Jeunesse Dorée | BTS | Jungko...

By aubefiction

2.1K 197 28

Au célèbre pensionnat de Séoul la hiérarchie des classes fait rage. Les héritiers de grosses fortunes règnent... More

Chapitre 1 : le haut rang
Chapitre 2 : retour au pensionnat
Chapitre 3 : soirée clandestine
Chapitre 4 : les secrets volent en éclats
Chapitre 5 : tensions au paradis
Chapitre 6 : réunion diplomatique
Chapitre 7 : prêt à tout
Chapitre 8 : la retenue
Chapitre 9 : l'aventure parisienne
Chapitre 10 : Paris mon amour
Chapitre 12 - Un bon ami
Chapitre 13 - Le prix de l'amour
Chapitre 14 - Une soirée mouvementée
Chapitre 15 - La dure réalité
Chapitre 16 - Amour d'enfance
Chapitre 17 - Cartes sur table
Chapitre 18 - Un parfum de nostalgie
Chapitre 19 - Le bal de fin d'année
Chapitre 20 - Conversation nocturne
Chapitre 21 - La remise des diplômes
Chapitre 22 - La fin d'une époque
Chapitre 23 - Jebudo
Chapitre 24 - Secrets révélés
Chapitre 25 - Douce insouciance
Chapitre 26 - Au pied du mur
Chapitre 27 - Jeunesse volée
Chapitre 28 - Adieu mon amour
Chapitre 29 - Trois ans, 1095 jours et 26280 heures
Epilogue

Chapitre 11 - Jalousie

77 7 0
By aubefiction

Les jours suivants furent aussi agréables que les précédents. Sohyun passait des instants incroyables avec Jungkook et Hoseok. Ils avaient visité tous les lieux touristiques, mangés dans des restaurants d'exception et passés des heures à discuter sur les bords de la Seine.

Sohyun était maintenant avec Hoseok sur l'avenue des champs Elysées, ils avaient un temps libre cette après-midi et avaient donc évidemment sauté sur l'occasion pour assouvir leur rêve de shopping parisien. Jungkook lui passait l'après-midi avec Namjoon. A la plus grande surprise de Sohyun ce voyage avait beaucoup rapprochés les deux jeunes hommes. Ce qui n'était pas forcément pour lui déplaire car ça lui permettait de vivre des instants seule avec Hoseok. La brune ne voulait pas que son meilleur ami se sente à l'écart, ils avaient rêvés de ce voyage depuis leur première année alors Sohyun voulait tout faire pour qu'il soit exceptionnel.

C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle regardait avec attention un sac Chanel depuis cinq bonnes minutes, Sohyun voulait l'offrir à son meilleur ami pour son anniversaire qui approchait. Elle proposa donc à ce dernier d'entrer dans la boutique.

"Hobi, on y va ?" Demanda Sohyun

"Chanel? Bah évidemment, pas besoin de me le demander deux fois !"

Ils entrèrent donc dans la boutique et Sohyun profita du fait que le châtain soit en train d'essayer des vêtements pour passer en caisse avec le fameux sac.

Sohyun régla son achat en communiquant avec la vendeuse hautaine dans un français approximatif puis elle regarda à son tour quelques vêtements. La jeune femme essaya rapidement un pull et une veste et régla ses nouveaux achats on prenant soin de les mettre dans le même sac pour cacher le cadeau pour son meilleur ami.

"J'ai passé une journée au top ! Notre check-list parisienne arrive presque à son terme !" Dit Hoseok en s'écroulant sur un canapé dans le hall de l'hôtel

"Ah parce qu'on a une check-list ?" Demanda Sohyun qui était elle aussi vautrée sur un fauteuil

"Évidemment ! Je l'ai créée lors de notre première année et je l'ai alimentée tout le long de notre scolarité mon chère Sohyun."

"Carrément, et qu'est-ce qu'il y a sur cette liste ?"

"Alors nous avons entre autre: dîner à la tour Eiffel, lire un livre aux jardins des tuileries, se faire caricaturer, faire une croisière sur la Seine."

"Hobi t'as juste fait semblant de lire un livre pour une photo."

"Chut. J'ai ouvert un livre et j'ai lu la première page donc j'ai lu un livre."

"Si tu le dis. Quoi d'autre ?"

"S'asseoir sur les marches du sacré cœur, faire du shopping sur les champs Elysées, m'acheter une pièce de créateur et embrasser un français, entre autre."

"Il te reste plus que quelques jours pour te dégoter un français, va falloir y aller."

"Je suis fidèle à Yoongi."

"Tu me désespère."

"Je sais, d'ailleurs regarde !" Dit le châtain en sortant un sweat Yves Saint Laurent d'un de ses sacs "Je l'ai pris pour Yoongi ! Ça me faisait de la peine qu'on soit tous là sauf lui donc je me suis dit qu'on petit souvenir lui ferait plaisir."

"Quand est-ce que tu vas enfin te décider à lui parler Hoseok ?"

"Avant la fin de l'année je te l'ai déjà dit."

"Mouais. Bon je te laisse il est bientôt 18h00."

"Monsieur Jeon t'a donné rendez vous où ?" Demanda Hoseok

"Devant l'ascenseur à 18h00." Ajouta la brune en souriant

En effet, le matin même un mot avait été glissé sous la porte de la chambre de la brune lui indiquant de le retrouver devant l'ascenseur du hall pour une surprise. Elle n'avait eu aucune autre indication et n'avait pas pu interroger Jungkook puisqu'elle ne l'avait pas croisé de la journée.

Sohyun remonta donc rapidement dans sa chambre pour se préparer avant de redescendre à 18h00. Jungkook était là, il était de dos attendant patiemment les mains dans les poches. La brune resta un instant à l'observer, elle était tellement heureuse que Jungkook soit avec eux pour ce voyage. Après quelques instants de contemplation la brune rejoignit son petit ami, elle se mit dans son dos et encercla sa taille de ses bras.

"Pourquoi tant de mystère ?" Demanda Sohyun la tête sur l'épaule du brun

"Je veux que tu te souviennes toute ta vie de ce voyage." Répondit Jungkook en se retournant "Ferme les yeux et tends les mains." Ajouta-t-il

"Qu'est-ce que tu me prépares encore ?"

"Tu verras, ferme les yeux."

La jeune femme ferma les yeux et tendis ses mains obéissant à son petit ami. Puis au bout de quelques instant elle sentit un objet lourd et froid dans ses mains.

"Tu peux rouvrir le yeux !" Dit avec enthousiasme le brun

Sohyun rouvrit les yeux et vit un cadenas au creux de ses mains.

"Alors je sais ce que tu vas me dire, que je suis un cliché ambulant tout ça, tout ça mais laisse moi d'abord te dire que le vendeur m'a dit que c'était un modèle unique ! On sera les seuls avec ce cadenas ! Enfin je crois, je comprenais que un mot sur deux donc si ça se trouve il a pas dit ça... Enfin bref." Jungkook avait dit ça à toute vitesse

"C'est cliché à souhait." Dit Sohyun

Elle regarda à nouveau le cadenas. Il était en argent en forme de cœur avec la date de leur rencontre gravée dessus.

"Mais j'adore." Ajouta la brune

"C'est vrai ?" Demanda Jungkook comme un enfant

"Évidemment, comment ne pas aimer ça. C'est littéralement une des choses à faire sur la bucketlist du couple parfait. Ça et Disney."

"Je t'emmènerai à Disney !"

"Chaque chose en son temps. On y va ?" Demanda Sohyun enthousiaste à l'idée de cette soirée

Jungkook pris sa main et ils partirent en direction du pont des arts.

Après s'être perdus dans le métro essayant de comprendre les panneaux qui étaient soit en français soit en anglais, autant dire totalement inutiles pour les deux jeunes coréens, ils arrivèrent tout de même au fameux pont.

Ils prirent un millions de photos puis Sohyun sortit le cadenas qu'elle avait précieusement rangé dans sa poche et le tendit à Jungkook.

"Attend, il faut qu'on choisisse l'endroit parfait. C'est hyper important." Ajouta Jungkook qui regardait avec attention chaque parcelle du pont essayant de trouver un emplacement libre

"Jungkook c'est un pont, il n'y a rien qui ressemble plus à une rambarde qu'une autre rambarde."

