Chapitre 64

2.1K 145 25
                                    

Kiraet Fenrir revinrent.
- Comment vont les petits ? DemandaLouise.
- Ils vérifient que tout est en ordre, que toutfonctionne comme il faut et après ils nous rendront nos enfants ditKira.
Fenrir grogna, pas content du tout de ne pas avoir puprendre ses enfants dans ses bras. Adam sortit son portable pourenvoyer un message à ses Bêtas pour qu'ils mettent en place uneéquipe pour protéger les petits de Kira et Fenrir.
- Alors quelssont les prénoms que tu as choisi sur ceux qu'on a sélectionner ?Demanda Adam l'air de rien.
- Sophie et Eric? Lui réponditLouise.
Adam l'embrassa fougueusement.
- Et toi Kira ?Demanda Adam en se détachant de Louise.
- Fleur et Wolfgang, ditKira tout sourire.
- Quoi, mais j'ai jamais été d'accord pourWolfgang, lâcha Fenrir.
- Tu as dit lors d'une conversationultérieur que je pouvais choisir le prénom de notre fils alors j'aichoisi, répliqua-t-elle morte de rire.
- Tu sais que Wolfgang unprénom d'origine germanique. Beaucoup de grande personnalité l'onporter comme des poètes, des compositeurs, des romanciers, despsychologues des peintres et des physiciens. C'est un prénom quisignifie loup et assaut, ça va bien pour un loup, informa Riley.
-Merci Ô grande prêtresse de la connaissance, répliquasarcastiquement Fenrir.

Unesage femme arriva enfin avec les deux petits Wallace suivit des loupsd'Adam en protection.
- Voilà ces deux petits sont en parfaitesanté malgré qu'ils soient nés un peu tôt.
Fenrir prit sonfils dans ses bras directement.
- Alors c'est un petit loup ?Lui demanda Louise.
- Je ne vois pas encore leurs auras, réponditFenrir.
Louise se moqua un peu.
- Tu sais que les deux aînéssont les filles, lui dit Louise.
- Ah bon ! S'étonnaAdam.
- Oui Sophie est arrivé la première puis Fleur et ensuiteEric et Wolfgang sont arrivés tous les deux en même temps, expliquasa compagne.
- Je suis déçu de ne pas avoir été à tes coté,dit Fenrir à Kira en lui donnant son fils.
- Ne t'en fais pas moncœur, c'était un peu mouvementé cet accouchement. Si tu étaisresté tu en aurai pris plein la tête pour pas un rond, le taquinaKira.
- On se rattrapera au prochain, lança Adam en faisant unclin d'œil complice à Fenrir.
Celui-ci lui rendit mais lesfilles avaient perdu leur sourire.
- On fera attention que lesgrossesses ne soient pas en même temps cette fois par contre, fitremarquer Fenrir.

Dansl'après midi, les parents de Louise et ceux de Kira vinrent lesvoir. Ainsi que leur frère. Alexis et Moïse étaient complètementgaga de leurs neveux et nièces. Ils mettaient de la gaieté dans lapièce avec leurs délires qui n'appartenaient qu'à eux et qu'euxseuls comprenaient.

Aprèsune semaine à la maternité, Louise rentra chez Adam avec lesenfants. Elle eut du mal à trouver un rythme entre les deux bébés,Camille, Adam, la meute et son travaille.

Rileyétait retourné en Allemagne pour quelques semaines au plus granddéchirement de Logan et Liam. Ils avaient trouvé plus ou moins unaccord. Elle dormait avec eux la nuit car les deux loups avaientbesoin de sentir sa peau et son odeur contre eux, elle avait accepteraussi de passer aussi des petits moment avec eux ou juste avec unseul. Et en contre partie les deux loups avaient accepté qu'elle estsa liberté et sa vie en Allemagne.

Kira,Fenrir, les enfants et les loups écossais étaient partis passerquelques semaines avec les parents de Kira.

Lamaison se retrouvait bien calme d'un coup et Louise avait légèrementle blues.

Malgrétout la meute était vraiment là pour elle et les trois enfants, cesliens avec la meute s'était resserré pendant sa grossesse maisdepuis la naissance des jumeaux, Louise ne sentait plus rien, ni leurpensées ni leurs émotions. Elle arrivait à donner l'illusion maisnon et elle n'osait pas en parler à personne même pas à Kira.

Exceptionnellement,toute la meute était regroupé pour un pique-nique. Les gaminsjouaient entre eux, Camille était assise sur un tronc d'arbre avecson petit ami, ils étaient main dans la main, ils se souriaient etrigolaient. Loin derrière eux, Louise voyait Adam fusiller le jeuneloup du regard. Louise était assise à l'ombre dans un coin prèsd'un arbre avec les jumeaux. Elle regardait la meute en ayantl'impression qu'avec la disparition du lien, que la meute l'avaitrejeté. Une larme coula furtivement sur sa joue, elle s'empressa del'essayer et Eric réclama à manger, Louise le prit dans ses bras etlui donna le biberon, Sophie, elle commença à s'agiter, ce qui lafit rire.

Mon Alpha et Mon EnferWhere stories live. Discover now