Jeunesse Dorée | BTS | Jungko...

By aubefiction

2.1K 197 28

Au célèbre pensionnat de Séoul la hiérarchie des classes fait rage. Les héritiers de grosses fortunes règnent... More

Chapitre 1 : le haut rang
Chapitre 2 : retour au pensionnat
Chapitre 3 : soirée clandestine
Chapitre 5 : tensions au paradis
Chapitre 6 : réunion diplomatique
Chapitre 7 : prêt à tout
Chapitre 8 : la retenue
Chapitre 9 : l'aventure parisienne
Chapitre 10 : Paris mon amour
Chapitre 11 - Jalousie
Chapitre 12 - Un bon ami
Chapitre 13 - Le prix de l'amour
Chapitre 14 - Une soirée mouvementée
Chapitre 15 - La dure réalité
Chapitre 16 - Amour d'enfance
Chapitre 17 - Cartes sur table
Chapitre 18 - Un parfum de nostalgie
Chapitre 19 - Le bal de fin d'année
Chapitre 20 - Conversation nocturne
Chapitre 21 - La remise des diplômes
Chapitre 22 - La fin d'une époque
Chapitre 23 - Jebudo
Chapitre 24 - Secrets révélés
Chapitre 25 - Douce insouciance
Chapitre 26 - Au pied du mur
Chapitre 27 - Jeunesse volée
Chapitre 28 - Adieu mon amour
Chapitre 29 - Trois ans, 1095 jours et 26280 heures
Epilogue

Chapitre 4 : les secrets volent en éclats

78 8 0
By aubefiction

Le mois de février était là et le soleil commençait timidement à refaire surface de temps en temps ils en profitèrent donc pour s'asseoir face à celui-ci.

Ils parlaient de l'issue potentielle du match. Sohyun voyait qu'Hoseok était accroché aux moindres mots de Yoongi.

"Yoongi, je me demandais, dis moi si c'est trop perso mais toi aussi t'as une bourse comme Jungkook pour étudier ici ?" demanda Hoseok

Sohyun le regarda avec insistance pour lui montrer son manque de tact mais il ne comprit pas et l'interrogea du regard. C'était Hoseok. Il avait un franc-parler et était spontané, peut être trop parfois. Mais Yoongi ne semblait pas s'en formaliser.

"Parce que je suis en classe C ça veut forcément dire que je suis pauvre ?"

Hoseok commença à rougir se rendant compte de son manque de jugement. Mais il fut vite rassuré quand Yoongi reprit la parole.

"Je déconne, on sait tous que les plus pauvres sont en classe C, c'est pas un secret."

Le jeune homme s'allongea pour profiter encore mieux du soleil avant de poursuivre.

"Pour répondre à ta question non je n'ai pas de bourse." répondit Yoongi en croisant les bras derrière sa tête et en fermant les yeux

"Mais du coup comment t'as fait pour entrer ici ?"

Sohyun le regarda à nouveau avec insistance. Ce garçon n'avait aucune gêne. Hoseok ignora encore une fois son regard.

"Mes parents ont économisé dès ma naissance pour que j'entre ici. Ils veulent que je sois quelqu'un. Je sais pas trop ce que ça veut dire être quelqu'un mais bon. Et toi ?"

"Moi ?" demanda le châtain surpris que le jeune homme s'intéresse à lui

"Bah oui toi, comment t'es entré ici ?" demanda Yoongi qui avait toujours les yeux fermés

"Bah je pense que je suis inscrit depuis ma naissance. Mon père et ma mère étaient dans ce pensionnat, ils se sont rencontrés ici donc c'était même pas une question que je fasse ma scolarité ici. C'est pareil pour So."

"C'est comme ça dans nos familles. Mon père était dans ce pensionnat, mon grand-père aussi, probablement son père à lui aussi et cetera. C'est des traditions qu'on suit." approuva Sohyun

"Que vous suivez ou que vous êtes obligé de suivre ?"

"Tu t'en doute bien, on décide de pas grand-chose dans nos vies." répondit Sohyun

"Je suis bien content d'être pauvre." rétorqua Yoongi en se levant

Sohyun se leva à sa suite, le match allait commencer Hoseok devait se rendre au gymnase. Yoongi tendit sa main à ce dernier pour l'aider à se lever. La brune savait qu'à partir de ce moment exact Jung Hoseok ne laverait plus sa main droite pour le restant de ces jours. Ce dernier salua ses amis rapidement et se dirigea vers le gymnase en courant car il était évidemment en retard.

Yoongi et Sohyun marchèrent vers le gymnase. Celui-ci était tellement immense qu'à chaque fois qu'elle s'y rendait la brune se demandait si c'était un gymnase scolaire ou un stade. Ils prirent place dans les gradins et attendirent que le match commence.

***

Les joueurs arrivèrent sur le terrain, Jungkook arriva en trottinant. Sohyun détestait la couleur orange mais bizarrement quand son petit ami la portait elle trouvait que c'était une couleur pas mal. Taehyung était aussi là, arborant fièrement le maillot violet des classes A. Sohyun se dit alors que ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas fait de réflexion. Mais ayant bientôt à supporter sa présence beaucoup plus souvent à cause des vacances qui approchait, la brune ne chercha pas à comprendre.

Le match durait depuis bientôt une heure. Le score était serré et la seule chance pour l'équipe de Jungkook de gagner était de mettre un but dans le filet des violets qui était gardé par Hoseok. Sohyun n'avait d'yeux que pour son petit ami, il se déplaçait sur le terrain avec tellement d'aisance. Alors qu'elle était en pleine contemplation, l'arbitre siffla la fin du match sortant Sohyun de ses pensées. Malheureusement pour Jungkook, et pour le plus grand bonheur d'Hoseok, les oranges avaient perdus face aux violets.

Les oranges étaient dépités. Le retour au bâtiment principal serait beaucoup moins festif que l'aller. Sohyun chercha Jungkook du regard et le vit debout au bord du terrain avec Hoseok en train de parler avec d'autres joueurs, elle décida donc de les laisser tranquille et Yoongi et elle repartirent en direction du pensionnat.

"Marre de ces violets qui gagnent tout le temps, notre équipe est nulle." dit une fille blonde de sixième années

"Si tu es si forte tu n'as qu'a faire parti de l'équipe." répliqua une autre fille

"Oh ça va Mihyun, c'est pas parce que ton mec fait parti de l'équipe que tu dois les défendre, ils sont nuls c'est comme ça. Regarde Sohyun a son mec dans l'équipe et elle ne dit rien." répondit la première en voyant Sohyun passer près d'elles

"Je m'intéresse pas trop au handball." répondit la brune essayant de fuir cette conversation

"Oui c'est vrai, toi ce qui t'intéresse c'est le nombre de mec que tu peux avoir." répondit la blonde

Sohyun était outrée. Pour qui cette fille se prenait ! Elle mourrait d'envie de la faire taire mais Yoongi étant à ses côtés elle décida de ne pas riposter. La jeune fille craignait qu'il n'en apprenne trop et qu'il en parle à Jungkook.

La brune n'aimait pas discuter avec les autres élèves du pensionnat et cette conversation venait de lui rappeler pourquoi. Elle préférait se cantonner à sa petite bande d'amis et ne pas s'impliquer dans les histoires des autres. Elle esquiva cette conversation et Yoongi et elle reprirent leur route.

Après quelques minutes ils arrivèrent dans le foyer et s'installèrent à leur place fétiche.

"T'as révisé pour les exams blanc de la semaine prochaine ?" demanda Sohyun

Chaque année avant les vacances tous les élèves de huitième années devaient se soumettre à des examens blanc dans les matières principales pour les préparer à l'examen final.

"Oui, ça devrait le faire. Et toi ?"

"J'ai vaguement révisé quelques petites choses, ça devrait le faire aussi."

Ils passèrent le reste de l'après-midi à parler au foyer. Jungkook et Hoseok les avaient rejoins et Sohyun avait tenté en vain de faire taire Hoseok qui se pavanait après sa victoire face à Jungkook.

Après le dîner ils s'étaient tous séparés pour aller dans leurs dortoirs respectifs. Ils devaient tous se coucher tôt, la semaine prochaine allait être chargée avec les examens.

***

La semaine suivante les examens blanc étaient là. Au programme une semaine d'épreuves de l'histoire, aux maths en passant par les langues étrangères, toutes les matières allaient y passer.

Cette semaine de torture se passait dans une énorme salle au dernier étage qui servait uniquement pour les examens. Il y avait au moins une centaines de tables, espacées et alignées dans toute la pièce.

Cette semaine parut durée des mois. Les examens s'enchaînaient, les questionnaires défilaient et les journées se ressemblaient toutes.

Quand la dernière épreuve arriva Sohyun était ravie, elle répondit à toutes les questions d'histoires sans grande difficulté et rendit sa copie avant la fin du temps réglementaire. Elle rangea ses affaires silencieusement et sortit dans la cour pour décompresser.

