Chapitre 5

6.3K 368 26
                                    

Au spa, Louise attendait avec Émeline et une autre collègue, son client.  Appréhendant qu'il ne vienne pas. Puis il passa la porte de l'institut avec les deux autres personnes. Elle regarda la jeune fille qui se tenait à coté de celui-ci svelte, élancé avec une démarche aussi prédatrice que son frère ( vu la ressemblance avec les trait de son client, ils ne pouvaient être que frère et sœur), brune d'origine mais là elle avait une teinture châtain clair avec de jolie yeux bleus. Elle avait un grand sourire sur le visage et regardait Louise comme ci cette dernière était son cadeau d'anniversaire. L'autre homme ressemblait physiquement à un allemand typique comme on se les imagine, il avait le physique aussi athlétique et muscler que son client à croire qu'ils fréquentaient la même salle de sport cependant il avait un visage très détendu, amical, il ne devait pas avoir de mal à se faire des amis. Son client était comme toujours imposant, dominateur et prédateur dans sa façon de marché, les trait un beau sévère et autoritaire avec de jolie yeux verts claires (seule différence entre ça sœur et lui) qui quand ils se posèrent sur Louise se mirent à briller et un sourire étira ses lèvres pleines et fermes et c'est la qu'on pu remarquer la ressemblance entre les deux. Il était habillé de manière très décontracter ce qui n'empêchait pas de mettre tout ses muscles en valeur. Louise secoua la tête pour chasser les pensée tout à fait déplacer qui prenait place dans sa tête et faisait réagir son corps. Elle aperçu les narines et les yeux des clients se dilatés mais ni prêta pas attention. Elle voulut prendre les choses en mains mais sa collègue la devança.

-Bonjour, bienvenu au "Bien être au naturel"...

-On est déjà venu, on connait. Bonjour Louise, coupa son client.

Louise frissonna légèrement en entendant la manière dont son client avait prononcer son prénom.

-Bonjour Monsieur Borja, Madame Borja et Monsieur Aksakov, nous allons vous donnez les cartes pour les casiers pour vous changer puis vous pourrez nous rejoindre au hammam où nous commencerons par le gommage.

Son client inclina la tête, se saisit des cartes et partit vers les vestiaires. Sa collègue se retourna vers Louise l'air mécontente et méchante.

- Tu le connais ce Monsieur Borja? demanda-t-elle.

- Non, répondit Louise en enfilant sa tenu de coton pour le hammam.

- Comment connait-il ton prénom? insista sa collègue en enfilant aussi sa tenue.

- Amandine ça suffit,, intervient Émeline déjà prête, Louise la déjà eu 2 fois en soin, c'est son client un point c'est tout.

Dans le hammam, les clients attendaient en rigolant entre eux et Amandine décida de faire encore des siennes et que le beau mâle serai à elle et non à Louise.

-Monsieur Borja, nous allons nous installé par là.

-C'est gentil mais ma sœur voudrait commencer, répliqua le principal interpellé sur un ton qui n'autorisait aucune contradiction.

Sa sœur alla à la rencontre d'Amandine. Dans le brouillard de l'humidité Louise sourit à pleine dents. Émeline interpella son client.

- Nous allons nous installé par ici Monsieur Aqua.. Aquasa... 

-Aksakov, L'aida Monsieur Aksakov.

-Je suis désolé, excusa Émeline.

- Ce n'est rien, j'en convient aussi que c'est un nom un peu draconien a prononcer.

Et ils s'installèrent en rigolant. Louise se tourna pour appeler son client mais elle se retrouva face à son torse nu, le nez dans ses pectoraux, elle se recula pour pouvoir le regarder en face.

Mon Alpha et Mon EnferWhere stories live. Discover now