5.14

29 3 0
                                    

Dans ma chambre, je tourne en rond. Les voisins sont partis il y a un peu plus de 30 minutes, j'ai aidé maman à débarrasser et ranger en bas et finalement, elle m'a dit d'aller me coucher, voyant que j'avais besoin de me reposer.
J'ai trop mangé, je me sens mal et ballonné et c'est tout sauf de bonnes conditions pour dormir, en plus de tout ce qui le trotte dans la tête. Je pensais qu'aller prendre une douche m'aiderait à le relaxer mais rien n'y fait : je suis parfaitement réveillée et je pense beaucoup trop. Demain, je serai exténuée pour aller au travail et j'ai une tonne de devoirs que je pourrais même commencer maintenant mais... je pense à tout autre chose.
Ni une ni deux, je récupère mon téléphone sur mon lit et tape sur ma conversation avec Violet. Elle m'a envoyé une photo d'une robe qu'elle aimerait s'acheter mais je lui répondrai pour cela plus tard, ce n'est pas de ça dont je veux lui parler.
Il est presque minuit, mais elle me répondra, je le sais, j'en suis sûre.

De Moi :
Preston a vu Zack squatter devant chez moi au moins 10 fois...

Il ne se passe pas 5 secondes avant qu'elle ne me réponde.

De Violet :
SERIEUX ???

De Violet :
Ok, c'est trop, je l'appelle.

De Violet :
Et oui, j'avais vraiment effacé son numéro comme tu me l'avais demandé mais je l'ai récupéré dans le portable d'Ashton 🤘🏻

Non, mince.

De Moi :
Non Violet !

De Violet :
Je vais le faire. À moins que tu le fasses...

De Moi :
C'est bon, je vais le faire...

De Violet :
😁😁😁

De Violet :
Tu me raconteras, hein ?

Je roule des yeux. Je vais devoir appeler Zack, alors que nous ne nous sommes pas vu ou parlé depuis notre horrible discussion sur le parking du lycée. Je me vois mal l'appeler et lui parler comme si de rien était en lui faisant des courbettes. Mais il est venu devant chez moi au moins 10 fois, sans que je ne sois au courant ou qu'il ne me dise quoi que ce soit et je ne peux pas laisser cette mascarade continue encore longtemps. Il va finir par avoir de très gros problèmes et je ne veux pas ça. Il ne le mérite pas et des tas de gens dans cette rue appellerait volontairement la police pour faire arrêter un ado adossé à sa voiture et qui observe une maison sans jamais y rentrer. Je ne veux pas que Zack se fasse arrêter et ai des problèmes à cause de mes voisins pénibles, du fait que je ne le vois jamais quand il vient devant chez moi ou même juste parce qu'il vient devant chez moi pour je ne sais quelle raison...
Je rassemble le peu de courage que j'ai en moi et clique sur le contact de Zack. Je pourrais juste lui envoyer un message en lui disant " hey ! Il faudrait que tu arrêtes de venir traîner devant chez moi, on dirait un psychopathe et je n'aime pas ça. En plus, tu auras encore des problèmes si tu continues. Bye !"
Il faut que je l'appelle, que je puisse lui demander comment il va et surtout que j'ai des réponses. Pourquoi il vient ici ? Pourquoi il ne me le dit pas ? Est ce qu'il veut me parler ? Est ce qu'il veut juste m'espionner ? Est ce que c'est bizarre ou bien.... pas si bizarre que ça ? Je me pose beaucoup trop de questions auxquelles il est presque obligé de me répondre. Je veux dire, c'est devant chez moi qu'il vient et reste pendant plusieurs minutes. C'est devant chez moi, qu'il se met pour m'espionner. J'ai le droit d'avoir des réponses.
Je prend une grande inspiration, et me force à cliquer sur l'icône du petit téléphone. S'il me répond, je vais entendre sa voix, et je vais littéralement fondre sur le place. Je ne saurai pas quoi faire ou quoi dire. Je vais bégayer et paniquer et certainement finir par raccrocher si je ne me met pas à pleurer comme une petite fille apeurée. Pourquoi je l'appelle si je ne veux pas entendre sa voix ? Oh bon sang, non !
Au bout de plusieurs sonneries, son répondeur se déclenche et je soupire encore plus. Ce n'est pas vrai... je vais devoir laisser un message et il va l'écouter et si je dis quelque chose de nul, je ne pourrais même pas l'effacer. Mais je ne peux plus faire marche arrière maintenant. Si je ne laisse pas de messages, il verra que je l'ai appelé et il me rappellera et je ne saurai pas quoi lui dire en décrochant.
Foutue pour foutue...
Je m'éclaircie la voix, panique encore un peu en entendant le bip m'indiquant que je pouvais parler et finis par me jeter à l'eau.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 5 : Keep Going Better ) Where stories live. Discover now