Chapitre 28

3.2K 197 14
                                    

Il était pas loin de minuit, Adam était toujours occupé dans son bureau mais le sommeil commença à lui tirer les yeux. Il éteignit la lumière et alla à l'étage voir les filles. Camille dormait à point fermer avec Mushu à coté du lit. Mais Louise n'était pas dans son lit, il descendit à la bibliothèque et la découvrit non pas endormit mais réveillé allonger sur le canapé en nuisette fendu. Elle avait fermer les volets et était totalement absorber par sa lecture qu'elle ne l'avait pas vu rentrer. Il ne savait pas ce qu'elle lisait mais son rythme cardiaque augmentait par moment et son odeur s'intensifiait. Par le côté fendu de la cuisse sur sa cuisse il voyait apparaître un bout de dentelle noire. Il resta à l'entrée de la pièce à l'observé, à glisser son regard sur la peau qu'il savait douce et soyeuse. Son loup et son désir s'éveillaient en lui. Puis elle détourna le regard de son livre pour le regarder lui. Louise plongea ses yeux dans celui du loup.

- Qu'est ce qui y a? demanda-t-elle.

- Heu... il est minuit, j'ai vu de la lumière, je pensais que tu t'étais endormis, répondit Adam  en déglutissant péniblement.

- Ah déjà! dit-elle en se levant.

Adam admira la façon sensuelle que Louise avait en se relevant, la manière provocatrice qu'elle avait en marchant. Dans ses yeux brillaient un éclat d'incitation à la tentation et de prédateur. Elle passa prés de lui pour sortir  le frôlant délibérément , il en était sur. Le corps du loup s'éveilla. Il la suivit dans les escaliers mais arrivé sur le pallier, Adam ne tenait plus, il la plaqua contre le mur la pressant de tout son corps et l'embrassa passionnément. Il pressa son érection contre son entre-jambe à elle, qu'elle voit l'effet qu'elle lui faisait, il caressant sa peau d'une main et de l'autre il la maintenait contre lui. Louise se laissa aller à se besoin frénétique avant de repenser à ce qu'il avait fait alors elle l'excita un peu plus puis le repoussa.

- Désolé je ne peux pas mais demanda à ta rousse, elle sera surement ravis de t'embrasser, dit-elle en récupérant son livre qu'elle avait fait tomber et en rentrant dans sa chambre.

Adam resta là, frustré et il s'en voulait à mort car elle et lui avait envie mais à cause de sa bêtise, elle se refusait à lui. Il rentra dans sa propre chambre, passa sous l'eau froide et s'allongea sur son lit. Il était là étendu sur le matelas, les yeux fermer, écoutant les bruits de al nuit pour s'endormir. Puis la voix de Louise lui parvint, elle chuchotait des mots incompréhensible, elle semblait essoufflée puis un petit cris de plaisir bien distinct lui parvint. Son corps se tendit, Adam revoyait parfaitement Louise au dessus de lui poussant ce petit cris. L'envie et la frustration repris possession de lui. Il attendit en l'écoutant qu'elle s'endorme pour s'endormir mais il resta encore éveillé un bon moment quand Louise s'endormit.


Louise se leva, contente d'elle. Elle enfila ses vêtement et descendit préparé le petit déjeuner. 

- Je peux avoir des gaufres et une salade de fruit s'il te plait? Demanda Camille en faisant un câlin à sa mère.

- Oui tu nous mets la musique s'il te plait et tu vas t'habiller, lui dit Louise en retournant à ses œufs brouiller et son jambon cuit. 

Camille alluma sa musique et la chanson de la reine des neiges 2 "Dans un autre monde" retentit dans toute les maison. Philippe avait montré à Camille comment raccorder son ordinateur à l'ampli.


Adam se réveilla en sursaut au première note de la musique après une nuit très courte. Il se frotta les yeux. Ça devait être Camille qui avait choisit la musique. Il s'étira et descendit les rejoindre dans la cuisine. Il s'arrêta sur la derrière marche, un ange en jupe, collant, talon et chemisier bleu pastel avec un décolter qui laissait apercevoir son soutient gorge se trouvait dans la cuisine. Elle  avait relever ses cheveux en queue de cheval et elle portait ses lunettes. Adam resta à la dévoré des yeux en bas des escaliers.

Mon Alpha et Mon EnferOù les histoires vivent. Découvrez maintenant