chapitre 2

6.7K 415 5
                                    

Cela fait deux heures qu'ils attendaient qu'elle sorte. Le loup d'Adam grogna "Où est - elle? ".  Et comme invoquée elle sortit, Adam allait sortir de la voiture quand il la vu regarder sa montre et partir en courant sur le trottoir.
- Où elle va ? demanda Adam aux autres occupants de la voiture.
- Tu veux qu'on la suive? interrogea Philippe.
- Oui.
- Elle a peut être un deuxième travail, hasarda Violette.
Ils la suivirent jusqu'à une école et la virent ressortir avec une petite fille. Celle - ci sautait partout autour de la jeune femme.
- Elle fait peut être du baby-sitting ! supposa à nouveau la sœur d'Adam.
Ils les suivirent jusqu'à une petite maison coincée entre deux immeubles. Et attendirent que la femme sorte ou que quelqu'un vienne chercher la fillette mais rien. Puis Adam écouta avec son ouï de loup et entendu la fillette appelé la femme: maman. Il du admettre que ça il ne s'y attendait pas, son âme sœur avait déjà une famille. Son loup grogna "moi j'ai pas vu d'homme " Adam admit qu'il avait raison. Il appela le spa pour savoir si la jeune femme qui l'avait massé travaillait le lendemain, on lui répondit que oui à partir de midi. Super, il reviendrait demain voir si un homme était présent dans sa vie car demain samedi elle devrait faire garder la petite si elle travaille.

Louise courrait sur le trottoir pour se dépêcher sinon elle allait être en retard. Elle entra dans la cour de l'école et une tornade brune lui sauta dessus. Elle l'embrassa tendrement et prit la main de sa fille. Elles rentrèrent main dans la main, se racontant leur journée respective. Ça c'était le meilleur moment de sa journée. Une fois arrivées, elles firent les leçons, la douche, un repas devant "la reine des neiges" sa fille adorait ce dessin animé. Une histoire lu au lit, un gros câlin et Camille commença leur rituel:
- Bonne nuit maman.
- Bonne nuit mon amour,à demain, fais de beaux rêves, je t'aime...
- Je t'aime fort...
- Fort les montagnes...
- Plus que tout...
- Que tout au monde.
- Je t'aime ma maman.
- Je t'aime ma chérie, bonne nuit.
Ça c'était son moment de pur bonheur qui peu importe sa journée lui permettait d'avoir le sourire quoi qu'il arrive. Elle donna à manger au chien, et sortit son staff dans le jardin en fumant une cigarette. Louise envoya un message à son frère pour lui rappeler qu'il gardait sa nièce demain midi, se regarda un film et alla se coucher. Sa routine enfin boucler.
Elle se réveilla à 7h, alla prendre une bonne douche puis prépara le petit déjeuner. Sa tornade descendit et prit son petit déjeuner devant la télé. Louise finit de se préparer, de ranger sa maison, son frère arriva puis elle fila au boulot.

Adam était depuis un moment à regarder la maison de l'autre côté de la rue, il entendait parfaitement les bruits de la maison et par intermittence il la voyait passer devant les fenêtres. Il entendit la petite descendre et il guettait toujours voir s'il y avait la présence d'un homme. Il avait été repéré par le chien quand le vent avait souffler vers la maison, il s'était reculer pour ne plus déranger le chien qui protégeait son territoire. D'un coup, il aperçut une armoire à glace venir vers la maison, s'arrêter et frapper à  la porte de la maison de son âme sœur. Le loup d'Adam grogna de plus belle "mais c'est qui celui ? " Adam attendit de voir ce qui allait se passer. Son âme sœur ouvrit la porte et prit l'homme dans ses bras avec un superbe sourire. Adam et son loup virent rouge, personne n'avait le droit d'être enlacer leur âme sœur comme ça. Il la suivit jusqu'à son travail et du prendre son mal en patience car il n'avait pas pu avoir de rendez vous avec elle.
Adam attendit qu'elle sorte, il la vit surveiller les alentours, serrer son sac contre elle et partir en direction de sa maison en donnant des petits regards aux alentours. Quelque chose la préoccupait Adam en était certain son comportement n'était pas celui d'une personne sereine. Mais qu'est qui pouvait la préoccuper au point d'avoir peur? Oui car elle avait peur il le sentait de là.

Louise rentra un peu angoisser, elle n'aimait pas renter seule le soir enfin surtout quand elle est à pied. Elle arriva à 20h30 chez elle pour trouver sa fille et son frère devant la console pendant que sa belle sœur préparait à manger dans la cuisine.
- T'es trop mimi tu n'aurais pas dû, lui dit Louise.
- Ne t'en fais pas, c'est pour t'aider vu que ton frère joue, répondit sa belle sœur.
Après une soirée très agréable, à rire et à jouer. Son frère partit avec sa chérie.
- Merci ma belle, dit Louise en enlaçant sa belle sœur.
- De rien Louise merci à toi, répondit sa belle sœur en la prenant dans ses bras à son tour.
- Merci p'tit frère, dit affectueusement Louise.
- De rien p'tite sœur à la prochaine.
Louise embrassa son frère, lui fit un câlin, elle leur fit au revoir de la main pendant qu'ils partaient et elle alla se coucher.

Adam sentit son cœur bondir quant il avait entendu son âme sœur appeler l'armoire à glace "p'tit frère" . Puis il avait enfin entendu son prénom: Louise. Il repartit à l'hôtel pour réfléchir à un plan d'approche et il devait appeler son bêta pour se renseigner sur son âme sœur et sa fille.

Mon Alpha et Mon EnferWhere stories live. Discover now