"T'es tellement peu romantique c'est dingue." Rétorqua le brun sans cesser ses recherches

Sohyun était assit sur un banc regardant le brun qui se tortillait dans tous les sens pour regarder les rambardes et trouver le spot parfait.

"Ça y est !" Cria Jungkook en pointant un endroit

Sohyun ne voyait pas de différence entre ce petit bout de rambarde et les autres mais Jungkook y avait mit tellement de cœur qu'elle décida de ne rien dire.

Elle alla donc en direction du brun et ils regardèrent un instant le fameux emplacement.

"Me feriez vous l'honneur ?" Demanda Jungkook en tendant le cadenas à Sohyun

Ils prirent donc tous les deux le cadenas en argent dans leurs mains et le refermèrent autour de la rambarde. Ils jetèrent ensuite les clés dans la Seine et contemplèrent cet endroit qui était désormais le leur.

"Maintenant tu peux plus me quitter, t'es coincé avec moi pour toujours." Dit Jungkook en prenant Sohyun par la taille alors qu'ils regardaient leur cadenas

"Carrément ?" Dit Sohyun amusée en haussant les sourcils

"Oui, si tu veux me quitter un jour il faudra que tu reviennes ici, que tu casses notre cadenas et que tu me le redonnes. C'est la procédure." Ajouta Jungkook avec un air sérieux

"Ça a l'air compliqué, je pense que je vais rester avec toi pour toujours du coup."

"Sage décision."

***

Pendant ce temps là Taehyung, Jimin et Seokjin rentraient de leur ballade, ils avaient passés la journée au musée d'Orsay. En arrivant dans le hall le brun remarqua que Hoseok était seul en train de jouer sur son portable. Il se demandait pourquoi il était seul, sans Sohyun.

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il était voisin de la brune. Taehyung avait dîné plusieurs fois avec elle et avait eu le plaisir de la redécouvrir. Les deux élèves étaient maintenant redevenus amis, il restait du chemin à parcourir avant qu'ils ne deviennent aussi proches que lorsqu'ils étaient enfants évidemment mais le brun était déjà très heureux de leur évolution.

Se demandant pourquoi Sohyun n'était pas là, Taehyung décida d'enquêter auprès de Hoseok afin d'assouvir sa curiosité.

"Eh Jung, elle est où Sohyun ?" Demanda Taehyung à Hoseok

Le châtain releva la tête de son portable et regarda Taehyung avec étonnement.

"Pourquoi tu veux savoir ?" Demanda Hoseok « Ça y est vous êtes voisins de chambre donc tu penses que ça te donne le droit de la fliquer ? C'est pas ta copine à ce que je sache. Ajouta-t-il

Taehyung soupira un instant avant de sortir les clés de chambre de Sohyun de sa poche.

"On a croisé Yoonjin qui nous a dit de lui donner les clés de leur chambre. Je voulais donc savoir si elle allait rentrer tard pour savoir si je devais les laisser à l'accueil. " Ajouta le brun en secouant les clés devant Hoseok

Le châtain s'enfonça un peu dans son siège, se frappant intérieurement pour les remarques qu'il venait de faire.

"Ah ok.. Bah elle est avec Jungkook, ils vont sûrement mettre du temps à rentrer. Tu peux me laisser les clés si tu veux, je lui donnerai."

"Tiens." Répondit le brun en lançant les clés vers Hoseok

Taehyung regagna ensuite l'ascenseur en compagnie de ses amis. Il s'adossa à la paroi de celui-ci, regardant le numéro des étages défiler.

"T'es tellement peu discret que même Jung a remarqué." Dit alors Jimin rompant le silence qui s'était installé dans l'ascenseur

"Remarqué quoi ?" Demanda Taehyung

Il jouait l'innocent mais il savait parfaitement de quoi son meilleur ami voulait parler. Il tenta de garder un air calme en apparence car son cœur battait à toute vitesse. Il fut sauvé par les portes de l'ascenseur qui s'ouvrirent.

