Jeunesse Dorée | BTS | Jungko...

De aubefiction

2.1K 197 28

Au célèbre pensionnat de Séoul la hiérarchie des classes fait rage. Les héritiers de grosses fortunes règnent... Mai multe

Chapitre 1 : le haut rang
Chapitre 2 : retour au pensionnat
Chapitre 3 : soirée clandestine
Chapitre 4 : les secrets volent en éclats
Chapitre 5 : tensions au paradis
Chapitre 6 : réunion diplomatique
Chapitre 7 : prêt à tout
Chapitre 8 : la retenue
Chapitre 9 : l'aventure parisienne
Chapitre 10 : Paris mon amour
Chapitre 11 - Jalousie
Chapitre 12 - Un bon ami
Chapitre 13 - Le prix de l'amour
Chapitre 14 - Une soirée mouvementée
Chapitre 15 - La dure réalité
Chapitre 16 - Amour d'enfance
Chapitre 17 - Cartes sur table
Chapitre 18 - Un parfum de nostalgie
Chapitre 19 - Le bal de fin d'année
Chapitre 21 - La remise des diplômes
Chapitre 22 - La fin d'une époque
Chapitre 23 - Jebudo
Chapitre 24 - Secrets révélés
Chapitre 25 - Douce insouciance
Chapitre 26 - Au pied du mur
Chapitre 27 - Jeunesse volée
Chapitre 28 - Adieu mon amour
Chapitre 29 - Trois ans, 1095 jours et 26280 heures
Epilogue

Chapitre 20 - Conversation nocturne

34 4 0
De aubefiction

Sohyun et Jungkook étaient assis sur des chaises disposées au bord de la piste, main dans la main. Namjoon les salua avant de quitter la soirée. Il était 2h00, Sohyun commençait à s'ennuyer ce que Jungkook remarqua. Il se leva et tendit sa main vers la brune.

"Viens, je te raccompagne."

La brune scruta la salle à la recherche d'Hoseok mais elle ne le vit pas, il avait du quitter la soirée plus tôt. La jeune femme prit donc la main de Jungkook et ils partirent tous les deux en direction du dortoir des classes A.

Les deux amants montèrent les marches en silence. Savourant juste ce moment tout les deux. Le pensionnat était silencieux, on entendait juste la musique au loin qui s'éloignait petit à petit ainsi que les voix des élèves restant qui s'élevaient de temps en temps.

Ils arrivèrent finalement devant le dortoir des A et Jungkook lui dit bonne nuit avant de l'embrasser ce qui fit rire Sohyun.

"Pourquoi tu rigoles ?" Demanda Jungkook amusé

"Ça me rappel il y a quatre ans."

"Cette fois c'est moi qui t'ai embrassé pour te souhaiter bonne nuit." Dit Jungkook avec un clin d'œil avant de lui faire signe de rentrer dans son dortoir

Sohyun le salua puis entra dans la salle commune des classes A. Elle se dirigea vers sa chambre mais se figea devant sa porte, elle n'avait pas sa clé. Sa robe n'ayant malheureusement pas de poche elle avait confié sa clé à Hoseok et avait oublié de la reprendre. La brune se dirigea donc vers la chambre de son meilleur ami en espérant qu'il ne soit pas endormi. Sohyun arriva devant la porte et alors qu'elle allait frapper elle entendit des bruits suspects. Elle se stoppa net et tenta de trouver la source du bruit.

La jeune femme regarda alors la porte de la chambre de son meilleur ami.

"Jung Hoseok me dit pas que..."

La brune colla son oreille sur la porte de sa chambre. Le doute n'était plus possible. Hoseok était occupé. Sohyun ne put s'empêcher de rire, elle avait vu juste plus tôt dans la soirée.

Alors qu'elle était plantée là devant la porte une pensée lui vint : où il allait-il dormir.

La brune se dirigea donc en courant hors du dortoir et se mit à chercher Jungkook dans les couloirs, avec un peu de chance ce dernier n'était pas loin. Alors qu'elle se dirigeait vers le dortoir des C, Sohyun vit un grand brun avec un costume noir au loin.

"Jungkook !" Cria la brune pour que celui-ci ne s'éloigne pas plus

La silhouette s'arrêta et Sohyun arriva à sa hauteur.

"Taehyung ?!" Dit la jeune femme surprise "Désolé, je croyais que c'était Jungkook."

Taehyung lui sourit. Ce dernier avait comme à son habitude les mains dans les poches. Il portait un costume noir avec une chemise blanche, il était très beau ce soir.

"Pourquoi tu le cherches ? Il t'a abandonné ?" Demanda Taehyung "Ça va je rigole." Ajouta-t-il suite au regard réprobateur de la brune

"Je le cherches parce que je peux pas dormir dans ma chambre ce soir alors je voulais lui demander si je pouvais dormir avec lui, mais je le trouve pas."

"Tu connais pas le mot de passe du dortoir de C ?" Demanda Taehyung

"Il me l'a dit mais j'oublie tout le temps." Répondit Sohyun agacée contre elle-même

Taehyung réfléchit un instant.

"Je peux t'aider à le chercher si tu veux."

"Non t'inquiète pas. Merci quand même."

Taehyung ne l'avait pas écoutée et avait abandonné sa destination initiale se dirigeant vers le dortoir de Jungkook.

"Bon tu viens, on va pas passer la nuit ici." Ajouta le brun en s'éloignant

Sohyun le rejoins, elle avait relevé sa robe au niveau des chevilles pour ne pas trébucher alors qu'elle essayait de suivre le rythme du brun.

"T'es pas obligé tu sais." Ajouta la brune en regardant Taehyung

"Je sais."

Les deux élèves arpentèrent donc les couloirs en direction du dortoir des classes C dans l'espoir de trouver Jungkook en chemin. Cependant arrivé devant la porte Sohyun dû se rendre à l'évidence il était trop tard Jungkook avait déjà dû rentrer.

La brune soupira, elle allait devoir trouver une autre solution. Taehyung la regardait silencieusement puis il prit la parole coupant les réflexions de Sohyun.

"Tu peux dormir dans ma chambre."

"Et Jimin ?"

"Il s'est trouvé une conquête pour la nuit."

Sohyun réfléchissait. Jungkook serait furieux s'il apprenait ça. Mais en même temps la brune n'avait pas vraiment mille solutions. Elle accepta donc la proposition de Taehyung.

Après tout ce n'était pas la première fois qu'ils partageaient une chambre, elle ne faisait rien de mal.

Après une marche silencieuse en direction de leur dortoir Sohyun arriva dans la chambre de Taehyung. C'était la première fois en huit ans qu'elle voyait sa chambre. La brune était planté dans l'entrée n'ayant pas bougé depuis qu'ils étaient arrivés, elle observait l'environnement.

La chambre était très bien rangée que ce soit le côté de Taehyung ou bien celui de Jimin. Sohyun regardait le bureau de Jimin, au mur trônait des photos de lui et sa famille, ainsi que de lui, Seokjin et Taehyung. Il y avait aussi quelques citations inspirantes accrochées.

"Je vais te prêter un pyjama."

Sohyun hocha la tête pour seule réponse et porta cette fois-ci son attention sur le coin de Taehyung. Le bureau était très bien rangé et pas un livre ne dépassait de l'étagère suspendue au mur. La brune regarda le lit du brun, celui-ci était parfaitement fait. Alors qu'elle observait les photos au mur au dessus de la tête de lit Sohyun ne pu détacher son regard de l'une d'entre elle.

***

Taehyung referma l'armoire après avoir pris un de ses pyjama pour Ssohyun et se retourna vers cette dernière. Elle fixait les photos que le brun avait accroché au dessus de sa tête de lit.

"On avait de ces têtes." Dit Taehyung en passant une main sur sa nuque avec un rire nerveux

"J'avais oublié cette photo." Dit Sohyun qui continuait de la regarder

Taehyung passa à côté d'elle en la frôlant et se pencha au niveau de la tête de lit. Il décrocha soigneusement la photo et la tendit à Sohyun.

"C'était la dernière fois qu'on a passé des vacances en famille tous ensemble, sur l'île de Jebudo dans votre maison de vacances."

Sur la photo Taehyung et Sohyun étaient bras dessus bras dessous souriant devant un phare rouge, la mer s'étendant à l'horizon.

"On avait quoi ? Onze ans ?" Demanda la brune en regardant la photo attendrie

"Dix ans. C'était l'été juste avant qu'on entre au pensionnat."

Taehyung connaissait cette photo par cœur. Elle n'avait pas quitté les murs de cette chambre depuis huit ans. Le brun la regardait tout le temps quand il ne se sentait pas bien. Pendant des années il avait été éloigné de Sohyun mais avoir cette photo lui avait donné l'impression qu'ils ne s'étaient jamais séparé.

"Tu peux la garder si tu veux." Dit Taehyung voyant que la jeune femme était toujours en pleine contemplation

"Vraiment ?" Demanda-t-elle avec un sourire jusqu'au oreilles

Taehyung ne pouvait que dire oui face à ça.

"Oui, je l'ai eu pendant huit ans, à toi d'en avoir la garde maintenant."

***

Taehyung était sorti en dehors de la chambre pour laisser Sohyun se changer tranquillement puis il lui avait donné son lit alors que ce dernier se couchait dans celui de Jimin. Il était 3h00 et Taehyung n'arrivait pas à fermer l'œil. La présence de celle qu'il aimait dans sa chambre, aussi proche de lui, perturbait son sommeil.

Il se retournait encore et encore tentant de trouver le sommeil. Alors qu'il fermait pour la millième fois les yeux la voix de Sohyun retentit le faisant sursauter.

"Putain So tu m'as fait peur ! Je pensais que tu dormais."

"Désolé." Répondit l'intéressée en rigolant "J'arrive pas à dormir."

"Moi non plus."

Un long silence s'installa brisé seulement par leurs respirations dans cette chambre sombre.

"Taehyung?" Demanda Sohyun après plusieurs minutes brisant leur silence

"Hm ?" Répondit Taehyung pour montrer qu'il n'était pas endormi

"Tu m'avais manqué."

Quelques longues secondes passèrent avant que Taehyung ne réponde.

"Toi aussi tu m'avais manqué. Vraiment."

La jeune femme sourit dans la nuit.

"Je regrette qu'on se soit retrouvé si tard. On a perdu pratiquement huit ans." Ajouta la brune

"On va rattraper ces huit ans." Ajouta Taehyung "On va tous les deux entrer à SNU, on a encore pleins d'années à passer ensemble."

"Pour ça faut qu'on soit acceptés."

Taehyung rigola suite à la remarque de la brune.

"Sohyun on est tous les deux dans le top de la classe, on sera accepté. T'as aucun doute à avoir."

"J'espère."

Un autre silence s'installa. Cependant ce n'était pas un silence pesant. Sohyun était à l'aise avec Taehyung et aurait pu rester des heures comme ça.

"Tu vas faire une coloc avec Jimin et Seokjin à la rentrée ?" Demanda Sohyun curieuse

"Seokjin a été admis à KUBS, c'est à 1h30 de SNU donc non mais avec Jimin on espère faire une coloc oui. Mes parents ont prévu de nous prendre un appart. Et toi ? "

"Avec Hoseok on a prévu depuis des années d'habiter ensemble. On commencera à chercher des appartements après la remise des diplômes."

"Ça promet."

"Vous devriez prendre un appart dans le même immeuble qu'Hoseok et moi, ça serait drôle." Ajouta Sohyun

"C'est vrai qu'on pourrait être voisin." Ajouta Taehyung après avoir réfléchit un instant

"Comme dans Friends ! " Répondit Sohyun avec enthousiasme en se relevant dans son lit "On aura qu'à faire nos recherches d'appart ensemble cet été !"

"Parfait, faisons ça." Dit Taehyung en souriant

Les deux amis passèrent une bonne partie de la soirée à discuter et alors que les premiers chants d'oiseaux commençaient à se faire entendre ils s'endormirent tous les deux, pensant à leur vie d'étudiant qui n'était plus qu'à un pas.

*.*.*.*.*.*.*

Continuă lectura

O să-ți placă și

389K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
100K 8.3K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
2.5K 181 7
Une séparation et une nouvelle rencontre. Ce barman va décidément lui changé la vie.
149K 8.1K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...