Chapitre 76

2.1K 150 9
                                    

Riley et Fenrir arrivèrent jusqu'à une maison où le lien entrait mais ne ressortait pas. Fenrir fit le tour de la propriété et élimina les gardes un à un. Puis ils avancèrent à petit pas. Rien à l'horizon même pas un garde ou un sentinelle qui traînait.
« C'est trop calme », pensa Fenrir.
À peine avait-il pensé ça qu'ils furent encerclés. Les loups qui les cerclaient, grognaient,menaçaient mais n'approchaient pas devant leurs tailles imposantes. Riley regarda Fenrir et celui-ci grogna à son tour, Riley souffla.L'écossais analysa la situation mais quand il vit l'ex à Louise, il vit rouge. Il sauta par dessus pas dessus les loups qui l'entourait ,laissant Riley seule. Il voulait venger le mal qu'on avait fait à sa femme, à sa nièce de cœur et à Louise, et cet homme en était responsable. Il le percuta de plein fouet et l'envoya s'écraser contre le mur de la maison. Il lui chopa les deux jambes et lui broya jusqu'à ce que son ennemi hurle de douleur et qui entende un crac. Fenrir le projeta contre un arbre. Et au moment où il allait se jeter de nouveau sur lui, Riley se plaça au dessus de Gaston lui bloquant le passage.
« - Ça n'est pas à toi de le tuer et si tu continue comme ça c'est ce qui va arrivé »,lui dit-elle.
« - Comment ? »
« -Peu importe »
.
Elle mit un coup à la tête de Gaston l'assommant.
« - Là, il ne bougera pas. Va chercher Louise », lui ordonna-t-elle.
Il regarda Riley puis les loups qui se battaient avec la meute d'Adam qui était arrivée plus vite qu'il ne l'avait prévu. Il hocha la tête et s'élança vers la maison. Il était trop gros pour passer la porte,il reprit forme humaine et suivit l'odeur de Louise. Fenrir tua tous ceux qui se mit sur son chemin. Il finit par trouver la pièce où elle était retenu captive. Elle était étendu par terre inconsciente. Il chercha son pouls et quand il le trouva, Fenrir poussa un soupire de soulagement puis il la réveilla. Elle ouvrit les yeux enfin un œil et commença à se dégager. Fenrir la retint.
- Louise ! C'est moi ! Fenrir !
Louise l'observa et quand elle paru enfin le reconnaître, elle se mit à pleurer. Il la prit dans ses bras et la porta. La voix de Kira retentit dans sa tête avec des images.
« - Camille est avec moi ».
« - Et moi j'ai Louise »
,lui dit-il à son tour.

Riley regarda Fenrir sauter et se ruer sur Gaston. Elle poussa un nouveau soupire, elle devait l'arrêter mais entourer de de loups s'allait être compliquer. Elle leur grogna dessus et ils reculèrent légèrement. S'ils savaient qu'elle étaient contre la violence sauf cas d'extrême urgence, ils auraient attaqué. Mais bon elle était une créature préhistorique qui était censé être disparut donc forcément ça impressionne. Un loup attaqua quand même, elle donna un coup de patte, l'envoyant contre un arbre, un crac se fit entendre et le loup ne se releva pas.
« Merde fait chier », se dit Riley.
Et les loups ennemi attaquèrent. Un des loup fut arrêter en plein vol par Adam. Puis un deuxième par le père de Louise, un troisième par Alexis et la meute arriva et s'occupa des autres loups. Riley se jeta sur Gaston, arrêtant Fenrir.
« - Ça n'est pas à toi de le tuer et si tu continue comme ça c'est ce qui va arrivé »,lui dit-elle.
« - Comment ? »
« -Peu importe »
.
Elle mit un coup à la tête de Gaston l'assommant.
« - Là, il ne bougera pas. Va chercher Louise », lui ordonna-t-elle.
Elle regarda Fenrir partir. Puis elle porta son attention sur Gaston. Ça serai tellement simple de lui briser la nuque, le tuer. Elle pourrait se montrerai clémente en le tuant rapidement et Louise et sa famille ne souffriraient plus à cause de lui. Riley secoua la tête. Non !Elle ne le tuera pas.

On entendit un hurlement de loup,rappelant sa meute. Tous les loups ennemis firent demi tour abandonnant tout. Ils en sortirent de la maison et des bâtiment aux alentours ainsi que de la forêt.

Adam s'était jeter sur le premier loup qui allait attaquer Riley. Il libéra sa fureur, sa colère et sa frustration. Sa fourrure baignait de sang ne laissant aucune chance à l'adversaire. Il entendit un loup rappeler sa meute mais ne les poursuivra pas ayant autre chose à faire. Il tourna son regard vers Riley qui gardait l'autre connard. Il marcha vers Riley,reprenant forme humaine, il le frappa de ses poings, lui cassant le nez, brisant sa mâchoire, lui éclatant les pommettes. Adam réduisit les côtes de Gaston en miettes. Riley grogna et Adam leva son regard vers elle, elle lui fit signe de se tourner. Ce qu'il fit il vit Fenrir approcher avec Louise dans les bras. Il délassa Gaston pour accourir vers sa femme. Malgré sa faiblesse, Louise se jeta au coud'Adam.
- Dit moi que tu as notre fille, lui demanda Louise.

Mon Alpha et Mon EnferWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu