Jeunesse Dorée | BTS | Jungko...

By aubefiction

2.1K 197 28

Au célèbre pensionnat de Séoul la hiérarchie des classes fait rage. Les héritiers de grosses fortunes règnent... More

Chapitre 1 : le haut rang
Chapitre 2 : retour au pensionnat
Chapitre 3 : soirée clandestine
Chapitre 4 : les secrets volent en éclats
Chapitre 5 : tensions au paradis
Chapitre 6 : réunion diplomatique
Chapitre 7 : prêt à tout
Chapitre 8 : la retenue
Chapitre 9 : l'aventure parisienne
Chapitre 10 : Paris mon amour
Chapitre 11 - Jalousie
Chapitre 12 - Un bon ami
Chapitre 13 - Le prix de l'amour
Chapitre 14 - Une soirée mouvementée
Chapitre 15 - La dure réalité
Chapitre 16 - Amour d'enfance
Chapitre 17 - Cartes sur table
Chapitre 18 - Un parfum de nostalgie
Chapitre 19 - Le bal de fin d'année
Chapitre 20 - Conversation nocturne
Chapitre 21 - La remise des diplômes
Chapitre 22 - La fin d'une époque
Chapitre 23 - Jebudo
Chapitre 24 - Secrets révélés
Chapitre 26 - Au pied du mur
Chapitre 27 - Jeunesse volée
Chapitre 28 - Adieu mon amour
Chapitre 29 - Trois ans, 1095 jours et 26280 heures
Epilogue

Chapitre 25 - Douce insouciance

45 4 2
By aubefiction

Sohyun avait passé le reste de la nuit sur le canapé. Puis elle était partit avec Hoseok pour passer la journée avec lui.

Son meilleur ami avait exigé un photoshoot pour leur changer les idées. Et la brune devait bien avouer que c'était plutôt efficace. Hoseok la faisait tellement rire avec ses poses et ses exigences artistiques qu'elle n'avait pratiquement pas pensé à Jungkook de toute la journée.

"Tu penses que je devrais me mettre torse nu ?" Demanda Hoseok

Sohyun prenait des photos de lui sur un immense rocher appelé Maebawi par les locaux ou Falcon Rock pour les touristes. Hoseok posait maintenant depuis une bonne demie heure sur cette immense roche qui donnait l'impression d'émerger de l'eau.

"Non, évitons la pornographie." Répondit la brune

"Je pourrais en donner une à Yoongi." Poursuivit Hoseok pour la faire rire

"D'ailleurs comment ça se passe avec lui ?" Demanda Sohyun tout en continuant de prendre le châtain en photo

"Super. Partager la même chambre ça nous a permis de discuter."

"Et du coup il a changé d'avis concernant votre relation ?"

"Oui. On a décidé de pas trop se prendre la tête. Pour l'instant on est bien ensemble et on laisse les choses se faire naturellement, on verra ce qui se passera." Répondit Hoseok

"Je suis content pour toi Hobi. Tu mérites d'être avec quelqu'un de bien."

"Comme toi avec Jungkook." Ajouta Hoseok en changeant de pose comme si de rien était

Sohyun ne répondit pas se contentant d'indiquer à son ami comment poser.

"Il faut que vous vous parliez sincèrement So. Sans reproches. Juste que vous exposiez les faits et que vous avanciez sur de nouvelles bases saines avant la rentrée."

La brune ne répondit toujours pas mais elle avait écouté ce que son meilleur ami lui avait dit. Il avait raison, il fallait qu'elle parle à Jungkook et rapidement.

"Merci Hobi."

"De rien, la prochaine séance psy sera payante par contre."

"T'as un photoshoot gratuit n'en demande pas trop non plus."

Les deux amis terminèrent leur photoshoot tard dans la soirée et rentrèrent à la maison où ils trouvèrent Yoongi et Jungkook en pleine partie de Just Dance.

Ils s'installèrent dans le canapé pour les regarder et ce moment détendit l'atmosphère si pesante qui s'était installée la veille. A 21h00 Sohyun prit Jungkook à part et lui demanda s'ils pouvaient discuter tous les deux. Ce que le brun accepta.

La jeune femme l'emmena donc vers un endroit particulier qu'elle avait prévu de visiter avec lui au début de leur séjour, le waterwalk de Jebudo. C'était une passerelle qui commençait sur la plage et s'étendait jusque dans la mer. Ils marchèrent sur la passerelle jusqu'à atteindre le bout de celle-ci qui donnait une vue imprenable sur la mer qui s'étendait au large.

