L'élue de la lune [Terminée]

By MsChamallow

159K 11.2K 466

/!\Ayant était beaucoup plus jeune quand j'ai commencé l'histoire, je m'excuse pour les fautes et incohérence... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Petite annonce

Chapitre 23

3.3K 247 13
By MsChamallow


Je souffle, passant mes mains sur mon visage. J'ai bien envie de claquer ma tête contre le mur mais je ne suis pas folle et masochiste à ce point. Quoique...
Je lève ma tête vers Skoll et le fixe. Enfin, je fixe plutôt ses lèvres. Je réprime une grimace me rappelant qu'il a embrassé Louka avec une telle hargne. Beurk, cerveau fait disparaître ce souvenir de ma mémoire, s'il te plaît. Je secoue rapidement la tête, repensant au sujet principal. Je viens de remarquer de Loki est sorti de la pièce d'ailleurs. Trop gentil frangin de me laisser dans une situation pareil.

« Tu connaissais l'histoire des originels ? lui demandais-je.

- Oui. On me l'a contée quand j'étais gamin. Je n'y croyais pas, pour moi ce n'était qu'une légende. J'ai vraiment pris conscience de cette histoire quand...

- Quand le tatouage est apparu ?

- Non. Quand je t'ai surprise entrain de farfouiller dans les cendres de ta maison et que tu m'as montré ce que tu cherchais. Le collier. Celui qu'on disait dans l'histoire.

- Tu ne t'es pas dit que c'était un hasard ?

- Non, parce que le Grandidierite qui orne ton collier est unique et normalement, si tu le retournes, il doit y avoir une pleine lune derrière. » me dit-il.

Dans l'instant qui suit j'enlève mon collier et regarde derrière. C'est vrai. Il y a une pleine lune. Je ne l'avais jamais remarquée. Cette lune me fait penser au tatouage que Moon avait sur l'épaule quand je l'ai aperçu en humaine. Je me perds dans mes pensées en contemplant le collier que je tiens fermement entre mes mains. Ça a aussi un lien avec Moon ? Je pense que oui. Elle saurait quelque chose par hasard ? A moi de voir, je lui demanderais à l'occasion, enfin, si je n'oublie pas.
Je fixe désormais Skoll. On se regard dans les yeux. Je baisse inconsciemment mon regard sur ses lèvres et mords les miennes. Vu que j'ai accepté le lien, on va sûrement énormément se rapprocher. Vive l'attirance multipliée fois dix, yeah. Je fronce les sourcils me rappelant que Louka avait posé ses lèvres sur celles de Skoll et je tourne vivement la tête - Monsieur cerveau n'a pas fait ce que je lui avais demandé visiblement - . Je ne peux m'empêcher de marmonner. Je sens le lit s'affaisser. Skoll s'est assis et a posé sa main sur ma jambe.

« Ça va ? me demanda t-il.

- Oui et toi ? » ai-je répondu automatiquement.

Bravo Sélini pour la question aussi stupide soit-elle. On ne pouvait pas faire mieux.
"Bien et toi ?" ,  non mais vraiment, même si c'est  une forme de politesse j'aurais pu m'en passer. T'abuses cerveau.

« Sélini...

- Quoi ? »

Skoll hausse les sourcils avant de soupirer. Il s'approche encore plus de moi, me faisant instinctivement reculer jusqu'à la tête de lit. Mais qu'est-ce qu'il lui prend tout un coup là ? Il approche doucement son visage du mien. Je sens son souffle chaud sur mon visage et je ne peux m'empêcher de rougir vivement. Par les Originels, faîtes moi disparaître maintenant, je crains que je vais arrêter de respirer si ça continue.

« Pourquoi tu rougies Sélini ?

- Je ne rougis pas..! m'emportais-je.

- Tu ressembles pourtant à une tomate. »

Je gonfle mes joues, essayant de cacher la rougeur vainement. La chaleur sur mes joues ne disparaît pas. Je ne pourrais même pas répondre à sa question parce que moi même je ne sais pas la raison de ce rougissement.

« Tu oses vraiment me comparer à une tomate ? Espèce d'asperge. » répondis-je en croisant mes bras.

Oui je sais, j'ai connue mieux au niveau de la répartie.

Il hausse les sourcils et me regarde avec une lueur espiègle dans ses magnifiques yeux bleus. Mes yeux se lève vers sa chevelure en bataille. Je ne contrôle plus aucun geste. Mon cerveau est sur off - comme toujours -  et mon instinct prend le dessus, sans ménagement. Ma main droite se lève et s'avance, passant dans sa chevelure de rebelle. Les ébouriffants encore plus. Je sens un léger sursaut sous ma main. Il est surpris et je ne peux que le comprendre sur ce coup là. 
Ce n'est certainement pas dans mes habitudes de faire un geste tendre envers n'importe qui. Quelque chose est entrain de changer chez moi, en moi. Et ça me fait peur je l'admets  mais ça semble totalement agréable. J'ai peur de ce que je pourrais devenir à l'avenir si j'agis ainsi. J'ai l'impression de devenir faible avec ce geste. Mon mouvement s'arrête quand Skoll prend délicatement mon poignet. Mon regard va de son contact, à ses lèvres, à ses yeux. J'ai envie de le prendre dans mes bras, le serré si fort que s'en serrait douloureux. Un câlin à en perdre la raison et à s'y perdre dans le moment présent. 