Hoseok, Jungkook et Yoongi n'avaient pas terminé, alors la brune attendit ses amis en scrutant la grande porte du pensionnat. C'est à ce moment qu'elle vit la dernière personne qu'elle voulait voir : Taehyung. Sohyun fit de son mieux pour éviter qu'il lui adresse la parole, elle n'avait pas l'énergie d'affronter un idiot aujourd'hui.

Heureusement quelques minutes après Jungkook arriva, il s'assit à côté de la jeune femme et ils commencèrent à refaire leurs épreuves on s'échangeant leurs réponses.

"J'ai galéré, j'espère que ça ira quand même." dit Jungkook inquiet

Jungkook était un bon élève mais pour cette école être un bon élève ne suffisait pas, il fallait être excellent. Le jeune homme redoublait donc d'efforts car il savait qu'obtenir des bonnes notes était sa porte d'entrer vers un meilleur avenir et surtout le moyen d'échapper au souhait de son père de le faire entrer dans l'armée.

"Tu as révisé pendant des semaines les résultats suivront." rassura Sohyun en lui caressant le bras

"Le talent n'est pas donné à tout le monde Jeon." dit alors Taehyung qui était adossé au mur de la cour

"De quoi tu te mêles Kim ?" répondit Jungkook regardant le brun

"C'est clair Taehyung, ça ne te regarde pas. Va voir ailleurs." ajouta Sohyun agacée

"Ca me regarde un peu étant donné que t'es en couple avec la fille que je suis censé épouser." rétorqua Taehyung

S'en suivit un silence de mort, Taehyung se rendit compte de la bombe qu'il venait de lancer quand il vit le regard fulminant de Sohyun et l'incompréhension sur le visage de Jungkook. Il sourit alors, chose très rare. Il se décala du mur et se rapprocha du banc où le couple était assis.

"Oh elle ne te l'a pas dit ? On va se marier elle et moi." répondit Taehyung innocemment

Sohyun le regardait avec un visage emplit de rage. Il n'avait pas le droit de faire ça, c'était à elle de l'annoncer à Jungkook, de la manière qu'elle voulait et quand elle le souhaitait. La brune ne voulait pas que ça se passe comme ça, Jungkook ne méritait pas ça. A ce moment là elle n'avait qu'une envie c'était de se lever et de frapper cet enfoiré de Kim Taehyung.

"Je vais vous laisser, je pense que vous avez des choses à vous dire." dit Taehyung avant de rentrer dans le bâtiment triomphant

Sohyun ne savait pas quoi faire, elle n'osait pas regarder Jungkook. La jeune femme attendait que son petit ami dise quelque chose, n'importe quoi, qu'il réagisse. Cela faisait des années qu'ils étaient ensembles et Sohyun lui avait menti tout ce temps. Elle se haïssait.

Jungkook pris enfin la parole.

"C'est des conneries, hein ?" demanda-t-il incertain

Sohyun ne savait pas quoi dire. Elle regarda le brun et secoua la tête pour lui faire comprendre que c'était vrai.

"Non." ajouta-t-elle n'osant même plus regarder Jungkook dans les yeux

"Pardon ?" demanda Jungkook la voix emplit de colère

"C'est prévu depuis qu'on a 10 ans." répondit la brune se rendant compte de ce qu'elle avait fait en lui mentant toutes ces années

"Donc tu le sais depuis toujours. Et depuis tout le temps qu'on est ensemble tu n'as pas trouver un moment pour me l'annoncer ?" demanda le jeune homme en se levant

"Je voulais te le dire Jungkook. Ca fait des mois que je veux te le dire mais j'ai pas pu, j'y arrivais pas." répondit Sohyun la gorge nouée

"Donc tu as préféré me mentir, tous les jours, à chaque fois que tu me voyais."

"Je suis désolé Jungkook. Mais j'y arrivais pas parce que j'ai pas choisis ce qui m'arrive, c'est toi que j'aime. C'est avec toi que je veux passer le reste de ma vie, pas avec cet idiot ! Je n'ai rien dit parce que je voulais repousser l'inévitable et rester avec toi."

Les larmes menaçaient désormais de couler sur les joues de la brune alors qu'elle regardait son petit ami avec un regard implorant.

"J'en reviens pas." ajouta Jungkook qui faisait les cents pas

"Je t'en supplie pardonne moi. Je t'aime."

