Chapitre 33

3.2K 204 8
                                    

Adam se pencha et parsema des baisers sur l'épaule, le cou et la base de l'oreille de Louise. Il la sentit frisonner contre lui. Adam l'entraîna jusqu'à la chambre tout en l'embrassant. Il laissa Louise devant le lit et alla fermer les portes quand il se retourna Louise était à moitié allonger sur le lit dans son ensemble de lingerie rouge. Adam grogna de satisfaction et son loup grogna "mienne". Mais le regard de Louise était toujours éteint malgré une petite étincelle de désir au fond des yeux. Adam s'approcha du lit, il se déshabilla entièrement, Louise détailla son corps avec gourmandise, elle lui sourit de façon espiègle et son regard reprit vie.

Louise regarda son loup se déshabiller. Elle détailla se corps qui n'appartenait qu'à elle. Elle prit le temps de détailler ses épaules tout en muscle, ses pectoraux sublimement dessiner, ses abdominaux parfaitement tracer, ses cuisses dont les muscles ressortaient tellement qu'on aurait pu les croire tailler dans la pierre. Elle regarda son sexe qui avait déjà commencer à se tendre, Louise plongea ses yeux dans ceux d'Adam et lui sourit. Elle se leva et s'approcha se son homme. Elle caressa ses bras qu'elle embrasse ensuite. Puis elle passa ses mains sur son torse et embrassa chaque centimètre, elle pris ses tétons entre ses lèvres, elle les suçota, les mordilla et tira légèrement dessus, Adam grogna. Louise descendit sa bouche sur ses abdos et fut ravie de constater qu'elle lui faisait de l'effet, elle descendit ses mains sur les cuisse d'Adam et y déposa des bisous. Elle souffla doucement sur le sexe tendu d'Adam qui grogna d'impatience. Mais au lieu de s'occuper de son sexe comme il en avait très envie, elle se leva et passa dans son dos. Son loup siffla de frustration. Elle sourit, lui caressa le dos en déposant des baisers sur celui-ci.
- Je te sens sourire contre ma peau, lui dit Adam d'une voix très très rauque.
Louise se répondit rien et continua son exploration, elle descendit jusqu'à ses fesses, les caressa, déposant un baiser sur sa peau ferme avant de la mordre gentiment, Adam poussa un autre grognement et elle sourit de nouveau, elle se redressa passa ses mains sur son torse. Adam attrapa une de ses mains et déposa un baiser à l'intérieur de sa main et de son poignet. L'autre main de Louise descendit plus au sud et au moment où elle lui mordilla le haut du dos elle empoigna son sexe et commença des mouvement de vas et vient. Elle entendit Adam lâcher des soupires de plaisir Louise repassa devant lui, elle  plongea dans les yeux devenu émeraude d'Adam. Tout en le regard dans les  yeux elle descendit sa bouche sur son sexe et le pris en bouche. Adam ferma brièvement les yeux et siffla. Louise sourit de le savoir totalement en son pouvoir.

Adam attrapa Louise ne pouvant plus tenir, n'ayant pas envie que ça se termine trop tôt, la fit remonter et plongea dans ses yeux noisettes.
- J'avais pas fini, protesta-t-elle.
- Oh si, répliqua Adam d'une voix de gorge. A mon tour.
Adam lui retira sa lingerie et l'allongea sur le lit, il vint se placer au dessus d'elle et enfoui sa tête dans son cou pour le dévorer Louise se mit à frisonner instantanément, Adam vint ensuite prendre possession de sa bouche, réclamant l'accès à sa langue. Il passa sa main sur son sein et le serra en jouant avec son téton. Adam se recula pour laisser Louise respirer et pris son autre sein dans sa bouche. Louise se cambra contre lui poussant sa poitrine contre sa bouche. Adam sourit à son tour. Puis il descendit vers son ventre puis plus bas, il souffla sur son intimidé ( Louise se contracta) et alla embrasser l'intérieur de sa cuisse en remontant vers son intimité. Adam posa sur son clito, lui lécha, lui suçota et la pénètre d'un doigt. Louise se cambre contre lui, ce qui le fit grogner de satisfaction. Adam inséra un doigt et Louise ondula la bassin. Adam remonta jusqu'à sa bouche en continuant ses vas et viens. 
- Adam, souffla Louise.
- Oui, souffla-t-il.
- Je vais ...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle gémit de plaisir. Adam la pénétra.
- Putain t'es serrée, grogna Adam.
Adam continua ses vas et viens, Louise se crispa de plus en plus, cria son nom et fut submerger par le plaisir. Adam donna encore quelques coups de rein et grogna de plaisir. 

Mon Alpha et Mon EnferWhere stories live. Discover now