L'élue de la lune [Terminée]

By MsChamallow

163K 11.4K 469

/!\Ayant était beaucoup plus jeune quand j'ai commencé l'histoire, je m'excuse pour les fautes et incohérence... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Petite annonce

Chapitre 24

3.3K 234 8
By MsChamallow


Le lendemain, nous montons dans la voiture de mon frère pour aller voir cette voyante. De mon avis, je n'ai jamais cru à ça, voir dans l'avenir grâce aux astres, selon leur alignement pour moi, c'est du blabla. C'est une manière comme une autre de gagner sa vie, en escroquant les gens certes. Je m'appuie contre la portière arrière, regardant le paysage défiler sous mes yeux, lentement. Trop lentement. Je suis en train de m'imaginer un scène plutôt comique avec mamie la voyante. " Cristal, boule de cristal, dit moi qui est la plus belle". Hum, non ça c'est avec un miroir magique. Mais ça pourrait fonctionner non ?

« Loki accélère, appui sur la pédale, t'es lent, me plaignis-je.

- Je ne sais pas qu'elle est ta définition du mot "lent" petite sœur, mais pour moi, aller à 100 km/h ce n'est pas lent. Surtout vu les limitations, je suis largement au dessus. »

Je me me penche rapidement sur le côté, à moitié debout à l'arrière, bien que mon corps soit avancé vers l'avant de la voiture. Je cligne plusieurs fois des yeux quand je vois le compteur. Mon regard va du paysage au compteur. 
Vive les limitation de vitesse que Loki ne respecte pas. 

« Mais le paysage passe trop lentement pour que tu soies à cette vitesse.» dis-je, surprise.

Je voie mon frère froncer les sourcils à l'aide du rétroviseur. Mais c'est Skoll qui intervient.

- Je t'assure que le paysage ne défile pas lentement ,Sélini. » dit-il.

J'entend mon frère claquer sa langue et accélérer quand même.

« Loki arrête tu es déjà à 100 ! Oh les limitations c'est pas pour les chiens ! Quoique nous sommes en partie des chiens mais...Bref faut respecter les limitations !

- Pas le temps ! »

En moins d'une dizaine de minute nous arrivons devant un chalet, perdu au beau milieu de la forêt. Je sors de la voiture et claque la portière, me tournant furieusement vers mon frère.

« Non mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête à accélérer alors que tu étais déjà à une grande vitesse !? Tu as voulu faire un accident ou quoi ?! Si tu nous avais tué je t'aurais hanté !» lui demandais-je en agitant les bras dans tout les sens.

Il lève les yeux au ciel , me prend par les épaules et me fait pivoter. Lui offrant mon dos. Je l'entend soupirer nerveusement et me pousser en avant.

« Non mais c'est quoi ton problème aujourd'hui Loki !? La bipolarité ça suffit un moment tu crois pas ?

- T'occupes et avance. » me répond mon frère avec un ton sec.

Il s'avance vers la bâtisse, shootant dans les cailloux , me laissant là avec Skoll. Ce dernier pose sa main sur mon épaule pour me rassurer.

« Quelque chose ne va pas chez Loki, dit-il.

- Même une personne malvoyante pourrait le voir.

- Mais un aveugle ne voit pas.

- L'ironie n'est pas innée chez tout le monde aussi.»

Je me tape le front avec ma paume de main et avance en soupirant.
Lorsque je pousse la porte en bois, une voix vieillie me vient aux oreilles.

« Je vous attendais tout les deux, allez à droite..»

Nous nous regardons et haussons les épaules, suivant les indications de la voix. Nous nous dirigeons vers la droite, entrant dans une pièce. Une vieille dame se situe en son centre, attablée à une table ronde en bois, accompagnée de Loki qui semble tout à fait normal. La pièce décorée en rapport avec son métier, des planètes suspendus au plafond, des constellations aussi. Je reconnais aisément Cassiopée et La Petite Ours, qui sont côte à côte. 

« Avancer mes enfants, je ne vais pas vous manger vous savez. » rigole la grand mère.

Je m'avance ,méfiante, Skoll me suivant.
On ne sait jamais, elle serait cannibale, c'est tout à fait possible.

« Asseyez vous, asseyez vous, dit-elle en nous désignant deux tabourets.

- Non merci, madame, sans vous manquez de respect, j'ai autre à faire que d'aller voir une voyante donc autant faire vite. » répondis-je, déjà agacée.

Loki me fait les grands yeux, Skoll s'esclaffe et Mme Hirma - je présume - rit légèrement.

« Les astres m'avaient prévenue de ton caractère de cochon, Sélini Kosmos, sœur de Loki Kosmos, Luna de la meute du Canada, âgée de tout juste dix huit ans. Considérée comme Orpheline avec son frère depuis que vos parents ont disparus. Tu es aussi l'élue de la Lune et la Prodige. Mais je dois néanmoins admettre que je ne m'attendais pas à ce que tu soies autant mauvais caractère.» dit-elle avec une voix rieuse.

J'hausse les épaules, indifférente. Ce n'est pas comme-ci personne ne me connaissait ici. Sélini Kosmos, célébrité du pays en chair et en os.

« Mon frère a très bien pu vous racontez tout cela avant que nous arrivons, vu qu'il est entré largement avant nous, affirmai-je en croisant les bras.

- Sélini stop !  me sermonne Loki.

