Chapitre 57

2.4K 154 5
                                    

Plusieurssemaines s'étaient écoulées depuis l'escapade des filles. Rileyavait du rentrer pour s'occuper de ses patients mais avait promis derevenir dans deux mois. Kira et Fenrir étaient rester sous le choixinflexible de Kira qui souhaitait rester avec Louise jusqu'à sonaccouchement mais Fenrir était obligé de faire des allers-retoursen Écosse pour gérer son territoire même si son second et sesBêtas se débrouillaient bien. Les filles avaient cependant décréterque Kira resterait aux États-Unis le temps de son voyage au cas illui prendrait l'envie de rester en Écosse là il ne pourrait pas carcomme Kira lui avait dit en faisait une danse égyptienne « tune pourras pas rester car moi je serais là ».

Louisese transformait régulièrement sous le tutelle de Kira et l'étroitesurveillance des loups afin de protéger la Luna et les héritier.Elles avaient essayer à plusieurs reprises d'aller courir dans lesbois mais à chaque fois elles avaient été intercepté par lameute, elles avaient donc fait demi tour tristement et courut autourde la maison sous le regard amusé d'Adam et Fenrir. Mais une fois,elles voulurent emmener Camille avec elles et quand elles furentintercepter à la frontière les deux Alphas leur passérent un deses serment. Et quand Victor, père et oncles des filles, l'apprit illeur passa une de ses engueulades maison dont il avait le secret.Après ça, elles restèrent sage, se tenant à carreau.
Kiraentraînait Louise à exploiter au maximum les capacités de songuépard que se soit sous formes humaines ou sous forme animal. Ellelui apprit à se battre pour ne plus qu'elle se trouve désemparer ouprise au piège. Elle lui expliquait son rôle de Luna, ce que lameute pouvait attendre d'elle. Lui expliqua la cérémonie pourqu'elle soit intégrer à la meute. Cela pouvait être fait dedifférentes façon. Et tous ça en se tapant des délires que seuleselles comprenaient.

Unefois, les filles voulurent sortir faire du shopping tranquillementmais avant de pouvoir entrer dans la voiture les gardes du corpsbloquèrent le passage en disant clairement qu'elles n'iraient nullepart sans eux. Kira prit ça pour un défi les regarda en souriant etcria « à l'aide, à moi » et attendit.
Adam et Fenrirétaient entrain de prendre l'apéro sur la terrasse de toit,tranquillement posé pour une fois. Quand ils entendirent la voix deKira crié « à l'aide, à moi ». Fenrir lâcha son verrede whisky qui éclata au sol en mille morceaux, il ne réfléchit paset courut. Arrivé en bordure du toit il sauta et se transforma enl'air. Il atterrit sur ses quatre pattes. Son loup prés de deuxmètres de haut, son gabarit était énorme, son poil noir hirsuteétait dressé et ses crocs dehors menaçant. Le spectacle étaitimpressionnant quand Fenrir avait atterrit Louise avait lâché un« wouah on dirait Thor ». Fenrir s'en était trouvé trèsflatter, Adam arriva quelques secondes après. Kira regardait lesloups avait un air dans les yeux qui disait clairement « popopoc'est mon homme ça, il est à moi ». Après une longueconversation pour comprendre le problème, il fut décider que quandles filles voulaient aller faire les magasins tranquillementseulement deux gardes les accompagneraient et dans une autre voiture.

Depuisl'escapade des filles trois mois s'étaient écoulés, les deuxcousines avait mis à rude épreuve le calme, le self contrôle et lacolère des deux Alphas.
Riley était tout juste revenue avec unmois de retard trop occupé par ses patients et ses passions, elleavait mis tellement de temps à pouvoir vivre de ce que l'aimaitqu'il n'y avait que ça qui comptaient, elle avait donc ignorer lesdeux Bêtas à leur plus grand malheur, surtout quand elle avait letemps pour Louise, Camille et Kira.

Lescinq amis étaient assis sur la terrasse derrière la maison d'Adam,prenant un petit apéro avant de rejoindre la meute au centre duvillage comme tout les samedis soirs. Mardi, Louise allait àl'échographie avec Kira et Camille pour connaître le sexe des bébés(elle avait enfin dit à Camille qui avait fini par accepter le bébé,que finalement elle serait deux fois grande sœur et que ça nechangerai rien à ce qu'elle lui avait dit). Elle n'avait rien dit àAdam pour lui faire la surprise. Louise était contre Adam dans sesbras leur mains posés sur le ventre de Louise quand les bébésleurs donnèrent leurs premiers coups. Adam s'émerveilla de cecontact, il était admiratif limite en extase. Louise ne pus'empêcher de comparer avec son ex qui avait à peine sourit.

Mon Alpha et Mon EnferWhere stories live. Discover now