"Moi aussi je t'aime. C'est pour ça que j'aurais jamais osé te mentir. Je te raconte tout, absolument tout et toi tu me mens depuis des années."

Il avait les mains croisé derrière la tête et il marchait sans cesse, faisant des allers retour, fulminant devant Sohyun.

"Je sais même plus quoi te dire Sohyun." ajouta le brun

Jungkook ouvrit la bouche pour reprendre la parole mais abandonna. Il partit sans accorder un regard à Sohyun. La brune resta plantée là, assise sur son banc, ne sachant que faire. Des larmes silencieuses coulait sur son visage.

Hoseok arriva après ce qui lui parut une éternité. Quand il vit la tête de sa meilleure amie il se précipita vers elle.

"Qu'est ce qu'il se passe ?" demanda Hoseok en s'asseyant à ses côtés

"Il sait." dit simplement Sohyun ne trouvant pas le courage de parler d'avantage

"De quoi ? Qui sait quoi ?" demanda son ami perdu en la regardant

"Jungkook, il sait pour le mariage."

"Quoi ? Mais comment il l'a su ?"

"Taehyung."

"Mais quel connard, il est où !" rétorqua le châtain en scrutant la cour

"Jungkook était furieux, je l'ai jamais vu comme ça."

"Il t'aime, il te pardonnera. Laisse lui seulement le temps de digérer la nouvelle."

"J'ose même plus aller à l'intérieur de peur de le croiser. T'aurais vu son regard, il m'avait jamais regardé comme ça."

"Aller viens, on va aller au dortoir se changer, on va manger et puis ce soir on ira en cuisine voler de la glace, ok ?" dit Hoseok en mettant son bras sur l'épaule de son amie pour l'étreindre

Sohyun fut soulagée de ne pas croiser Jungkook sur le chemin, elle n'aurait pas supporté de revoir son regard déçu. Ils se changèrent rapidement et redescendirent au réfectoire où le dîner était servit. Ils ne s'installèrent pas à leur place habituelle avec Jungkook et Yoongi ce soir là. Ils allèrent à une table éloignée de sorte à être le plus loin possible de Jungkook mais aussi de cette enflure de Taehyung.

Sohyun mangea rapidement, elle n'avait qu'une envie c'était de se réfugier dans sa chambre loin de tout ça et de ne jamais ressortir. Ils sortirent donc du réfectoire après avoir avalé rapidement leur repas puis ils attendirent dans la salle commune qu'il soit assez tard pour aller subtiliser de la glace en cuisine.

A 21h30 ils partirent en mission. Ils prirent leurs badges du comité de sécurité au cas ou ils se feraient prendre et sortirent de la salle commune. Ils se déplaçaient dans les couloirs on tentant de garder une attitude la plus naturelle possible.

Ils furent soulagés lorsqu'ils aperçurent au loin l'entrée des cuisines. A cette heure-ci le personnel était parti depuis longtemps. Hoseok s'infiltra dans la cuisine pendant que Sohyun guettait l'entrée. Plusieurs minutes plus tard le châtain ressortit avec son butin : deux pots de glaces.

"Mission accomplie !" dit-il en souriant

Ils cachèrent leur butin dans le sac à dos d'Hoseok comme durant toutes les escapades grignotages nocturnes qu'ils avaient pu faire au cours de leurs années d'études au pensionnat.

Ils étaient presque arrivé au dortoir lorsqu'ils aperçurent deux silhouettes au loin.

***

Continue Reading

You'll Also Like

14.7K 1.1K 41
Amour Réciproque - Un amour retourné dans toute son intégralité. ⚡︎⚡︎ !! Ceci est une TRADUCTION en aucun cas je ne m'approprie l'histoire j'ai l'aut...
2.5K 181 7
Une séparation et une nouvelle rencontre. Ce barman va décidément lui changé la vie.
3.4K 166 29
" La colère que je porte envers ceux qui ont détruit ma vie n'est presque rien à côté de ce que j'ai pu finir par ressentir à son égard, pour le meil...
16.3K 913 24
❝ ─𝙌𝙪𝙤𝙞 ? 𝙇𝙖 𝙙𝙖𝙣𝙨𝙚 ? 𝙈𝙖𝙞𝙨 𝙘'𝙚𝙨𝙩 𝙪𝙣 𝙩𝙧𝙪𝙘 𝙙𝙚 𝙛𝙞𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙘̧𝙖 ! ❞ Que se passe-t-il lorsque l'athlète populaire, briseur...