5.5

49 3 0
                                    

Violet est toujours trop perfectionniste mais je ne peux pas vraiment lui en vouloir car je le suis aussi. Seulement elle retouches les traces de sang qu'elle a fait sur mon visage depuis au moins un quart alors que le maquillage est largement terminé.
J'ai enfilé mon costume, qui me va comme un gang en veillant à mettre un t-shirt blanc, moulant et à manches longues sous le petit crop-too. Les baskets ne me font pas mal aux pieds mais la jupe est un peu courte et les pompoms vont certainement m'agacer en moins d'une heure. Meg s'est occupé de me faire deux couettes, de chaque côté de ma tête et assez haute, et même avec des rubans bleus. Quant au maquillage, Violet s'est lâchée : mon rouge à lèvres rouge coule, j'ai de grosses plaies sur le front et les joues, mon mascara et mon eyeliner coulent aussi et je n'ai franchement pas l'air fraîche... mais pour Halloween, je suis dans le thème.
Nous sommes toutes prêtes, les décorations sont toutes installées, il ne manque plus que les garçons, les tables et le tour sera joué, nous aurons seulement à attendre les invités.
Sara, qui vient d'arriver, sort de la salle de bain et regagne la chambre de Meg en bougonnant, sa perruque de Louise à la main.

_ elle gratte.
_ on s'en fiche, met la quand même.
_ Sad', elle me gratte vraiment... et elle tient hyper chaud. Et puis Thelma est beaucoup plus jolie que Louise mais bien sûr, c'est toi qui est déguisé en Thelma...

Saddy s'approche de sa copine, en tentant de cacher son sourire amusé, alors qu'elle, supporte parfaitement sa perruque. Mais c'est vrai qu'elle est très belle en Thelma.
Saddy pose ses mains sur les joues de Sara, qui boude ouvertement.

_ mon coeur, tu seras très jolie en Louise et je comprends que ta perruque te gratte... mais il est hors de question que tu ne la mettes pas.

Violet et moi, l'une penchée au dessus du visage de l'autre, un pinceau en main, nous pouffons de rire silencieusement tandis que Sara repart dans la salle de bain en jurant. Fière, Saddy soupire et enfile ses chaussures à talons, ouvertement vintages mais splendides.

_ vous pensez qu'Ilan va me trouvez sexy ?

Meg est deguisé en pirates, très très sexy et elle en a profité pour prendre un déguisement très très sexy aussi à Ilan.

_ comment tu veux qu'il ne te trouve pas sexy ? Tes seins sont tellement compressés que si tu tousses, tu te retrouves en soutien-gorge.

Nous gloussons. Elle a clairement trop serré son corsage... mais c'était l'effet recherché selon.

_ difficile, je n'en ai pas.

Cette fois ci, nous écarquillons toutes les yeux en souriant et c'est le moment que choisi Violet pour lever sa robe courte de blanche neige et nous montrer une jarretière en dentelle rouge. Nous réagissons de la même façon que pour le soutien-gorge non existant de Meg.

_ j'ai sorti le grand jeu... un nouvelle ensemble de lingerie. Désolée Meg, mais nous n'allons pas seulement dormir dans ta chambre d'amis.
_ oh, je m'en doutais. De toute façon, il y a trois chambres d'amis alors...
_ oui, enfin, je doute que June et Saddy ne fassent que dormir avec leurs chéris elles aussi.

À vrai dire, je n'ai pas mis de jarretière parce que je n'en ai pas et que ça me semblerait vraiment... trop d'en mettre. Je crois même que ça me gênerait. Et je n'ai pas acheté un nouvel ensemble de lingerie sans parler du fait que j'ai un soutien-gorge. Elles ont toutes fait des efforts pour être encore plus sexy que d'habitude et moi non. Mais je ne vais pas enlever mon soutien-gorge maintenant ou quitter ma culotte.
On sonne à la porte en bas, Meg se révèle brusquement.

_ Je suis sûr que c'est Ilan !

Elle court dans le couloir et dévale les escaliers pendant que Violet continue de faire je ne sais quoi sur mon visage avant de finalement s'arrêter.

We Are Bonnie And Clyde ( Part 5 : Keep Going Better ) Where stories live. Discover now