Nés pour être ensemble

By ECHLNS

931 105 25

Et si vous revoyez cette amour qui n'a pu être conclut dans le passé. Feriez vous tout pour le faire vivre da... More

présentation
La proposition
le choix
la réponse
la nouvelle vie
le rendez-vous
Une premiere journée
s'accoutumer
les rencontres
souvenirs
à nouveau (pdv Leon)
le premier match
le but
perdu(e)
un pas vers l'autre
l'anniversaire
réciproque
déception
absence
redémarrer
oublier
rendez-vous
je t'aime
toi+moi
penser à tout
retour
changement de plan
confinés
voyage voyage
retrouvailles
à deux
reprendre (Pdv Leon)
colère
ennemi
mon anniversaire
beau-fils
surprise
meilleurs amis
cadeau
organisé
gâché
famille
enfance
pas comme elle
petit-déjeuner
zoo
discussion
théâtre
coupe
croire
bague (pdv Leon)
connaissances
tour
battue
réveil
visite
rôles
entraînement
écraser
paparazzis
ressourcer
capitale
parisien
manquer
à nouveau
pression
nés pour être ensemble

une nouvelle famille

17 1 0
By ECHLNS

----------

Je reprends mes pensées.

Moi- C'était toi cer ado de Bochum ? Celui avec qui j'ai passé ma correspondance ?

Leon- Tu sais je pense que des Leon Goretzka vivant à Bochum il n'y en a pas mille donc oui oui c'est moi...

Moi- C'est fou ! Je ne pensais jamais te revoir. J'ai vécu tant de belles choses avec toi...

Leon- Oh moi aussi ! Tu avais été...ma première copine ! Et je me vantais d'avoir dragué une française. Je l'avoue.

Les souvenirs ont alors commencé à défiler. Nous nous sommes rendus compte que deux semaines d'échange scolaire avaient changé nos vies et nos mentalités à ce moment.

Ce groupe de jeunes allemands qui nous entourait devant le musée était devenus un groupe de joueurs intéressés, un peu trop d'ailleurs par deux personnes se remémorant des souvenirs. Leon, tout comme moi, n'a rien oublié. Même les petits détails ne nous ont pas échapper.

Leon- Et si tu serais resté en Allemagne pour je ne sais quel raison, tu serais resté avec moi, le ptit allemand tout frêle qui rêvait d'être footballeur ?

Moi- Hum je ne sais pas...

Sa question me surpris beaucoup. Pourquoi se posait-il autant de questions ? Je suis aussi très forte dans l'emploi du "et si ?" Mais là, je dois avouer que je savais pas vraiment quoi répondre. Mais, ma réponse n'était peur être pas celle escomptée. Le sourire qui avait apparu sur le visage de Leon disparu laissant place à son mythique visage blasé. Les joueurs se rapprochèrent de nous et à présent les échanges joueur par joueur étaient terminés. Nous parlions tous ensemble et même des membres du Staff ont rejoint les conversations.

Le repas s'est terminé à 22h, ce qui n'était pas vraiment prévu. Mais a présent, je suis de retour au Säbener Straße, mais pour travailler cette fois ci. J'ai rejoint les bâtiments où je vais passer mes journées. Ana m'a fièrement accueilli dans mes nouveaux bureaux. Et c'est au moments où je commençais à ranger mes affaires que je reçu un appel.

Moi- Allô ?

Mona- Hiiiiiiiiiii ! Alors comment ça va ?

Moi- Mona ! Je vis un rêve ! Ces premiers jours étaient vraiment incroyables ! C'était fou !

Mona- Et je te manque pas trop ?

Moi- Oh que si ! Si tu savais à cause de mon organisation très douteuse et ton absence je suis arrivé au grand rendez-vous avec au moins 20 minutes de retard !

Mona- 20 minutes, t'es pas sérieuse ? Comment as-tu pu prendre autant de retard, sachant que je sais que tu étais prête au moins 30 minutes à l'avance ?

Moi- Bien vu mais vraiment je pense que même toi tu n'aurais pas pu prévoir ce qui m'étais arrivé. Alors, déjà j'étais prête 30 minutes avant. J'avais mis mon beau costume rouge. Bref, déjà j'avais pas de chauffeur donc j'ai couru et j'ai payé un gars en pause dans la rues. Et c'est la le problème, on est arrivé à peu près à l'heure mais dans ma course dans les couloirs j'ai foncé dans quelqu'un et renverser son café.