- Là, va parler au tableau sur le mur là-bas, il supportera peut-être ton comportement de crétin.

Je fais un signe de la main à mon frère pour qu'il se taise. Certes, ça va sûrement me retomber dessus mais je n'aime pas le comportement qu'il a eu juste avant, en sortant de la voiture. Etant très rancunière, je risque de le lui rappeler pendant un très long moment.

« Oooh je vois. Attend deux petites secondes ma chérie. »

Elle se tourne vers Skoll et s'approche de lui, séductrice. Bien qu'elle soit trop âgée pour espérer quoique ce soit avec lui.

« Skoll Stella , Alpha de la meute de l'Amérique du Nord, élu du Soleil et âme sœur de Sélini Kosmos. Tu t'es retrouvé Alpha quand tes parents ont été tué devant tes yeux, par Elec. Tu as été obligé de prendre la relève car ton grand frère, deux ans plus âgé que toi a aidé Elec à tuer vos parents, il a donc été viré de la meute vu qu'il était considéré comme un traître. Ton petit frère et ta petite sœur, qui sont des jumeaux sont encore trop jeune pour ce rôle. Pendant ton absence, c'est ta meilleure amie, Lika qui s'en occupe, dit-elle en se mettant soudainement à voyager dans toute la pièce.

- Mon frère a très bien pu vous dire ça aussi, c'est pas difficile hein. » dis-je en levant les yeux au ciel.

Skoll la tête et regarde dans le vide.

« Non il n'en savait rien, je ne l'avais dit à personne, dit-il à voix basse.

- Tu ne croies toujours pas aux astres Sélini ? Alors, est-ce que ton frère aurait pu me dire ce qu'il s'est passé hier, quand tu as crié dans la chambre ? Ce que tu caches sur ton ép..., commence t-elle.

- STOP ! Merci de ne pas déballer ma vie entière à mon frère ça m'arrangerais ! Je veux encore vivre comme je n'arrête pas de le répéter. C'est bon, je vous crois... plus ou moins. » lui dis-je pour la couper dans sa phrase.

La vieille semble satisfaite tandis que je voie Loki me lancer un regard interrogateur, je l'ignore totalement.

« Bon mamie, peux-tu nous dire en quoi consiste ce "rôle d'élu" , que l'on puisse partir. »

Loki me fusille du regard. Si ses yeux étaient des fusilles, je serais morte une vingtaine de fois. J'ai encore plus envie de le faire rager ,ainsi. L'étape une de la vengeance peut commencer. Il va souffrir.

«Avant de nous expliquer Madame Hirma, je refuse que mon frère soit présent lors de vos explications. » dis-je en le fixant.

Cette fois-ci il me regarde avec de grands yeux, visiblement surpris. Il ne croyait tout de même pas qu'avec son comportement, il resterait là ? On est pas au royaume des bisounours ici.

« Très bien Sélini, Loki, peux-tu sortir ? demande Madame Hirma à mon frère.

- C'est une blague j'espère ? demanda t-il à son tour.

- Loki peux-tu sortit immédiatement ? »  répéta la voyante d'un ton beaucoup plus sec qui le surpris.

Le ton de Madame Hirma se fait plus oppressant et plus "méchant", démotivant Loki de toute rébellion. Il se dirige vers la porte, ne manquant pas de me fusiller du regard. Je l'arrête avant qu'il sorte.

« Qui es-tu ? » demandais-je à mon frère.

Il eut un mouvement de recule avant de me toiser du regard, surpris. Gêné ,il se frotte la nuque. Il détourne le regard comme pour chercher une échappatoire.

« Bah je suis ton frère Sélini, en voilà une question. » me répond Loki, comme si s'était d'une logique extrême.

Je secoue la tête, continuant de le fixer dans le blanc des yeux.

« Non, tu n'es pas mon frère. Mon frère n'agirais pas ainsi avec moi , à se comporter comme si j'étais insignifiante à ses yeux, juste, une personne dont il a l'obligation de s'occuper parce que je suis la Luna de la meute. Je ne vois pas mon frère en face de moi, je ne vois qu'un inconnu absolument idiot. Bon, du balais maintenant.»

Sur ces mots, je le pousse hors de la pièce et ferme la porte à clef. Soufflant. Je me redirige vers Madame Hirma avant de passer ma main nerveusement dans mes cheveux.

« Excusez moi, c'est bon, vous pouvez nous expliquer maintenant. » dis-je à madame Hirma.

Continue Reading

You'll Also Like

3.8K 477 20
Vous connaissez le jeu du Loup-Garou ? En voici une histoire. Vous êtes adepte au jeu du Loup-Garou ? Vous y jouez tout le temps avec vos amis ? Vo...
253K 12.1K 34
Laïa est une jeune nymphe orpheline de 17 ans. Elle a vu mourir toute son espèce lorsqu'elle avait 5 ans. Depuis, elle nourrit une haine féroce enver...
534K 49.4K 93
Elle s'appelle Ciel. Elle est fille de paysans, pauvre, oubliée. Sa vie est simple, ennuyeuse comme un ruisseau à sec. Elle n'aspire à rien - elle se...
144K 10K 35
Tome I : Dans les mains d'un Vampire 🧛‍♂️🧙🏼 Tome II : La captive de Kader 🧙🏼🧛‍♂️ Aujourd'hui, les créatures surnaturelles se dévoilent enfin et...