"Que t'es dingue de Sohyun." Ajouta Seokjin avant de sortir de l'ascenseur regagnant sa chambre en compagnie de Jimin sans laisser le temps à Taehyung de lui répondre

Le brun resta quelques secondes dans l'ascenseur toujours bloqué sur les paroles de ses meilleurs amis. Puis voyant que les portes allaient se refermer il sortit pour aller vers sa chambre, il ne voulait pas se retrouver face à ses amis après ça.

Il s'allongea sur son lit et fixa le plafond. Les mots de ses meilleurs amis l'avaient chamboulé. Évidemment que Taehyung savait qu'il avait des sentiments pour Sohyun mais l'entendre dire à haute voix par quelqu'un d'autre c'était autre chose. Et pourtant c'était la vérité, et cela faisait même des années.

En soit Taehyung avait toujours eu des sentiments pour Sohyun mais c'est seulement lorsque cette dernière s'était mise avec Jungkook qu'il avait réalisé.

Il y a maintenant plus de trois ans de cela quand le brun avait appris que Sohyun était en couple ça lui avait fait quelque chose, il n'avait pas réalisé tout de suite mais plus les jours passaient plus il se surprenait à être envieux, jaloux et il s'était vite rendu à l'évidence : Il était fou amoureux de Sohyun.

***

Sohyun et Jungkook arrivèrent essoufflés dans le hall de l'hôtel. Ils n'avaient pas vu le temps passé et avait du courir pour rentrer avant le couvre feu. Ils avaient bien fait de se dépêcher car leur professeur était dans le hall assis sur un canapé fixant sa montre.

"Vous avez eu de la chance, deux minutes avant le couvre feu." Ajouta ce dernier en rangeant sa montre dans sa poche

Sohyun et Jungkook étaient toujours pliés en deux reprenant leur souffle.

"Aller, dans vos chambre. Et je vous ai à l'œil."

Les deux élèves montèrent donc dans leur chambre respectives et ce soir là ils s'endormirent avec en tête les images de cette soirée.

Le lendemain prévoyait d'être moins festif. En effet après avoir joué aux touristes les élèves entamaient la partie plus sérieuse du voyage. Les jours suivants étant dédiés aux conférences, visites d'entreprise et réunions avec des professionnels. Les élèves avaient à leur disposition un programme avec des conférences animées par des professionnels de plusieurs milieux comme la restauration, la haute couture, le sport ou encore les cosmétiques et ils devaient choisir lesquelles les intéressaient.

Sohyun, Hoseok et Jungkook étaient donc séparés aujourd'hui n'ayant pas forcément les mêmes intérêts ils assistaient à des conférences différentes. Hoseok assistait à une conférence tenue par le groupe LVMH, Jungkook lui assistait à une conférence à l'opéra de Paris portant sur l'avenir de la danse contemporaine et Sohyun elle était en direction du siège de Lancôme pour une conférence sur le domaine des cosmétiques.

Elle arriva une dizaine de minutes avant le début de la conférence et vit Taehyung devant l'entrée du bâtiment.

"Taehyung ? Qu'est ce que tu fais là ?" Demanda la brune surprise de le voir ici

"Mes parents m'ont dit d'aller voir des conférences sur les cosmétiques parce que je cite «tu seras bientôt toi même un investisseur de Lee Cosmetics alors tu as intérêt de t'y intéresser»." Dit le brun en imitant son père

"Je suis sûr qu'ils se sont concertés avec les miens parce que j'ai eu le droit au même discours, demain je vais à la conférence du Guide Michelin pour la même raison."

"On pourra y aller ensemble si tu veux."

"Ça serait cool ouais." Répondit Sohyun en lui souriant chaleureusement "On ferait mieux d'entrer, la conférence va commencer."

Sohyun et Taehyung entrèrent donc dans le bâtiment et rejoignirent la salle de conférence, plusieurs élèves étaient déjà présents, ainsi que des professionnels. Les deux émèves s'assirent l'un à côté de l'autre et écoutèrent la présentation de la marque.

***

Jungkook sortit de sa conférence. Voir cette présentation sur la danse contemporaine, dans un lieu aussi extraordinaire que l'opéra de Paris n'avait fait que le le conforter dans son projet. Il devait redoubler d'effort pour continuer de mettre de l'argent de côté pour mener la vie dont il rêvait.

