compléta... Raven m'a dit qu'elle l'avait draguée sous tes yeux et que tu avais disjoncté...

- Et elle a dit quoi d'autre ? Demanda Anya visiblement inquiète qu'elle est vue clair dans son jeu.

- Anya, tu n'as rien d'autres à nous faire part demanda Lexa, voulant s'assurer que rien n'était à gérer dans l'immédiat.

- Si, Adam a été surprit en train de fouiner dans la salle de contrôle. Quand on lui a demandé pourquoi il était là il a dit qu'il s'était perdu informa Anya, le fait qu'elle n'y croyait pas un mot se faisant ressentir.

- Ce sont deux très bons élèves, je doute qu'ils soient impliqués dans quoi que soit.

- Avec tout le respect que j'ai pour vous Mama Cos, je préfère rester sur mes gardes.

- C'est tout à fait compréhensible.

- On devrait rentrer il se fait tard, que dirais tu de te joindre à nous pour dîner ? Demanda Lexa à Mama Cos.

- Avec plaisir !

Et elles retournèrent vers la Maison Blanche le cœur léger à la perspective de passer une bonne soirée autour d'un succulent dîner, enfin c'est ce qu'elles croyaient.

*21*21*21*21*21*21*21*21*21*

Lexa observa du bout de la table, tous ses proches partager un bon repas entre conversations légères et éclats de rire. Qu'il était bon de se retrouver en famille, elle notait malheureusement quelques absents, sa mère partie à la montagne pendant une semaine et sa sœur dont elle n'avait toujours pas de nouvelles.

- Au fait Lexa, le réveil a été difficile ce matin...tu as eu une nuit agitée ? Demanda Raven en levant ses sourcils suggestivement.

Tous les regards se tournèrent vers elle, alors qu'à l'autre bout de la table Raven était hilare de la gêne dans laquelle elle se trouvait.

Des grésillements dans les hauts parleurs détournèrent leur attention alors que la télé s'alluma subitement. Il était difficile de distinguer quoi que ce soit alors que la pièce filmée était très sombre.

Quelques secondes plus tard alors que la pièce était plongée dans le silence, ne sachant que penser de ce qu'il se produisait sous leur yeux, une jeune femme apparue à l'écran.

Elle avait le temps blafard, une cicatrise remontant le long de son cou jusqu'à sa mâchoire. Elle semblait fixer un point derrière la caméra apeurée alors qu'elle levait le journal du Times qui était paru ce matin dans les airs.

« - Je m'appelle Nia Frost, ...j'ai été capturé il y a quatre ans par le groupe « Blood must have blood » alors que j'étais en mission sur le territoire...ils se disent prêt à tout pour arriver à leur fin et ils en veulent à votre vie ...et à celle de vos proches, la fin de cette guerre se terminera d'après eux... dans le sang, ...votre sang. »

Une longue pause se produit, tout le monde pensa alors que le message était finit mais la jeune femme se rapprocha de la caméra alors que des cris se firent entendre.

« - Luna a été capturé... »

La télévision se coupa rapidement alors que des hommes cagoulés se saisissaient de la femme.

Le bruit des couverts contre la porcelaine fut le seule bruit qui remplit la pièce alors que leur monde venait à nouveau de s'écrouler.

Continue Reading

You'll Also Like

42.6K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
152K 8.4K 167
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
6.9K 507 32
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...
152K 9.4K 34
Charlie Rousseau a fait une promesse. À 23 ans et des rêves plein la tête, elle est déterminée à passer la meilleure année et sa vie. À bord de son v...