chapitre 1

12.2K 484 22
                                    

Louise regardait sa tasse à thé, au soleil en songeant à son passé, elle se disait qu'elle en avait parcouru du chemin depuis ses heures sombres. Ce qu'elle ne savait pas c'est que sa tranquillité durement gagner allait partir en fumée.

Adam revient à l'hôtel après avoir visiter le dernier lycée. Cela faisait 3 ans qu'il parcourait le monde pour trouver son âme sœur mais il revenait bredouille. Sa sœur qui l'avait accompagné, elle avait fini par rencontrer son âme sœur dans une meute où ils avaient été accueilli. Lui avait cherché dans toutes les meutes, dans les lycées et universités du monde pour trouver la sienne mais nada, pet de lapin. Il retrouva sa sœur et son âme sœur à l'accueil de l'hôtel.
- Alors? lui demanda-t-elle.
- Non, toujours rien, lui répondit - il.
- Bon pour te changer les idées, vient avec nous au spa, au programme: bain à remous, hammam et massage.
Sa sœur le regardait avec intensité, le suppliant qu'il vienne avec eux, finalement il lui dit qu'il acceptait.
Avec un grand sourire elle les entraîna au spa. Arriver au spa qui s'appelait "le bien être au naturel", une hôtesse leur donna une carte pour des casiers. Adam pas convaincu par cette idée se laissa quand même faire. Puis après un bain de vapeur et de bulles, alla se faire faire un massage. Il s'allongea comme on lui avait dit sur le ventre et attendit que la masseuse arrive. Elle mit un peu de temps à arriver, la patience n'était pas son fort.
- Excusez - moi de mon retard, j'ai eu un petit soucis, lui dit - elle.
- Ce n'est rien, répliqua-t-il un peu sèchement.
- Avez - vous une préférence pour l'odeur de l'huile?
- Non.
- Très bien, commençons.

Louise voyait bien que son client n'appréciait pas d'avoir attendu. Elle choisit l'huile boisée. Elle aimait beaucoup cette odeur. Elle chauffa l'huile dans ses mains puis l'étala sur le dos de son client. Tout en restant concentrer sur son massage, elle ne pu s'empêcher de constater que son client était très bien battit, tout en muscles. Ceux ci roulaient parfaitement sous ses doigts. Au bout d'une demi - heure, elle demanda à son client de se retourner et attaqua le massage de la face antérieure, elle pouvait enfin voir son visage, très masculin, bien sculpté, avec des pommettes saillantes et des lèvres pleines. Elle eut même envie de mordre dedans, elle secoua la tête pour se sortir de la tête les images sensuelles qui apparaissaient et se concentra sur son travail. Après 35 minutes, Elle retira ses mains du visage de son client. Celui - ci ouvrit les yeux et les planta dans les siens, elle sentit son corps frissonner. Elle recula et ouvrit la bouche :
- Je vous laisse vous rhabillez tranquillement et vous souhaites une bonne journée.
Puis elle sortit encore obnubilé pas ces yeux, elle souffla un bon coup et retourna à son travail.

Quand Adam sentit la fille déposer l'huile sur son corps et commencer à le masser, son corps réagit au quart de tour. Ses poils se dressèrent enfin pas que ça ... Il se concentra pour apaiser cette envie soudaine. Une fois la situation sous contrôle, il se concentra sur ces mains qui glissaient sur sa peau , faisant rouler ses muscles et l'odeur entêtante de la masseuse se mélangea à l'odeur de l'huile. Elle finit par lui demander de se retourner mais en voyant qu'elle restait près des ses chevilles il ferma les yeux et se retourna. Il sentit ces mains sur ses jambes puis remonter sur son torse pour finir sur son visage. Puis il réalisa que la pression de ces mains étaient plus douces, plus légères. Merde! Elle avait fini et juste avant qu'elle ne le lâche, il ouvra les yeux et tomba dans des yeux noisettes. À l'intérieur de lui, son loup grogna "notre" mais Adam ne dit rien hypnotiser par ces yeux. Il la vit reculer et ouvrit la bouche:
- Je vous laisse vous rhabillez tranquillement et vous souhaites une bonne journée.
Et elle sortit. Adam resta abasourdi comment peut - elle partir? Il avait trouvé son âme sœur et elle se barrait.
Il se dépêcha de s'habiller pour la rattraper mais trop tard, elle n'était plus là. Il vit sa sœur, lui faire signe mais lui cherchait l'odeur de cette femme le problème c'est qu'avec toutes ces odeurs d'huiles impossible.
-Que se passe -t- il ? lui demanda Violette.
Elle lui avait attraper la main, Adam regarda sa sœur un peu choqué.
- Je l'ai trouvé! dit-il.
- Où ? demanda Philippe l'âme sœur de sa sœur.
- C'est elle qui m'a massé mais elle est parti.
- Viens! On va l'attendre dehors, lui dit son beau frère.

Mon Alpha et Mon EnferNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