Il arriva à l'hôtel et trouva son colocataire dans le hall.

"Namjoon, t'as été à une conférence ?" Demanda Jungkook en s'asseyant sur le fauteuil face à celui de l'intéressé

"Ouais, j'ai été à celle sur la bourse de Paris."

"Je savais pas que ce domaine t'intéressait."

"Ouais, j'aimerai entrer en école de commerce si j'ai mon diplôme. Et assister à ce genre de conférence ça va améliorer mon dossier."

"Je peux te poser une question ?"

Jungkook avait rencontré Namjoon dans les toilettes de ce bar il y a maintenant plusieurs semaines et depuis une question n'avait cessé de l'intriguer.

"Ta famille est plutôt aisée, t'as des bonnes notes, ton avenir est plutôt assuré alors pourquoi tu fais ça ? Je veux dire moi c'est pour l'argent mais toi t'es pas obligé, alors je me demandais." Dit le brun ne sachant pas trop si l'étudiant allait lui répondre

"Le frisson mon cher Jungkook." Répondit alors Namjoon

"Le frisson ?" Demanda Jungkook encore plus intrigué maintenant

"Ouais. Tu sais la vie de gosse de riche on en a vite fait le tour alors il y a plusieurs années j'avais besoin de me mettre en danger, de ressentir quelque chose de nouveau c'est comme ça que j'ai commencé."

Jungkook réfléchit un instant puis il se rendit compte que bien que sa motivation principale soit l'argent, il comprenait ce frisson dont parlait Namjoon. L'adrénaline, l'interdit, le brun commençait à y prendre goût également.

"Pas trop dégoûté que ta copine soit avec Kim ?" Demanda Namjoon après quelques minutes de silence

"Comment ça avec Kim ?"

"En rentrant de ma conférence je les ait vu tous les deux en train de parler devant un immeuble."

Jungkook bouillonnait intérieurement. Savoir Taehyung seul avec Sohyun ne l'enchantait pas. Il avait confiance en sa petite amie mais n'aimait pas que l'autre partage des moments privilégiés avec elle.

"J'ai confiance en Sohyun."

"C'est pas lui qui devrait t'inquiéter." Ajouta alors Namjoon

Pourquoi ce mec parlait toujours en énigme.

"Qu'est ce que tu veux dire ?" Demanda Jungkook

"Bah Kim."

"Quoi Kim ?"

"Disons que ta copine l'intéresse."

"Tu racontes n'importe quoi." Répondit Jungkook plus pour se convaincre lui même qu'autre chose

"Je t'assure que c'est pas des conneries. Kim est dingue d'elle."

Jungkook qui essayait depuis des semaines de se persuader du contraire eu du mal à croire les paroles de Namjoon. Taehyung et Sohyun se détestaient il y a encore quelques semaines alors c'était difficile à entendre.

"J'en ai même la preuve."

"Bah vas-y déballe ce que tu sais, arrête ton suspense à deux balles." Dit Jungkook qui commençait à s'impatienter

"Tu sais quand tu m'avais parlé du début de ta relation avec Sohyun ?"

En effet, Jungkook et Namjoon passant beaucoup plus de temps ensembles depuis cette nuit au bar, ils parlaient souvent. Et alors qu'ils discutaient de leur vie, de leur famille Jungkook lui avait parlé de sa relation avec la brune.

Jungkook acquiesça pour que l'autre continue de parler.

"Tu m'avais dit que vous vous cachiez et que au bout de plusieurs mois vous aviez révélé votre relation et que Sohyun avait été surprise de ne pas avoir reçu de réflexions."

"Ouais et alors ?"

"Et bien il y a une raison pour laquelle vous n'avez pas reçu de réflexions."

"C'est quoi cette raison ?" Demanda Jungkook qui ne comprenait plus rien

Namjoon se tut un instant ce qui rendit fou Jungkook, il faisait exprès d'installer un suspens c'était insupportable.

