chapitre 9

4.6K 277 28
                                    

Mardi soir, Louise attendait stresser que son père et que les loups arrivent. Elle avait mis une robe bustier, 3/4 manches, rouge tomate qui lui arrivait aux genoux. Elle avait attaché ses cheveux en chignon. Riley, Camille et Laure, sa belle sœur, jouaient à devine tête en attendant que tout le monde arrive. Alexis aidait sa sœur en cuisine et essayait de la faire déstresser. La porte sonna, la maîtresse de maison se précipita pour ouvrir espérant que ce soit les loups. Quand elle ouvrit, elle tomba dans les yeux vert d'Adam. Il lui sourit et laissa son regard glissé sur le corps de Louise. Elle lui sourit aussi et le détailla, il était vraiment beau dans une chemise rouge qui mettait en valeur sont teint légèrement halé. Il portait un jean noir moulant le tout surmonter d'une veste de costume. Louise se fit la réflexion qu'en faite il n'était pas beau mais très sexy surtout avec ce sourire. Il lui tendit un bouquet de fleurs et l'embrassa sur la joue. Louise réprima un frisson et il sourit de plus belle.

- Bonsoir, souffla-t-il.

- Bonsoir Adam, tu es très élégant, lui dit-elle le souffle court.

- Toi, tu es magnifique, dit-il la voix rauque.

- Ouai , c'est bon, on est tous très beau, on peut rentrer? demanda Logan en se moquant derrière Adam.

Louise se poussa pour les laisser entrer en rougissant. Elle déposa les fleurs dans un vase et revint avec ses invités.

- Je vous présente mon frère Alexis et ma belle sœur Laure. Je vous présente Violette la sœur d'Adam et Philippe son beau frère ainsi que Liam et Logan des amis à lui. Alex je te présente Adam.

Les deux hommes se jaugèrent du regard puis ils se dirent bonjour en se serrant la main. Louise relâcha le souffle qu'elle avait retenu et tout le monde se dit bonjour. Camille s'approcha d'Adam et exigea un câlin pour lui dire bonjour. Dés l'instant où il prit la petite dans les bras Mushu se mit à grogner jusqu'à ce qui la repose. Alexis félicita le chien d'une caresse, Logan ayant vu le geste et le prit contre son Alpha se mit à grogner contre Alexis.

- Logan! l'appela Adam d'une voix autoritaire.

L'intéressé croisa les bras, se cala contre un mur et bouda. Riley voyant une occasion d'encore taquiner Logan, lui dit:

- Dis donc le boudeur! Quel est le rôle du chien?

- Protéger, répondit Logan en boudant encore.

- Mais soit plus précis louveteau, insista Riley rigolant à moitié.

- Il protège sa meute, répondit -il un peu agressif n'appréciant pas qu'elle l'est diminué devant un inconnu.

- Pas du tout le chiot! Tu es un bien mauvais Bêtas avec un faible sens de l'observation. Tu n'as pas remarqué au parc? Mushu n'a qu'une seule fonction, un ordre prioritaire. Protéger Camille. D'où ces réactions alors arrête de grogner sur lui.

Adam avait lui remarquer et était un peu déçu que Logan n'est pas fait attention à ce détaille. La tension était légèrement tendu. Camille proposa à Violette de jouer avec elles et elle accepta. Louise attrapa son paquet de cigarette.

- Tu gère p'tit frère?

- Oui t'inquiète va fumer, répondit Alexis en regardant les deux bêtas.

Louise ouvrit la porte arrière qui menait au jardin. Elle siffla et Mushu arriva en courant se précipitant dehors. Elle s'assit sur une de ses chaise de jardin. Tout en observant son chien , elle alluma une cigarette et en tira une longue taff qu'elle souffla avec un soupire d'aise. Elle fut rejointe par Adam quelques secondes après.

- C'est une mauvaise habitude, lui dit-il en s'asseyant près d'elle.

Mushu les surveilla un instant puis reprit ce qu'il faisait.

- Je sais mais c'est la seule dépendance que je n'arrive pas à lâcher, l'informa-t-elle.

- Je pense que la soirée va être compliqué, lâcha-t-il.

- Pourquoi tu dis ça?

- Vu la réaction de ton frère vis à vis de moi. Je n'ose imaginer ton père. Je pense que ça va pas être simple.

Louise secoua la tête en rallument une cigarette.

- Tu as mal interpréter sa réaction, se moqua-t-elle.

- Ah?

- Oui, il a féliciter Mushu parce qu'il protègeait Camille. Ma fille et mon frère sont très fusionnels. C'est la prunelle de ses yeux. Ma fille est la personne la plus importante de notre famille. Inconsciemment tout tourne autour d'elle. Mais rassure toi tu as passé le premier test avec brio.

- Ah bon! Et c'était quoi ce test? demanda Adam en rapprochant son corps de celui de Louise.

- C'est celui de Camille, expliqua-t-elle en écrasant sa cigarette.

- Comment ça? insista-t-il se rapprochant plus près.

- Elle t'a fait un câlin. Camille a un très bon instinct, ça passe ou ça casse. Si tu n'avait pas été une personne bien elle ne t'aurais même pas approcher. 

- J'ai eu de la chance alors, murmura-t-il de plus en plus prés.

- Oui, il te reste cependant une épreuve à passer.

- Ton père? souffla Adam à quelque centimètre des lèvres de Louise.

- Oui, répondit le souffle court Louise.

Adam captura ses lèvres et elle se laissa faire. Seuls leurs lèvres se touchaient. Ce baiser était doux, tendre et passionné, totalement différent des deux autres déjà échangé. Adam se recula et sourit en voyant que Louise avait du mal à reprendre son souffle et avait les joues rouges.

- Prétentieux,lui dit-elle en le frappant au bras.

- Oui, un peu. Il faut que tu saches que je suis aussi autoritaire, perfectionniste, jaloux, possessif, têtu par moment et toi?

- Moi, je suis chiante, obstinée, bornée, susceptible, impulsive, très jalouse et possessive, rancunière j'ai du mal à reconnaître quand j'ai tords, je suis très tactile et affective. Et je ne supporte pas qu'on essaie de me dominer ou de me soumettre.  

- Bien me voilà avertis, dit Adam en souriant.

Il se pencha pour l'embrasser de nouveau mais le chien vint leur léché le visage. Ils rentrèrent et trouvèrent les filles toujours en train de jouer et les quatre garçons devant une parties de Mario-kart. Louise retourna en cuisine vérifier ses plats et Adam la suivit. Il la regarda s'affairer. Louise passa à porter de bras et Adam l'attrapa, l'enlaça et se lova dans son dos en embrassant son cou. Il lui bascula la tête en arrière prés à l'embrasser quand on frappa à la porte, Mushu aboya une seule fois. Louise s'extirpa des bras d'Adam et sortit en trompe de la cuisine. Adam la suivit.

- Alex? demanda Louise.

- Oui c'est lui, dit-il en se levant et éteignant la télé.

Alexis prit sa sœur dans ses bras bras avant qu'elle n'ouvre la porte.

- Tout va bien se passer, ne t'en fait pas.

Louise acquiesça d'un hochement de tête. Riley, Camille et Laure n'avaient pas bouger de place mais les loups s'était rapprochés d'Adam. Lui était rester où il était, c'est à dire dans la salle à manger devant la porte de la cuisine. Alexis se plaça derrière Louise pour être visuellement entre sa sœur et le loup. Louise prit une profonde inspiration et ouvrit la porte.

- Bonsoir papa.

Mon Alpha et Mon EnferHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin