Chapitre 34

17 3 13
                                    


Deux semaines, cela fait deux semaines que nous sommes sur cette île, deux semaines que nous avons encore une fois perdu notre frère, deux semaines que l'on s'entraînent comme des folles avec ma sœur, deux semaines que l'on côtoient seulement un dragon et un centaure, et deux semaines que nos repas sont à base de plantes ou de poisson grillé au feu de ce que l'on peux faire avec notre magie. Au départ, nous nous sommes contenté de plantes, puis ma sœur fut la première à manger du poisson. Deux jours plus tard j'en faisait autant. Mais heureusement nous allons repartir, mais malheureusement sans notre frère, cela commence à m'énerver que ce soit lui qui fasse toujours les trucs amusants et pas nous. Il avait rassemblé les loups et est parti au combat, moi j'ai simplement attendu dans la forêt que les elfes et les satyres soient prêt, puis j'ai attendu dans un port. Mais maintenant je suis forte, Eléa aussi, et nous avons un plan.

«-Je vous rappelle les filles que deux semaines peuvent changer tout le cours du guerre, largement. Donc on ne sait pas comment cela va être quand nous sortirons de cette île. Peut-être que nous ne pourront pas tout de suite mettre en œuvre notre plan. Et même si en 2 semaines vous avez réussi à progresser de manière très impressionnante, cela a laissé bien assez de temps à la dragonne pour récupérer et reprendre la guerre avec encore plus de férocité.

-Oui maître Aeros, on a compris, on peut y aller ? Répond Eléa en soupirant.

-Oui bien sûr, ne perdons pas plus de temps. Et prions pour votre fr...

-Ho tais toi s'il te plaît ! L'interrompe-je en montant sur le dos de Thoolan. »

Il se tait et aide Eléa à monter sur le dos de Thoolan. Le dragon se relève et prend maître Aeros dans une patte avant de quitter l'île de quelques puissants battements d'ailes. Nous survolons les flots pendant un bon moment quand soudain nous apercevons beaucoup de fumée. Thoolan accélère, inquiet pour nos alliés qui doivent tenir la frontière des terres des sphinx et hippogriffes. Nous atterrissons lourdement à côté du camp pour nous retrouver face à une foule de soldat en fête qui s'amuse autour de grands feu de joie.

«-Que ce passe-t-il ici ? Demande Thoolan d'une voix forte.

-Nous fêtons nos nombreuses victoires, répond le roi elfe Nashandr en s'approchant, nous volons de victoires en victoires et la dragonne n'a désormais plus de troupe à nous envoyer. Malheureusement elle reste un adversaire de taille et nos armées n'arrivent pas à en venir à bout. Pour l'instant c'est les amazones et les walkyries qui surveillent en la tenant en pince. Demain les nains iront remplacé les amazones et les peuples de la forêt remplaceront les walkyries. Nous avons maintenant une mécanique bien huilé et tout va pour le mieux.

-Ha oui ? En es-tu certain ?

-Oui et non. Tout ce que je vous ai dit est vrai, mais en plus de cela la dragonne continue de grandir. Bientôt elle sera capable de venir à bout de 4 dragons colossal en même temps... C'est pour cela que nos armées se limitent maintenant à la surveiller en la gardant en pince, à la moindre tentative de déplacement, nous sommes averti.

-Mais comment a-t-elle pu grandir autant ?! C'est impossible !! S'exclame Eléa. Et comment je vais faire ? Saphira est loin de faire cette taille... »

Tandis que les soldats font la fête, Arthur arrive à son tour et éloigne le groupe pour aller parler plus loin au calme.

«-Nous ne savons pas grand-chose de la dragonne e vous rappelle. Après le sauvetage de Emerick, d'ailleurs où est-il ?

-Il s'entraîne, continu. Lui répond-je.

-D'accord. Donc je disais, après son sauvetage la dragonne a fui dans le désert, Glael et son clan ne l'ont pas suivit. Ils supportent mal le désert et les dragons du clan de la terre aurait été plus pratique mais on pouvait pas savoir qu'elle allait fuir là-bas. Nous avons ensuite repoussé ses armées avec force, nos troupes étant bien motivés par cette victoire que Glael et ses dragons ont eu face à la dragonne au cœur même de son territoire. Et le Phoenix fut d'ailleurs d'une aide précieuse. Puis elle est revenu quelques jours après votre départ pour le camp d'entraînement de nos héros. En quelques jours elle avait grandit assez pour vaincre 3 dragons colossal dans un même combat d'après nos observations. Tareph, Glael et Ael n'ont pas voulu tenter, surtout qu'Ael était encore en train de se remettre des blessures faites par les traîtres de son clan. Puis sa croissance c'est calmé pendant ces deux semaines mais elle reste un vraie monstre. Goriar et Flar nous on rejoins avant-hier et avec les autres colossaux ils ont commencé une réunion de crise. Mawas les a rejoint hier et ils attendent tous votre arrivée avec impatience. Votre apprentie aussi vous attends, en attendant elle a essayer de prendre des décisions à votre place.

Les secrets  de l'autre mondeWhere stories live. Discover now