Jeunesse Dorée | BTS | Jungko...

By aubefiction

2.1K 197 28

Au célèbre pensionnat de Séoul la hiérarchie des classes fait rage. Les héritiers de grosses fortunes règnent... More

Chapitre 1 : le haut rang
Chapitre 2 : retour au pensionnat
Chapitre 3 : soirée clandestine
Chapitre 4 : les secrets volent en éclats
Chapitre 5 : tensions au paradis
Chapitre 6 : réunion diplomatique
Chapitre 7 : prêt à tout
Chapitre 8 : la retenue
Chapitre 9 : l'aventure parisienne
Chapitre 10 : Paris mon amour
Chapitre 11 - Jalousie
Chapitre 12 - Un bon ami
Chapitre 13 - Le prix de l'amour
Chapitre 14 - Une soirée mouvementée
Chapitre 16 - Amour d'enfance
Chapitre 17 - Cartes sur table
Chapitre 18 - Un parfum de nostalgie
Chapitre 19 - Le bal de fin d'année
Chapitre 20 - Conversation nocturne
Chapitre 21 - La remise des diplômes
Chapitre 22 - La fin d'une époque
Chapitre 23 - Jebudo
Chapitre 24 - Secrets révélés
Chapitre 25 - Douce insouciance
Chapitre 26 - Au pied du mur
Chapitre 27 - Jeunesse volée
Chapitre 28 - Adieu mon amour
Chapitre 29 - Trois ans, 1095 jours et 26280 heures
Epilogue

Chapitre 15 - La dure réalité

48 6 0
By aubefiction

Quelques mois plus tôt

[...] si t'as besoin d'argent rapidement je connais un moyen. Ajouta le fameux Namjoon en se redressant

Il regarda son reflet une dernière fois dans le miroir avant de se diriger vers la sortie. Jungkook avait l'impression de son cerveau allait exploser tellement ses pensées se bousculaient dans sa tête.

"Attends !" Dit-il au jeune homme voyant que celui-ci était presque parti

Le blond se retourna et releva un sourcil, ses mains toujours ancrées dans ses poches.

"Dis-m'en plus." Dit Jungkook en se redressant et en fixant son interlocuteur droit dans les yeux

Le dénommé Namjoon revint vers le brun.

"D'accord mais d'abord j'ai besoin de savoir t'es prêt à quoi pour gagner cet argent ?"

"Je suis prêt à tout." Répondit Jungkook désespéré

Il avait besoin de cet argent et pas seulement pour le voyage à Paris, il en avait besoin pour pouvoir gagner son indépendance. En économisant il pourrait peut être se louer un petit appartement et échapper à son père. Il pourrait vivre sa vie comme il l'entendait.

"Très bien alors suit moi." Répondit le blond

Jungkook suivit le blond en dehors des toilettes. Il salua Yoongi prétextant qu'il ne se sentait pas très bien et rejoint Namjoon qui l'attendait à l'extérieur du bar.

"Tu me suis, tu observes et tu dit rien. Compris ?"

Jungkook commençait à se poser des questions. Il allait vraiment suivre un inconnu comme ça, dans des rues isolées en pleine nuit? Mais maintenant il en avait trop entendu, il était curieux, il voulait savoir de quoi le blond parlait.

Les deux jeunes hommes arrivèrent vers un deuxième bar. Namjoon le conduisit vers l'arrière de celui-ci dans une rue plus calme.

"Qu'est-ce qu..."

"Je t'ai dit de te la fermer !" Répondit Namjoon

Alors que Jungkook allait répliquer, une jeune femme arriva. Il cru la reconnaître, elle était au pensionnat, mais pas dans la même année que lui.

"Salut Nam ! T'as ce qu'il me faut ?" Demanda la jeune femme

"Salut Yoonjin.Ouais, comme d'habitude."

Namjoon sortit un petit paquet de sa poche et le tendit à la jeune femme. Elle l'inspecta rapidement et tendit ensuite une liasse de billet au blond.

"Merci ! On se voit à l'école." Répondit la fille avant de repartir d'où elle était venu

Jungkook était resté en retrait assistant à toute la scène. Alors voilà la solution miracle de Namjoon pour gagner de l'argent.

"Donc t'es un dealer ?" Demanda Jungkook

"Je me considère plutôt comme un commercial." Répondit Namjoon en souriant

Jungkook se rendait compte de ce qu'il venait de voir, il était prêt à tout certes, mais ça ?

"Alors t'en est ?" Demanda le jeune homme

"Je t'avoue que je sais pas trop là."

"Prends quelques jours pour réfléchir puis reviens me voir. Mais pour info tu pourrais facilement te faire en une semaine ce que des gens galère à se faire en un mois. Penses-y."

