Les secrets de l'autre monde

_nerya_ द्वारा

1.4K 140 113

Trois jeunes frères et sœur se découvre un destin inattendu dans leur petite vie toute simple d'ado... Et si... अधिक

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18, Emerick
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Petit message et suite de l'histoire
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42

Chapitre 26

27 3 15
_nerya_ द्वारा


Le jour J est arrivé, les walkyries vont partir, avec le reste des dragons de l'eau. Avec un peu d'espoir je m'approche à l'aube du camp des walkyries. Celles ci sont déjà sur le pieds de guerre et tout le monde s'organise, je finis par trouver la chef et m'approche d'elle. En me voyant elle sourit et stop une de ses sœurs qui passait.

«-Toi, vas me chercher un équipement complet pour la fille qui est là, enfin sauf pour l'épée car on dirait qu'elle à déjà la sienne. Et fais le vite.

-Oui ! »

La walkyrie repart dans une autre direction au pas de course malgré son épée et son armure. Je regarde curieusement la chef qui me sourit.

«-Petite, pour aujourd'hui tu es désormais une walkyrie, je t'emmène avec nous.

-C'est... C'est vrai ?! Merci !! Vraiment merci !!

-De rien, par contre tu reste toujours à côté de moi et tu ne parle pas, quand je vais aller parler au Seigneur Arthur je te confirais à ma seconde qui te surveillera et fera en sorte de t'embarquer avec toutes les autres. »

Je hoche la tête, trop contente. La walkyrie finit par revenir avec un équipement à ma taille. J'enfile les différentes pièces d'armures, pas si nombreuses en fait. Elles sont légères et n'entravent pas les mouvements, en contre partie cela ne protège pas non plus comme une complète armure de chevalier. On m'amène même un pégase.

«-Attendez, je ne sais pas comment diriger un pégase !!

-Ne t'inquiète pas, il sait ce qu'il a à faire, tu as seulement à rester en position sur son dos. »

Et sans que je puisse répondre on me hisse sur le dos du pégase. Je patiente parmi ses femmes guerrières en position pendant une bonne heure avant que l'on ne s'avance vers le rivage. Je prends soin de bien rester au côté de la chef et je cache du mieux que je peux mon visage avec mon casque. J'ai peur que Thoolan et les autres se demandent où je suis passé et ce mettent à me chercher. Thoolan aurait sûrement le flair nécessaire pour me retrouver... Peu après on me confie au bras droit de la chef, elle m'emmène en plein coeur de la formation des walkyries, mon épée à été caché pour éviter de me trahir et je ressemble donc à n'importe quelle autre walkyrie. Au bout d'une attente interminable, les premières lignes s'envolent dans une coordination à la seconde près et se dirigent vers les bateaux. Je suis soulagé, l'embarquement se fera bien plus vite que celui des amazones.

J'avais raison, l'embarquement se termine en seulement une petite heure malgré la taille de l'armée. Les guerrières et leurs montures sont toutes réparties dans les différents bateaux et la flotte commence à manœuvrer. Ce qui se fait assez rapidement car un projet avait été apporté à ses bateaux, de longues cordes très solide et bien attachées aux bateaux permettent aux dragons de tiré la flotte, ce qui lui confère une vitesse impossible normalement. Une fois loin du rivage, je monte sur le pont et m'approche de la proue du navire et observe les dragons d'eau. Ce n'est pas très voyant chez Ael mais les dragons de son clan sont vraiment plus typé serpent que les autres dragons. Ils sont très fin et long comme des serpents, leurs formes épousent celles des vagues. Leurs quatre pattes sont repliées sur leur ventre et ce sont les battements synchronisés de leur deux paires d'ailes qui leur permet de se mouvoir si bien dans l'eau. Puis je remarque ceux qui tracte plus souvent les bateaux et qui se repose peu. Cela ressemble plus à des crocodiles avec une très grande gueule aplatie, des épaules larges et leur ailes repliés. Eux se servent de leur pattes et traversent les flots avec force. On pourrait presque croire que se sont des dragons de la terre mais ils appartiennent bien au clan de l'eau.

La traversée se fait tranquillement quand soudain au bout de seulement quelques heures après le départ, un choc se fais sentir sur le coté du bateaux et un cri retentit.

«-Pour la dragonne d'or !! »

Un deuxième choc se fait sentir et je me précipite sur le bord du navire. Un énorme dragon, un de ceux plutôt crocodile, se jette contre le bord du bateaux. Immédiatement tout le monde s'agite ! Les dragons réagissent les premiers et se mettent en formation autour de notre bateaux. Deux autres dragons crocodiles viennent s'appuyer de chaque côtés de la coque pour éviter que le bateaux ne coule, les dragons serpents prennent dans leurs gueules les cordes et remplace provisoirement les dragons crocodiles qui viennent se mettre en ligne de défense entre nous et le traître. Il essaye de nous contourner puis d'attaquer les dragons serpents qui sont plus fragiles mais soudain une énorme masse monte du fond de la mer. Ael remonte en piqué sous le ventre du traître et une lutte acharnée commence. Le traître se bat de toutes ses forces, malheureusement la présence de la flotte empêche Ael de faire pareil. Les flots s'agitent de plus en plus et une tempête commence à se lever. Malgré le support des deux dragons, le bateau prend de plus en plus l'eau. En effet il était conçu pour le transport de troupes, pas pour résister aux chocs et encore moins au chocs de dragons imposants. Les Walkyries décollent et le bateau est abandonné, l'équipage est derrière les walkyries qui les ont attrapé avant de décoller. La flotte prend un immense virage et s'éloigne le plus possible des flots déchaînés et des deux dragons s'affrontant. La chef des walkyries appelle un des dragons serpents et discute avec lui précipitamment puis elle s'approche de moi.

«-Ce dragon sait maintenant qui tu es, il te mènera jusqu'à ta sœur et donnera tout ce qu'il a pour te protéger au cas où vous croiser des problèmes en route. Il ira jusqu'à donner sa vie pour que tu arrive sain et sauve. Il t'amènera à la ligne de front, tu devras impérativement rejoindre ta sœur. Aller maintenant file !! »

J'abandonne le pégase et me retrouve accroché au long cou du dragon qui se met a fendre les flots à pleine vitesse. Je serre mon épée contre moi et tourne un peu la tête pour voir la mer en furie autour d'Ael, pour voir la flotte qui se retrouve face à la tempête alors qu'une partie des walkyries est dans les cieux. Je ramène ma tête contre les écailles du dragons pour éviter les vents qui me fouette le visage.

Je ne sais pas combien de temps nous fonçons mais nous arrivons enfin en vue des côtes. Le dragon ralentit un peu et tords son long cou pour me regarder et sourire. Soudain une volée de javelot assombrit le ciel et une partie se plante dans le cou du dragon, il se met à hurler de douleur et de rage puis marmonne en s'éloignant des côtes.

«-La ligne de front n'est plus ici ? Avons nous encore reculé ? »

Ces paroles ne me rassurent pas et je m'inquiète encore plus pour ma sœur. Je tapote un peu sur ses écailles pour attirer son attention.

«-Ça va ?! Tu saigne pas mal...

-Ne t'inquiète pas, je peux encore largement nager pour t'amener au front. Heureusement pour nous l'ennemi ne semble pas posséder la moindre force maritime, en créature ou en bateaux. »

Je me détends un minimum mais j'ai quand même encore peur pour lui, il saigne tellement que nous laissons un léger sillon rouge derrière nous dans la mer bleue. Après avoir rajouté quelques heures de plus à notre voyages nous rencontrons quelques sirènes qui patrouillent pour prévenir la flotte qui arrivera, effectivement l'ennemi à encore avancé dans nos terres, il frôlent déjà la frontière des dragons mais ne la passe pas, comme si il voulait raser les territoire un à un, les uns après les autres, méthodiquement, inexorablement. Nous nous dirigeons rapidement vers le rivage encore libre pendant que les sirènes soignent le dragon. Je met enfin le bien sur la plage et chancelle un peu. Le dragons incline son long cou devant moi puis fais demi-tour pour rejoindre et prévenir les navires arrivant. Une des sirènes sort de la mer, dans sa bulle d'eau et me guide jusqu'aux troupes sur le front, le dragon lui avait expliqué qui je suis.

J'ai toujours sur moi l'armure des walkyries quand j'arrive dans un des campements de soldats. Le silence se fait et tous nous regardent. Je vois pour la première fois les hippogriffes et les sphinx. Au milieu du campement, Tareph vient à notre rencontre.

«-Une seule walkyrie ?! Sans son pégase ?! Que ce passe-t-il ?! »

Il s'arrête face à la sirène et moi, dans le plus grands des calmes j'enlève mon casque et le fixe dans les yeux, le casque sous le coude.

«-Bonjour Tareph, je vois que vous êtes assez en forme pour gueuler comme un dragonnet affamé. »

Il me fixe avec des yeux énormes et bégaye un peu. Des exclamations résonnent autour de nous et je sourit tranquillement. Soudain mon regard est attiré par un mouvement derrière lui. Une tente vient de s'ouvrir pour laisser passer... Ma sœur, Eléa. Je la regarde s'approcher, elle avance lentement et sourit en me voyant.

«-Louna ?! C'est toi ?! J'ai failli ne pas te reconnaître vu l'allure que tu as ! Viens vers moi, je suis tellement contente de te voir !! Mais fais doucement, j'ai mal un peu partout. »

Je me précipite vers ma sœur et la prend dans mes bras en laissant tomber mon casque au sol. Des larmes me viennent aux yeux et je la serre doucement contre moi, elle m'avait tellement manqué. Je la lâche un peu et recule pour la regarder, c'est elle qui prend la parole.

«-Alors ? Comment ça va ? Je n'ai eu aucune nouvelle de toi et Emerick, Thoolan vas mieux apparemment, ça avance entre toi et Arthur ?

-Héé ! M'exclame-je en rougissant un peu, laisse Arthur loin de moi... Et oui Thoolan va mieux. »

Je baisse la tête, elle parle de notre frère comme si tout allait bien, c'est étrange.

«-D'accord d'accord... J'avais juste besoin de m'amuser un peu, je suis sur les champs de bataille depuis tellement longtemps que je ne compte plus le temps qui passe. J'attendais avec impatience que tu vienne, ou qu'Emerick viennent.

-Euh Eléa... Si Emerick vient se sera par là... »

Je pointe la direction des terres ennemis mais ma sœur ne semble pas comprendre alors je continue, sentant Tareph derrière moi qui claque de sa forte mâchoire.

«-En fait, il ne viendra pas vraiment... Ce serait plutôt à nous d'aller le chercher... C'est en partie pourquoi je suis là...

-Il suffit, m'interromps Tareph avec énervement, nous avons des soucis plus imminent où sont les walkyries ?! »

Eléa dévisage un peu Tareph puis enregistre mes paroles et me regarde d'un air effaré, c'est bien ce qu'il me semblait personne ne l'a mise au courant.

पढ़ना जारी रखें

आपको ये भी पसंदे आएँगी

412K 36.5K 68
A l'ère de la piraterie, où hommes et vagues se déchaînent, où créatures du mondes marins rôdent, vivent Sophia et William. Sirène et pirate, ennemis...
1.9M 144K 109
Ruby est une jeune orpheline elle ne connaît rien de son passé rien de ses parents de sa famille ni de ses origines. Elle n'a pas connue que la joie...
33.2K 3.6K 41
C'est l'histoire d'une jeune fille du nom de Zahra qui fut Promise à son cousin dès à la naissance , en grandissant son cousin qui a passé tout son t...
11.2K 345 13
« de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas »