Chapitre 6

5.5K 318 16
                                    

Louise avait passé une très bonne soirée avec sa famille, même si son père lui avait à plusieurs reprises demander de faire attention ce jeune loup qui semblait lui tourner autour. Louise avait levé les yeux en soupirant mais sa mère lui avait rappelé pourquoi son père réagissait ainsi et pourquoi ils avaient du tous déménagé aux Etat-Unis. Ce qui inquiétait le plus le père de famille était le faite que même Camille qui n'était toujours pas entraînée, avait remarqué le loup. Par ailleurs le chef de famille avait exprimé son avis sur le faite que sa petite fille commence l'entrainement et la reprise de celui de sa fille pour éviter que le drame du passé ne se reproduise. C'est la tête chargée de mauvais souvenirs qu'elle s'endormit. Louise fut réveillée en sursaut d'un cauchemar trop réelle à son gout. Comment se rendormir après un cauchemar qui vous glace les os? Elle réfléchit à des choses positives pour essayer de se rendormir. Les seules images qui apparaissaient, étaient les yeux de son client ou les images de son corps. Son imagination commença à dériver et son corps réagit dans la seconde. N'ayant pas sentis son corps comme ça depuis longtemps, elle décida d'en profiter et d'en jouir puis elle s'endormit. 

Premier weekend depuis deux mois, Louise et sa fille se dirigeaient vers la gare pour aller récupérer Riley, la meilleur amie de Louise, elles s'étaient connues ados et ne s'étaient plus jamais quittées. Cela faisait un an qu'elles ne s'étaient pas vu. Arrivées à la gare Camille vu Riley et courut en hurlant dans sa direction:

- Tata!

Riley récupéra la petite tornade en lâchant sa valise.

- Bonjour mon petit fauve, comment ça va?

- Bien ma tata, dis tu es d'accord pour qu'on aille au parc cette après-midi?

- Oui bien sur mais laisse moi arriver et dire bonjour à ta maman.

Riley posa Camille et alla prendre Louise dans ses bras.

- Tu m'as manqué ma belle, lui dit Louise.

- C'est de ta faute, lui répondit RIley.

- Comment ça?

- C'est toi qui a immigré aux Etats-Unis.

- Oui, je sais. Allez viens qu'on te ramène chez nous.

Elles rentrèrent toutes les trois chez Louise, prirent le temps de se poser et comme promit allèrent au parc avec Mushu, le staff de Louise. Les deux adultes assirent sur un banc, Louise détacha Mushu qui suivit Camille sans la lâcher d'un centimètre.

- Tu l'as quand même super bien dressé, fit remarqué Riley.

- Oui mais ça n'a pas été simple, répondu Louise.

- Peut être mais en attendant , il la suit comme son ombre, il lui obéi très ben et ça se voit qu'il surveille les alentours et personnes qui approchent.

- Oui ça va maintenant, il connait ses ordres et ses obligations par cœur.

- C'est fou qu'il nous accepte sans problème.

- En même temps, il a été habitué depuis la naissance, on lui a donné le lait et tout donc ça aide. Et puis Camille et moi ne sommes pas tout à fait comme toi et ma famille.

- Camille si, elle en est un c'est juste qu'elle est trop jeune et toi, on pourrait te comparer à un animal sauvage qu'on a capturé et qu'on a mis en captivité après plusieurs année son instinct meurent et bah toi c'est pareil avec ce que tu as subi, ton instinct est endormis c'est tout.

Un homme s'approcha des deux amies pour manifester son désaccord sur le faite que Louise laissait son chien sans laisse dans un parc pleins d'enfants. Louise du à regrets rattacher Mushu. Ce dernier garda son attention braqué sur Camille comme les deux amies.

- Alors parle moi de ce beau gosse qui te tourne autour! exigea Riley.

Louise lui raconta tout ce qu'elle n'avait pas osé lui dire par téléphone dans les moindres détails. Son amie lui conseilla d'essayer car elle avait le droit au bonheur. Et le faite que son père est senti que c'était un loup garou, n'était pas des plus important car un humain n'était pas forcément mieux. Cependant elle devait faire attention de ne pas retomber dans une relation toxique car cette fois ci c'est peut être à la morgue qu'elle finirait et il fallait qu'elle pense à Camille donc au moindre signe de danger, il fallait qu'elle arrête tout. Louise lui dit que là dessus  elle était toujours prudente maintenant mais elle du admettre que son amie avait raison et que essayer ne coûte rien. Le cris de sa fille la tira de ses pensées, Louise courut vers elle, Riley attrapa Mushu et rejoignit les filles, Camille était paniquée dans les bras de sa mère.

- IL EST LA, cria-t-elle.

- Qui? demanda sa mère.

- LUI! IL EST LA , je l'ai vu, je te le jure, IL était là, répondit affolée la petite accrochée à sa mère.

Louise et Riley se tendirent d'un coup voyant de qui parlait Camille. Riley scruta les alentours en utilisant ses dons de panthère, voir s'Il était encore là pendant que Louise sortait son portable pour appeler son frère en renfort. Une quinzaine de minutes plus tard, son frère et son père arrivèrent, le père de famille prit les deux filles dans ses bras pour les protégés de son corps, pendant que le frère et Riley inspectaient les alentours.

- IL est reparti, décréta Alexis, le frère de Louise.

- On vous ramène, proclama le père.

Tout le monde rentra chez Louise, les deux hommes restèrent jusqu'à ce que Camille aille au lit. La petite ne voulant pas dormir seule, Louise accepta que pour une fois Mushu dorme avec elle exceptionnellement. Les deux amies sortirent fumer.

- Tu veux une cigarette? proposa Louise.

- Oui, je veux bien, accepta Riley.

- Tu penses qu'IL est vraiment venu ou que la petite a eu peur?

- Oui, IL est venu, répondit son amie en lui tendant un papier.

Louise le prit et le lu: "Tu était magnifique dans cette robe bleue, Camille te ressemble de jour en jour. JE REVIENS POUR VOUS. G "

- T'as trouvé ça où? demanda Louise qui commençait à paniqué à son tour.

- Sur la table de la cuisine. Quand on est partit au parc , on avait laissé les tasses à thé sur la table et en revenant, elles étaient dans l'évier et ce mot était sur la table. J'ai préféré le cacher car je sais comment ton père aurait réagi. Et c'est pas ça qui vous aurez aidé Camille et toi.

- PUTAIN, IL va nous faire chier encore combien de temps? 

Mon Alpha et Mon EnferWhere stories live. Discover now