Sur ces dernières paroles Namjoon laissa Jungkook seul dans cette ruelle. Le brun rentra à pied chez lui, il réfléchit tout le long du chemin.

Arrivé chez lui Jungkook se dirigea directement dans sa chambre. Il passa la nuit à se tourner et se retourner dans son lit. Il était incapable de dormir, il repassait en boucle la scène qu'il avait vécu avec le blond plus tôt dans la soirée.

Il réfléchissait, était-il vraiment prêt à tout pour gagner de l'argent ? Cela lui permettrait de mener la vie dont-il avait toujours rêvé, d'être indépendant.

Cet argent c'était sa porte de sortie, son échappatoire.

***

Après avoir passé une nuit interminable il se réveilla le lendemain avec sa décision en tête.

Il prit son portable et composa le numéro que Namjoon lui avait donné la veille. La sonnerie retentit un instant puis la voix du blond s'éleva dans le combiné.

"Salut. Alors tu t'es décidé ?" Demanda d'emblée Namjoon

"Oui, j'en suis."

"Parfait. Rejoins moi à l'adresse que je t'ai envoyé par SMS, soit là pour 13h00."

Jungkook raccrocha, il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant.

Il se prépara rapidement enfilant un jean et un sweat à capuche. Il prit ensuite un bus pour se rendre à l'adresse indiquée.

Le brun regarda autour de lui puis regarda à nouveau l'adresse. Il était perplexe, l'adresse était la bonne mais pourquoi Namjoon lui avait demandé de le rejoindre dans un pressing.

Le brun décida tout de même d'entrer, il verrait bien une fois à l'intérieur.

A l'accueil du pressing se trouvait une femme d'une soixantaine d'année à l'air jovial. Jungkook attendait derrière un client qui venait récupérer un costume puis quand celui-ci eut finit le brun s'avança à son tour vers la femme.

"Bonjour, est-ce qu'un dénommé Namjoon est là ?" Demanda timidement Jungkook

La femme sourit chaleureusement à Jungkook avec une pointe de tristesse dans son regard que le jeune homme mit du temps à comprendre.

Elle partit quelque seconde à l'arrière de la boutique puis revint quelques secondes plus tard.

"Tu peux patienter là mon garçon." Ajouta-t-elle en désignant des sièges contre la vitrine du pressing

Jungkook la remercia puis alla s'asseoir. Il se demandait vraiment ce qu'il faisait là. Il pouvait encore faire demi-tour, il était encore temps.

Son portable vibra dans sa poche, il le sortit et vit une notification :

leesohi vient de publier une nouvelle photo sur instagram

Le brun cliqua sur la notification et regarda la photo que sa petite amie venait de poster. C'était un selfie d'elle et Hoseok en train de boire un café avec comme légende « Bientôt on aura Paris à nos pieds ». Cette simple photo vint rappeler à Jungkook pourquoi il faisait ça. Alors quand il vit Namjoon arriver derrière le comptoir du pressing il se leva déterminé et avança vers lui.

Il était prêt.

***

Plusieurs semaines avaient passées depuis cette fameuse après-midi au pressing. Ce jour là Namjoon avait introduit Jungkook dans ce qu'il appelait « L'organisation ».

L'organisation était un des plus gros réseau de trafiquants de Séoul et avait été créé il y a quinze ans par une femme qu'on appelait M. Namjoon avait expliqué à Jungkook qu'il n'avait jamais vu M personnellement mais que de ce qu'il avait entendu il ne fallait mieux pas avoir à faire à elle.

Ce réseau avait pour particularité d'employer des gens de tout type : des jeunes, des personnes âgées, des hommes, des femmes, des riches, des pauvres : les employés de ce réseau étaient très diversifiés et cela dans un but, attirer un maximum de clientèle de toutes les catégories sociales possible.

C'est pour cela que Namjoon avait était recruté, pour diriger le secteur du pensionnat et ainsi attirer une clientèle jeune et fortunée.

Chaque vacances scolaires Namjoon venait donc au pressing qui servait de couverture au réseau, il prenait la marchandise qui avait été préparée pour lui et il chargeait celle-ci dans sa valise avant de repartir au pensionnat. Il avait ensuite toute la période scolaire pour vendre aux élèves le stock qu'il avait. Mais avec les années ce stock avait augmenté considérablement et Namjoon ne parvenait plus à vendre toutes sa marchandise seul. Alors sur les ordres de M il avait eu pour mission d'engager un autre élève pour l'aider.

Il avait cherché pendant plusieurs semaines et c'est à ce moment là qu'il avait entendu Jungkook parler de ses difficultés financières. Namjoon avait donc sauté sur l'occasion.

C'est donc ainsi que les deux élèves se retrouvaient une fois par semaine dans la salle des trophées pour se partager la tâche. Namjoon s'occupait de vendre au classe A et à la moitié des classe B et Jungkook avait l'autre moitié des classe B et les classe C. Ils faisaient ensuite le point chaque semaine à ce même endroit pour comptabiliser leurs ventes.

Jungkook passait donc maintenant toutes les périodes libres qu'il avait entre les cours à vendre aux différents clients.

Cela faisait des semaines qu'il n'avait pas passé du temps avec ses amis et Sohyun, prétextant avoir des devoirs et révisions à faire, et ces derniers commençaient à s'inquiéter mais le jeu en valait la chandelle. En un peu plus d'une semaine Jungkook était parvenu à réunir assez d'argent pour le voyage à Paris.

***

Cependant ce petit commerce ne s'était pas arrêté après le voyage à Paris, au contraire Jungkook assurait encore plus de ventes et gagnait de plus en plus d'argent qu'il mettait précieusement de côté dans son dortoir dans une boîte en métal qu'il recachait soigneusement sous son lit à chaque fois qu'il venait déposer ses recettes de la journée.

Avec sa nouvelle activité et le voyage à Paris, Jungkook s'était beaucoup rapproché de Namjoon et le voyait maintenant pratiquement plus que ses amis. Ils étaient d'ailleurs comme chaque vendredi soir assis adossés aux étagères dans la salle des trophées en train de compter leur ventes de la semaine.

"J'aurais dû te recruter beaucoup plus tôt, c'est tellement plus simple de vendre le stock maintenant." Dit Namjoon en rangeant soigneusement leurs recettes dans son sac à dos

"C'est parce que je suis un commercial redoutable." Ajouta Jungkook

"Bien évidemment." Répondit Namjoon en roulant les yeux

Ils restèrent comme chaque fois une petite heure à parler de tout et de rien, à se confier l'un à l'autre, Jungkook appréciait la compagnie de Namjoon et cela lui faisait du bien de pouvoir parler à quelqu'un sans être obligé de lui mentir.

"Donc t'es en train de me dire que tu as refusé deux millions." Dit Namjoon choqué alors que Jungkook lui avait raconté ce qu'il s'était passé plus tôt avec la mère de Sohyun

"Eh oui." Répondit Jungkook en rigolant face à la mine déconfite du blond

"Et tout ça par amour ? Eh bah putain je suis bien content de ne pas m'attacher aux autres. Deux millions. J'en reviens pas." Ajouta Namjoon

"Donc t'es en train de me dire que t'es pas attaché à moi, ton seul et unique ami ? Je suis blessé." Dit Jungkook en mettant dramatiquement la main sur son cœur

"Ami c'est un grand mot." Dit Namjoon en se relevant

Jungkook resta assis l'air faussement choqué sous le regard amusé de Namjoon qui l'aida à se relever.

"Aller tu vas t'en remettre."

"Non je ne pense que pas que je vais m'en remettre Namjoon. Tu m'as brisé le cœur là."

"C'est rien mon grand, ramasse les morceaux et recolle le."

Les deux amis rigolèrent suite à cet échange puis leurs chemins se séparèrent.

Jungkook adorait ces moments avec son nouvel ami. Pendant ces courts instants il oubliait comment ils étaient devenu amis et appréciait de pouvoir parler de tout avec Namjoon.

***

C'était le jour J, la soirée de Sir Jung Hoseok. Jungkook et Yoongi avaient accepté, face à l'insistance du châtain, de venir à sa fête.

La soirée battait son plein, Jungkook observait Sohyun qui dansait sur la piste au loin. La sonnerie de son portable retentit le coupant dans son observation. Le brun regarda rapidement son écran et à la vue du contact il s'isola un instant dans une des salle de bain.

Le message était de la part d'un des élèves du pensionnat qui lui demandait s'il était possible d'avoir de quoi s'amuser ce soir. Jungkook cessait normalement son activité en dehors du pensionnat mais il s'agissait de son plus gros client alors il n'avait pas d'autre choix que de lui répondre s'il ne voulait pas risquer de le perdre. Par chance le brun avait pris sur lui quelques pilules, c'était presque devenu un réflexe maintenant.

Il répondit donc rapidement à l'élève lui ordonnant de le retrouver devant la maison, il ne souhaitait pas que Sohyun découvre son activité.

Jungkook sortit de la salle de bain, regarda rapidement où était sa petite amie et quand il la vit toujours en train de danser sur la piste il décida de s'éclipser. Le brun sortit de la maison et attendit adossé au mur d'enceinte devant la propriété d'Hoseok.

Cela faisait maintenant de longues minutes qu'il attendait, Sohyun allait s'apercevoir de son départ s'il ne revenait pas rapidement. Jungkook décida donc de sortir son téléphone pour envoyer un message à son client quand ce dernier arriva. Au vu de sa démarche il avait déjà dû ingurgiter une bonne quantité d'alcool, l'élève qui devait avoir quinze ans tout au plus avança en titubant vers Jungkook.

A la vu de ce jeune homme qui paraissait si misérable Jungkook se demandait s'il ne ferait pas mieux d'arrêter tout ça et de retourner à sa vie d'avant. Le jeune sortit une liasse de billets énorme de sa poche et la tendit vers Jungkook.

"Tien mec, t'as mes pilules ?" Demanda le jeune en se soutenant au mur d'enceinte

Jungkook sortit le petit sachet de sa poche.

"Je fais pas de livraison en dehors du pensionnat d'habitude. Je le fait uniquement pour toi ce soir parce que t'es mon meilleur client mais à l'avenir évite." Dit Jungkook en tendant le sachet à son interlocuteur

Et alors que le brun rangeait la liasse de billet que l'adolescent venait de lui tendre une voix retentit à sa gauche.

"Je peux savoir ce que tu fais ?"

Jungkook se tourna pour voir Sohyun qui se tenait debout devant le portail de la maison le regardant avec un air glacial.

"Merci mec." Dit alors l'adolescent en s'éloignant pour retourner vers la soirée laissant les deux amants seuls

Jungkook était paralysé. Il ne savait que dire ou que faire.

Sohyun avait vu, elle avait absolument tout vu, il était coincé.

Son cerveau travaillait à toute vitesse tentant de trouver une explication qui pourrait diminuer ce que la brune venait de voir mais malheureusement il n'avait pas d'autres choix que de tout lui avouer.

"J'attends Jungkook, explique moi ce que tu fout !" Ajouta Sohyun

"J'avais besoin d'argent So." Répondit Jungkook

"Et ta trouvé que ça pour te faire de l'argent ? Devenir un putain de dealer ?! Brillante idée vraiment !"

La jeune femme était furieuse, elle n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'elle avait surpris Jungkook.

Le couple se faisait face seuls dans la nuit, les bruits sourds de la soirée battant juste à côté d'eux.

"Il me fallait de l'argent rapidement pour partir à Paris avec toi." Ajouta Jungkook la voix pressante tentant de s'expliquer

"Ah donc c'est de ma faute en plus ?"

"Mais non, c'est pas ce que j'ai dit." Tenta de se rattraper Jungkook

Sohyun resta silencieux un instant fixant Jungkook avec un air de dégoût sur le visage.

"T'as vu ce gosse, il a quoi 15 ans ? T'as vu à quel point il avait l'air misérable ! Ça te dérange pas ?"

Jungkook baissa la tête un instant. Bien sûr que si ça le dérangeait, ça le rendait même malade de penser qu'il contribuait à tout ça. Mais qu'est ce qu'il devait faire ? Tout arrêter ? Revenir à sa vie minable ? Obtenir son diplôme et partir dans l'armée ? Avoir des regrets toute sa vie parce qu'il se serait contenté d'une vie qu'il n'avait pas choisit ? Certes c'était injuste pour ce jeune, mais la vie était injuste avec lui aussi.

"Alors je suis censé faire quoi ? Hein ? Dit moi Sohyun. Je doit rester avec ma vie misérable ? Écouter mon père, entrer dans l'armée, abandonner mes rêves ?"

"Ta vie misérable, carrément ? Dit moi, être avec moi ça fait parti de ta vie misérable ou pas?"

"Mais bien sûr que non. Tu peux pas comprendre." Ajouta Jungkook dépité

"C'est vrai, je suis qu'une gosse de riche, je connais rien à la vie je peux pas comprendre."

La brune se tourna et repartit en direction de la maison.

"Part pas ! Sohyun !" Cria Jungkook tentant désespérément de la retenir

Mais c'était trop tard, la brune ferma la porte de la maison derrière elle sans même adresser un regard à Jungkook.

Le brun resta un instant planté devant la demeure puis il fit demi-tour et partit à pied en direction de la station de métro la plus proche.

A quoi bon rester.

*.*.*.*.*.*.*

Continue Reading

You'll Also Like

14.7K 1.1K 41
Amour Réciproque - Un amour retourné dans toute son intégralité. ⚡︎⚡︎ !! Ceci est une TRADUCTION en aucun cas je ne m'approprie l'histoire j'ai l'aut...
7.4K 389 17
Durant une période hivernale, au Japon, née une jeune princesse au nom de Hanae, mais quelques jours plus tard une attaque eu lieu au château. Le cou...
389K 20.7K 194
J'ai eu besoin d'un 3eme tome,j'assume pas.
51K 2.5K 47
J'étais le bad boy du lycée . Celui qui fessait se qu'il veut , ne respecté pas les prof ... tout ça a cause d'une vie de famille difficile . et pu...