Chapitre 42

1K 62 4
                                    

Pour faire simple, j'ai passé toute la nuit à réfléchir. J'ai tenté un nombre incalculable de fois de me refaire l'histoire de ma vie dans ma tête. Mais que peu de scène me sont revenue en mémoire et sûrement pas dans le bon sens où elles se sont déroulées.

Je sais et je sens que je ne suis pas totalement la personne que j'étais avant de finir à l'hôpital, et même mes proches me le font comprendre avec leur manque de discrétion et de délicatesse.

Pour résumer, tous ce dont je me rappelle vaguement est que je suis en couple avec Harry, que j'ai percé dans la musique à la fin du lycée et qu'il y a eu quelques problèmes entre Harry et mes amis d'enfance, mais pour ça je ne pense pas qu'il faille être un génie pour le voir.

Le bouclé est collé à moi, je suis sur le dos et fixe le plafond alors que Harry est étalé de tous son corps sur moi. Je tente de ne pas bouger pour pas le déranger mais je sais que je n'arriverai pas à m'endormir alors j'attends tous simplement qu'Harry se réveille de lui même.

Il respire fort et grogne dans son sommeil et je trouve ça totalement adorable. Je sais que Harry à toujours été une partie de moi car son touché et sa présence m'est totalement familière. Je me sens chez moi à ses côtés.

C'est quand Harry décide de se retouner de l'autre côté du lit et de se détacher de moi que je décide de me lever pour sortir de cette chambre.

Je décide de m'occuper en explorant cette maison qui est apparemment la mienne. Je tombe sur des albums photos rangés dans la bibliothèque et fait défiler les pages en souriant.

Je vois sur ces photos, mes soeurs, mon frère et ma mère, ils me manquent tant. Je vois aussi des photos de Harry et moi, nous étions visiblement beaucoup plus jeunes que maintenant, enfin surtout physiquement.

Après avoir regardé ces albums pendant de longues minutes et décide de me lever et de me détailler dans le miroir. Le portait de moi que j'aperçois a beaucoup changé, je suis beaucoup plus mince.

Des nombreux tatouages sont gravés sur mon corps et je souris en me remémorant les significations de certains d'eux. Je me couche sur le grand canapé et j'allume la télévision sur les chaînes des dessins animés.

Je prends mon portable puis tape mon prénom dans la barre de recherche internet. Je tombe sur un milions de pages internet qui contiennent des infos sur moi.

Plus les minutes passent et plus j'en apprends sur ma vie. J'écoute mes propres musiques et Habits me touche plus que les autres puis je tente de relier certaines infos qui me paraissent beaucoup trop grosses pour être vraies.

PDV HARRY

Je me réveille dans un lit vide et grogne à cette constatation, j'aurai adoré serrer mon petit mècheux contre moi dès le réveil, cela me manque beaucoup trop.

Après un moment de réflexion sur la façon dont je vais réussir à émerger de ma nuit, je me lève, sors de la chambre et descend les escaliers

Je vois Louis couché sur le canapé et entends des reniflements provenant du même endroit.

- Louis ? Je lui demande alors que je me tiens derrière lui qui se trouve toujours couché dans la même position.

- Ma mère est morte, je l'entend murmurer entre deux sanglots alors que je ne sais pas si il l'affirme ou si il me le demande

- Louis...., je contourne le canapé et m'approche de lui.

- Je m'en souviens maintenant, il est livide et je décide de me coucher à ses côtés pour le câliner.

- Ca va aller Sun, je lui chuchote doucement alors qu'il renifle toujours le front collé contre mon torse et ses petites mains posées sur mes hanches.

Il y a un long moment où nous ne parlons pas, je le laisse évacuer ses émotions tandis que je lui fais des papouilles dans le dos pour qu'il ai conscience de ma présence.

-Tu veux manger quelque chose ? Je lui demande en chuchotant toujours alors que nous sommes seuls.

Il me réponds d'un signe négatif de la tête et se serre encore plus contre moi.

- Est-ce que je t'ai fais du mal ? Il me demande doucement.

Je baisse mon regard vers lui et mes yeux croisent ses billes bleues tandis qu'il me serre toujours aussi fort contre lui.

- C'est du passé Louis, je le rassure.

- Non, je veux que tu sois heureux.

- Je le suis avec toi.

- Tu mérite mieux que moi.

- J'ai pas trouvé mieux,il pouffe de rire.

- Menteur t'as pas cherché.

- Non, je lui jette de nouveau un regard,en fait j'allais accepter ta proposition en mariage, à l'entente de mes mots il faut des yeux gros comme des billes et se relève en position assise rapidement, t'inquiète pas Lou si c'est plus d'actualité c'est pas super grave,je me gratte la nuque mal à l'aise de sa réaction.

Il saisit son téléphone et tape un message à je ne sais qui avant de m'annoncer qu'il part à la douche et de sortir de la pièce ainsi que de mon champ de vision. Je soupire et ma connerie me donne envie de me frapper.

La délicatesse n'est pas mon fort à moi non plus apparemment.

PDV LOUIS

Je m'enferme à double tour dans la salle de bain et saisi mon téléphone portable. Je m'assoie sur le rebords de la baignoire et sélection le contact de mon meilleur ami avant détendre une sonnerie.

- Louis ? Tous vas bien ? Si Harry en encore fait quelque chose je vais le-

- Je l'ai demandé en mariage ? Je le coupe sans scrupule, j'ai pas oublié à quel point il était papa poule.

- Hein ? Bah oui, c'est tous ? Ta seule question c'est ça? Il s'apaise immédiatement alors que j'entends les gazouille d'Alice derrière.

- T'aurais pu me prévenir Niall, je ronchonne.

- Écoute Louis y'a beaucoup de chose que j'aurai pu te dire mais le découvrir par toi-même est sûrement mieux.

- J'ai eu des sorte de flashback cette nuit, je lui annonce et il me répond d'un simple "Oh", je me souviens de ma mère, qu'elle est morte.

- Tu es sûr que c'est pas Harry qui te l'a dis ?

- Bien-sûr que non ! Il veut que je découvre tous moi même et je ne lui en veux pas pour ça.

- Et comment tu sais que tu l'as demandé en mariage?

- Petite gaffe du bouclé disons...., j'avoue en grimaçant sachant qu'il ne me voyait pas.

- Il a accepté ?

- Non, toujours pas apparemment.

- Eh tej le vraiment, j'entends Gemma dire à son tour et je pouffe de rire.

- Non c'est l'amour de ma vie.

- On est pas sauvé, elle ajoute avant de crier car Alice a fait une bêtise.

- Pourquoi il a toujours pas accepté ? Je questionne de nouveau mon meilleur ami.

- Tu as eu une phase digne de ton père, c'est pour ça, il l'avoue cela après un long silence.

- Je suis vraiment une merde.

- Si il est encore là c'est qu'il s'en fout et qu'il a déjà oublié, tente de me rassurer mon meilleur ami.

J'ai un flash-back qui me revient au même moment et je ne réponds même pas à mon meilleur ami quand il me raconte sa journée.

Je souris bêtement puis décide d'enfin prendre les choses en mains sur ma vie qui m'échappe totalement.

Look After You - L.SWhere stories live. Discover now