Ils restèrent un moment près de la rambarde de la passerelle à regarder les vagues qui allaient et venaient calmement alors que le soleil se couchait doucement.

"Jungkook. J'ai pas envie que nous deux ça s'arrête."

"Moi non plus." Avoua Jungkook dans un soupir

"Mais pour que ça marche il faut qu'on soit totalement honnête l'un envers l'autre mais vraiment cette fois."

Jungkook semblait tiraillé par cette dernière remarque alors Sohyun décida de mettre carte sur table la première pour le rassurer.

"Je commence. Oui j'ai dormi dans la chambre de Taehyung le soir du bal." Avoua Sohyun "Mais on avait chacun un lit et il ne s'est absolument rien passé. Il a des sentiments pour moi et il me l'a avoué, mais il m'a également dit qu'il savait que j'étais en couple avec toi et qu'il ne comptait pas faire quoi que ce soit pour mettre en péril notre relation." La brune regarda Jungkook pour jauger sa réaction, le brun l'écoutait calmement elle décida donc de poursuivre "Comme tu le sais Taehyung va aussi à SNU à la rentrée et on va être voisins. Hoseok et moi on a trouvé un appart et Taehyung a celui qui est juste en face." Jungkook fronça légèrement les sourcils "Je sais que cette idée n'est pas réjouissante pour toi mais encore une fois je te le dit et je te le répète, à mes yeux il n'y a que toi, tu es le seul que j'aime alors tu n'as aucune inquiétude à avoir."

Sohyun termina son récit et eu l'impression qu'un poids lui était enlevé de la poitrine, elle n'avait désormais plus aucun secret pour son petit ami et c'était très libérateur.

La brune pris la main de Jungkook pour l'encourager à parler à son tour. Ce dernier traçait des huit avec son pouce sur la main de la jeune femme, signe qu'il était tracassé.

"Je veux pas que tu t'inquiètes So." Dit Jungkook ne détachant pas son regard de leurs mains entrelacées

"Je préfères être inquiète en sachant la vérité plutôt que tu me mentes."

Jungkook pris la main de la brune dans la sienne et l'entraîna vers un banc derrière eux où ils s'assirent tous les deux toujours mains dans la main. Jungkook lui raconta alors tout : sa tentative de partir du réseau, la découverte de M et la dette qu'il avait. Le visage de Sohyun se décomposait, marqué par l'inquiétude à mesure que le brun parlait.

"J'ai bientôt terminé de rembourser ma dette. Avant la rentrée je serai enfin débarrassé de tout ça." Termina Jungkook "Je suis désolé de t'avoir menti encore une fois, j'avais tellement honte je voulais pas t'en parler. Et.." Jungkook se stoppa hésitant

"Et ?" Demanda la brune en prenant son visage entre ses doigts pour le rassurer

"Et j'étais terrifié So."

Après avoir avoué ça à Sohyun, Jungkook craqua. La pression de ces dernières semaines retombant enfin maintenant qu'il lui en avait parlé. Le brun fut pris de sanglot que sa petite amie tenta de calmer tant bien que mal en le prenant dans ses bras.

Ils restèrent tous les deux comme ça, dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce que Jungkook se calme. Sohyun était silencieuse, elle réfléchissait.

"Je vais rembourser le reste de ta dette. Il te reste combien à payer ?" Demanda-t-elle sérieusement

"Hors de question. Je me suis mit seul dans cette galère, je ne t'entraînerai pas avec moi."

"Mais-" La brune ne put finir

"Non Sohyun, jamais je ne te mêlerai à ça tu m'entends ?" Demanda sérieusement Jungkook "Jamais."

La jeune femme tenta de protester mais Jungkook la coupa par un baiser.

"Tu crois t'en sortir comme ça ?" Demanda la brune en coupant le baiser

"Absolument." Répondit Jungkook en liant leur lèvres à nouveau

***

Le lendemain matin Sohyun, Hoseok, Jungkook et Yoongi se préparaient à partir. Ils avaient rangés leur affaire, remis la maison en ordre et avaient décidé de se balader une dernière fois sur la plage avant de reprendre le bus en direction de l'embarcadère.

Hoseok et Sohyun s'amusaient à s'éclabousser alors que Yoongi et Jungkook les regardait au loin. Jungkook remarqua le regard attendrit de Yoongi face au châtain ce qu'il ne manqua pas de lui faire remarquer.

"Tu l'aimes bien Hobi, hein ?" Demanda Jungkook en souriant sans se détourner

"Je crois bien que oui." Répondit Yoongi "On est tellement différent que j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne mais je dois bien avouer que quand je suis avec lui je me sens bien."

"Je suis heureux pour toi, tu le mérites."

Yoongi lui sourit pour seul réponse avant de reporter son attention sur Hoseok.

***

Après leur trajet en bus les quatre amis embarquèrent dans le bateau les ramenant vers la côte.

Jungkook avait mis sa chanson préférée en fond sonore en ne cessant de répéter que tout moment d'exception méritait une chanson d'exception.

Ils restèrent pendant tout le trajet sur le pont à regarder leur île s'éloigner petit à petit. Sohyun et Jungkook étaient dans les bras l'un de l'autre et la brune remarqua que Yoongi et Hoseok se tenaient la main à leur côté ce qui la fit sourire.

"On reviendra l'an prochain. D'accord ?" Demanda Sohyun en se tournant vers ses amis

"Ça marche." Répondirent Jungkook, Hoseok et Yoongi à l'unisson

***

Ils montèrent ensuite dans le train en direction de Séoul, les vacances étaient terminées. Pendant le trajet Jungkook regarda les photos que Sohyun avait prises.

(musique d'ambiance : https://open.spotify.com/track/43hiD0QEeUysuWqDzd8GwA?si=G4AGWEgiQTawxKnQmA6rMg)

"T'as pris combien de photos ?" Demanda-t-il en faisant défiler les nombreux clichés

"1000 ? 1500 ? Je sais pas trop."

Jungkook secoua la tête en rigolant exaspéré.

"Je t'ai dit, je veux garder ces instants gravés à jamais." Dit Sohyun en se défendant "Et puis plus tard je ferai une expo sur notre voyage."

"Une exposition, carrément. Tu lui donnera qu'elle nom ?" Demanda Yoongi en rigolant

"Personnellement j'espère qu'elle s'appellera « Une semaine avec Hoseok » sinon je vois pas l'intérêt." Ajouta la châtain

Sohyun réfléchit un instant puis elle trouva.

"Je l'appellerai Young Forever." Dit-elle en souriant "Parce que j'aimerai pour toujours qu'on soit comme ça : jeunes, ensembles et inarrêtables."

"Et sexy." Ajouta Hoseok

"Et sexy." Approuva la brune en rigolant

Le reste du trajet fut occupé par la découverte des photos et commentaires de chacun. Sans oublié les protestations d'Hoseok pour supprimer les clichés où il avait selon lui « un mauvais profil ».

Ils se séparèrent ensuite à la gare chacun reprenant son chemin. Ils s'étaient promis de se revoir tous les quatre une dernière fois avant la rentrée et c'était donné rendez-vous. Sohyun monta dans sa voiture et se laissa conduire par son chauffeur en se remémorant cette semaine, déjà nostalgique de ces instants.

Une fois arrivé chez elle la jeune femme monta directement dans sa chambre et brancha sa carte mémoire dans son ordinateur pour extraire toutes les photos. Elle les regarda à nouveau, seule cette fois-ci, et tria celle en double ou flou en s'arrêtant sur certaine qui la faisait sourire plus que d'autres.

La brune se sentait bizarre, elle avait l'impression de voir une époque s'éteindre devant ses yeux, comme si ces photos étaient les derniers moments d'insouciance qu'ils auraient tous les quatre. Ils ne s'en étaient pas rendu compte mais ils s'étaient créés leurs meilleurs souvenirs durant ce séjour, sur l'instant ils savaient juste qu'ils étaient heureux d'être ensemble, entre amis.

Ils ignoraient à quel point ces instants étaient précieux.

Ils ne se rendait pas compte que c'était leur dernier été et que plus jamais ils ne se sentiraient si jeunes, si libres, si vivants.

*.*.*.*.*.*.*

Continue Reading

You'll Also Like

14.7K 1.1K 41
Amour Réciproque - Un amour retourné dans toute son intégralité. ⚡︎⚡︎ !! Ceci est une TRADUCTION en aucun cas je ne m'approprie l'histoire j'ai l'aut...
2.1K 94 23
Ré-écriture Une relation qui détruit... Une lumière chaleureuse... Un amour naissant.... Suivez les aventures d'Elizabeth qui se détruit dans l'ombr...
323K 10.8K 58
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
55K 2.2K 26
T/P est une fille qui n'a pas d'amis pas de famille et qui va souffrir dans cette histoire. Elle fera face à un grand mafieux nommé Kim Taehyung. Dan...