Hater || Taekook

By leemiini

403K 31.4K 14.5K

Le meilleur ami de Jungkook gagne un concours de chant et de danse. Sa récompense : sa classe de danse crée l... More

Infos
- 0 - Zéro
- 1 - One
- 2 - Two
- 3 - Three
- 4 - Four
- 5 - Five
- 6 - Six
- 8 - Eight
- 9 - Nine
- 10 - Ten
- 11 - Eleven
- 12 - Twelve
- 13 - Thirteen
- 14 - Fourteen
- 15 - Fifthteen
- 16 - Sixteen
- 17 - Seventeen
- 18 - Eighteen
- 19 - Nineteen
- 20 - Twenty
- 21 - Twenty One
- 22 - Twenty Two
- 23 - Twenty Three
- 24 - Twenty Four
- 25 - Twenty Five
- 26 - Twenty Six
- 27 - Twenty Seven
- 28 - Twenty Eight
29 - Twenty Nine
- 30 - Thirty
Remerciments ❤

- 7 - Seven

12.3K 985 914
By leemiini

Seven - 7 -

" Je suis devenu Taekook shipper "

Lentement, je tourne ma tête vers Jimin. Il sursaute légèrement en voyant mon regard noir. Il sourit innocemment.

" Allez avoue! C'était grave chaud entre Taehyung et toi! " S'exclame-t-il dans toute la cantine.

Je brandie mon couteau et le pointe devant ses yeux. Vue de loin, on pourrait croire à une meurtre en direct mais... je ne ferai jamais ça en public.

" Tu me le répêtes encore une fois, je supprime des dix sept milles photos, j'arrache tes posters, je vends tes albums des BTS et je les tues " Le menacé-je.

Mon meilleur ami m'a répété je ne sais pas combien de fois qu'il se passait quelque chose entre moi et Taehyung. Sauf que je le déteste et je suis hétérosexuel. Il le sait pourtant très bien. En plus, cette stupide idole s'amuse juste à jouer avec mes nerfs.

" Promis promis " Il répond, complètement paniqué.

Je me recule de lui. Il souffle de soulagement. Je le regarde prendre son portable et le glisser doucement dans son sac. Il a peur.

" Salut "

Je relève la tête pour voir Sanwoo. J'essaye de souffler discrètement mais je pense qu'il a compris mon agacement. Depuis leur premier rendez-vous, ce mec n'arrête pas de coller à Jimin. À midi, comme maintenant par exemple, il se rajoute avec nous. Le soir, Jimin ne marche plus avec moi mais avec lui. Par chance, le matin, ça n'a pas changé. Il est aussi devenu son partenaire de danse alors je me retrouve avec une fille qui s'appelle... Sijoo? Non, Joosi. Je ne sais plus en fait. En tout cas, je sais que je lui plais et ce n'est même pas étonnant.

" Vous venez ce soir hein? " Nous demande l'intrus.

Nous sommes vendredi donc nous fêtons notre victoire. Je n'ai pas fort envie d'y aller. J'ai appris que les BTS venaient.

" Oui, bien sûr " Répond Jimin, complètement enthousiaste. " Jungkook aussi, je l'ai obligé! "

Je grogne puis continue mon repas. Je me retrouve, encore une fois, à manger seul car les deux tourtereaux sont dans leur monde.



Je traîne des pieds et Jimin me tire le bras vers la maison. Ayez pitié de moi. Mon meilleur ami est surexcité d'y aller tandis que moi, l'envie n'est pas là.

De toute façon, j'ai trouvé une solution. Lorsque Jimin aura trouvé Sanwoo, je partirai discrètement. Bon, je ne suis pas trop chaud de laisser Jimin seul avec ce mec mais je ne vais pas m'emmerder pour rien.

" Jungkook! Jimin! " S'exclame Sanwoo alors que nous venons à peine de rentrer dans la maison.

Il doit avoir une quarantaine de personnes. La moitié fait parti de l'équipe, les autres sont les invités.

Sanwoo passe son bras autour de la taille de mon meilleur amie et le tire vers le salon. Je les regard en plissant les yeux. Okay, je vais quand même resté.

Lorsque nous rentrons dans le salon, je vois une majorité des joueurs parler aux BTS. Je souffle car ces mecs sont vraiment partout, partout. Sanwoo et Jimin partent s'assoir sur le canapé. Je rejoins TaeOh, le gardien de bute, assit à terre. On me tend une bière que j'accepte volontiers.

Je jette un coup d'oeil sur le groupe. Je remarque que Jisoo ou... Joosi? Enfin bref, ma partenaire de danse est là. Mon regard s'arrête sur Yoongi. Il tripote nerveusement l'étiquette de sa bière. Mais son regard pourrait tuer dix personnes à la fois. Il faut qu'il m'apprenne. Bref, je regarde ce qu'il fixe. Sanwoo a son bras autour de Jimin. Ils sont encore dans leur monde sauf que là, leurs visages sont vachement près et la main de Sanwoo se trouve sur la jambe de mon meilleur ami. Je regarde Jimin qui boit les paroles de son vis à vis mais qui jette quelques regards inquiets à la main pas si innocente que ça sur sa cuisse.

" Sanwoo? " Les conversations se stoppent pour écouter ce que je vais dire. " Bouges toi, je vais sur le canapé "

Sanwoo ricane. Je le fusille du regarde. Il embrasse la joue de Jimin avant se se lever et s'assoir à côté de Yoongi, le sourire moqueur. Il n'aurait pas dû se mettre là.

" Ça va? " Je demande à Jimin en chuchotant lorsque je prends place dans le canapé.

" Oui, oui, merci " Il me lance un bref sourire avant de fixer la table basse.

TaeOh lance alors un gage ou vérité. Pour les nouveaux venus, comme Jimin, il croit que ce jeux est pour les gosses de primaires sauf que là, les gages et les vérités peuvent aller très, très loin. J'ai couché avec deux filles en un soir grâce à ce jeux.

" Salut Jungkook-ah "

Je sursaute et fais face à ma partenaire de danse. " Salut " Je souris hypocritement.

Elle allait rajouter quelque chose mais le jeu commence. Au début, les gages sont gentils. On demande de boire, d'embrasser des gens, de retirer un vêtement, ... Par contre, les vérité sont un peu plus... intimes. Les BTS nous regardent, passifs. Hoseok a l'air amuser et parfois, il joue mais il ne fait pas les trucs hard. Yoongi boit juste ses bières. Jin regarde le jeu avec une mine mi-choqué, mi-curieux. Namjoon aime poser les questions mais ne joue pas. Taehyung, lui... il me fixe. Pendant tout le long. Le pire, je me suis senti honteux sous son regard lorsque j'ai dû sortir le nombre exact de filles avec qui j'avais couché. Je ne devrais pas me sentir heureux mais fier. Jimin, lui, lance quelques regards à Sanwoo, ne touche pas à l'alcool et répond tout le temps vérité. Ce soirée ne lui plait pas, je le sais.

" Jungkook! " S'exclame Sanbeak à mon attention. " Gage? Tu ne changes pas? "

" Bien sûr que non " Je dis en souriant.

Je vois Sanbeak faire le tour du groupe avec son regard. Il s'arrête sur le groupe d'idoles. Le plan foireux.

" Reste dix minutes dans la buanderie avec Taehyung "

Mes yeux s'élargissent tandis que j'entends Jimin ricaner. Je lui envoie mon coude dans le ventre. Il rigole encore plus. J'entends Jisoo pester à côté de moi.

" Allons-y "

Je cligne plusieurs fois des yeux lorsque Taehyung se lève. Il me regarde, levant un sourcil, se demandant pourquoi je ne me lève pas. Mais je remarque très bien son sourire moqueur. Aish.

Son sourire s'élargit sur son visage. Joon nous accompagne pour nous montrer sa buanderie. Je souffle bruyamment en voyant le mètre carré. Je vais mourir avant les dix minutes.

Je rentre le premier dans la pièce, me collant au mur. Taehyung rentre un son tour. Son torse touche la mien. Je détourne les yeux. J'entends la serrure se refermer. Un silence règne maintenant dans ce petit espace.

" Vous êtes des adolescents en chaleur " Remarque Taehyung.

" ... dit celui qui a chanté War Of Hormone "

Il ricane doucement. Je suis affreusement gêné. Être aussi proche qu'un garçon que Jimin me rend nerveux. Surtout avec un garçon qui vous drague.

Au bout de deux longues minutes, Taehyung change de position. Il pose ses mains à chaque extrémité de mes épaules puis pose sa tête dessus.

" B-Bouge! " Je dis en le posant légèrement.

" J'ai mal aux jambes "

" Fragile "

Taehyung relève un peu son visage. Je sens son souffle percuté mon oreille. Je déglutis.

" Arrête de jouer ton bad boy, ça ne te vas pas " Il me chuchote.

Je frisonne malgré moi. Je grogne en posant ma tête sur le mur derrière moi. Je ferme les yeux.

" Tu couches peut-être avec beaucoup de filles mais ça te rend plus pute que badboy " Il remarque. Je ricane à sa remarque.

" Tu es peut-être mondialement connu mais ça ne veut pas dire que tu as du talent "

Taehyung rigole à son tour. Il relève complètement son visage pour être face au mien. Je plonge mon regard dans le sien. J'essaye de lui montrer qu'il ne m'atteint pas mais je dois avouer que son sourire rectangulaire est assez... déroutant.

" Tu es mignon. On dirait un lapin qui se protège. On a plus envie de te bouffer qu'autre chose "

Je cligne des yeux plusieurs fois, ayant une expression ahurie. Il veut me manger.

" Tu es un dragueur de seconde zone quand même " Je grogne.

" Mais ça te plait " Il constate.

Je pars dans un grand fou rire. Il est quelques secondes surpris mais après, il reprend son air sérieux.

" Je suis hétéro " Je lui souris hypocritement.

" Vraiment? "

Mon coeur rate un battement lorsque tout d'un coup, il avance d'un pas pour que nos torses se touchent. Taehyung pose sa main sur ma joue, l'autre dans ma nuque. Il approche son visage. Encore plus proche que lorsque nous dansions ensemble.

" Tu mens à toi même " Il me chuchote.

Son souffle percute mes lèvres. Je tiens son regard jusqu'à il regarde mes lèvres. Inconsciemment, je lèche ma lèvre avec ma langue. Son pouce caresse lentement ma lèvre inférieure. Son visage s'approche de plus en plus. Mes yeux se ferment, comme par instinct.

Mais tout s'écroule lorsque la porte s'ouvre brusquement.

" Jungkook-Oppa! "

Continue Reading

You'll Also Like

14.6K 1K 14
Jeon Jungkook et Jung Hoseok sont meilleurs amis. Tout deux ont réalisé leurs rêves. Celui de devenir chanteur et sont dans le même groupe. Tout ce p...
276K 17.2K 39
Jeon jungkook est un prisonnier de 21 ans qui a été incarcéré pour de nombreux crimes, vols, kidnappings, trafic d'armes et de drogues. Il est surnom...
42.6K 2K 26
[ 𝐇𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐞́𝐞 ] -" Tu es gay oui ou non ? - ..Non. - Sûr ? - Parfaitement. - Ok si tu le dis.." ©_Butterf1y_
15.6K 1.7K 31
Park Jimin est un jeune adolescent rêveur, il est adorable et vit une vie de lycéen banale avec son meilleur ami, Jungkook. Il aime s'occuper de la b...