Un amour hors-jeu

Galing kay MmeMertens

14.6K 757 43

Rencontrer des joueurs de foot ? Cela peut se faire à n'importe quel instant ! Que ça soit dans la rue, dans... Higit pa

Chapitre 1 : le concours
Chapitre 2 : la gagnante
Chapitre 3 : le FanDay
Chapitre 4 : la soirée (partie 1)
Chapitre 5 : la soirée (partie 2)
Chapitre 6 : en boîte
Chapitre 7 : un rêve
Chapitre 8 : jalousie ?
Chapitre 9 : ils s'évitent
Chapitre 10 : Meunier
Chapitre 11 : LE rendez-vous
Chapitre 12 : Belgique - Bosnie
Chapitre 13 : Soirée entre filles
Belgique - Estonie
Chapitre 14 : déception
Chapitre 16 : discussions
Chapitre 17 : Le plan
Chapitre 18 : plan activé !
Chapitre 19 : l'accident
Chapitre 20 : à l'hopital
Chapitre 21 : l'amnésie
Chapitre 22 : Nouvel An
Chapitre 23 : Bon Anniversaire !
Chapitre 24 : la Saint-Valentin (partie 1)
Chapitre 25 : la Saint-Valentin (partie 2)
Chapitre 27 : le voyage
Chapitre 28 : Irma
Chapitre 29 : une soirée pleine d'émotions
Chapitre 30 : le résultat
Chapitre 31 : le malentendu
Chapitre 32 : l'annonce
Chapitre 33 : À deux pas de Chelsea
Chapitre 34 : repas entre amis (partie 1)
Chapitre 35 : repas entre amis (partie 2)
Chapitre 36 : promis juré

Chapitre 15 : Week-end à Chelsea

413 26 0
Galing kay MmeMertens

PDV Aurélie - 18.11.2016

Le voyage ne fut pas trop long. Je descends de l'avion et prends la direction du hall des arrivées. Je cherche parmi la foule un chauffeur tenant une pancarte avec mon nom. Je ne vois rien de tel...

« Aurélie, Aurélie !! »

Je me tourne en direction de la voix. Eden est là, agitant ses bras pour attirer mon attention. Un large sourire se dessine sur mon visage. Je me précipite vers lui. Il m'enlace passionnément. Je ne m'attendais pas à un tel accueil !

« Tu as fait bon voyage ? » me demande-t'il en s'écartant légèrement de moi. Ses mains encadrent mon visage. Ce week-end commence bien !

« Oui, oui... Je suis contente d'être ici ! » Lui dis-je avec un sourire. Il m'attire à nouveau vers lui et m'embrasse sur le front. Son bras autour de mon cou, mon bagage dans sa main, nous quittons l'aéroport pour rejoindre son chauffeur personnel.

Sa maison est superbe. Elle est spacieuse, lumineuse et à bien la regarder, assez garçonnière dans la décoration. Cela me rassure un peu, au moins, il ne semble pas être du genre à ramener beaucoup de femmes chez lui. Je m'interroge toujours sur ce que je suis à ses yeux : une expérience ou un réel coup de cœur ? Ce petit séjour ici m'en dira plus. Après tout, il n'a pas abandonné l'idée de me voir après notre rendez-vous raté...

« Bienvenu chez moi ! Installe toi. Tu veux quelque chose à boire ? » Me demande poliment Eden en prenant ma veste.

« Euh oui... Une eau, s'il te plait. »

« Je vois qu'on commence sagement cette fois-ci ! Je t'apporte ça tout de suite. » Eden me lance son petit clin d'œil – à croquer ! – et disparaît dans la cuisine.

J'inspecte les lieux. La maison a certaines ressemblances avec celle de Belgique. Peut-être que celle-ci est légèrement plus petite, plus cosy. Déjà, c'est un plain-pied : tout est sur le même étage. J'admire le jardin et remarque au loin une véranda qui abrite une piscine. Heureusement que j'ai pris mon maillot !

Je continue mon tour. Je pousse une porte et découvre... Sa chambre ! C'est très indiscret ça ! Je jette un rapide coup d'œil – accueillante et étrangement pas trop masculine – et referme précipitamment la porte.

« La maison te plait ? »

Je me retourne et tombe nez-à-nez avec Eden. Nos bouches ne sont qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

« Oui... Elle est superbe... » Je murmure. Eden se rapproche encore d'un petit centimètre, mais je me dégage de lui. J'ai vraiment envie de l'embrasser, voire plus... Mais chaque chose en son temps. Si je succombe maintenant, ça risque d'aller beaucoup trop vite. On est beaucoup trop près de sa chambre !

***

Après une petite balade dans les alentours, nous allons souper dans un petit restaurant local.

« C'était une très belle balade » Dis-je en pénétrant dans le restaurant. Bon, j'aurais aimé un baisé de sa part, près du lac où nous avons marché... C'était romantique, et loin de sa chambre ! Je me souviens d'ailleurs de notre premier baiser au pied de mon immeuble. Depuis, j'ai l'impression d'avoir retrouvé ma timidité en sa présence.

Nous mangeons tranquillement à une table isolée dans un coin. Le serveur doit être un fan car il fait une courbette quasi à chaque fois qu'Eden ouvre la bouche !

« Comment tu trouves ton premier jour ici ? » M'interroge Eden en posant un regard tendre sur moi.