Cerveau, rallume toi, s'il te plaît.

« Qu'est-ce qui m'arrive ? Dit moi ce qu'il m'arrive Skoll ? » lui demandais-je avec une petite voix que je ne pouvais contrôler.
Comme si il avait la réponse à ça.

J'ai murmuré cette phrase comme un souffle à peine inaudible et je sais pourtant qu'il m'a entendu. Sa main exerçant une légère pression sur mon poignet.

Tu tombes amoureuse Sélini.
Non. Moon ne dit pas de sottise.
C'est pourtant ce qui est entrain de t'arriver.
Pas de conseil toi, retourne dormir, je t'en veux encore pour m'avoir lâcher alors que j'avais besoin de toi ! 
Eh ! Ce n'est pas comme si je l'avais souhaité je te signale !

La distance en Skoll et moi diminue rapidement, nous sommes désormais presque collés l'un à l'autre, me faisant valser dans un autre monde que celui de la Terre. A ce moment, je maudis le lien et m'injure intérieurement pour avoir accepté ce lien. C'est lui qui me rend ainsi, c'est ce lien qui me fait agir ainsi, me faisant perdre la tête. Ou peut-être pas, si juste lien ne faisait que renforcer ce qui était là avant ? 
Skoll me pousse en arrière, mon dos rencontrant désormais le matelas et lui, au dessus de moi. Il approche sa tête de mon cou, sentant son souffle et cela me donne la chaire de poule. Il m'embrasse légèrement le cou, descend sur mon épaule.
Je le pousse rapidement en arrière quand je sens une brûle à l'épaule, me relevant brutalement et plaçant ma main sur l'endroit d'où vient la douleur. Je grimace en enlevant ma main. Je cris quand je vois ce que j'ai à l'épaule. 

« Mais. Je vais t'étriper Skoll Stella ! COMMENT AS-TU OSÉ ME MARQUER ?! criais-je, le fusillant du regard.

- Je ne voulais pas ! Je t'assure ! Je ne contrôlais pas ! » bafouilla t-il.

Je le regarde, ses yeux encore rempli d'une lueur de désir ,bien qu'ayant une mine désolé.  La porte s'ouvre dans un fracas pour laisser place à Loki, l'air inquiet. Il part et il arrive toujours comme un touriste lui.

« Mais qu'est-ce qui t'as pris de crier ? Tu m'as fait peur ! » râla mon frère.

Je cache vivement mon épaule en plaçant mes cheveux devant. Si Loki voit la marque, il étriperait Skoll sans rancune. Sans façon, pour ma part je veux encore vivre.. Je croise mes bras, m'enroulant dans mon gilet et souffle.

« Rien, rien du tout. J'ai juste eu, euh, une hallucination de ce qui s'est passé quand j'étais à l'entrepôt. Rien de grave.» mentis-je.

Il hausse les sourcils, peu convaincu par mon mensonge mais il souffle, résigné. De toute façon, il sait que je suis plus têtue que lui.

« De toute façon, j'allais monter pour t'annoncer quelque chose.

- Quoi encore ? » demandais-je blasée.

J'oublie presque - sur le moment- le marquage de Skoll sur mon épaule.
Je m'attends à ce que, encore une fois, on m'annonce quelque chose sur moi que je ne sais pas. Bah, ça ne serait-pas surprenant après tout. J'ai pris l'habitude depuis le temps.

« Ne prends pas ce ton là. Demain, on va voir Madame Hirma, tous ensemble.

- Qu'est-ce que tu entends par "tous ensemble" ? lui demandais-je en fronçant les sourcils.

- Toi, Skoll et moi.

- Génial... Et pourquoi ?

- Madame Hirma est une voyante très connue, elle s'est installée pas loin d'ici d'après Jason qui a fait la patrouille du territoire. Et pour peu de temps. Et il faut impérativement qu'on en sache plus sur ce que tu dois faire avec ce collier, ton tatouage et le lien avec Skoll. Bref, comment s'en sortir dans ce beau petit bordel.  »


Continue Reading

You'll Also Like

631K 33.4K 53
Je te vois, je te ressens, je te touche, je te contrôle. Je suis une sorcière, je fais partie de celle qui manipule les énergies. Les sorcières qui...
85.8K 11.1K 75
Il n'y a qu'une Alice Baggersmith. Et c'est heureux ! Le monde ne se relèverait pas s'il y en avait deux. Son obstination est légendaire, comme sa bo...
447K 27.5K 40
Je me promenais dans une forêt au crépuscule, quand je l'ai vue pour la première fois. Il était allongé au sol et blessé. Donc, je l'es ramené chez m...
16.3K 999 21
Alors que les loups-garous prennent possession du territoire de Oakland, aux États -Unis, Maya se fait enlever de sa famille par Troy, un des deux Al...