Chapitre 26

27 3 15
                                    


Le jour J est arrivé, les walkyries vont partir, avec le reste des dragons de l'eau. Avec un peu d'espoir je m'approche à l'aube du camp des walkyries. Celles ci sont déjà sur le pieds de guerre et tout le monde s'organise, je finis par trouver la chef et m'approche d'elle. En me voyant elle sourit et stop une de ses sœurs qui passait.

«-Toi, vas me chercher un équipement complet pour la fille qui est là, enfin sauf pour l'épée car on dirait qu'elle à déjà la sienne. Et fais le vite.

-Oui ! »

La walkyrie repart dans une autre direction au pas de course malgré son épée et son armure. Je regarde curieusement la chef qui me sourit.

«-Petite, pour aujourd'hui tu es désormais une walkyrie, je t'emmène avec nous.

-C'est... C'est vrai ?! Merci !! Vraiment merci !!

-De rien, par contre tu reste toujours à côté de moi et tu ne parle pas, quand je vais aller parler au Seigneur Arthur je te confirais à ma seconde qui te surveillera et fera en sorte de t'embarquer avec toutes les autres. »

Je hoche la tête, trop contente. La walkyrie finit par revenir avec un équipement à ma taille. J'enfile les différentes pièces d'armures, pas si nombreuses en fait. Elles sont légères et n'entravent pas les mouvements, en contre partie cela ne protège pas non plus comme une complète armure de chevalier. On m'amène même un pégase.

«-Attendez, je ne sais pas comment diriger un pégase !!

-Ne t'inquiète pas, il sait ce qu'il a à faire, tu as seulement à rester en position sur son dos. »

Et sans que je puisse répondre on me hisse sur le dos du pégase. Je patiente parmi ses femmes guerrières en position pendant une bonne heure avant que l'on ne s'avance vers le rivage. Je prends soin de bien rester au côté de la chef et je cache du mieux que je peux mon visage avec mon casque. J'ai peur que Thoolan et les autres se demandent où je suis passé et ce mettent à me chercher. Thoolan aurait sûrement le flair nécessaire pour me retrouver... Peu après on me confie au bras droit de la chef, elle m'emmène en plein coeur de la formation des walkyries, mon épée à été caché pour éviter de me trahir et je ressemble donc à n'importe quelle autre walkyrie. Au bout d'une attente interminable, les premières lignes s'envolent dans une coordination à la seconde près et se dirigent vers les bateaux. Je suis soulagé, l'embarquement se fera bien plus vite que celui des amazones.

J'avais raison, l'embarquement se termine en seulement une petite heure malgré la taille de l'armée. Les guerrières et leurs montures sont toutes réparties dans les différents bateaux et la flotte commence à manœuvrer. Ce qui se fait assez rapidement car un projet avait été apporté à ses bateaux, de longues cordes très solide et bien attachées aux bateaux permettent aux dragons de tiré la flotte, ce qui lui confère une vitesse impossible normalement. Une fois loin du rivage, je monte sur le pont et m'approche de la proue du navire et observe les dragons d'eau. Ce n'est pas très voyant chez Ael mais les dragons de son clan sont vraiment plus typé serpent que les autres dragons. Ils sont très fin et long comme des serpents, leurs formes épousent celles des vagues. Leurs quatre pattes sont repliées sur leur ventre et ce sont les battements synchronisés de leur deux paires d'ailes qui leur permet de se mouvoir si bien dans l'eau. Puis je remarque ceux qui tracte plus souvent les bateaux et qui se repose peu. Cela ressemble plus à des crocodiles avec une très grande gueule aplatie, des épaules larges et leur ailes repliés. Eux se servent de leur pattes et traversent les flots avec force. On pourrait presque croire que se sont des dragons de la terre mais ils appartiennent bien au clan de l'eau.

Les secrets  de l'autre mondeWhere stories live. Discover now