« Merveilleux jusqu'à présent... » Tout en prononçant ces mots, j'ai une envie folle de téléphoner à Sophie. Je voudrais lui partager mon bonheur, mais aussi mon angoisse... Cependant, je reste tranquillement à la table. Premièrement, car ce n'est pas tous les jours qu'on soupe avec Eden Hazard, et que je l'aime vraiment bien... Et puis, mon amie est surement fâchée contre moi. Elle ne veut probablement pas entendre mon histoire avec Eden.

« Je suis vraiment contente que tu sois venue... Ca met un peu de vie à ma maison, et... J'ai beaucoup repensé à notre baisé... » Il sort cette dernière phrase avec une telle rapidité que pendant un instant je pense avoir mal entendu. Ses joues rougissent et il prend mes mains dans les siennes.

« Je suis vraiment content que Sophie ait gagné ce concours... J'avais peur de devoir passer la soirée collé à une fan hystérique, mais... Je t'ai eu toi, et... et c'était fantastique.» Ses yeux, jusqu'à présent virés sur nos mains enlacées, plongent dans mon regard. Je souris bêtement.

« Et moi qui pensais rencontrer un footballeur prétentieux... J'ai été plutôt gâtée aussi. » Je ne suis pas très à l'aise avec les séquences romantiques. L'humour a toujours été ma porte de sortie. Il me sourit et me lance encore son légendaire clin-d'œil.

« C'est parce que je fais des efforts avec toi ! Sinon, je suis un footballeur très prétentieux.» Plaisante-t'il

« Je le savais ! » Je rigole.

***

Samedi :

La soirée d'hier s'est finie chastement par un baiser au coin de mes lèvres avant que je ne rejoigne la chambre d'amis. Aujourd'hui, nous sommes ensembles à l'entrainement de son club. Je prends quelques photos depuis les gradins.

De retour chez lui, je sirote un bon cocktail pendant qu'il nage dans sa piscine privée. J'ai du mal à quitter son torse – musclé – des yeux.

Le reste de la soirée se passe tranquillement devant la télé. Le film n'est pas terrible, mais me permet de me rapprocher d'Eden. À nouveau, nous nous quittons sans grande embrassade. Je ferme la chambre d'amis et j'enfile mon pyjama. J'ai une envie brulante de le rejoindre... J'ai fait le déplacement jusqu'ici pour une raison non ? J'ouvre violement la porte, prête à lui déclarer ma flamme et... Je me retrouve nez-à-nez avec Eden qui a le poing en l'air.

« J'allais justement toquer... Je voulais... »

Mais je ne lui laisse pas finir sa phrase. Je me jette à son cou et l'embrasse passionnément. Je ne me suis pas trompée, il avait les mêmes intensions : sa bouche se presse contre la mienne et je sens ses mains enlacer ma taille. Il me plaque alors contre le mur. Je l'attire ensuite vers le lit où nous passons une nuit tendre et romantique...

***

Dimanche :

Notre dernier jour entier ensemble se passe en grande partie dans le lit ! Eden est vraiment parfait.

« Tu pourrais peut-être rester plus longtemps ? » me demande-t'il alors que je suis couchée sur son torse nu après un moment intense.

« J'aimerais bien, mais j'ai mon boulot... Et puis, il faut que je répare les dégâts avec Sophie. Elle n'était pas très heureuse que je loupe un jour important pour nous deux... j'ai pas été très maligne sur ce coup... » Je lui avoue.

« Tu regrettes d'être venue ? » Sa voix semble soudainement paniquée.

« Mais non, bêta ! Je suis plus qu'heureuse d'être ici, avec toi... Et je suis sûre que ça s'arrangera entre elle et moi. Et puis, je crois savoir comment, et tu vas m'aider ! » Je le rassure.

« Ah, et comment ? » Dit-il en retrouvant son enthousiasme.

« On va mettre Dries et Sophie ensembles ! C'est que qu'il voulait aussi non ? » Je ne peux cacher ma joie de collaborer avec Eden sur cette mission.

« Oui, je pense... Il suffirait qu'ils discutent une fois tous les deux... Comme nous. » Rajoute-t'il avant de lever mon menton pour m'embrasser.

« Je me demande si on arrivera à travailler ensemble finalement... » Je plaisante en prolongeant son baiser.

***

Lundi :

Il est déjà l'heure de partir. Je ne veux pas quitter Eden, mais le boulot m'attend... Et puis, il a promis de vite revenir en Belgique !

« On se voit vite alors ! » Dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres.

« Oui... Tu vas me manquer... » Rajoute-t'il en m'embrassant de plus belle.

« N'oublie pas de parler avec Dries pour préparer le terrain pour sa future rencontre – dont il ne sait encore rien – avec Sophie ! »

« Tu es diabolique » Rigole Eden.

« Je suis comme ça... Tu peux encore t'enfuir si tu le veux... » Je rétorque avec une moue boudeuse.

« Jamais... » Me dit-il, bien trop sensuellement, avant de déposer un dernier baiser tendre sur mes lèvres.

Je monte dans l'avion, heureuse de ce formidable week-end et excitée par l'avenir...

Ipagpatuloy ang Pagbabasa

Magugustuhan mo rin

115K 8.9K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
60.6K 2.8K 88
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
9K 273 6
Dites vous qu'on est des visionnaires parce qu'on a commencé cette fanfic bien avant le débat (Attal avait refusé notre demande de stage donc on voul...
399K 21K 197
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.