Mona- Et alors c'était qui encore ! Oliver Kahn ?

Moi- Non ! Le lendemain, je lui ai racheter un café pour me faire pardonner et c'était Leon Goretzka.

Mona- C'est un joueur ?

Moi- Oui oui, et tu sais pas quoi !

Mona- Non je sais pas mais tu vas me le dire !

Moi- Hier soir, le club a organisé un repas avec l'équipe masculine de foot et la j'ai pu parler avec tous les joueurs c'était top ! Et donc j'ai parlé avec Léon et il m'a dit qu'il venait de Bochum. Et là j'ai eu comme un flash. J'avais rencontré mon premier amour durant un échange scolaire, à Bochum et comme par hasard, il s'appelait Leon Goretzka... C'était lui.

Mona- Oh trop mignon ! Et tu l'aimes encore ?

Moi- Euh...nan enfin je sais pas...

Mona- Meuf tu l'aimes je reconnais cette voix. Cette petite étincelle dans ta voix que je n'avais pas entendu depuis longtemps.

Moi- Rooh tu me saoules bon bref je me sens maintenant dans une grande famille ! C'est incroyable, tout le monde est gentil et je suis vraiment heureuse d'avoir été acceptée !

Mona- C'est super ça et l'allemand ça va ?

Moi- Oui oui soit j'utilise des mot très simple et sinon les gens parle en anglais. Mais je dois t'avouer que cela faisait longtemps que je n'avais pas parlé français....

Mona- Tu m'étonnes !

Moi- Bon sinon ils annonceront que demain ma signature.

Mona-  Ahh super bon, je suis désolée je vais te laisser et tu sauras nous, j'arriverai bientôt à Munich, je devrais peut être rester avec toi dans ton appartement quelques jours le temps que le prochain appartement se libére, enfin bref c'est compliqué mais tu vas éventuellement devoir me supporter quelques temps !

Moi- Ah super...nan je rigole, gros bisous, A bientôt.

Mona- Bisous !

Elle raccrocha. Cet appel m'a fait du bien je dois l'avoué. Ma meilleure amie me manque un peu faut le dire. Mais, je pense qu'elle va venir assez vite car elle a un copain et lui a accepté de venir vivre à Munich, de toute façon, il travaillait à la maison.

J'ai repris mes activités. Je dois vérifier les images de annonce de demain. Ces photos sont très belles, très réussies. Mon annonce va être surprenante. Je me prépare déjà aux compliments et à tous les messages que je vais recevoir, les bons mais aussi les mauvais. Les insultes ,pour une fois, me passeront dessus car il n'y a pas d'insultes dans un rêve ! Du moins pas le mien !

Je relève les yeux de mon écran puis me dirige quelques instants vers les fenêtres. Elles donnent directement sur les terrains d'entraînement. Les garçons sont entrain de s'entraîner, ils font des aller-retours en courant. Ils ont un match de Bundesliga ce week end. Il faut qu'ils s'entraînent tous ! Mais, mes yeux fixèrent inconsciemment Leon... Il courait les cheveux au vent et même depuis mon bureau, je peux admirer sa musculature...imposante. En 2013, il était tout frêle mais en 7 ans, il s'est déjà un peu amélioré...et ce n'est pas pour me déplaire... Nan j'ai rien dit rooh !

Continue Reading

You'll Also Like

43K 4.4K 55
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
41.7K 3.4K 69
❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷𝓮 𝓯𝓲𝓵𝓵𝓮 𝓹𝓪𝓻𝓽𝓲𝓬𝓲𝓹𝓮 𝓪𝓾 𝓑𝓵𝓾𝓮 𝓛𝓸𝓬𝓴 ?❞ ❝𝓟𝓸𝓾𝓻𝓺𝓾𝓸𝓲 𝓮𝓼𝓽 𝓬𝓮 𝓺𝓾'𝓾𝓷 𝓿𝓲𝓮𝓲𝓵...
208K 7.2K 67
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
143K 5.2K 42
De toute façons je vous emmerde. " Vous pouvez pas regarder où vous allez? C'est trop compliqué?" "Tu crois qu'un jour la vie va être belle?" "Ne me...