L'élue de la lune [Terminée]

By MsChamallow

163K 11.4K 469

/!\Ayant était beaucoup plus jeune quand j'ai commencé l'histoire, je m'excuse pour les fautes et incohérence... More

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Petite annonce

Chapitre 16

3.9K 310 6
By MsChamallow


Je ne ressens rien, hormis une douleur qui se répand sur tout mon corps. Je n'arrive à rien faire. Je ne sais plus ouvrir les yeux pour voir où est-ce que je suis, pour voir se qui se passe autour de moi. Je ne sais plus faire le moindre mouvement, à bouger un seul de mes membres pour toucher un quelconque objet . Rien, je suis comme paralysée. Mais au moins, je sais que je suis sur un lit à cause de la fraîcheur des draps en dessous de moi et le fait que ce soit confortable. Une seule question m'arrive à l'esprit : qu'est-ce qui c'est passé ?

J'entend une voix. Une voix que je reconnais parfaitement. Loki. Il semble en colère et refuse quelque chose mais je ne comprend pas très bien quoi...Il répète sans cesse ses mots : débrancherais pas - espoir - jamais - vivra. Si seulement il pouvait se taire, il me donne la migraine.
Je veux ouvrir les yeux. Je veux pouvoir bouger. Sans succès.  Je veux mais je ne peux pas. J'entends plus clairement la voix de mon frère, puis une deuxième ce fait entendre. Le brouillard qu'il y avait dans mon esprit semble se dissiper lentement.

« Monsieur Kosmos, vous devez comprendre que c'est fini pour votre sœur. Ce serait beaucoup mieux pour elle si vous la débr..., commence un voix je ne connais pas.

- Dîtes ce mot et je promets que ce sera vous qui sera sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort.  Sélini va vivre. Jamais je ne ferais ce geste, comprenez le bien docteur, lança Loki qui semble être en colère.

-...Très bien. Mais il faut que vous prenez compte que cela fait un peu plus d'un mois qu'elle est dans le coma ,il n'y a que peu de chance qu'elle se réveille un jour. Plus les jours passent, même les heures, moins il y a de chance qu'elle se réveille. » répondit en soufflant ledit, docteur.

J'entend une porte s'ouvrir puis se fermer. Un peu plus d'un mois que je suis dans le coma ? Mais je ne me souviens même pas de ce qui c'est passé.  Je vais me réveiller hein ? Vu que j'entends et que je sens encore des douleurs ...
Mais de toute façon je compte bien me réveiller ! Il n'y plus d'espoir n'est-ce pas ? On en reparle dans quelques minutes - ou heures ça dépend - quand mon corps sera enfin décidé à m'obéir de nouveau. Je vais revenir dans la vie de certaine personne comme une fleur.
Quelqu'un prend ma main et la serre. Je suppose que c'est Loki , je dirais même que j'en suis sûre. Je reconnais facilement son contact.

« Sélini...Réveilles-toi je t'en pris...» suppliât-il.

Je voudrais me réveiller Loki, mais je n'y arrive pas. Pourtant, je t'assure j'essaye mais je ne peux rien faire. Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça mais à mon corps qui n'en fait décidément qu'à sa tête.

« Tu es la seule personne qui me reste, ne me laisse pas...Qu'est-ce que j'ai pu être crétin sur le coup, j'aurais pas du réagir comme je l'ai fait, tout ça c'est à cause de moi...»

Loki,
Je sens sa tête ce poser sur mon ventre et j'entends un sanglot étouffé. De toute ma vie je n'ai jamais entendu ou vu Loki pleurer. Et c'est moi qui l'ai mis dans cet état. Inconsciemment je laisse couler des larmes et je serre la main de Loki. Enfin, je le fais dans ma tête.  Sauf que je crois que j'ai vraiment serré la main de Loki quand je sens qu'il relève soudainement sa tête. Brutalement aussi, je ressens une douleur au niveau de mes côtes. Je sens aussi qu'il passe ses mains sur mes joues, comme si il essuyait quelque chose. Ah, monsieur Corps de Sélini a t-il enfin décidé de m'obéir de nouveau ? Ce n'est pas trop tôt.