"Eh bien figure toi qu'après que vous ayez révélé votre relation il y a pleins de gens qui parlaient sur vous et qui comptaient bien vous emmerder." Dit Namjoon qui s'était avancé sur son siège "Mais ils ont tous, sans exception, reçu des menaces de Kim. Alors ils ont arrêtés, ils avaient beaucoup trop peur de lui."

"Des menaces de Kim ? Kim Taehyung ?" Demanda Jungkook incrédule

"Oui, des menaces de Taehyung. Dès que quelqu'un commençait à insulter Sohyun, il recevaient une petite visite de Kim. Et à ma connaissance il continue de le faire. Alors croit moi quand je te dit que tu devrais t'inquiéter."

Jungkook n'en revenait pas. Ces soupçons qu'il essayait de refouler depuis des semaines étaient vrais.

Taehyung était amoureux de Sohyun, sa Sohyun.

Le brun était maintenant plus énervé que jamais. Il ne prit pas la peine de répondre à Namjoon et décida d'attendre Sohyun à la sortie de sa conférence.

***

La conférence était terminée Sohyun avait bizarrement trouvé ça plutôt intéressant. Elle avait pris des notes et avait été attentive tout le long de la présentation posant même des questions à la fin de celle-ci.

Elle était maintenant en direction de la sortie en compagnie de Taehyung, ils discutaient de la présentation quand Sohyun aperçut Jungkook qui attendait devant l'entrée. Elle se dirigea donc vers lui suivit silencieusement par Taehyung.

"Jungkook qu'est ce que tu fais là ?" Demanda Sohyun en souriant heureuse de le voir ici

Jungkook embrassa fougueusement Sohyun, surprenant un peu la brune. Taehyung était à quelques pas des deux garçons observant leur échange en roulant les yeux.

"Ma conférence était terminée et je me suis dit que j'allais venir chercher ma petite amie." Dit Jungkook accentuant sur ces derniers mots

"J'en ai de la chance." Dit Sohyun en le regardant son sourire ne l'ayant pas quitté "Oh j'ai oublié ma veste ! Je reviens." Ajouta la brune en repartant vers la salle de conférence

***

Taehyung et Jungkook étaient maintenant seuls. Jungkook se retourna immédiatement vers le brun qui était occupé à regarder son portable.

"Je te préviens si tu tentes quoi que ce soit avec Sohyun, tu le regretteras." Dit Jungkook qui s'était rapproché du brun

Taehyung le dévisagea quelque peu surpris. Il rangea calmement son portable et se tourna vers le brun en croisant les bras.

"Je te demande pardon ?" Demanda Taehyung sans quitter son éternelle attitude hautaine.

"Fais pas l'innocent tu sais très bien de quoi je veux parler."

"Non vraiment je ne vois pas, développe."

"Tes petits sentiments pour ma copine, tu peux te les garder pour toi."

Taehyung essayait de garder un calme apparent mais il devait bien se l'avouer, il paniquait. Seokjin et Jimin hier et maintenant Jungkook, ses sentiments pour Sohyun étaient-ils si évident que ça ? Comprenant qu'il ne pouvait plus nier le jeune homme décida de riposter.

"Pourquoi, on a peur Jeon ?" Demanda alors Taehyung en s'approchant à son tour vers le brun tout en le toisant un sourire satisfait aux lèvres

"Peur ? Laisse moi rire t'as aucune chance." Répondit alors Jungkook

" Sohyun mérite mieux que toi et tu le sais aussi bien que moi. Elle mérite ce qu'il y a de meilleur et clairement je peux lui apporter. Pas toi."

Jungkook s'apprêtait à riposter quand la jeune femme fit son apparition dans le hall de l'immeuble coupant court à leur échange.

*.*.*.*.*.*.*

Continue Reading

You'll Also Like

30.2K 1.2K 34
Si je peux me présenter? Je m'appelle Lee Minha, j'ai 20 ans et j'habite à Séoul avec ma meilleure amie: Jennie Kim, qui à 22 ans. Raconter ma vie...
3.4K 166 29
" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meil...
376K 15.8K 114
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
14.7K 1.1K 41
Amour Réciproque - Un amour retourné dans toute son intégralité. ⚡︎⚡︎ !! Ceci est une TRADUCTION en aucun cas je ne m'approprie l'histoire j'ai l'aut...