Il n'y a pas je ne sais pas faire autrement que de prendre les choses en me foutant de tout. Même dans une situation pareil je trouve le moyen de ne pas être sérieuse et d'être sarcastique, avec moi même. C'est pas croyable.

« Sélini, mais comment...» bafouille mon frère.

Le reste de sa phrase se perd. Je n'entends plus rien hormis d'horribles acouphènes. J'ai l'impression que mon crâne va exploser sous l'effet de la fréquence insupportable de ces acouphènes. Je me sens tombée puis j'ouvre soudainement les yeux. 
Je cligne plusieurs fois des paupières pour m'habituer à la luminosité de la pièce. Puis je vois Loki qui me regarde les yeux écarquillés. Comme si il venait de voir un fantôme.
C'est même peut être le cas ?

« Sélini...»

Et il se jeta sur moi me prenant dans ses bras.

« Ne me fait plus jamais de pareil frayeur petite sœur.» 

Il me serra plus fort me faisant grimacer. Je reçois beaucoup trop d'affection, sans façon.

« Oups désolé...» s'excusa mon frère en reculant légèrement.

Il se détacha avant de prendre un air sérieux.

« Tout le monde à cru que c'était fini pour toi Sélini , cela faisait un peu plus d'un mois que tu étais dans le coma à cause de cette foutue voiture. Personne n'y croyait...

- Hormis toi, je t'ai entendu quand tu as parlé au docteur il y a peu. Il voulait me débrancher et toi tu as refusé disant que j'allais vivre. Tu lui as même dit que si il continuait à dire ça, ce sera lui qui va être dans un lit d'hôpital entre la vie et la mort, dis-je en riant doucement, tu n'es pas possible à toujours menacer dès que quelqu'un n'est pas du même avis. 

Il sourit avant de faire un petit rire. Il semblait retrouver sa joie habituelle qui semblait avoir perdu il y à peine deux minutes.

« Même quand tu es dans le coma tu trouves toujours le moyen d'écouter ce qu'il se passe. T'es pas croyable. Sinon tu as mal quelque part ? demanda Loki soudainement inquiet.

- Un peu aux côtes mais ça va.

- Je vais quand même prévenir le docteur.

- Tu vas surtout lui faire la moral parce qu'il ne t'a pas écouté oui ! " Je vous avez prévenu qu'elle reviendrait ! Elle revient nous emmerder ! "  dis-je avec un sourire et en croisant mes bras.

- Non pas du tout... Bon ok ,démasqué. »

Loki sortit en souriant de la pièce. Pendant ce temps, j'essaie de me remémorer ce qui s'est passé. Je baisse la tête songeuse.
J'étais partie en ville à cause d'une dispute avec Loki, j'ai rencontrer un certain Jaylen , il était louche et voulait aller dans le clan pour voir Loki, je suis partie, il y avait une mamie au passage piéton dont le feu était rouge, j'ai voulu l'aider mais une voiture est arrivée à toute allure, j'ai poussé mamie et après j'ai fait la rencontre entre la voiture. Voiture qui était conduite par un gars d'Elec évidemment.
J'entend la porte s'ouvrir puis des pas se précipiter vers moi.

- Tu as fais vite pour ta morale Lok...Hé !

Des bras m'encercle avec force. Des bras que je connais que trop bien. Des bras qui m'ont déjà sauvé. Enfin, c'est plutôt la personne qui possède ces bras qui m'a sauvé. Le rouge commence à me monter aux joues. Je n'ai même pas encore relevé la tête. Mon cœur ne peut s'empêcher de battre la chamade. Le plus naturellement du monde j'entoure à mon tour la taille de Skoll, lui faisant resserrer encore plus son étreinte. Je niche ma tête dans son cou. Comme si c'était un geste naturel. Merde.

« Tu es enfin réveillée...» chuchote t-il, comme pour se rassurer.

De longues minutes après cette phrase , il se détache de moi -je ressens une pointe de déception -  et me regarde dans les yeux. Je m'y perds dans les siens, comme souvent.

« Je pensais que tu n'allais jamais te réveiller...J'y croyais plus c'est un miracle..»

Sa phrase me refroidie. Il n'y croyait plus lui aussi ? Il aurait du être du même avis de mon frère non ? Vu que c'est "mon âme-sœur" , il n'est censé ne jamais perdre foie en moi ? Il avait déjà lâché l'affaire alors ? Rah ! Je déteste penser comme ça !
Comme quoi le lien n'est qu'une attirance forcé. Non mais franchement, ce mois dans le coma m'a ramolli la cervelle.
Je le pousse assez violemment, il me regarde, les yeux ronds et surpris.

« Je pense que ça aurait été mieux que je ne me réveille pas si toutes les personnes que je connais ne croyaient même plus en mon réveil hormis mon frère. Comme si je n'allais pas revenir vous emmerdez . Franchement. » conclus-je quelque peu énervée.

- Mais enfin Sélini...

- Au moins tu aurais été débarrassé de ce lien d'âme sœur. Tu aurais pu aller avec Louka , hmmm, elle aurait été ravie. 

Sérieusement cerveau ? Tu oses me faire ça ? Me faire faire une crise pareil ? Au final ce n'est pas moi la pire, c'est bien mon cerveau.

- Mais arrête de dire ça enfin ! C'est complètement stupide ! » dit-il en agitant ses bras n'importe comment comme pour approuver l'idée de "stupide". Il compte peut-être s'envoler ?

Je ricane.

« Ouais. N'empêche si même tu n'y croyais plus alors que tu es mon âme sœur. Ce lien qui est normalement censé comme dire ça...? Nous unir plus que personne d'autre ne peut le faire ? Croire en l'autre même dans les moments les plus complexes, durs. Tu aurais du sentir que j'allais me réveiller si tu avais fait un minimum attention ! Triple idiot.

- Je faisais attention ! C'est juste que...

- C'est juste que tu t'en fichais voilà tout. Comme quoi ce lien n'est rien, vraiment. Ce truc donne juste une attirance envers l'autre que tu le veuilles ou non. J'ai été vraiment bête de croire que ce lien amenait vraiment quelque chose...Mais on peut rien faire quand on est obligé de faire quelque chose. Sérieux, quel lien merdique, j'aurais préférée être un arbre au moins je n'aurais pas eu de lien, ça m'aurait bien arrangée. » dis-je en tournant ma tête de l'autre côté pour éviter de regarder le ténébreux à côté de moi.

Je me sens totalement perdue, mais enfin qu'est-ce qui me prend de réagir comme ça ? J'ai toujours choisi d'ignorer Skoll, et là, je pique une crise ? Oh cerveau ! Réveille toi ! Je sens ma tête tourner sans que je le décide puis quelque chose de doux et humide se pose sur mes lèvres, je me sens tellement à l'aise que je ferme les yeux.

 L'abruti, il m'embrasse.

Continue Reading

You'll Also Like

43.2K 6.4K 61
Pélagie est une fille énergique et protectrice. Très protectrice ! Surtout quand il s'agit de sa meilleure amie pour la vie, Clothilde. Alors quand C...
144K 10K 35
Tome I : Dans les mains d'un Vampire 🧛‍♂️🧙🏼 Tome II : La captive de Kader 🧙🏼🧛‍♂️ Aujourd'hui, les créatures surnaturelles se dévoilent enfin et...
1.2M 49.6K 70
Tori est une jeune louve au sang d'alpha, solitaire et renfermée sur elle. Elle vit sa vie sans penser au lendemain. Dépourvue de famille, elle a gr...
101K 9.9K 77
La fille du monstre... je pense que si une phrase devait me définir ce serait celle-là. Mon père était l'un des plus grands sorciers que le monde ai...